Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, [313], 314, 315, 316 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:19 
1 000 000 Berrys

Premièrement, j'aimerai remercié joe mais aussi tous ceux qui ont eu le courage de lire mon long poste. Merci

Deuxièmement, j'ai crée ce récapitulatif pour vous, moi ça ma pris 2 heures environ pour le créer donc si on a besoin d'un autre récap dans le futur alors venez chercher le mien qui se situe à la page 312 (a retenir) au lieu de perde tous ce temps pour en recréer.

Troisièmement, si il y a encore des aspect positif ou négatif à ajouté dites le car j'ai pu faire un oublis (ça arrive) ou même si vous voulez ajouté un autre candidat

Quatrièmement, joe a raison, on ne peut pas dire que ce personnage ne rejoindra pas l'équipage car je ne l'aime pas.
Je vais donner un exemple: (que la personne que je cite ne soit pas vexée)
Seii Tai Shogun a écrit:

Euh attends, tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué là!!
Brook n'est pas assuré de rentrer dans l'équipage, il a même refusé. Si l'équipage devait s'agrandir à chaque fois que Luffy dit "viens avec nous", Gaimon, Kureha ou encore Iceberg seraient là!!

Quand à savoir si l'équipage va s'agrandir...bah il est bien difficile de se prononcer. Brook est peut être invité mais il a refusé: oui je sais c'est pas forcément une preuve suffisante mais il est bien trop tôt pour se prononcer: Au début, bien peu pariaient sur Franky, et il est pourtant là, comme quoi Oda brouille les pistes.
Alors c'est vrai il est musicien, Luffy en cherche un depuis le début, un point pour lui!!
Mais il y a encore deux chapitres j'étais persuadé que Franky allait être cet homme providentiel et hop le tout serait réglé, Oda maitre de l'illusion...
Enfin bref ce n'est peut être pas le bon topic pour prler de Brook, celui sur le chapitre 443 est bien rempli de ce côté là...

Pour en revenir à ta question sur le nombre de nakama au total, je voterai 8, Brook ne sera pas recruté (oui je l'aime pas trop pour l'instant). Attends...on peut pas :Ussop gloups: Bon bah 9 alors (mais pas avec Brook).
Pourquoi pas plus? Déjà parce que l'on est déjà au tome 46, que l'aventure est bien entamé, qu'on rentre dans un arc brûlant et que le recrutement serait inutile: Celui de Franky s'imposait du fait de l'état du VM. M'enfin c'est qu'un avis personnel et purement arbitraire, après...

Et pourtant Brook est bel est bien dans l'équipage

Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 18:24 
20 000 000 Berrys

je le verrai bien ,kinemon dans l'équipage a la fin de l'arc PH,toutes les fois qu'il y a eu un nouveau membre dans l'équipage,c'était apres que luffy leurs soient venu en aide,a part robin a alabasta,c'était un peu différent

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 19:14 
70 000 000 Berrys

C'est certain que Kinemon fera partie de l'équipage. En plus, j'adore les épées ! :)
J'espère que Monet va rentrer dans l'équipage parce qu'elle est trop belle. <3
Ener est aussi un candidat sérieux car il est trop classe.

C'était évidemment un fail.

Détendez-vous...
Ne prenez rien comme acquis...
Et restez bien assis confortablement dans votre chaise/fauteuil/canapé/lit ou par terre pour les plus pauvres...

Mon "monologue" va commencer (ne cherchez pas une quelconque signification à ce mot, seuls les plus aguerris dans cette contrée la comprendront).

Je vais d'abord revenir sur Jinbe en disant qu'il n'est plus vraiment nécessaire d'en parler puisque son sort est maintenant "scellé". Il sera soit un futur membre de l'équipage, soit un futur allié. Il n'est donc pas utile de revenir dessus en prétextant une quelconque sympathie ou même une quelconque haine envers ce personnage.

En ce qui concerne Ener... Je dis "Stop !" aux arguments futiles. Il ne faut pas croire qu'il va intégrer l'équipage parce qu'il est classe ou parce que son pouvoir pourrait réanimer un Mugiwara blessé (cela dit c'est pratique mais...). C'est quand même un faux dieu qui a asservi un peuple entier et qui a tué beaucoup de personnes (ça me rappelle que je regarde la saison 10 de Stargate SG-1 en ce moment).

Nous arrivons à Monet et je dois dire que je ne comprends pas tout cet enthousiasme autour d'elle. Elle est certes bien dessinée et possède des lunettes originales mais on ne connait absolument rien sur elle, ni son histoire, ni son pouvoir. Si votre seul argument est vraiment la beauté, allez lire Fairy Tail, vous serez conquis.

Parlons maintenant de Kinemon. Il a un pouvoir marrant et il se bat avec des sabres... C'est génial ! *_* [...] Soyons un petit peu plus objectif. Un autre sabreur/bretteur/escrimeur serait un sabreur/bretteur/escrimeur en trop. Certains diront que Brook possède une lame, Kinemon deux, Zorro trois et criront "Ouais ! C'est génial ! Ça fait 1, 2, 3 !". Ces personnes sont folles ou alors elle ont vidé trop rapidement la bouteille qui était sur la table. Il y en a bien qui disent que les épées/sabres/fleurets sont cohérents avec l'univers de One Piece. Je suis d'accord mais il n'y a pas que ça. On peut également trouver des tonfas (Gyn), des naginatas (Barbe Blanche), des arcs et flèches (Chess) et sûrement pleins d'autres choses. Alors je ne vois pas pourquoi l'équipage, qui est plutôt restreint, devrait être noyé sous un modèle d'arme unique.

Je finirais en vous disant quelque chose de terrible : tous les personnages beaux et classes ne rejoindront pas l'équipage... o_o Je sais que c'est dur à admettre mais il faut se faire une raison.

PS : Puisque tout le monde a son favoris pour intégrer l'équipage, je propose Vergo parce qu'il mange salement. C'est ça, la classe !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum et sur ce topic. Je reviens donc parmis vous pour le pire et surtout pour le pire.
J'ai également remarqué que mon premier message dans ce topic est à la page 85. C'est fou.

@ jaspin10 : On ne sait pas où est Perona et je me demande ce qu'elle irait faire dans un endroit complètement détruit comme Thriller Bark. Logiquement elle est encore avec Mihawk.
(On vient de me rappeler et à juste titre que Perona était bien à Thriller Bark lors de sa mini-aventure. J'avais effectivement oublié ce point mais je reste persuadé qu'elle ne va pas y rester.)

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 23 Aoû 2012 19:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 19:30 
20 000 000 Berrys

l'ange déchu je suis d'accord avec toi pour monet et ener,mais pas pour kinemon,pour l'instant il y a beaucoup de chance pour qu'il entre dans l'équipage de luffy

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 19:41 
45 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:
l'ange déchu je suis d'accord avec toi pour monet et ener,mais pas pour kinemon,pour l'instant il y a beaucoup de chance pour qu'il entre dans l'équipage de luffy

Ça, ça m'étonnerais. Il n'aime pas les pirates, il a un enfant, son style de combat ressemble trop à celui de Zorro et on ne connait rien de lui.

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 19:44 
55 000 000 Berrys

joris longuet a écrit:

Tu peux argumenter ton idée s'il te plait ?
Parce que OK tu pense qu'il va rentré dans l'equipage mais tu fais pas avancé le topic en disant pas pourquoi^^
maintenant que j'y pense c'est vrai que outre le fils de Kinemon et le fait qu'il n'aime pas les pirate il risque fort de devenir mugiwara. APres tous dans tous les Arc ou luffy and co on combattu au coté de quelqu'un il est rentré dans l'equipage. Sauf vivi mais c'est un cas a part vu qu'elle les a accompagné sur le bateau pendant un moment.
J'epsere mettre bien expliqué parce que je suis un peu fatigué xD

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:13 
20 000 000 Berrys

d'accord,alors je pense que kinemon va rejoindre l'équipage,car comme je l'ai dit plus haut,a chaque fois que luffy est venu en aide a quelqu'un ,ce quelqu'un l'a rejoin.je pende que ce sera pareil pour kinemon.
et puis comme sanji l'a aider a retrouver son corp,il pourrait dire qu'il a une dette envers lui et reglera sa dette en les aidant au court de leur voyage,en nivigant avec eux.

et kinemon deteste peut etre les pirates mais zorro et nami aussi n'aimaient pas les pirates.
j'espere que vous avez un peu compris ce que je voulais dire^^

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:20 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Si toutes les personnes que Luffy a aidé intègrerait l'équipage il serait 10 000 !
Vivi
Cobra
Conis
Iceburg
Bonclay

Et j'en passe ! En plus certains comme Bonclay ont des talents de combats!
Donc pour moi Kinemon sera un aliié ...

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2012 20:34 
20 000 000 Berrys

non mais quand je disais chaque personne qu'i a aider je parlais pas de tout cela,je croyait que vous comprendriez ,
par exemple luffy a aider zorro a s'échaper,a débarasseé nami d'arlong,a empécher crow de s'en prendre au viage d'ussop,a empecher krieg de faire du baratie son navire,a dégagé wapol du pays de chopper,a aider vivi a sauver son pays mais la c'est une exeception car ee ne 'a pas rejoint,i a sauver la vie de robin et il l'a libéré du CP9,i a aider franky a échaper au CP9,a aider brook a récuperer son ombre.
et donc la il va aider kinemon a sauver son fils donc je pense qu'il va les rejoindre

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 01:40 
100 000 000 Berrys

C'est vrai que conis/wiper ont juste vu leur peuple sauver par les mugiwaras...

RETOUR DE LAD !!!!!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Ven 24 Aoû 2012 14:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 05:35 
1 000 Berrys

Kinemon ne rejoindra pas l'équipage ou plutôt je ne pense pas. Je n'ai rien contre lui au contraire je l'aime bien et le fait qu'il y ai déjà 2 bretteurs ne me dérange pas. mais si j'ai bien compris il a son fils à sauver ( qui doit surement être en bas âge, tout comme les autres enfants ) ; il en fait quoi une fois qu'il a rejoint l'équipage? Abandon? Non je pense pas, c'est pas comme ussop qui avait sa mère.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 06:15 
1 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Kinemon rejoigne l’équipage de Luffy, il n'aurait alors aucun intérêt à par pour la baston ou pour entraîner Zoro à couper des flammes. :Zoro nargueur:

Je pense, et je dis bien je pense que le prochain Nakama serait un botaniste car dans le prototype de l’équipage il y en a bien un qui je croit est un botaniste.

Image

Le deuxième en partant de la gauche porte la mention "aimant les plantes". Source: La Volonté du D.

C'est surement un botaniste... Enfin je pense. :luffy langue: Sauf s'il adore la salade. :Luffy hilare:

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 08:44 
200 000 000 Berrys

Bah ça tombe assez bien qu'Ussopp se soit mis à utiliser les plantes pour son style de combat alors non?

Et encore une fois, à l'heure actuelle (ça peut tout à fait changer plus tard), il y a trop de points négatifs pour l'entrée de Kinemon:
-style très similaire à Zoro (si ça vous dérange pas c'est pas le cas de tout le monde, et c'est surtout pas le genre d'Oda)
-trait de caractère similaires à ce qu'il y a dans l'équipage (la perversion, on a déjà 2 pervers, c'est suffisant)
-il va devoir s'occuper de son fils qui est quand même juste un peu captif et possiblement sous l'emprise de drogues, donc il ne risque pas de l'abandonner tout de suite, quant à l'idée que le père et le fils rejoignent l'équipage ensemble, ça relève simplement du fanboyisme
-et après ça, il y a les questions habituelles des critères pour devenir nakama: rêve, rôle dans l'équipage

Et enfin, j'abonde dans le sens d'Azep, y a plein d'autres gens qui se sont fait aider par les Mugis, ils sont pas pour autant dans l'équipage. Exemples types: pas de recrutement à Skypeia et sur l'île des HP.

PS: @ LAD: copain <3

Dernière édition par mister K le Ven 24 Aoû 2012 08:47, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 08:45 
3 000 000 Berrys

Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
joris longuet a écrit:
non mais quand je disais chaque personne qu'i a aider je parlais pas de tout cela,je croyait que vous comprendriez ,
par exemple luffy a aider zorro a s'échaper,a débarasseé nami d'arlong,a empécher crow de s'en prendre au viage d'ussop,a empecher krieg de faire du baratie son navire,a dégagé wapol du pays de chopper,a aider vivi a sauver son pays mais la c'est une exeception car ee ne 'a pas rejoint,i a sauver la vie de robin et il l'a libéré du CP9,i a aider franky a échaper au CP9,a aider brook a récuperer son ombre.
et donc la il va aider kinemon a sauver son fils donc je pense qu'il va les rejoindre

Il a aussi aidé Crocodile a Impel Down, débarrassé Conis d'Ener, a empecher Crocodile de s'en prendre a la ville de VIVI, a empêcher ....

Tu remarqueras que j'ai pris exactement les mêmes termes que toi. Donc ta justification n'est pas valide.

Il va aider son fils ?! Et après partir avec Luffy pour ne plus jamais le rejoindre ?! Bah dis-donc ce Kinemon il est intelligent comme mec, parce que là si c'est la cas il ferait quelque chose de complètement inutile.

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !

MessagePosté: Ven 24 Aoû 2012 09:17 
20 000 000 Berrys

palaios a écrit:
Kinemon ne rejoindra pas l'équipage ou plutôt je ne pense pas. Je n'ai rien contre lui au contraire je l'aime bien et le fait qu'il y ai déjà 2 bretteurs ne me dérange pas. mais si j'ai bien compris il a son fils à sauver ( qui doit surement être en bas âge, tout comme les autres enfants ) ; il en fait quoi une fois qu'il a rejoint l'équipage? Abandon? Non je pense pas, c'est pas comme ussop qui avait sa mère.

oui c'est vrai qu'il ne l'abandonnera certainement pas,mais peut etre que kinemon décidera de le prendre avec lui et demandera au mugi de le ramener a wanokuni,grace a un eternale pose(si ça existe pour le nouveau monde) ou alors grace a une carte vital,car le petit momonosuke a surement une mére ,ou de la famille la bas,sa ferait un arc supplementaire,où ils vont devoir passer par plusieur iles avant d'arriver a destination,un puis j'en connais un qui serai tres heureux de se rendre la bas :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, [313], 314, 315, 316 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]