Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 17:59 
100 000 Berrys

je pense bien que l'on verra Bon Clay et j'espere prochainement!
Travelo-way is my waaaaay :Luffy hilare:

Une question commeça ...
ça veut dire quoi Skulljoke? xD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:04 
Segamaniac

Etant donné que l'on est dans les quais, vous devez suivre la parution japonaise non?

Et si vous suivez la parution japonaise, vous devriez savoir que Mr 2 est avec Mr 0, 1, et 3 dans cette charmante prison de Impel Down.

Alors sauf si Mr 2 ait déjà touché un mec qui aurait les plans de cette prison tatoués sur le corps, je vois mal comment on pourrait le revoir...

Edit : Skull : Crâne
Joke : blague

Je te laisse deviner la suite...

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 18:20 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que Bon Clay se touve dans un endroit charmant et j'avais oublié ce détail (faudra que je revoie mes mini-aventures) mais bon on peut toujours espérer qu'il concoctera un bon plan quand il aura envie de sortir ( se transformer en gardien de prison, puis faire du genre "enfermé par erreur) et même si ce n'est pas trés réaliste, l'espoir fait vivre, non ?
TRAVELO WAY !

Juste un petit "Edit" dire que je n'avais pas remarqué cette fonction mais maintenat quec'est chose fait je m'emploierai à ne plus faire "d'empilages" de messages. Encore merci de votre compréhension.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 19:50 
100 000 Berrys

ça veut dire quoi S.B.S please!!!!!!!!!
Je sais que c'est le coin des questions que tout le monde se pose!!^^Mais les initiales S.B.S???!!?? ça cahe quoi???? c'est de l'anglais??? ou alrs Superbement Bien Superbe????
alors????

ALORS, comme je suis persuadée que la plupart des personnes prononce Lux avec un "U" comme dans tUlipe ou UrsUle...--" Je m'en vais de ce pas rectifier le tir... Lux ce prononce à la latine ce qui fait "Loux" (lux-lucis en latin veut dire lumière et mon vrai prénom vient de là) voilà....ça me tenais à coeur XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Nov 2007 22:43 
The old man

Shitsumon o Boshū Suru : littéralement "Je prends les questions"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 21:42 
100 000 Berrys

Beh justement, je pense que la prochaine escale des mugiwaras c'est Impel Down .
Ace a été capturer ( je ne veut même pas entendre l'hypothèse qu'il est etait tuer X_x) donc il est sûrement là-bas.
Luffy ne vas pas laissé son frère dans cette état!
Et puis vue que l'on revoie souvent les personnages des minis-aventures...( Jango, Kobby , Baggy)

Merci pour la traduction de skuuljoke :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Nov 2007 22:23 
3 000 000 Berrys

Je trouve l'idée que les Mugi retournent à Impel Down d'une débilité sans nom ...
T'en a pas eu assez ! On pourrait faire ça aussi : Pourquoi ne pas aller chercher Vivi ? Elle nous manque trop ! Et puis Laboon aussi ! Brook veut la retrouver !
Non mais je vous jure !
Franchement ça te ferait pas plaisir de voir Shanks ou Barbe Blanche se ramener à Impel Down ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 00:39 
100 000 Berrys

hum..non.
mais je ne voie pas en quoi mon hypothese est d'une debilité sans nom , ce n'est pas toi plutot qui a l'esprit plus etroit qu'une feuille de papier? toute les hypothèse sont possible avec l'imagination débordante de maître Oda.
De plus pour Vivi , sa présence avec les mugiwaras et fini depuis la fin de l'arc d'Alabasta donc on ne la verra presque plus ( hé oui , maintenant on la verra aussi peu que les proches des mugiwaras : Dr Kureha , Nojiko , Zeff , le maître de Zorro et autre ^^).
Alors que pour Bon clay , rien n'est perdu pour ces retrouvaillle

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 10:27 
.

honeyDmaya a écrit:
mais je ne voie pas en quoi mon hypothese est d'une debilité sans nom

Ben disons que Grand-Line, c'est pas une auto-route maritime sur laquelle on va et on vient quand l'envie nous prend. C'est une mer super dangereuse, et surtout le système de navigation est vachement compliqué, vu qu'il faut utiliser le Log Pose, pour aller d'îles en îles, le recharger...et je ne sais pas si on peut l'utiliser pour repartir vers une île que l'on a deja visité, j'ai plus l'impression que le Log Pose permet juste d'aller de l'avant, et ne permet pas de faire marche arrière.

Si on doit voir Impel Down, ce sera surement lors d'une intervention de Barbe Blanche venu chercher Ace, vu que comme le dit si bien Baggy, Barbe Blanche n'aime pas trop que l'on touche à ses hommes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 11:52 
4 000 000 Berrys

C'est vrai que si on doit revoir Bon Clay à Impel Down je pense que ce sera plus lors d'une intervention de barbe noire qu'autre chose, mais avec maître Oda on ne sait jamais...
Que pourras-t-il encore inventer ? :teach:

Une question vraiment tordue : Barbe noire dit avoir mémorisé tous les fruits du démons existants grace à un livre, ce qui implique que leur effets y étaient décrits puisque ce dernier savit lequel il voulait exactment. Mais puisque chaque fruit du démon est unique et que ne peut en connaître les effets qu'aprés les avoirs goutés, comment ce fait-il qe tout soit décrit dans ce livre ?
Cela voudrit-il dire que les fruits du démons existeraient en pluseurs exmplaires et que quelqu'un connaitrait tous leurs effets ?? Bizarre, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:11 
200 000 000 Berrys

Navré, roxas182, mais je ne vois vraiment pas comment te répondre: on n'en sait rien pour l'instant et puis c'est tout ^^

J'ai une question: Quelle mini aventure pourrait succeder à celle d'Ener ? J'aimerais bien revoir les Foxy Pirates ou bien Tonjit qui va retrouver ses copain nomades...

EDIT: oups ! excuse moi Ange Bleu, je ne m'en rappellais plus ! Merci !

Dernière édition par Blitz le Lun 19 Nov 2007 20:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 21:03 
500 000 000 Berrys

Pour les futures mini-aventures, ce qui est sur c'est que le personnage concerné sera : soit un personnage de l'arc avec Foxy, soit un personnage de Water Seven ou bien soit un personnage d'Enies Lobby. J'aimerais bien revoir Pauly avec les soeurs jumelles de la Franky Family, y aura-t-il mariage ou pas? XD.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 13:26 
4 000 000 Berrys

Ouais je pense que les mini aventures de Paulee vaudraient bien la paine d'être lues...
JE crois qu ce serait quelques unes des plus drôles ! :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 13:27 
The old man

Ici c'est mieux -_^

Prochaine Mini Aventure

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 17:05 
100 000 000 Berrys

Une question ui n'aura surment pas de l part d'Oda ou du moins pas tout de suite mais je l'a pose quand meme.
Voila je viens de voir Heroes l'episode 8 qui est en passant magnifique!!! mais passons voulez vous^^.
Que voit on dans cette episode? On voit Nathan qui .......... Pour eviter de spoiler je ne dis rien mais pour ceux qui l'on vu auront surment compris de quoi je parle avec le sang de vous savez qui (pas Voldemort tssss :robin: ) donc pensez vous que sa marche avec les persos dans One Piece ce serait peut etre le moyen de rendre animé un objet et qui sais, de créer l'être le pus puissant qu'il peut exister dans One Piece mais qui aura tout de meme la meme faiblesse que tout pocesseur de fruit du diable, la mer evidement. Ou meme on prélever un échantillon du fruit du demon et on l'inject a plusieurs personne et ce qui fait que plusieurs individus auront le meme pouvoir.

Sinon j'ai une autre question mais pas en rapport avec One Piece mais pour eviter de mettre qu'une ligne sur l'autre topic je la pose ici ,excuser moi d'avance. Je voulais juste savoir si Hello Baby etait un One Shot ou pas car si c'est le cas ca veut que c'est fini? Parce que d'après ce qu'avait dit Cutty flam je cite "Vivement la semaine prochaine ^^ " je presume donc qu'il va y avoir une suite.......

Edit:DSL mon clavier bugue un peu lol. Bon sinon pour ma premiere question était si on prenez le sans d'une personne qui a le pouvoir d'un fruit du demon et qu'on l'inject su une personne normal ce dernier aurait le meme pouvoir que l'autre comme dans l'episode 8 de heroes avec A..m ou plus connu sous le nom du heros du japonais ^^ ( a completé bien sur) ou plus connu sous le nom du heros du japonais pour ceu qi ne trouv pas^^.Voila j'espee que vous avez compris :Luffy hilare:

EDIT2 pour Cutty Flam: On est pa obliger de se focaliser sur le pouvoir de tu sais qui ( j'aime bien dire "tu sais qui" ^^) on peut generalisé.Ceuxque je voulais dire c'est si on prener le sang de Luffy et que l'inject sur Sanj par exemple est-cequ'il va poseder le meme pouvoir que Luffy?Moi perso je ne vit que cette solution "scienifique" pour rendre "vivant" les objets.
Pour ce qui est de la phrase "Vivement la semaine prochaine ^^ " comme tu l'as ecrit juste en bas de l'image couleur de Hello Baby je pensé que tu parlé de ca^^ il faud dire qu'il est tllement bien ce manga^^. Et puis est-ce obligé qu'un one shot fasse un chapitre?Je pensé que c'etait un chap ou soit un tome donc...

Dernière édition par Hohenheim le Mer 21 Nov 2007 17:34, édité 3 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]