Une question ui n'aura surment pas de l part d'Oda ou du moins pas tout de suite mais je l'a pose quand meme.
Voila je viens de voir Heroes l'episode 8 qui est en passant magnifique!!! mais passons voulez vous^^.
Que voit on dans cette episode? On voit Nathan qui .......... Pour eviter de spoiler je ne dis rien mais pour ceux qui l'on vu auront surment compris de quoi je parle avec le sang de vous savez qui (pas Voldemort tssss

) donc pensez vous que sa marche avec les persos dans One Piece ce serait peut etre le moyen de rendre animé un objet et qui sais, de créer l'être le pus puissant qu'il peut exister dans One Piece mais qui aura tout de meme la meme faiblesse que tout pocesseur de fruit du diable, la mer evidement. Ou meme on prélever un échantillon du fruit du demon et on l'inject a plusieurs personne et ce qui fait que plusieurs individus auront le meme pouvoir.
Sinon j'ai une autre question mais pas en rapport avec One Piece mais pour eviter de mettre qu'une ligne sur l'autre topic je la pose ici ,excuser moi d'avance. Je voulais juste savoir si Hello Baby etait un One Shot ou pas car si c'est le cas ca veut que c'est fini? Parce que d'après ce qu'avait dit Cutty flam je cite "Vivement la semaine prochaine ^^ " je presume donc qu'il va y avoir une suite.......
Edit:DSL mon clavier bugue un peu lol. Bon sinon pour ma premiere question était si on prenez le sans d'une personne qui a le pouvoir d'un fruit du demon et qu'on l'inject su une personne normal ce dernier aurait le meme pouvoir que l'autre comme dans l'episode 8 de heroes avec A..m ou plus connu sous le nom du heros du japonais ^^ ( a completé bien sur) ou plus connu sous le nom du heros du japonais pour ceu qi ne trouv pas^^.Voila j'espee que vous avez compris
EDIT2 pour Cutty Flam: On est pa obliger de se focaliser sur le pouvoir de tu sais qui ( j'aime bien dire "tu sais qui" ^^) on peut generalisé.Ceuxque je voulais dire c'est si on prener le sang de Luffy et que l'inject sur Sanj par exemple est-cequ'il va poseder le meme pouvoir que Luffy?Moi perso je ne vit que cette solution "scienifique" pour rendre "vivant" les objets.
Pour ce qui est de la phrase "Vivement la semaine prochaine ^^ " comme tu l'as ecrit juste en bas de l'image couleur de Hello Baby je pensé que tu parlé de ca^^ il faud dire qu'il est tllement bien ce manga^^. Et puis est-ce obligé qu'un one shot fasse un chapitre?Je pensé que c'etait un chap ou soit un tome donc...