Je suis quelqu'un de modéré ^^ mais je n'ai pas trouvé le topic approprié pour me présenter (c'est peut être mon inconscient qui me l'a caché parce que c'est pas ma came de parler de moi. Bonjour, fan de One Piece, j'ai 32 ans et j'adore ce que vous faites... ça fait un peu cucul non ?).
Sinon je suis bien d'accord avec toi pour la nécessité de mettre le nom de l'auteur. Chaque oeuvre doit être signée.
Je me répète car il me semble que j'avais été clair : "je désire inscrire le nom de l'auteur de chaques colos.
Vu que c'est du boulot je n'ai pas encore fini. En plus, pour certaines, l'auteur m'est inconnu."
J'ai pas eu le temps de le faire. Déjà, les classer par chapitre m'a pris beaucoup de temps. Tout est plus long quand on parle de 600 colos. En plus pour être vraiment rigoureux faudrait allez jusqu'à mettre, dans certains cas, 2 noms (ex : colo (magnifique) de Franky par AJT, avatar appartenant à Eru), dur, dur...
Citation:
Cependant je pense que ce serait bien de donné le nom de l'auteur de la coko à chaque fois. Tu le fait quelques fois et sur certains tu te tompe!
C'est la seul remarque! Si tu cherche le nom des auteurs je pense savoir qui a fait chaque colo, à peu prés quoi!
Si je me trompe, n'hésite pas à poster un commentaire pour l'image. Yen a pas mal où je pourrais retrouver l'auteur tout seul mais pour d'autres j'aurais sûrement besoin d'un coup de main ^^
Bon je ne veux pas continuer à "polluer" ce topic plus longtemps et laisser la place aux artistites. Si vous avez des questions, je vous répondrai par pm.
(j'edit quand même pour répondre à la question des spoils : Ohara tree n'est pas qu'une galerie (oharatree.org), nous avons pour but de référencer toutes les teams de fansub one piece. Il nous est donc impossible de placer le spoil à un autre endroit. Je vous remets en garde : pour ne pas voir les images concernant le scénario après le dernier épisode subbé, ne vous identifiez pas)
En tout cas, j'espère que vous aimez, le contraire m'embêterait.