Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Jan 2007 12:32 
500 000 000 Berrys

Allez hop! un peu en retard, j'y vais de mon petit compte-rendu de cette mémorable journée (enfin après-midi me concernant). Mais tout à été dit déjà, et, malheureusement, il ne me reste que le créneau médisances et attaques perfides... Quoi?... on a dit pas le physique et pas les fringues?... pfff... Alors qu'est-ce que je raconte moi, hein?... Si c'est ça je m'en vais révéler les enjeux profonds de cette rencontre, ce qui s'est réellement jouer dans cet échange, quels caractères, sombres et tapis dans les profondeurs de chacun ont ainsi fait surface...

J'arrivai donc en ce samedi par les transports urbains, presque vides. Dans la rame déserte, j'observai alentour tentant de deviner si le sort me donnerait à découvrir un membre de la Volonté en avant première. J'ouvrai intérieurement les paris, façon de noyer mon appréhension, avec un certain succès: j'en avais repéré un, qui se reconnaîtra (ou pas, d'ailleurs). C'est donc équipé, voire armé de mon grand parapluie, noir et non vert contrairement à ce que j'avais annoncé (non je ne suis pas daltonnien, seulement le vert est à la campagne contrairement à ce que je croyais). Bon, ce parapluie, c'est un concept en soi. Faudra que je vous en mette une photo. Je le dis maintenant, car il aura un rôle à jouer durant cette journée. Le lieu de rendez-vous était immanquable. Ce fut bien là sa principale qualité. La place des lions nous permit ainsi de nous retrouver facilement: nous étions les seuls à stationner en un tel lieu, à cette heure, par ce froid. Pas d'ambiguïté donc possible: les seuls glandus présents, dont je faisais partie, ne pouvaient être que cette crême de la crême de la Volonté, ces courageux prêts à se retrouver, et ce malgré les intempéries et la distance. Et qu'on ne vienne pas brailler quelques excuses faciles et anecdotiques comme "pour venir j'aurai dû prendre l'avion" ou "j'habite à plus 6000 bornes de Paris", ou encore la rengaine "moi pauvre provincial". Non, Messieurs du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V, épargnez-nous ces faibles gémissements: vous ne vouliez pas venir, peureux que vous êtes, car comme le dit l'adage, et comme le prouve chaque semaine Luffy, quand on veut on peut!

Si fait donc, nous attendions dans le froid, le vent, et les présentations. Autour d'une Tyranha affamée ayant fixé un rendez-vous la privant de déjeuner, se trouvaient déjà quelques membres. La troupe se constitua ainsi rapidement, les attendus arrivant, d'autres apparaissant, et la dernière sa faisant longtemps attendre... Car oui, il faut le dire bien haut: Robin k, malgré son nouvel avatar des plus distingués, superbe variante vénitienne vaporeuse, mit un temps conséquent avant de se matérialiser devant nous. Car, l'expérience nous l'enseigne tous les jours, malgré les balises placées ici même par Docteur Fred concernant le trajet et le point de rendez-vous, la jeune enfant atterrit de l'autre côté de la Villette, et dû traverser seul le parc, galette et petit pot de beurre sous le bras, bouffant tout en route, et laissant définitivement sa mère-grand affamée quand elle la rejoint finalement au rendez-vous fixé, découvrant avec stupeur le foule rassemblée, gelée sur place, congères à peine mouvante et râlant péniblement après la perspective d'enfin se poser dans un café. Mais pour cela, le désert urbain dans lequel nous nous trouvions ne pouvait convenir. La jeune perdue ayant été celle mandatée pour faire des repérages nous comprimes vite que nous n'étions pas prêts de nous réchauffer à moins de prendre vigoureusement les choses en main. SSof, armé de mon parapluie, retrouvant ainsi grace à cet artefact un passé pastoral, devint berger et aiguilla le troupeau vers des pâturages plus accueillants. Direction les Halles donc, via le Parc à traverser...

Nous étions alors 13, et le destin pesait sur nous. Le parapluie rageur Ssof chantait la gloire moutonnante du monde. Mighty Monkey et Leto II barbotaient dans leur coin coin, leur regard acéré portant sur les quelques Burton épars dans l’assistance. Dr Fred et Wario-San abordaient déjà la question Jump Ultimate Machin, la DS prête à être dégainée, sous l’œil curieux de Cutty Flam, Or Jador et Froll. Tôji Tôji Chopper, sa compagne (dont je tairai le nom car il n’y a pas de raison de compromettre ici quelqu’un qui n’a pas de pseudo pour se défendre, de la livrer ainsi à la vindicte populaire, masquée et anomyme d’un forum) et moi-même relevions le niveau comme nous pouvions. Et là, ce fut le drame. Car oui, vous n’aurez pas été sans remarqué, vous qui lisez attentivement mes propos…, oui : toi au fond à droite… oui oui. Toi. De toute façon il ne reste que toi alors… vous n’aurez donc pas été sans remarquer l’absence, dans ma liste, du petit chaperon bleu et de sa mère-grand. Car celle-ci révéla sa vraie nature. Son appétit de loup (on pourrait dire d’ogre, mais l’on changerait de conte. Mais après tout Poucet aussi se paume bien…) allait la trahir : il lui fallait manger. Elle s’attaqua donc au premier stand croisé offrant friandises sucrées et crêpes chocolatées. Trois crêpes commandées plus tard, le problème surgit : notre Tyranha s’offusqua que le vendeur refusa de lui prendre le seul moyen de paiement dont elle disposait : sa carte bleue. Incapable de résoudre à abandonner les crêpes qui lui faisaient du gringue depuis le comptoir, elle se retourna vers la pauvre enfant qui seule l’avait suivi dans cette galère. Car le reste de l’équipage s’était tenu à bonne distance, flairant l’avis de tempête. Robin k fut dévalisée, et notre Louve repartit souriante et repue.

Puis ce fut le métro, et les Halles. La pluie était là, et mon parapluie fit sentir son utilité. Complètement possédé par l’objet, Ssof refusait obstinément de le lâcher. Nous dûmes donc nous rassembler bêlant sous sa bannière. Nous avancions ainsi sous une large toile noire soutenue par des baleines en bois, le tout donnant dans le ciel gris de Paris l’allure d’un pavillon noir battant fièrement sous les embruns. Le premier port croisé devint notre havre pour un repos bien mérité. Un lieu de débit fort sympathique, boissons et ripailles y étant possible continuellement. Deux mots alors sur le rôle des objets dans cette journée. Deux d’entre eux furent des stars de cet après-midi. Mon parapluie d’une part que Ssof voulut conserver farouchement, et que Tyranha tenta plusieurs fois de lui subtiliser pour le retourner contre lui, et un étui à cigarettes de Tyranha d’autre part, orné d’un motif onepiecien et d’une succession de lettres illisibles, et qui passa de main en main dans l’espoir de déchiffrer le mystérieux message. J’attire l’attention de chacun sur la dimension éminemment sexuelle de la symbolique de ces deux objets, hypothèse pouvant expliquer leur succès, sinon irrationnel. Totem phallique et contenant transitionnel furent donc moteur dans les échanges de cette journée. Le pavillon des fous est bien somme toute une excroissance de la Volonté…

Un petit quelque chose sur les commandes qui opposa très nettement deux camps : les fiers bièreux et les tristes colaïques. Rajoutons le cas particulier de Tyranha, qui prit un chocolat, éveillant ainsi les soupçons concernant son addiction à cet euphorisant. Par là, les amateurs de cola montrèrent de manière irréfutable leur affection profonde, même si pour certains refoulée pour d’obscures raisons, pour le dernier mugiwara en date (Franky). Osons le clamer bien haut : Ssof aspire indubitablement, à un certain niveau de conscience, à un modèle slippard, et Leto peut-être aussi, je ne sais plus vraiment (qu’il se dénonce tout seul)… De l’autre côté, les bons vivants révélèrent leur nature gaillarde avec leurs boissons écumeuses, et certains appétits ne s’en laissèrent pas compter : Fred y alla de sa crêpe, et Tôji et de son Croque (si si !). Ces mets posés sur la table, la bave commença à perler sur certaines lèvres… et les commandes reprirent immédiatement : Tyranha d’une part, sous le fallacieux prétexte de partager avec Ssof, et Wario-san d’autre part en appelèrent aux divinités crêpières et furent rapidement exhaussés. Je passe sur les luttes terribles qui suscitèrent ces desserts. Ssof et Tyranha se livrèrent une bataille terrible dont leur assiette porte encore les marques, et tous deux fondirent sur l’assiette de Wario-san qui ne sut se défendre, occupé à prendre une rouste de la part de Dr. Fred à JUS. Il ne récupéra son bien qu’en triste état. Puis ce fut le temps des premiers au revoir, dont le mien. Après les départs de Froll puis Cutty Flam, Dr. Fred et moi-même levâmes le camps peu après 17h. Je ne puis donc continuer le récit plus loin. Concernant les déboires de Tyranha avec le serveur, si je n’ai pas assisté au dénouement, du moins ai-je pu voir plusieurs échanges précurseurs au cours desquels elle se fit remarquer du dit serveur et commença à nouer avec lui une relation chargée de sens. Mais que s’est-il passé par la suite ? Je suis assez curieux de savoir ce qu’il a pu faire ou dire, et ce qui a déclenché l’incident s’il y en a bien eu un…

Ce long récit mis à part, ce fut pour moi une très chouette rencontre. Je n’ai pas pu parler à tout le monde, mais je fus ravi de rencontrer ceux avec qui j’ai un peu échangé. Je suis assez frustré de ne pas avoir prolongé l’expérience, et je la renouvellerai volontiers. En espérant cette fois pouvoir discuter plus longuement avec chacun. Ce fut très sympa et très drôle. Ah si, un regret tout de même : ne pas avoir rencontré Namienator qui est venu au dîner seulement. J’espère que ce sera pour la prochaine fois. En tout cas merci, et merci encore, aux organisateurs, et surtout à celle qui a initié cela : Tyranha !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Jan 2007 00:15 
150 000 000 Berrys

Eh ben, comment transformer une vulgaire journée en recit epique et rempli de figures de style en tout genre... Chapeau bas seleniel, personne n'aurait pu faire mieux... en tout cas j'ai pris un reel plaisir a le lire, malgré le fait que j'étais deja la et que j'ai assisté bien évidemment à tout ce qui s'était déroulé, ton récit me fait voir les choses sous un autre angle, c'est assez impressionnant je dois dire :Sanji amoureu:

Enfin bref comme tu dis, dommage que vous soyiez partis trop tot (meme si 3h c'est déjà beaucoup), faudra refaire ca a l'occasion, et avec plus de membres (plus on est de fous, plus on rit, même si on fait deplacer les tables dans tous les bars où on passe ;))

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 19:13 
Captain Hook, Mouton Keeper

Allez, je poste enfin les photos que j'ai prises le jour de l'irl. Si vous trouvez que j'ai du retard, je vous permet d'aller vous plaindre à Alcatel de leurs sytèmes pourris pour brancher un téléphone sur le PC, parce que fournir un CD d'installation c'est bien, mais en fournir un reconnu par tous les systèmes, c'est mieux...

Enfin bref, voilà la tronche de nos joyeux lurons. Quelques petits portraits de nos chers compagnons de forumage, de mangeage de crêpe et de beuverie de pepsi (Si j'avais su, j'aurais pris comme seleniel, rien que pour me la péter : une arkeinmeister "pression" (à prononcer à l'anglaise), ou un truc du genre, même si je n'aime pas la bière ^^).
Bref, n'ayant reçu aucune objections, je mets toutes mes photos, z'aviez qu'à vous plaindre... Je ne promets rien pour la qualité par contre.
(cliquez sur l'image pour agrandir).

Image
Pour commencer, voici la retardataire de la journée, l'immanquable jeune fille à la chemise cyan, j'ai nommé Robin K.

Image
Voici maintenant de gauche à droite, mais tous en pleine action, Or Jador et son amie la crêpe, Wario-san et Dr. Fred et leurs amies DS, ainsi que les mains de Liloo/Tyranha (moins intéressant ça).

Image
Et passons maintenant au capitaine des Colverts ("Bouuuuuuuuuuuuh" allons, soyons fair play, ne sifflons pas), j'ai nommé Mighty Monkey !

Image
Voici maintenant le (tout) petit TTC et sa charmante compagne. Si je dois la faire disparaître, bin MP quoi...

Image
Et hop, passons au petit jeunot de la bande, le muet le plus fameux de l'Ouest, j'ai nommé Cutty Flam !

Image
Voici l'homme à la plume aisée, j'ai nommé le type au parapluie. Euh, plus connu ici sous le nom de seleniel en fait...

Image
Ne vous fiez pas aux apparences, il s'agit bien d'un démon effrayé par les serveurs et les ange (bleu) dont on parle, "l'oganisatrice" de l'irl, à savoir Tyranha !

Image
Et un petit solo du Colvert Leto, Deuxième du nom, avec un gros manteau, peut-être pour cacher toutes ses dérobades. Ils sont vraiment perfides ces canards d'opérette...

Image
Vînt enfin la dernière image. Non, ne pleurez pas, car pour cette dernière, pour finir en beauté, vous aurez droit d'admirer Dr. Fred, oui, mais de profil (et en train de caresser sensuellement sa DS - jeu de mot - du bout des doigts) !!! Oui je sais c'est nul, vous auriez voulu me voir moi de profil mais bon, tant pis pour vous, simples mortels.

Voilà pour les tant attendues photos...

Eru a écrit:
Eru: Non mais c'est quoi se bordel!!! Qui a pris du Pepsi?? Je veux la liste!!!!
J'avais dit on tourne au Coca!!!
Bande de traitre

Mwahahaha. Le responsable pour le Pepsi c'est moi, na ! Du coca, et puis quoi encore, non mais j'ai une tête à avoir un nez-rouillé ? Sérieusement ?

Liloo/Tyranha a écrit:
Pour l'aprés midi je ne remercierais pas ssof qui ne m'a pas proteger du serveur... (serieux jamais j'ai eu aussi peur d'un serveur >< )

Si tu le prends comme ça, je peux continuer à balancer toutes tes bourdes de la journée, pas de problèmes pour moi...
*Sifflote Sifflote*

Robin K a écrit:
et avec des graines de pastèque cette fois ! ;p

Ceci est une très mauvaise idée... Tu reposes ces graines de pastèques tout de suite. Pas envie de me faire embêter encore plus la prochaine fois moi...

Allez, c'est fini pour cette fois !

EDIT :
Bon, apparemment Monsieur O.J (je ne donnerais que ses initiales par respect de l'anonymat) n'est pas content de la photo sur laquelle il apparaît. Mangaent une crêpe dessus, il paraît qu'ils se sont disputés peu de temps après...
Bon alors, tout le monde va lui envoyer un MP pour lui dire que la photo est très bien, car elle permet de se moquer un peu de lui. Moniseur voulait prendre la pose, moi je préfère les gens au naturel (y'a qu'à voir les photos de TTC et de ange bleu que j'ai prises à la dernière Epitanime ^^).
Mwahahaha, SSof, le roi de la photo qui ne met pas en valeur. Et encore, j'avais pas de vrai appareil photo, sinon y'en aurait eu de tout le monde, même si vous aviez fait attention, je vous aurais eu ^^.
En tout cas, après TTC, encore une personne qui m'a dit de faire attention à une prochaine IRL sous peine de finir photographier dans le même style que lui. J'attends de voir ^^. N'oubliez pas que si vous ne me voyez pas, moi je vous vois ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Fév 2007 19:27 
175 000 000 Berry

Laissez moi pleurer une fois de plus........

La prochaine fois, JE SERAIS LA!!! Rien que pour pas dégouter ceux qui habitent dans leur campagne et qui pourrait se dire: "Putain quel enfoiré!! Il a l'occaz d'y aller et il y va pas alors que moi je me morfond dans mon siège..."

Sérieux, rien que pour une rencontre DS je suis partant :Luffy hilare:

Mais par contre s'il vous plaiiiiiiiiiit, prevenez un peu plus en avance!!

Enfin bref, sympa les photos ^^ Encore un membre démasqué, Seleniel!! (vu que j'avais déja vu les autres à l'IRL précédente ou sur le skyblog...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 13:58 
150 000 000 Berrys

Bonjour messieur dame!
Ce que je vais dire ici recquiert toute votre atention!

Connaissez vous : The rocky horror picture show? non? mais quel bande de nouille ><

Pour la peine je vous passe l'extrait qui m'as rendus dingue de ce film:
http://youtube.com/watch?v=MDCcb3zRl8U

Bref je vient surtout ici pour savoir s'il y'as des personnes qui serait interesser pour venir le voir. Pas de dates arreter pour le moment.
Je lance l'idée je vous demande de me repondre via mp... j'organiserais sa (et cette fois j'organise vraiment !!! pas de place a l'impro total et bordel ^^)
Donc les personnes interesser j'aimerais que vous me laissiez vos disponibilités de juin a fin septembre (autant le faire quand il fait beaux) et vous me dites si vous êtes pret a venir aux ciné deguiser et grimer. (sa c'est pour savoir si on est suffisament a vouloir le faire ... parceque bon si y'as que Seleniel et moi sa va être tout de suite moin drôle)

Par contre. Pas de desistement aux dernier moments. Donc si vous me prevener il faut que vous soyez sur de vous absolument!

Voila voila

euh... prevoyer des protections pour l'eau hein...

Dernière édition par Liloo le Lun 19 Mar 2007 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 22:49 
The old man

Bah moi je suis partant.

Par contre concernant les disponibilités sur une aussi longue période et aussi éloignée il m'est impossible d'être sûr à 100%. 1 ou 2 mois avant il n'y a pas de problème mais je ne peux pas faire mieux.
Moi aussi j'ai une vie privée, je ne suis pas juste un geek^^;

voilà voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Mar 2007 23:40 
30 000 000 Berrys

Comme pour l'ange sauf que je peux déjà dire quand ce ne sera pas possible de manière sure... (bein oui la fois d'avant je pouvais venir mais faute de net j'ai pas pu être au courant, c'est pas parce que je suis pas à Paris que je vais pas venir surtout si c'est pour mater un bon film, niark ^^).

Alors (sort son agenda, va à la page partielles et rentrée), donc : je suis indisponible fin Juin, et dans la dernière semaine d'Aout + début septembre.

Suis pas que un Geek non plus (bien qu'en école d'ingé info), donc il est fort probable que d'autres plans se dessinent, m'enfin si tu préviens au moins une semaine à l'avance ça sera bon^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mar 2007 23:24 
Grand roi des Noldor

Y a moyen pour moi aussi si c'est en week end que ca se fait ^^.

Après plus précisement pour l'été bah tout dépend de mon boulot saisonnier. ^^

Par contre pour le déguisement ca va être plutôt chaud mais bon je suis partant si on m'aide a trouver tout le matos nécessaire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 13:36 
100 000 000 Berrys

Le topic sur l'Epitanime (auquel je ne peux malheureusement pas aller :Luffy erente: ) m'a donné l'idée de faire une IRL pour le japan expo 8 (date: du 6 au 8 juillet 2007, plus d'info ici. Je pense que ce sera mieux le samedi 7 (au niveau des events) et voilà on pourrait se retrouver là bas (sans pour autant rester toute la journée ensemble pour ceux que ça dérange). Enfin voilà donc les intéressés dites le (moi perso je serai en cosplay de Luffy...j'y vais avec des amis et on fait l'équipage).
Voilà voilà

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:01 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Bonjour tout le monde, vu qu'a mon avis beaucoup de monde sur ce forum a pris (ou va prendre) sa place pour la 8ème editions de la japan expo, je propose une IRL, à mon avis il y en aura plusieurs (on a pas tous forcement les mêles jours et y en qui on surement pris plusieurs) je rejoint l'idée du Docteur jojo poiur un IRL le 7, qui est le jour où il a le plus d'events. Mais pour ceux qui veulent proposé d'autres dates allez y, car a mon avis nombreux sont ceux qui y vont plusoeurs jours.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 19:28 
100 000 000 Berrys

Ouais, mon capitaine me laisse pas tombé, soyez pas jaloux mais j'ai le meilleur capitaine :luffy langue:

Bon sinon c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand monde pour répondre à mon message (quoi personne?).

Le Japan Expo de cette année s'annonce très bien, au programme du samedi défilé de cosplay, sushi quizz, et autres, plus des auteurs assez connus, notamment celui de Dream Land et de Shaman King (même si vous aimez pas, c'est connu).
Donc moi je serai de la partie pour le samedi 07 juillet, dites si vous pouvez/voulez venir ça serait fun...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Juin 2007 22:23 
1 000 000 Berrys

Moi j'y serai le 7 et le 8, donc ce serait cool qu"'on décide d'un endroit ou on pourrait se retrouver et qui ne soit pas trop compliquer (je suis de toulouse) alors Paris ^^'.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 15:51 
Ô-Totoro

Que par ma voix s'exprime la volonté de Liloo:

Une grande rencontre en l'honneur de notre Maître et Jedi Misseur Eiichiro Oda, selon le soucis protocolaire afin de ramener le plus de monde possible, aura lieu le 25 août (assez proche de la rentrée pour que les gens puissent venir, enfin j'espère) à 14H30 (heure donnée par Miss Tyranha afin de s'empêcher elle même de faire la mendiante pour s'acheter une gauffre).

La grande marche partira d'un endroit bien connu des irréductibles des IRL de la Volonté (enfin, une seule IRL là-bas mais bon), puisqu'il est pour l'instant prévu que tous les gus qui voudrait se retrouver à cette heure ce jour-ci dans Paris (parce que Paris c'est grand, faudrait pas que les uns pensent qu'on va se retrouver aux Champs Elysées quand les autres vont à Chatelet) se rejoignent à l'heure sus-citée devant la Fontaine aux Lions, parc de la Villette, métro ligne 7 (Porte de la Villette) ou Métro ligne 5, sortie Porte de Pantin, Parc de la Villette.

Il est possible que lors de cet échange, une rencontre diplomatique ait lieu entre le président du G.D.G.Q.O.L.M.V.P.D.T.D.C.D.F.U.I.R.L.U.J.A.L.M.D.L.V afin que nous arrivons à des accords diplomatiques permettant l'arrêt de tous les attentats perpétrés dans les derniers jours. Une annonce officiel du président doit être cependant faite afin que nous puissons savoir si elle aura lieu ou si le dialogue ne sera pas de mise.

Nous informons aussi pour les intéressés qu'un goûter sera distribué à 4H, avec une brique de jus d'orange, une pomme granny et un carré de chocolat Milka*

Que ceux qui pourront ce joindre a cette grande marche fasse entendre leur voix... ou qu'il se taisent a jamais!

*Dans la limite des stocks disponibles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 16:06 
Segamaniac

Hé oh, faudrait pas me prendre pour un abruti non plus. Liloo n'a pas du tout le droit de s'exprimer à travers toi sur la volonté du D, non mosieur!!!

D'ailleurs elle n'a pas le droit de s'exprimer tout court jusqu'à ce que son "problème" soit résolu.

Liloo si tu me lis : "Retourne donc travailler non mais!!!!!" :crocodil cigare:

PS : C'est surtout pour dire que je ne serais pas de la partie (comme d'hab quoi). :luffy langue:

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 16:33 
375 000 000 Berrys

J'ai pas tout capté m'enfin c'est ok pour moi, c'est 80 % sûr.
J'éspère en tout cas qu'il ne fera pas un temps pourri comme la dernière fois, comme ça ce sera beauccoup plus sympatique.

En tout cas j'éspère qu'il y aura au moins une personne (non non je ne vise personne), qui organisera quelque chose :Zoro cri du sabre:

*bruits de tronçonneuses au loin*

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]