Allez, je poste enfin les photos que j'ai prises le jour de l'irl. Si vous trouvez que j'ai du retard, je vous permet d'aller vous plaindre à Alcatel de leurs sytèmes pourris pour brancher un téléphone sur le PC, parce que fournir un CD d'installation c'est bien, mais en fournir un reconnu par tous les systèmes, c'est mieux...
Enfin bref, voilà la tronche de nos joyeux lurons. Quelques petits portraits de nos chers compagnons de forumage, de mangeage de crêpe et de beuverie de
pepsi (Si j'avais su, j'aurais pris comme seleniel, rien que pour me la péter : une arkeinmeister "pression" (à prononcer à l'anglaise), ou un truc du genre, même si je n'aime pas la bière ^^).
Bref, n'ayant reçu aucune objections, je mets toutes mes photos, z'aviez qu'à vous plaindre... Je ne promets rien pour la qualité par contre.
(cliquez sur l'image pour agrandir).
Pour commencer, voici la retardataire de la journée, l'immanquable jeune fille à la chemise cyan, j'ai nommé Robin K.
Voici maintenant de gauche à droite, mais tous en pleine action, Or Jador et son amie la crêpe, Wario-san et Dr. Fred et leurs amies DS, ainsi que les mains de Liloo/Tyranha (moins intéressant ça).
Et passons maintenant au capitaine des Colverts ("Bouuuuuuuuuuuuh" allons, soyons fair play, ne sifflons pas), j'ai nommé Mighty Monkey !
Voici maintenant le (tout) petit TTC et sa charmante compagne. Si je dois la faire disparaître, bin MP quoi...
Et hop, passons au petit jeunot de la bande, le muet le plus fameux de l'Ouest, j'ai nommé Cutty Flam !
Voici l'homme à la plume aisée, j'ai nommé le type au parapluie. Euh, plus connu ici sous le nom de seleniel en fait...
Ne vous fiez pas aux apparences, il s'agit bien d'un démon effrayé par les serveurs et les ange (bleu) dont on parle, "l'oganisatrice" de l'irl, à savoir Tyranha !
Et un petit solo du Colvert Leto, Deuxième du nom, avec un gros manteau, peut-être pour cacher toutes ses dérobades. Ils sont vraiment perfides ces canards d'opérette...
Vînt enfin la dernière image. Non, ne pleurez pas, car pour cette dernière, pour finir en beauté, vous aurez droit d'admirer Dr. Fred, oui, mais de profil (et en train de caresser sensuellement sa DS - jeu de mot - du bout des doigts) !!! Oui je sais c'est nul, vous auriez voulu me voir moi de profil mais bon, tant pis pour vous, simples mortels.
Voilà pour les tant attendues photos...
Eru a écrit:
Eru: Non mais c'est quoi se bordel!!! Qui a pris du Pepsi?? Je veux la liste!!!!
J'avais dit on tourne au Coca!!!
Bande de traitre
Mwahahaha. Le responsable pour le Pepsi c'est moi, na ! Du coca, et puis quoi encore, non mais j'ai une tête à avoir un nez-rouillé ? Sérieusement ?
Liloo/Tyranha a écrit:
Pour l'aprés midi je ne remercierais pas ssof qui ne m'a pas proteger du serveur... (serieux jamais j'ai eu aussi peur d'un serveur >< )
Si tu le prends comme ça, je peux continuer à balancer toutes tes bourdes de la journée, pas de problèmes pour moi...
*Sifflote Sifflote*
Robin K a écrit:
et avec des graines de pastèque cette fois ! ;p
Ceci est une très mauvaise idée... Tu reposes ces graines de pastèques tout de suite. Pas envie de me faire embêter encore plus la prochaine fois moi...
Allez, c'est fini pour cette fois !
EDIT :
Bon, apparemment Monsieur O.J (je ne donnerais que ses initiales par respect de l'anonymat) n'est pas content de la photo sur laquelle il apparaît. Mangaent une crêpe dessus, il paraît qu'ils se sont disputés peu de temps après...
Bon alors, tout le monde va lui envoyer un MP pour lui dire que la photo est très bien, car elle permet de se moquer un peu de lui. Moniseur voulait prendre la pose, moi je préfère les gens au naturel (y'a qu'à voir les photos de TTC et de ange bleu que j'ai prises à la dernière Epitanime ^^).
Mwahahaha, SSof, le roi de la photo qui ne met pas en valeur. Et encore, j'avais pas de vrai appareil photo, sinon y'en aurait eu de tout le monde, même si vous aviez fait attention, je vous aurais eu ^^.
En tout cas, après TTC, encore une personne qui m'a dit de faire attention à une prochaine IRL sous peine de finir photographier dans le même style que lui. J'attends de voir ^^. N'oubliez pas que si vous ne me voyez pas, moi je vous vois ^^.