Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 06:27 
100 000 Berrys

mouarf tout le monde voie mourir luffy sur un echafaud
moi je le voie plutot mourir de la main de Koby qui est devenu un amirale de la marine.
Mais ce n'est pas vraiment Koby qui a terrasser Luffy mais la maladie du fruit du démon qui l'a affaiblie.
Chopper serait mort de cette même maladie avant de faire le vaccin ( je suis ignoble je sais X_x)

Avant de mourir , luffy montre a tout les habitants le "one piece " qui est une simple piece d'un berry de l'epoque de Gol D roger.
Le celebre seigneur des pirate aurais préfèrais partager tout ses trésors au lieu de l'ammasser dans le rought tell.
Mais voulans laisser un souvenir de son fabuleux tresor , des aventures avec son equipage et de son amour pour rought tell, il aurait laisser la plus jolie piece du pactole.

:Chopper allucine: tout les habitants sont bien sûr sur le cue xDDD

luffy explose de rire :Luffy hilare:
bien sur c'est crocus qui detient LA piece ,la donne a luffy et lui dit
" tu es digne d'être le nouveau seigneur des pirate"

LEs autres membres de l'equipage on réaliser leur rêves
(sauf chopper...lui il est mort avant tout le monde xD)

Sanji et zorro se retrouve amants :Sanji amoureu:

:Zoro cri du sabre: :QUOIIIIIIIII?
:Sandji sur le cul: :.....

:Zoro nargueur: : tu as bien besoin de dormir honeyDmaya

:Vogue Merry: :DODOOOOOOOOOOOOOOO

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:14 
100 000 Berrys

Je rappelle à tous que "One Piece" ne signifie pas une piece mais un morceau
Exemple:A piece of paper:un morceau/une feuille de papier

Je vois pas pourquoi vous voyez le reve de Luffy realisé quand il arrive à Roughtell,alors qu'il desire etre le seigneur des pirates...

Arriver à roughtell ne signifie pas etre les seigneur des pirates il me semble? :robin:

Bref...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 13:32 
1 Berry

Tous l'équipage se retrouve là-bas ils ont réalisé leur rêve !!!
Mais se font quand même tuer et fin de l'histoire !!!
Ainsi le One Piece on remarque que c'est un livre où sont racontés toutes les aventures qu'ils se sont passé et à côtè une piece !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 14:27 
4 000 000 Berrys

Ah la fin de One Piece ... On peut imaginer plein de choses et je pense qu'aucun de nous ne pourra trouver ce qui va se passer exactement.

Déjà, pour moi le One Piece est un trésor reflétant l'état d'esprit du manga, un truc qui aurait rapport avec l'amitié par exemple. Du genre "tu es arrivé jusqu'ici, tes aventures t'ont permis de rencontrer beaucoup de monde et de te faire plein d'amis." ...

Il est évident que tout l'équipage réalisera son rêve en même temps donc dans la dernière partie de One Piece. Voilà comment je perçoit la fin (pour le moment):

Déjà le cas Sandy, peu avant l'arrivé à Rough Tell, nos amis passent à proximité d'All Blue, Sandy décide à ce moment la de quitter provisoirement l'équipage parce qu'il a un "truc à faire". Luffy compréhensif le laisse partir. Sandy s'éloigne et se retrouve dans un mini arc ( peut être sous forme de mini aventures). Le cas Sandy est assez spécial puisque All Blue n'interesse vraiment que lui (peut être aussi Nami pour sa carte du Monde) et il n'y a aucune raison que les autres Mugiwaras interviennent. Je pense que Sandy sera surement confronté à un dernier boss (mais la je vois pas qui pourrais se mettre en travers son chemin ...). A partir de ce moment Sandy sera absent du reste de l'équipage et réapparaitra pour le grand final.

Les autres Mugiwaras arrivent ainsi sur Rough Tell. Une île qui semble identique aux autres à première vue. L'objectif de plusieurs mugiwaras sera accomplis sur cet île:

Zoro: Nos amis vont partir tous ensemble sur l'île (quoique je vois bien nami et Pipo rester sur le bateau) et plusieurs adversaires vont se présenter à eux dont Oeil de Faucon. Ce dernier sera venu dans un seul but, affronter Zoro dont il a suivi de loin la progression. Shanks a forcemment parlé de Zoro à Mihawk, un dialogue du style "Tu sais Mihawk, il y a un escrimeur dans l'équipage de Luffy, je me demade si il te bas". On aurait droit à un Duel isolé entre les deux sabreurs, Zoro resortant vainqueurs. Suite à ce combat je le vois s'écrouler de fatigue et regardant le ciel en pensant à la promesse qu'il avait passer.

Chopper et Francky visiteront l'île, Chopper trouvera des plantes uniques qui lui permettront de concocter de nouveaux médicaments. Il est la en passe d'atteindre son rêve.Francky, trouvera un arbredont le bois est le meilleur au monde et emportera ce type de bois jusqu'au bateau. Je vois bien ces deux la repartir vers le bateau une fois récupéré ce qu'ils avaient besoin.

Reste Robin et Luffy sur l'île, ils arrivent jusqu'aux One piece finalement, Robin découvre une pierre retraçant la véritable histoire et découvre le poids de la marine la dedans. Luffy découvrira le One piece qui est un symbole des aventures qu'il a passé (p'têt un trésor avec ...). C'est à ce moment que Barbe Noire apparaît et défi Luffy. Les deux combattants s'éloignent pour livrer un grand combat, laissant Robin seule avec les pierres. L'équipage des Mugiwaras étant assez recherché à ce moment là, Kiji entre en scène également et arrive face à Robin. Une longue discussion éclate entre eux ou Robin raconte à Kiji la véritable histoire et les vraies procédés de la Marine. Kiji en reste bouche bé et décide de ne plus intervenir contre les Mugiwaras. Il s'éloigne d'elle ... Robin retourne vers Luffy et s'apperçoit qu'il a gagné son combat mais Luffy est dans un état critique, elle le transportera jusqu'au bateau.

Pendant ce temps au bateau l'équipage de Barbe Noire apparaît et décide d'éliminer les Mugiwaras. Seul Laffite ne sera pas présent. Nami, Chopper, Pipo et Francky se débarassent d'eux. Lafitte rejoindra Barbe Noire.

Robin reviens au bateau avec Luffy et Zoro qu'elle a trouvé au passage et l'état de ces deux la est critique. Elle les confie à Chopper pour qu'il les remette sur pied. A force de Recherche, Chopper aura trouvé des médicaments efficaces et les sauveras d'une mort certaine. La aussi Chopper, réalise son rêve. Pendant ce temps Robin explique à Pipo, Nami et Francky qu'il y a un trésor à ramener sur le navire, les 4 décident d'aller le chercher.

La Marine ayant pisté Luffy depuis pas mal de temps se retrouve également à Rough Tell pour un assaut final contre l'équipage des Mugiwaras. Ceux-ci inferieurs en nombre et affaiblis ne vont avoir d'autres choix que s'enfuir, la Marine plus nombreuse réussira à les encercler. A ce moment un grand combat débutera entre La Marine et les Pirates en général puique Shanks, Barbe Blanche, Baggy et d'autres interviendront pour contrecarrer les plans de la Marine. Un grand combat final qui partirai n'importe comment je pense, des combats du Style Barbe Noire (qui se relève de son affrontement contre Luffy) Vs Shanks, Garp Vs Barbe Blanche, Kiji qui se fera une raison de rester dans la Marine afrontera Dragon (son projet de révolution enfin mit en place), Smoker Vs Baggy (Revanche de Logue Town pour Baggy), Sandy refera une entrée fracassante en se mesurant à Lafitte qui barait également la route des Mugiwaras ... Finalement les Mugiwaras arriveront à tous s'enfuir de la bataille finale, la Marine sera mis en déroute par le groupe de Dragon et les empereurs. Robin répendra la véritable histoire par la suite et ce sera fini du conseil des 5 et de la Marine en Général (ou alors complètement restructuré).

En s'enfuyant la Bateau aura fait le tour de Grand Line, donc les rêves de Nami et Franckyseront également réalisés . De retour devant Crocus, nos amis expliqueront leurs aventures, Brook aura atteint son rêve également s'il rejoint l'équipage, et Pipo (seul à ne pas avoir réellement réaliser son rêve) décide de refaire un tour. Il deviendra donc un courageux guerrier qui n'a peur de rien.

Finalement le gouvernement de la Marine étant tombé suite aux révélations, les têtes de nos amis ne sont plus recherchés. Je vois bien Luffy proposer un second tour ...

Tout fini bien en gros. P'tet une dernière apparition de Barbe noire après l'attaque de la Marine, Luffy lui fera payer le mal qu'il a fait à Ace.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 17:23 
1 000 Berrys

j'ai pas eu le temps de lire tous les messages mais je me suis aperçue d'une chose : y en a beaucoup qui disent que Nami réalisera son rève en dernier car il faut pour cela qu'elle fasse le tour de la terre ( et pas seulement sur grand line, elle doit TOUT voir, selon eux) :Vogue Merry:

Mais on a oublié un détail : les cartes que nami avait réalisée pour arlong, elle les avait réalisées à partir de livres, donc, si elle trouve une bibliothèque où sont amassés des journaux de bord de plein de navigateurs, elle pourra réaliser son rève à partir de ces documents non ?
( je sais pas si ça a été déja dit ou non :Karo petit: , si oui, tant pis pour moi et si non, tant mieux !)
a+

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 17:21 
1 Berry

Je pense a Luffy qui trouve le One Piece (je sais pas trop comment) et decouvre qu'il n'y a a l'interieur, qu'une piece avec surement quelque chose gravé dessus et qui symboliserait l'unité et qu'il faut etre soudé entre nous... Pour terminer je dirai que Barbe noire s'est fait tué par un ange venu de Skypea peut etre... ou dùne autre ile, ou d un possesseur du fruit de la lumiere... Shanks et Barbe blanche sont certainement morts, le premier sous un combat contre le deuxieme et Luffy a du battre Barbe blanche... et pour finir, le gouvernement est detruit par Dragon et celui ci met en place une politique juste de democratie partout, ou alors il prone lanarchie et Luffy se decide a tuer Dragon
Pour finir Robin decouvre se qui se cache derriere les 200 annees d histoire perdues et meurent ensevelie avec son secret ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 20:06 
1 000 Berrys

La fin de one piece, une chose si difficile a axpliquer, mais je trouve qu'il a certaine appréension selon certaine hypotése et attention il y a du spoil alors faite gaf qui veulent pas savoir(en même temps je pense que ceux qui ce lisent ce sujet ont lue les scans)

- Tout dabort dire a chaque foie que les combats se derouleront sur roug thell est exagérer car il est bizare que comme part a hasart Luffy est son équipage arrive sur roug tell que les grand persos du manga y arrive aussi je pense plus au dernier combat sur les dernieres île est por arriver a rough tell il faut se plonger dans une sorte de chemin qui dur indefiment ou avoir quelque chose de spéciale comme un éternel pose spécial car quand on y pense shanks faisaent parties de l'équipage de Gol d Roger donc il a due voir roug thell alors qui ca se fait qu'il arrive pas a y retouné surement un lié avec le D du genre une pière tombale avec marqué dessus "ceul les descendants du clan maudit peuvent pénétrer"

- Ensuite pour ceux qui est du one piece je pense que le tresor n'est pas réel, il est plutot spirituelle une seul personne a réussi a accoster sur cette île alors le fait d'être la seconde personne a y arriver est tellement grandiose que aucun trésor ne peut représenter l'exploit d'être arriver ici. Je pense aussi que les fruits du démon se trouveront sur cette île est les secret de leur naissance.

- Pour la véritable histoire je pense comme certain qu'une organisation tres ancienne régnait dans l'ancien temps mais qu'une guerre terrible a éclater entre cette organisation et les rebelles, cet guerre a fait d'énorme ravage car il était utiliser dans l'encien temps les armes antiques et c'est ainsi que le gouvernement mondial est née. Pour ce qui est de Dragon, je pense qu'il est du genre a vouloir le bien des gens en renversent le gouvernement car la plupart des personne croivent en une justice alors que cette justice est totalitaire et cachent les meurtres qui régnent dans l'ombre; donc dragon est du genre sympa.

- Au sujet du fameux événement tragique que le combat de ace et barbe noir va causer je pense a une un guerre entre les 4 empereurs et la marine qui vont reveiller les armes antiques enfuie sous les mers qui vas procéder a la destruction d'îles et la mort de milliers de gens.

Voila théorie qui me trotinent dans la tête depuis quelque temps, mais je pense que toute nos théorie n'égaleront pas la fin que maitre oda nous reserve. C'est une preuve qu'un manga aussi complet et énigmatique ne peut être créer que par un génie.

EDIT SSof :
Je pense qu'il vaut quand même mieux baliser un minimum les spoils, ici c'est Le Phare, pas Les Quais.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:55 
200 000 000 Berrys

Moi je 2 hypotheses farfelues et 1 pas farfelue^^
1: Roughtell est une ile infectée par une maladie qui tue tout le monde qui y pose un pied: bref: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ( électro cardiogramme à plat^^)
2: les mugiwaras ne parviennenet pas à l'ultime ile: ils s'échouent avant
La théorie intelligente: Luffy: il arrive sur Roughtell et y trouve un truc qui fait de lui le seigneur des pirates ( ca va du OnePiece au "diplome du seigneur des pirates"^^)
Nami: je suis d'accord avec l'idée que Nami trouvera une bibliotheque où elle pourra exprimer son besoin de tracer la carte du Monde)
Pipo: aucune idée quand à la réalisation de son reve^^)
Zorro et Sandy: moi je crois que chacun des 2 trouvera son reve en cours de route: Zorro se battra contre Mihawk et fera signe à ses potes de partir sinon il se feront chopper par la Marine.
Sandy: il trouvera All Blue
Et les 2 apparaitront au moment propice pour sauver le reste de l'équipage: style Mr Prince: "alors vous m'attendiez?"
Chopper: il trouvera un truc style SPOIL l'arbre dans lequel est fait le Thousand Sunny qui a comme fruit la panacée
Robin: tome 32: rio ponéglyphe
Franky: content son bato a fait le tour du monde ( pas tout à fait en plus...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 05:01 
10 000 Berrys

Moi la fin de One Piece je ne l'imagine pas mais je l'attend :luffy langue:

Bon sans rire :

-Luffy: Il va arriver à Roughtell et trouvera le "One Piece".

-Sanji: Il va découvrir All Blue mais je pense pas qu'elle soit sur Roughtell(ou alors éventuellement c'est la mer qui borde l'île)

-Zorro: Il ne combattra pas Mihawk sur Roughtell(sa serait un peu gros que il soit sur roughtell)il le battra plutôt sur une des dernière île voire sur l'océan comme dans le tome 6(ou 7 je sais plus)

-Nami: Elle va tracer sa carte du monde une fois Roughtell atteint.

-Pipo: Il sera le valeureux marin qu'il rêve une fois atteint Roughtell car il aura vécu des moments importants.

-Chopper: Il ne guérira pas toutes les maladies grâce à Roughtell, à la limite il trouvera un médicament sur cet île.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 12:18 
1 Berry

un combat entre luffy et barbe noire ou encore luffy contre barbe blanche ou encore Ace contre barbe noire ou encore un combat de l'equipage de luffy contre celui de barbe noire ou encore l'equipage de fuffy contre l'equipage de barbe blanche :[ .
ça serais super .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 12:42 
100 000 000 Berrys

Hmm, la fin de One Piece, je ne la vois pas s'arrêter finie mais plutôt ouverte sur le futur : pourquoi pas une scène où tout l'équipage ressemblé et vieilli, sur le pont du Sunny, fait face à Coby et Hermep devenus amiraux ?
Puis pour terminer, un plan élargi sur l'océan avec une ou deux mouettes dans le ciel... Oui, c'est très simple, mais je ne vois pas plus efficace, un retour aux racines, aux choses essentielles, vers ce qui a poussé Oda à entreprendre son histoire, à savoir les pirates et leurs rêves de liberté.

J'avais aussi pensé à un petit épilogue de quelques pages où des dizaines d'années après la mort de Luffy, SPOIL on retrouverait Brook, dans un ville un peu comme Mock Town, dans un bar, mettant en chansons les aventures de son capitaine. J'aime bien l'idée que Brook perpétuerait ça seul, avec son violon, comme il a été seul pendant des dizaines d'années avant de rencontrer Luffy. Là aussi, petite ellipse dans le bon sens.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 13:21 
.

Moi voilà comment je vois la chose:

L'équipage au grand complet trouve le One Piece, et chacun des membres réalisent son rêve: Luffy devient seigneur des pirates, Sanji trouve All Blue et devient un des plus grands cuisiniers du monde...Puis ils se séparent, chacun partant vivre sa vie et concrétiser son rêve de son propre côté.

Ellipse: on se retrouve quelques années dans le futur, entre 10 et 15 ans plus tard.

La, un Luffy au style et au look de Shanks (le chapeau en moins évidement, vu qu'il le lui aura rendu des années auparavant) attend tranquillement l'arrivée de ses anciens compagnons. Tout l'équipage se réunit, en attente d'un évènement qui ne s'est jamais produit depuis l'arrivé de Luffy au "poste" de Seigneur des Pirates, un jeune garcon a traversé toute la route de tous les périls avec son petit équipage afin d'affronter le Seigneur des Pirates et son équipage...

Et voilà ca se finit avec Luffy qui fait un grand sourire à l'idée d'affronter ce jeune garcon exceptionnel.

Bon évidemment, avec un peu de magie et d'imagination, ca peut faire quelque chose de sympa je trouve. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 17:42 
4 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Moi voilà comment je vois la chose:

un jeune garcon a traversé toute la route de tous les périls avec son petit équipage afin d'affronter le Seigneur des Pirates et son équipage...

Et voilà ca se finit avec Luffy qui fait un grand sourire à l'idée d'affronter ce jeune garcon exceptionnel.

Hum... ça fait très Dragon Ballesque cette fin. N'oublie pas que dans One Piece, les affrontements sont juste un moyen mais heureusement pas une fin en soi...
En revanche d'accord avec le fait que Luffy deviendra à la fin une sorte de Shanks à la fin du manga parce que ça c'est programmé depuis le premier chapitre. A mon avis ça implique presque nécessairement que Shanks se soit fait tuer avant parce qu'il ne peut y avoir deux personnages comme ça qui coexistent : c'est pour ça qu'on dirait que depuis le début, Luffy et Shanks ne peuvent jamais se rencontrer... Il me semble aussi clair que ça se terminera par un duel Luffy-Barbe Noire parce que c'est toujours Luffy qui se tape les boss.
Pour ce qui est des rêves, juste une chose : on est d'accord pour dire que le One Piece ne sera jamais un gros trésor, donc si Luffy le trouve et devient seigneur des pirates, il aura forcément trouvé du vent et tout l'intérêt sera dans l'expérience qu'il aura engrangée. Partant de là, je trouverais assez logique que d'autres personnages, voir tous ne réalisent pas leurs rêves : après tout, un rêve, c'est une motivation, c'est pas forcément réalisable. Oda nous laisse un indice : le rêve de Chopper, c'est de trouver la panaccée qui guérit toutes les maladies, mais peut-on croire naïvement qu'un tel champignon existe, même dans l'univers de One Piece ? Peut-être que personne ne réalisera son rêve (sauf peût-être Robin parce qu'il est lié à l'histoire) et que les pesonnages continueront à chercher, ce serait ça la vraie leçon...

Sinon, juste pour finir, il reste aussi l'hypothèse où Oda fait exprès de nous prendre à contre-pied, de ne pas achever l'aventure. A ma connaissance, le seul manga qui m'a vraiment balader, pour le moment, en programmant un dernier duel avec un dernier boss qui n'a pas eu lieu, qui a brouillé les pistes comme ça, c'est Slam Dunk...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 19:28 
4 000 000 Berrys

Moi je vois une fin du style : persone ne réalise son rêv (sauf Robin car C'est un rêve "historique") mais tous comprennent que l'important c'est d'avoir un rêve à poursuvre, même si c'est perdud'avance. Luffy arrive finalement à Red line (soit Rough Tell car GRandline fait le tour du monde donc début égall fin) e crocus luii révèle que celui qui est parvenu a faire le tour du monde sans jamais abandonner la poursuitede son rêve est digne d'être le nouveau seigneur des pirates et donc Luffy est le nouveau.
Ensuite il se fera capturer par Kobby et sera éxécuté à Lguetown comme Gold roger, avec une image rappelant le première page du premier tome de one piece et le début de l'aventure. :teach:

Ou alor s il se fait minalement écraser par Foxy le renard argenté qui veut prendre sa revanche et deviendra seigneur des pirates à la place de Luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 04:25 
225 000 000 Berrys

J'imagine une merveilleuse fin, que Luffy fait face à l'amiral-chef, Barbe-Blanche. Luffy achèvera alors tous les méchants finals sauf Barbe-Blanche qui s'enfauit vers le Roughtell.
Ému, Barbe-Blanche découvre le One piece, mais Luffy entre dans la pièce ou il se trouvait. Il aura une autre bataille et Barbe-Blanche prend le trésor. Soudain, le fantôme de Gold D Roger apparait dans la lumière et il dit: Laisse-le le trésor à ce pettit(Luffy). Barbe-Blanche meurt d'épuisement d'un problème cardiaque et Luffy revient avec ses amis à Fushia. Puis, il retrouve Shanks et quelques jours après il meurt, mais vénéré par tous le habitants de la planète.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]