Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 16:07 
350 000 000 Berrys

trad du chap 43 dispo www.fairytail.fr

Donc la trad n'apporte pas grand chose au final,c'est bien du a ul que deliora s'effondre mais en tout cas l'arc m'a l'air d'etre fini enfin pouvoir passer a autre chose et voir d'autre mage en action avec des magies que ne l'on connais pas encore le combat de mage de glace etait sympa mais cela rester la meme magie.

EDIT: chap 44 dispo en chinois sur voir au dessus.

Ca blabatte beaucoup, cette histoire n'est peut etre pas si fini que l'on croit, je ne sais pas ce qui se dit mais par moment nos mages m'ont l'air surprime, on voit le gars masqué qui est encore la, hum il a l'air de mijoter quelquechose

Ensuite Erza qui tombe dans le piege c'eté assez drole au vu du carctere de la jeune femme et elle nous arbore encore une jolie armure, apparemment prete a ce batttre contre qui?
j'ai l'impression qu'elle est manipulé par le gars masqué mais c'est juste une impression je sais pas trop pourquoi ce met ellle en position de combat enfin si c'est une position de combat

petite trad pour comprendre tou ca mais apparemment des surprises nous attends

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Sympa ce nouveau chapitre. Je commence à retrouver le truc qui me plaisais au début de ce manga. Apparement, l'histoire est loin d'être fini. Ce que je viens de comprendre, c'est que le village des habitants maudits a été reconstruit, par ce qui semblerait être un coup du petit vieux, toujours en course. Alors est-ce qu'il prépare un coup foireux comme pourrait le penser Sanji D Prince ? Erza est-elle manipulé par le petit vieux ? Ou elle a la solution à la malédiction des habitants du village ? En tout cas, je ne suis pas fan de sa nouvelle armure, surtout les oreilles. Bon, vivement une trad pour qu'on en sache un peu plus, ça commence à redevenir intéressant.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:56 
375 000 000 Berrys

Moi je n'arrive pas trop à saisir ce qui se passe au village
Une fois Deliora éliminé ainsi que le problème de la lune violette, les habitants n'auraient-ils pas du recouvir leur aspect habituel?
Ou est-ce que cela vient de l'ancien adversaire de Natsu, et que du fait que ce dernier est en fait toujours en course ( avec une belle bosse ) les habitants sont toujours mi-monstre?

Enfin bref, finalement cet arc n'a pas une mauvaise, au milieu il piétinait mais là ça va mieux.
Et puis ça m'a bien fait marrer de voir Erza tomber dans le trou.
Et je ne suis pas non plus très fan de sa nouvelle armure, je crois que me préféré reste la noire qu'elle a utilisée pour vaincre la démon de la flute.
En tout cas, moi qui croyait que s'en était fini pour cette île et qu'on allait passé à autre chose, il semblerait qu'on ait droit aux prolongations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 12:18 
375 000 000 Berrys

Couverture du tome 5 :

Image

Sortie en Juillet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 13:48 
500 000 000 Berrys

hop le 45 en raw à la même adresse que d'habitude!!

Cette fois on en a fini, et j'aime beaucoup ce dénouement, vraiment joli, féérique et apparemment burlesque...

Mais surtout, surtout, l'intrigue se densifie sur la dernière plance, et je vous conseille de retourner voir le premier chapitre: on retrouve le tout premier personnage apparu dans fairy tail à une place inattendue...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 14:47 
350 000 000 Berrys

la j'avoue que je suis un peu surpris a la fin de ce chapitre je m'attendais pas a lui.

Sinon sur ce chapitre nous avons une jolie combinaison d'erza et natsu ou le fait de detruire la lune m'etait completement sortie de la tete, je comprends mieux pourquoi erza a revetu son armure, donc cet arc m'a l'air bien fini ce coup ci mais j'avoue etre intrigué par "l'homme masqué"qui n'en est pas un hum me demande bien ce qui va se passer et me demande ce que mijote notre ami qu'on avait vu auparavant, quel sest son but? tout cela prend une tournure qui a premiere vue n'a pas l'air de me deplaire ou va peut etre retrouve le style du debut et plus d'accent sur les mages et les magies.
A suivre ca à l'air de devenir interessant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 15:21 
500 000 000 Berrys

Sanji D Prince a écrit:
le fait de detruire la lune m'etait completement sortie de la tete

ben ça m'a bien surpris cette démarche. Surtout que ça rappelle Dragon Ball d'une certaine façon, mais ça détourne le dénouement dudit manga, et c'est vraiment bien. L'idée d'une "cloche" qui isolait l'île et gardait comme en couveuse la malédiction est vraiment super car elle montre le niveau des mages derrière tout cela... les fameux Conseillers qui ont établi ce plan, pour avoir installé ce truc, doivent être de gros monstres. Et leur magie se fait plus sophistiquée que celle aperçue jusque là.

Et pour Urrutia, puisque c'est son petit nom, sa magie des sphères m'intéresse de plus en plus, et ne se cantonne donc pas à la gravité ou au temps. La cloche sur l'île en est peut-être un avatar, comme celles vues au chapitre 1 et celles de communication. D'ailleurs, la toute première planche montre exactement ce pouvoir, et quand on l'a revu dans le combat avec Natsu personne ne s'en est souvenu... C'est très fort!! On en revient donc à la toute première intrigue laissée en suspens dès l'amorce de Fairy Tail: le papy qui a en charge les conseiller veut régler le problème Fairy Tail. mais pourquoi et comment?... Et l'histoire de lîle rentre-t-elle dans un plan d'ensemble?...

bref ça repart bien, et j'ai bon espoir que Lucy deviennent le grain de sable qui enraye la machine lancée par les Conseillers, comme elle n'a pas été très active lorsque ceux-ci étaient présents... (vas-y Lucy!! lls vont te sous-estimer et tu vas leur en faire baver!!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:50 
375 000 000 Berrys

En fait la seule chose où j'ai pas tout suivi, c'est à propos des habitants de l'île, la malédiction est irréversible? Il faut quelques jours pour qu'elle parte? Ou ils étaient comme ça avant la malédiction ( là ça m'étonnerait quand même )?
Sinon c'est clair qu'on fait facilement le parallèle avec Dragon Ball, détruire la lune ça rappele des trucs, une façon plus cocasse qu'un Kamehameha cependant ^^, et l'idée de la cloche au-dessus de l'île m'a plutôt surpris, je voyais vraiment la lune se faire détruire.

Enfin on termine sur un bon pied avec le retour des conseillers, et surtout comme l'a souligné seleniel, le retour d'Urrutia.
Déjà en voyant le petit coeur dans la bulle, lorsqu'elle s'adresse à Sieglein, qui est donc bien son boss.
J'espère que dans les prochains chap, on aura une intrigue centré sur ce conseiller qui si'mpose comme le gros méchant à venir, surtout d'après ses relations avec Elsa et Natsu ( sauf que Natsu ne semble pas vraiment le connaître.. )

J'ai bien envie de voir s'ils pourront accéder au prochain chap, ça me ferait bien marrer que seul Gray en ait le droit.^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 23:08 
375 000 000 Berrys

Yeah je rejoins la communauté Fairy tail de la volonte du d ! ^^

Je me suis lus les 44 chapitres en 24h , oui j'ai bien dit 44 parce que la trad est dispo : http://www.fairytail.fr/

Donc le gars masqué (pour ceux qui ont regarder le 45 ---> la femme avec le physique à la robin) a reconstruit le village grace à sa magie basé sur le temps. Incroyable comme magie !! :Ussop big gloup:
Natsu qui se régouit d'avoir réussi une mission de niveau S pour monter au premier , rapidement coupé par Elza elle-même sur le réèl but de la mission.
Bon petit chap en attendant le prochain avec la combinaison natsu/elza. La trad bien sur.

Et vivement le 46.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Juil 2007 23:47 
375 000 000 Berrys

La trad du chap 45 est dispo, ça confirme ce, pour moi, que la fin de l'arc est sur un bon pied. Les types étaient des monstres dès le départ et le dome du moon drip avait pour effet de brouiller leur mémoire et de les persuader d'être des humains.
Petite explication rapide sur comment celui qui les avait emmené à l'île avait disparu aussi soudainement.
J'avais oublié qu'Elsa pouvait sortir des armes independemment de ses armures, je pensais que c'était la panoplie complète mais en fait non, ce qui est d'ailleurs préférable je trouve.

Enfin, il semblerait que Urrutia ait un bon côté pour avoir réparer le village, à moins qu'il y ait autre chose derrière ou qu'elle l'ait fait pas amusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 09:15 
375 000 000 Berrys

Très bon chapitre qui cloture un arc sympa. ^^

Combinaison entre natsu et erza pour détruire le dome grace à sa lance et les flammes de natsu. Au passage je suis fan de cette armure... :Sanji amoureu: Ils ont donc toujours été des démons, le moon drip leur avait fait penser le contraire , et ca c'est kool ça rajoute des points sur cet arc.

+1 au moment ou ils s'envolent tous vers la lune.
Je vais donc venir à ce qui m'intéresse le plus:

-les paroles du membre du conseil (son nom m'a échappé)

et

-''Les sourirs vont disparaitre ! Ils ne vont pas croire la réalité ?!''

Ca ne présage que du bon ! J'espère du lourd... 5 membres fairy tail sont réunis.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 11:26 
500 000 000 Berrys

Le raw du 46 sur FairyTail.fr

Lucy fait valoir ses charmes dans un but à élucider par la traduction, et on a un retour au bercail sympa, apparemment comique, et une fin de chapitre qui monte bien la tension: ça s'accélère! Vivement la trad qu'on comprenne surtout ce qui se dit entre les deux magouilleurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 13:10 
350 000 000 Berrys

wouou chapitre sympathique le retour a fairy tail me plait bien.
DOnc je crois qu'il n'y a plus de doute concernant lucy c'est une sal***, enfin elle est la pour nous aguicher vu ses positions pendant tout le chapitre bref (mon coté pervers ressort désolé)

Apparemment le pêndatif du sosie de celui de rave je me souviens plus de son nom doit servir a queqluechose peut etre est ce une sorte de clef comme pour lucy qui sert pour une magie puissante.
De mon avis que nos 2 comperes ne sont pas etrangers a ce que decouvre les autres en fin de chapitre.

En tout cas ce chapitre me fait bien plaisir et semble relancé l'intrigue dans un meilleur sens que l'arc precedent qui m'a un peu decu.

Un trad serait effectivement la bienvenue car je me demande que cherche lucy, peut etre amoureuse secrete de gray xD!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 23:03 
375 000 000 Berrys

Wooh j'aime ça!
Fairy Tail détruit? Par qui? comment? pourquoi? Où sont passé les mages de Fairy Tail? Comment des mages aussi fort auraient pu se faire avoir? Quelle va être la réaction de nos 4 héros?
Urrutia et son boss sont certainement impliqués là dedans, mais jusque où?
Bref, on démarre sur les chapeaux de roues pour un arc que j'espère passionant!
La trad va se faire attendre pour moi

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 12 Juil 2007 23:45, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2007 23:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Chapitre 45 Fr:

Mouais, je trouve l'explication du dôme et des démons un peu tiré par les cheveux. J'ai trouvé ce chapitre un peu trop gamin à mon goût, et je trouve que le retour de Bobo (arf) achève totalement cette impression. De plus, le truc qui m'a encore plus dérangé, c'est Ulutia. Pourquoi faut'il toujours que le pseudo grand méchant soit entouré d'une femme "homme de main" ? Moi j'aimais bien le petit vieux mystérieux, il avait un style bien intéressant, ça aurait pu faire un bon petit méchant lâche, vraiment dommage.

Chapitre 46 Jap:

Du très bon et un peu de moins bon. Comme d'hab, ça m'aggace de voir que Lucy ne sert qu'à montrer ses formes avantageuse, elle sait quand même faire autres choses, non ?
Par contre, la fin est énorme. J'aurais pas pensé voir le QG de Fairy Tail en ruine comme ça, ça annonce du bon pour la suite, du moins je l'espère.
Ah, j'ai apprécié le petit passage avec le groupe de Lion, même si ça fait trop cliché du méchant repentit. Ca pourrait être sympa des les revoir plus tard dans l'histoire (avec un brin d'amélioration pour certains).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]