Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 12:23 
60 000 000 Berrys

Mihawks je l'imagine bien justement avec un fruit qui n'a rien avoir avec son talent d'escrimeur mais aussi un fruit assez dr^le malgré le sérieux du personnage! Mais bon après tout dépends si il a avalé son fruit par erreur ou en aillant conscience de ce qu'il représentait!

C'est vrai que même si Dragon est très fort le fait qu'il ait mangé un fruit aurait dû l'afaiblir et Smoker aurait pu l'attraper trankill! Donc il se pourrait effectivement que le Révolutionnaire ne possède pas de fruit... Mais comme tu l'as souligné peut-être qu'il s'agit d'une petite incohérence d'Oda sensei!

Dire qu'y en a qui en savent plus que nous à son sujet :Ussop gloups: !!! Ca m'enerve! Surtout que c'est le perso le plus mystérieux de la série pour le moment!

Donc pour conclure (oui mes avis évoluent), je pense toujours que Mihawks possède les pouvoirs d'un fruit et pour Dragon j'ai le cul entre 2 chaise aujourd'hui...

Et puis on parle de Révolution... Mais quel révolution? Me demande vraiment quels sont ses idées pour qu'il soit considéré comme étant l'un des hommes les plus dangereux au monde... Ya déjà cette histoire de... Vraie Histoire, de Pluton et de volonté du D! Est-ce qu'il y aurait encore un autre facteur qui pourrait changer la face du monde ou qui serait "dangereux" pour celui-ci?

EDIIIT: WOoohoo!!!!!!!!!!! 30 millions!! J'ai la première prime de Luffy! Je suis un grand pirate :luffy youpi: !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:04 
30 000 000 Berrys

moi je pense que oeil de faucon aurait manger un fruit qui donnerait a ses yeux la possibilité de voir a l'avance se que fait son advrsaire!!! sa fait un peu jedi mais bon!!

quant à Dragon je pense qu'il aurait manger le fruit de la météo!!
ben oui quand ils se rencontrent à logue town au moment de la bourasque Dragon s'est protéger sa veut dire qu'il était au courant qu'il y allait en avoir une (ou alors il est aussi fort que nami en météorologie).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 13:58 
1 000 Berrys

je suis pas sur pour ce qui est de mihawks car jusqu'à présent, presque tous les capitaines corsaires ont eu un fruit du démon ou des capacités hors normes
-crocodile c'était le sable
-doflamingo c'est de controler les gens à sa guise
-kuma ????? (je soupçonne un zoan, celui de l'ours à cause de sa carure imposante et à cause de ses oreilles)
-jinbei c'est un homme poisson donc des capacités aquatiques naturelles
-mihawks se serai en rapport avec ses yeux. (un zoan faucon on en a déjà vu un avec pell donc ça doit pas etre ça) avec un regard perçant comme le sien, pas étonnant qu'il maitrise les sabres.
-Et puis ya les 2 autres.

Spoil:
l'un des capitaine corsaire se nomme gecko moria, hors, un gecko est un lézard, ce qui tiens a prouver que tous les capitaines corsaire on un animale en rapport (crocodile->crocodile, kuma->ours, mihawks->faucon, doflamingo->flamand rose, jinbei->requin-baleine(traduction de son nom), gecko moira-> gecko,?->?)

pour ce qui est de dragon, quand on regarde le dessin animé, on est sur qu'il possède un fruit, mais quand on regarde le livre, on est en droit de se poser des questions. Comme c'est un révolutionnaire rechercher par le gouvernement, il; doit etre assez puissant pour leur échapper. il a réussit a stopper smoker qui a même pas essayer de l'arrèter.

pour l'info, le gouvernement mondiale repose sur l'unité de plus de 150 pays (174 je crois) alors si on viens perturbé le régime politique de plusieurs de ces pays qui décide de se rebeller et de se retiré du gouvernement, qu'est ce qui se passe? c'est l'anarchie. le gouvernement tombe et n'a plus aucun pouvoir pour maintenir la paix et l'équilibre mondial. plus de gouvernement qui dirige plus de marine pour maintenir une paix mondiale, les pirates font tous ce qu'ils veulen, les 3 puissances s'éffondrent, le monde tombe.
Si dragon est vraiment une révolutionnaire aux larges ambitions et aux pensées dangereuses, pas étonnant que le gouvernement le recherche.
Pour le rapport au serpent rouge de sang, ça a peut etre un rapport serpent=lézard, dragon=gros lézard, serpent rouge de sang capable de résister à la puissnace des géant, un dragon c'est pas simple à battre, même pour des géants. un dragon rouge (même couleur que son tatouage). Mais je pense que son pouvoir va bien au delà qu'une simple transformation. Un logia, c'est certain, celui du vent me semble etre une bonne idée, le vent est comme la fumée, insondable, infini, inattrapable, pouvant être calme ou devenir une véritable tornade.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 21:53 
35 000 000 Berrys

Dragon:
Il a du manger le temo temo fruit qui permet de controelr le temps pour etre plus précis,il a déclenché une pluie,un orage et une grosse tempet à LogueTown en quelques minutes alors qu'il faisait hyper beau.Enfin on croit que c'est lui.

Mihawk:
Il n'en a pas mangé,il est tout simplement très doué.Au pire,il a mangé le fruit logia du vent puisque il est capable de tout trancher d'un simple coup d'épée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 23:48 
1 Berry

Pour Oeil de Faucon, je ne me prononcerai pas (même si l'oeil qui voit toutes les techniques parait évident d'après le nom ça rappelerais trop Naruto et le Sharigan, je compte sur Oda sensei pour trouver quelque chose de mieux)
Oups je me suis quand même exprimé sur Oeil de Faucon.
Sinon pour Dragon je pense fortement au fruit Logia Kaze Kaze (le fruit des vents) ce qui expliquerai comment une tempête inattendue frappe Loguetown et sauve Luffy de l'exécution et comment Dragon ait pu être à Loguetown en premier lieu (Luffy venait juste d'avoir une mise à prix et Dragon trainait pas forcément dans le coin) d'où l'intérêt du fruit Kaze Kaze qui lui permet de se déplacer même sans bateau...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 11:30 
1 Berry

Quand vous parlez du fruit du démon plausible qu'aurait avalé Mihawk, ça ressemble vachement au Mantra des habitants de Skypiea =)

Edit: J'avais pas vu qu'on avait aussi émit le fruit du vent ^^

Une hypothèse qui pourrait tenir la route, mais reviendrait alors à dire que Oda-Sensei aurait commit une faute ? Ou alors que Smoker avait trop peur de l'utiliser contre Dragon qui le trouve trop dangereux ?

De toute façon, on parle que de spéculations, mais au moins, ce qu'on sait, c'est que c'est l'avenir qui nous le dira et que la seule réponse à nos hypothèses, c'est la patience.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Juin 2007 19:26 
500 000 Berrys

Moi je pense pas que mihawk ait un fruit du demon ça gacherais tout , cela montrerai qu'un perso ne peut pas etre fort sans un fruit du demon ( je sais ça a déjà été dit ) et puis cela ferai baissé oeil de faucon dans mon estime car il montre bien que quelqu'un peut etre le meilleur sans pour autant avoir un fruit du demon ( je sais ça a aussi été dit ) mais bon ça gacherais absolument tout.

Et puis en ce qui concerne dragon je pense qu'il a peut etre un fruit du demon mais bon est jamais sur de rien avec ce manga.

PS: je n'ai pratiquement rien ecris sur dragon car j'aime pas réecrire ce que des gens ont déjà ecrit .

:luffy langue: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 00:12 
1 Berry

moi je dirai que oeil de faucon comme sabre le 1er kiketsu vous vous rappeler tome 11 le vendeur de sabre disait que les kiketsu etait tous de grand sabre et que il avait tous etait mort d' une facon horrible et on voit dans le tome 12 quand zorro coupe une masse en pierre ou sinon c' est l' histoire de respiration que zorro a ccompris au tome 21 contre Mr1 et quand il a reussi a couper l' acier pour c' est ca . et quand on voit la longueur du sabre de Mihawk il pourrait couper un bateau le doight dans le nez pa trop profond le doigh dans le nez quand meme...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 11:33 
55 000 000 Berrys

Concernant Mihanwk:
Personnellement, je ne pense pas qu'il ait les pouvoirs d'un fruit du démon. N'oublions pas que c'est le boss final pour zorro. Et comme l'ont dit certains, ce serait dommage que zorro affronte quelqu'un qui a mangé un fruit du démon. De plus, concernant son regard perçant comme celui d'un faucon, souvenez vous du tome 1 avec Shanks. Lorsqu'il sauve Luffy, il regarde le monstre et celui-ci se barre. En fait, Shanks aussi a un regard perçant comme un faucon mais ce n'est pas pour autant qu'il a mangé un fruit du démon. Je pense que tous les grands sabreurs ont un regard perçant. Ils l'acquièrent par l'expérience et la rage de vaincre. Zorro aussi commence à avoir un certain regard.

Concernant Dragon:
Il est probable qu'il ait mangé un fruit semblable à celui de la météo. Dans ce cas, selon moi, il a mangé l'aéro fruit (fruit du vent). Or, parmi les fruits logia, je pense qu'il en existe des plus puissants que d'autres qui correspondent aux quatre éléments. Ainsi, les fruits les plus puissants seraient: fruit du feu (Ace), fruit du vent (Dragon), SPOIL fruit des ténèbres et fruit de la Terre. Aussi je pense que Dragon est un des mecs les plus puissants de la Terre. Et si il possède l'aéro fruit, ça voudrait dire qu'il pourrait voler come un oiseau. De plus, cela expliquerait pourquoi Smoker n'a pas cherché à l'arrêter (dragon grâce au vent pourrait disperser la fumée).

EDIT SSof :
Attention au spoil, c'est un peu gros quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 13:56 
10 000 Berrys

oO Mihawk avec un fruit du démon je pense pas non plus. Ne dit-on pas de Sanji et Zorro qu'ils sont aussi forts que s'ils en avaient mangé un? :D

Et ça va je suis pas la seule à avoir remarqué que Zorro devenait de plus en plus comme Mihawk... houhou il était déjà sexy avant... *sort*

Par contre Dragon... >_> y'm fait peur!

Attention hypothétique spoil!
Et je pense sérieusement que ça sera le boss de fin...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 15:38 
10 000 Berrys

Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
mihawk a dit a zorro j'ai affronte des adversaire plus puissant que toi :Zoro cri du sabre: il a donc peut etre affronte des detenteur de logia(hipotese) il a donc peut etre des arme en granit marin donc peut etre n a t il pas de fruit

pour dragons il a bien saisi l arme de smoker,non?ou alors si il a un fruis il n'avait pas a craindre que smoker le touche vu que il tenait l'arme de smoker! vu que ce dernier tenait luffy :luffy langue: de l'autre main il n'allait tout de meme pas le lacher :Ussop tien tien:

mais tout ceci reste dans le cadre de l hypotese.ODA va peut etre faire comme pour les orphelins beaudelair a la fin on a une tonne de mystere sur les mains :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 15:16 
1 Berry

est-ce que oeil de faucon est un des 7 corsaires?

parce que avant de rencontrer crocodil :crocodil cigare: Luffy et zorro se rejouissent de deja rencontrer un 7 corsaires pour voir leur puissance, ce qui voudrait dire qu'oeil de faucon n en est pas un ou alors qu'il ne le savaient pas...?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 16:56 
3 000 000 Berrys

Mihawk est un corsaire. C'est Yokazu qui le dit avant Arlong park.
Et il est à la reunion a Marijoa.
Je ne vois pas comment on peut encore douter de sa corsairité. :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 19:15 
50 000 000 Berrys

il y même une rubrique sur ce site qui en parle, dans personages/marine/les 7 corsaires, vous etes à la ramasse:

les 7 capitaines corsaires:

1-Oeil de Faucon
2-Crocodile
3-Donquihote Doflamingo
4-Bartholomew Kuma
5-SPOILJinbei chef des hommes poissons (jinbei=requin baleine)
6-SPOILGecko Moria (actuellement dans les scans)
7- ... pas encors d'info ...*

*quoi qu'une téhorie est en cour: Dans un des chapitre de l'histoire actuelle scanée le docteur Ogback lache un nom... pas plus d'info sur qui est cette personne mais elle lui aurait causé défaite dans le nouveau monde, une traduction de ce nom est une fleur, ce qui pourrait faire penser que si cette personne est effectivement le dernier capitaine corsaire il pourrait sajir tout aussi bien d'une femme... intéressant comme hypothèse je trouve. Mais il est encors bien trop tôt pour le savoir, wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Aoû 2007 20:12 
375 000 000 Berrys

A mon avis c'est parce qu'ils pensaient pas en rencontrer un aussi tôt , d'ou leur satisfaction.

Citation:
*quoi qu'une téhorie est en cour: Dans un des chapitre de l'histoire actuelle scanée le docteur Ogback lache un nom... pas plus d'info sur qui est cette personne mais elle lui aurait causé défaite dans le nouveau monde, une traduction de ce nom est une fleur, ce qui pourrait faire penser que si cette personne est effectivement le dernier capitaine corsaire il pourrait sajir tout aussi bien d'une femme... intéressant comme hypothèse je trouve. Mais il est encors bien trop tôt pour le savoir, wait and see...

Vu le contexte et au vu des dernières révélations ce serait plutôt un empereur qui aurait battu Moria dans le nouveau monde. Il aurait ensuite voulu créé un équipage parfait pour reprendre sa revanche. Nul doute qu'on rencontrera ce personnage à l'avenir.
Et puis les capitaines corsaires ne doivent surment pas s'affronter car ils font partis du même groupe.

EDIT SSof :
Allez hop, fin du HS les enfants !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]