je suis pas sur pour ce qui est de mihawks car jusqu'à présent, presque tous les capitaines corsaires ont eu un fruit du démon ou des capacités hors normes
-crocodile c'était le sable
-doflamingo c'est de controler les gens à sa guise
-kuma ????? (je soupçonne un zoan, celui de l'ours à cause de sa carure imposante et à cause de ses oreilles)
-jinbei c'est un homme poisson donc des capacités aquatiques naturelles
-mihawks se serai en rapport avec ses yeux. (un zoan faucon on en a déjà vu un avec pell donc ça doit pas etre ça) avec un regard perçant comme le sien, pas étonnant qu'il maitrise les sabres.
-Et puis ya les 2 autres.
Spoil:
l'un des capitaine corsaire se nomme gecko moria, hors, un gecko est un lézard, ce qui tiens a prouver que tous les capitaines corsaire on un animale en rapport (crocodile->crocodile, kuma->ours, mihawks->faucon, doflamingo->flamand rose, jinbei->requin-baleine(traduction de son nom), gecko moira-> gecko,?->?)
pour ce qui est de dragon, quand on regarde le dessin animé, on est sur qu'il possède un fruit, mais quand on regarde le livre, on est en droit de se poser des questions. Comme c'est un révolutionnaire rechercher par le gouvernement, il; doit etre assez puissant pour leur échapper. il a réussit a stopper smoker qui a même pas essayer de l'arrèter.
pour l'info, le gouvernement mondiale repose sur l'unité de plus de 150 pays (174 je crois) alors si on viens perturbé le régime politique de plusieurs de ces pays qui décide de se rebeller et de se retiré du gouvernement, qu'est ce qui se passe? c'est l'anarchie. le gouvernement tombe et n'a plus aucun pouvoir pour maintenir la paix et l'équilibre mondial. plus de gouvernement qui dirige plus de marine pour maintenir une paix mondiale, les pirates font tous ce qu'ils veulen, les 3 puissances s'éffondrent, le monde tombe.
Si dragon est vraiment une révolutionnaire aux larges ambitions et aux pensées dangereuses, pas étonnant que le gouvernement le recherche.
Pour le rapport au serpent rouge de sang, ça a peut etre un rapport serpent=lézard, dragon=gros lézard, serpent rouge de sang capable de résister à la puissnace des géant, un dragon c'est pas simple à battre, même pour des géants. un dragon rouge (même couleur que son tatouage). Mais je pense que son pouvoir va bien au delà qu'une simple transformation. Un logia, c'est certain, celui du vent me semble etre une bonne idée, le vent est comme la fumée, insondable, infini, inattrapable, pouvant être calme ou devenir une véritable tornade.
_________________ le rêve d'un homme n'a de sens que si il le réalise
|