Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 12:03 
35 000 000 Berrys

Par rapport à hier ou je connais tous les persos,là je ne connais personne à part raoul mais on va pas trop demandé.
pour commencer,je suis content que pikachu a été sauvé,ca promet des délires pour la suite mais bon ce fut l'exception pokémon,si'il yu a un autre gras pokémon,je ne le laisserai pas passer(à moins que vous m'épatiez encore plus et que vous mettez digimon).

enfin bref aujourd'hui je vote contre hamtaro,je crois que les plus jeunes du forum doivent avoir 10 ans non,hamtaro est un manga destiné aux plus jeunes que ca OUI QUE CA!!!!!
enfin bon des animaux mignons il y en a bien d'autres comme tony tony chopper .j'espère que c'est la dernière fois qu'on a une blague comme ça.pikachu c'était suffisant là c'est trop et 2 fois en 2 jours c'est encore pire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:05 
125 000 000 Berrys

:Luffy erente: :Luffy erente: :Luffy erente: capitaine fla.... :Luffy erente: :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: je te vengerais!!

Bon suite à la reussite du truc jaune, je ne peut plus laisser passer un truc pareil..tient! hamtaro! allez hop voter!

raoh est intouchable! Qui voterais pour l'ennemis de keny^^(en plus il est trop fort à Juss)

le mec de 3X3 eyes, lui je le connais pas donc je le laisse de coter et puis j'aime bien son look ; kamui shiro, idem sauf pour le look^^!

Bon après spike, baa^^ voila quoi! pas touche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:06 
1 000 000 Berrys

Bon, j'ai voté blanc pour ce tour ne connaissant pas 4 des personnages.
Mais j'ai été voir les votes et oh surprise kamui se retrouve en 2ème position !!! Sauvez Kamui, un super personnage d'une super série!!
Déjà qu'on a perdu Cap'taine flam face à la boule de poil jaune (Bon il aurait peut-être pas été très loin mais quand même Pikachu...^^)
Pour en revenir à Kamui, c'est un personnage profond qui évolue tout au long de l'histoire (histoire d'auilleurs vachement sombre avec beaucoup de mort...)
Non franchement arrêtez de voter contre lui snif

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:17 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Bon bah, vote pour hamtaro, vu qu'on a déjà laissé passé une boule de poile, y en aura pas deux!

Bon déjà je ne connais pas le type de X, donc je vais lui laissé une chance.

Ensuite viens Raoh, le grand ennemi de Ken; avec son coté très mégalomane et torturé, j'ai bien aimé ce personnage.

Ensuite, c'est le hamster, lui il s'en va je ,e l'aime vraiment pas

Puis vient Spyke, lui est un intouchable au même niveau voir au dessus de Vicious, j'ai beaucoup aimé cowboy bebop et surtout son ambiance un peu jazzy.

Et pour finir il y a Benares, j'ai beaucoup ce Wu, car on ne sait jamais ce qu'il a en tête, on a l'impression qu'il manipule tout le monde comme il veut, et puis il est très fort surtout quand il se lache totalement.

Bon bah pour ce qu'ils l'auraient pas compris (ou qu'il le font exprès) je vote contre hamtaro.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:35 
200 000 000 Berrys

Après la bestiole jaune tombeuse du capitaine Flam, voici maintenant un autre bestiole trooooop kawai !!!

Purée, j'ai encore le générique dans la tête... "Hamtarooo, le plus petit des grands héros..."

C'est bon, j'arrête et je sors...

Bon voilà, je vote contre cette bestiole, qui je pense devrait (je dis bien "devrait" après ce qu'on a vu avec Pikachu ^_^ !) servir de cible désignée pour ce groupe. Surtout quand on voit ce qu'il y a en face :

- Spyke, rien à dire, j'adore ! Un sérieux challanger pour la victoire.
- Raul, impressionnant le roi du Hokuto de cuisine (^_^) dans cet animé extra censuré et aux doublages les plus puissants de la galaxie manga !

Quand aux deux autres, bah je connais pas ou presque pas. Mais j'ai eu de bons echos donc je les laisse.

Allez Hamtaro, y a des graines qui t'attendent dans le panier du chat.... (Je sais, c'est sadique !)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 13:44 
35 000 000 Berrys

Je me révolte, que dis-je, je m’insurge face à la vilenie dont font preuve les membres du forum,
Aucun respect pour nos amis les bêtes, mais que fait diable la SPAM* ?

Comme la dit TTC**, il n’y aura que 3 animaux en tout et pour tout !
Alors je vous le demande rappelez vous de votre jeunesse, le chien que vous n’avait jamais, le hamster mort dans le four sans que vous le sachiez,
Ne faite pas la même erreur avec Hamtaro.

Quand à moi, pour la première fois je vote blanc, en éliminant les 3 que je connais et pour lesquels je ne voterai pas, il ne reste que
Kamui Shirô (X) et Bénares (3x3 Eyes) que je ne connais pas et qu’il met difficile de départager.
Toutefois s’il s’avère que si mon vote peu changer la tendance, je le dirigerais vers kamui, et ce sans la moindre hésitations.

Je vous laisse cette image :
http://www.deviantart.com/deviation/53984122/
Et si vous ne changer pas d’avis, je ne peu rien faire pour votre pauvre petit cœur de pierre (méchant va :luffy langue:)

Save the ham-ham, save your vote !

C’était un message de pure propagande d’Or Jador, l’ami des animaux (pas comme certains :Luffy erente: )

*Société Protectrice des Animaux de Manga, pas les saloperies que vous recevez dans vos mails
** T’as Tout Cassé

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 14:30 
350 000 000 Berrys

bon je connais un peu pres tout le monde.

Bon alors raoul hum je peux difficilement voter pour lui ken le survivant le grand mechant l'ecole hokuto (a pain xD!!! moi ca me fait delirer la VF de ken)
Gros mechant bien bourrain non je garde c'est raoul rien que pour une phrase qui me reste :
"tu vas payer raoul"
"tu me feras un prix...." c'est tellemtn pourri que j'adore

Spike on garde grand heros de cowboy beepop, kamui j'ai vu un peu X donc je garde aussi
Celui de 3*3 eyes , il m'a l'air que c'est un personnage que j'aimerais bien

Youpi youpi y bada bada , ham ham hamtaro hum choix difficle *bada bada bada *il est tout mimi il est tout gentil mais face a ceux de son groupe je crois qu'il ne fait pas le poids un combat raoul vs hamtaro le petit ham ham je lui donne pas long feu donc mon vote ira a hamtaro desolé meme sije l'aurais bien garder quand meme mais bon il est quand meme un cran en dessous des autres selon moi
Ne t'en fait pas je t'acheterais des graines mon petit ham ham

Dernière édition par Sanji D Prince le Lun 2 Juil 2007 16:03, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 15:51 
500 000 Berrys

Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Bon, comme vous devez vous en doutez, Spike est l'intouchable des intouchables pour moi.
J'espère qu'il ira loin dans ce tournoi, mais une chose est sure: je serai toujours là pour le supporter!!
FC Spiegel en force!! Allez Spike!!

Bon, Raoul, juste parce que les blagues des doubleurs de la VF m'ont bien fait marrer (Hokuto à beurre, Nanto de fourrure, Phenix Arizona...), je ne voterai pas contre lui.
Et puis il faut dire que le générique d'Hamtaro m'a rendu fou (en 5e j'avais un "pote" qui le connaissait par coeur et qui le chantait tout le temps... ça traumatise) donc, par vengeance, j'ai voté contre le p'tit hamster.

Les autres je ne les connais pas, mais la présence du ham-ham les a sauvés.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 15:59 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

larkof a écrit:
enfin bon des animaux mignons il y en a bien d'autres comme tony tony chopper .j'espère que c'est la dernière fois qu'on a une blague comme ça.pikachu c'était suffisant là c'est trop et 2 fois en 2 jours c'est encore pire.

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ce genre de connerie ? Vas-y amuse toi à trouver 160 personnages issue de manga et anime diffèrent en misant sur une parité quasi parfaite. J'en ai mis pour tout les goûts, et ça n'a rien d'une blague, mais alors pas du tout. Tu voulais quoi ? Du One Piece contre du Naruto, avec un peu de Bleach et du Eyeshield ? Moi j'aime bien Hamtaro et j'assume complètement, je joue pas les gros costauds en crachant sur les éventuelles personnages kawai. De plus, c'est pas parce que c'est pour les gamins que tout de suite ça pu le moisi et que c'est interdit pour les plus vieux.
Rien qu'à lire ce message, ça me fait réfléchir si je dois mettre ou pas Totoro l'année prochaine.

De plus, deux jours de suite, c'est pas moi qui ai choisis, c'est le hasard complet, alors réfléchis avant de dire des conneries. Que tu n'aime pas Hamtaro, c'est ton problème (peut être que tu a été traumatisé par les hamsters dans ton enfance), mais évite de critiquer le boulot des autres, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 16:20 
275 000 000 Berrys

Encore pour moi un bon groupe, y'a pas à dire.

D'abord, le problème de certains, Hamtaro.
Ben... c'est quoi le problème ? Il est mignon, essaye toujours de bien faire, est toujours sympathique. L'aventure est certes répétitive dans certains cas, mais c'est esentiellement destiné aux petits alors je ne vois pas le problème.
Non, je garde Hamtaro, sans aucun problème.

Ensuite, on passe à Raoul. Le genre de personnages qui a la classe, un méchant un peu culte, faut bien le dire (^^), on va le garder (un affrontement avec Ken au prochain tour ?).

Les autres, j'avoue ne pas connaître... Je connais le manga "X" de nom, on, m'en a dit beaucoup de bien... Enfin, c'est pareil pour les deux autres alors, je ne sais pas trop quoi faire.
Bon, ben, je m'abstiens, tant pis.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:33 
375 000 000 Berrys

Bon alors là je connais Raoh, Hamtaro et Spike
Les deux autres, j'ai pas lu
Raoh a été mon méchant préféré de Ken, malgré un certain sadisme que je lui trouvais au départ, il s'avère finalement d'une grande noblesse d'esprit.
Et puis il a du style, du charisme et m'a plu.
Spike a également trop de classe pour que je vote contre lui.

Donc Sorry Hamtaro, mais face à ces deux-là, tu fais pas le poids ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 18:54 
175 000 000 Berry

Encore un tour piégeux... Mais le devoir ne saurait être réfréné (Tatatsin !)
Kamui, je le connais bien j'ai lu tout les X (parus en France, ce qui veut dire qu'il me manque le dernier ! Soit maudit Tonkam !) et je l'aime plutôt bien, vu toutes les emmerdes qui lui arrive.
Spike, comment voter contre lui ? Cowboy Bebop est tellement génial que même en ayant vu très peu d'épisodes j'aime le perso principal, donc pas touche.
Bénarès, connaît pas 3x3 Eyes donc je m'abstiens. Au pire je pourrai raisonner sur la présentation d'ange bleu et ça me suffirait pour le garder aussi.
Hamtaro... Encore un rongeur sous acide capable de rendre addict toute personne au système nerveux un tant soi peu défaillant... J'adhère ! ne serait-ce que pour jouer la carte de l'inconstance quand j'ai éliminé Pikachu, je le garde (et de toute façon je n'y connais rien moi à Hamtaro...)
Raoh... Hum, je n'ai jamais lu/vu Hokuto no Ken... Mais par contre j'ai Jump Ultimate Stars et je détèste, mais alors je détèse avoir à me battre contre lui ! Alors poubelle ! (J'assume tous les tenants de mon raisonnement)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 19:00 
10 000 Berrys

Bah je connaissais pas les autres alors j'ai voté contre Kamui Shirô parce que non je l'aime pas. (Hamtaro si je le connais, mais je le préfère quand même à Kamui)

Je trouve que c'est le 'gentil' le plus saoulant de la terre, antipathique au premier abord et qui pleure après parce qu'il est tout seul! Et d'ailleurs sa soeur non plus je l'aime pas... En même temps dans X je tiens beaucoup plus aux Dragons de la Terre qu'à ceux du Ciel, exception faite de Subaru Sumeragi. Les autres je peux pas les piffrer...
Ah mais Kamui... toujours à vouloir son petit bonheur en dénigrant les autres, sauf une fois qu'il les as perdu... je déteste ce genre de personne! Beurk Beurk Beurk! Vive Fûma, qui a l'excuse de l'étoile jumelle pour être aussi méchant. Et puis il a plus la classe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 07:12 
.

Goldorak...GO!!

Génial, Actarus! :Sanji amoureu:
Ca me manque ces vieux dessins animés...T_T

Bon, dans ce groupe, le seul qui m'est inconnu est Saito de Kenshin. Je ne connais pas le manga, mais j'ai lu le dernier de son auteur, Buso Renkin, et c'est vraiment pourri pour rester correct. Cependant, j'ai entenud beaucoup d'avis positifs sur Kenshin, et puis plein de types ont Saito comme pseudo sur le web. Donc je le connais pas, j'en ai entendu du bien, je le gardes.

Viens ensuite les quatres autres que je connais:

-Actarus: Comment voter contre le "maître" de Goldorak?! Non, c'est impossible, en y repensant, je connais cet anime depuis au moins aussi longtemps que Dragon Ball...et on en parlait deja dans la cour de récréation au primaire. Sur ce tour, je le gardes évidemment.

-RyÛk: Le dieu de la mort le plus cool que l'on ait jamais vu! ^^ J'adore so côté non-chalant, et ses petites mimiques quand il n'a pas de pommes à manger. Je le gardes aussi pour ce tour.

-Faye Valentine: Elle est trop jolie la donzelle pour voter contre elle. ^^ Et puis au même titre que Laura de City Hunter, je trouve que c'est une femme forte qui a largement sa place parmis les mecs, pas comme des nunuches de service à la Orihime par exemple.

Et donc mon vote va pour Cross!
Personnage détestable du détestable manga 666 Satan. Un gosse qui se prend pour Dieu, non merci.

Aller, retourne au catéchisme, cross de bois, cross de fer, si tu mens Jin t'enverras en Enfer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 08:24 
500 000 000 Berrys

Vote contre Cross également!

Faye et Ryuk sont des personnages secondaires vraiment sympas et un peu creusés. Saito de Kenshin m'est inconnu mais c'est une série que j'ai envie de lire.

Un petit mot que Actarus, parce que en tant que personnage relevant d'une forme de préhistoire ppour beaucoup ici je le sens un peu menacé. Evidemment que l'intrigue de Goldorak ne va pas chercher loin, mais n'oubliez pas que c'est lui qui donne une voix, un caractère et une pensée à Goldorak. Et la relation homme/machine, celle même qui est fouillé/triturée dans Evangelion, elle commence d'une certaine manière avec Actarus. Bref le Prince mérite de continuer l'aventure pour moi...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]