Goldorak...GO!!
Génial, Actarus!
Ca me manque ces vieux dessins animés...T_T
Bon, dans ce groupe, le seul qui m'est inconnu est Saito de Kenshin. Je ne connais pas le manga, mais j'ai lu le dernier de son auteur, Buso Renkin, et c'est vraiment pourri pour rester correct. Cependant, j'ai entenud beaucoup d'avis positifs sur Kenshin, et puis plein de types ont Saito comme pseudo sur le web. Donc je le connais pas, j'en ai entendu du bien, je le gardes.
Viens ensuite les quatres autres que je connais:
-Actarus: Comment voter contre le "maître" de Goldorak?! Non, c'est impossible, en y repensant, je connais cet anime depuis au moins aussi longtemps que Dragon Ball...et on en parlait deja dans la cour de récréation au primaire. Sur ce tour, je le gardes évidemment.
-RyÛk: Le dieu de la mort le plus cool que l'on ait jamais vu! ^^ J'adore so côté non-chalant, et ses petites mimiques quand il n'a pas de pommes à manger. Je le gardes aussi pour ce tour.
-Faye Valentine: Elle est trop jolie la donzelle pour voter contre elle. ^^ Et puis au même titre que Laura de City Hunter, je trouve que c'est une femme forte qui a largement sa place parmis les mecs, pas comme des nunuches de service à la Orihime par exemple.
Et donc mon vote va pour Cross!
Personnage détestable du détestable manga 666 Satan. Un gosse qui se prend pour Dieu, non merci.
Aller, retourne au catéchisme, cross de bois, cross de fer, si tu mens Jin t'enverras en Enfer.