Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 09:48 
350 000 000 Berrys

groupe feminin effectivement.

Bon colonel d'akira je garde vu que c'est le seul homme du groupe.

kuchiki ruki, personnage de bleach bon son caractere est assez trempé meme si penadant tout soul society elle est un peu ennuyeuse mais je la garde car elle mene la vie dure a ichigo quand meme.

Sailormmon, bunny, aah des souvenirs tant les 2/3 premieres saisons de sailormmon me plaissait bien dans apres ca devenait un peu complique trop de sailor apres XD!!
notre fille en costume de marin qui permet a touts pervers qui se respecte de se rincer l'oeil XD, mais je me souviens d'une attque culte "frisby lunaire agit... tout de suite" rien que pour ca je la garde, et de meme pas mal d'humour dans sailormoon enfin surtiout au debut et le personnage de bunny est un des plus drole de la serie.

Arale, le dr slump meetic euh mythique (pardon ) le petit robot crée par le dr , c'est cultissime.

Reste rochel malgre des vacances que j'ai passé a" la rochelle" qui etait tres bien d'ailleurs mon vote ira a rochel car je veux garder les autres odnc ici vote par defaut

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 10:07 
125 000 000 Berrys

Alors là, c'est si facile que je ne vais même pas expliquer les raisons de mon vote ! Enfin, si, un peu, sinon ce serait du flood ^^

Je vote Rukia Kuchiki, qu'est ce qu'elle m'énerve pendant le Soul Society, toujours à pleurer et elle est ennuyeuse à mourrir ! Déjà que je n'aime pas sa tête, je trouve son comportement détestable (du genre : "Je vous aient dit de ne pas me sauver !" bla bla bla, 2 secondes après, quand il la sauve, elle pleure de joie, faut savoir !) On ne la pas vu à l'action durant des milliers de tomes !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 10:32 
100 000 000 Berrys

Arf mince je suis du même avis que mon voisin du dessus XD (d'ailleurs j'ai voté et j'étais le seul, enfin bon...)

Oui donc je vote Rukia Kichiki, car j'accroche pas à son personnage, et autre raison (pas vraiment une bonne mais bon) je l'aime pas dans Jump Ultimate Stars (traduction : je sais pas la contrôler, et les autres me mettent des roustes avec :Chapeau de paille goute: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 10:39 
35 000 000 Berrys

bon bon

rukia kuchiki:bleach fait de mon top 5 mangagal en 4è position,meme si j'aime pas trop rukia,je vais le garder pour le 2è tour,y'a peut-etre des hollows qui se sont infltrés^^

aralé:de slump est un manga super marrant qui a existé avec dbz,pour moi y a pas photo je garde aralé.

sailor moon:au fait dbz en réfléchissant n'est pas le prmier manga que j'ai regardé,à 4 ans je regardais sailor moon et j'ai suivi toute l'historie mais depuis eh ben euh je n'a plus aucun souvenir :Luffy erente: en gros c'est comme ci j'ai perdu mon temps mais la jeunesse ca ne s'oublie pas(eh je suis pas si vieux) donc je garde.

le colonel:akira est le prmier manga frnacais donc je garde.

y reste plus que la personne que je ne connais pas dans ce groupe et qui va sortir,rochel je vote contre vous

Edit:Il y en a 3 qui ont voté Rukia pourtont sur le truc des votes,il n'ya que 2 voix contre elle :Luffy hilare: donc conclusion,l'un d'entre vous n'a pas voté pour de vrai :luffy langue:

Dernière édition par larkof le Jeu 5 Juil 2007 11:51, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 10:45 
275 000 000 Berrys

Tiens, trois d'afillée qui aiment pas Rukia ^^.

A part Aralé et Rukia, j'en connais aucun, mais ils ont tous une bonne tête, arrive pas à me résigner à voter pour eux...
Aralé est un personnage culte, je ne crois pas avoir à me justifier sur son côté quasi-mythique.
Reste Rukia que je n'aime pas. Elle n'a pas fait grand-chose à par pleurer et crier. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, ça m'énerve. L'auteur a essayé de la rendre intéressante avec un passé tragique, mais lorsqu'elle devait se faire pardonner pour avoir tué le frère de l'autre-là ('sais plus son nom), elle la pardonne de suite, et cela rend d'autant plus son personnage sans intérêt. Alors que son passé aurait pu être tragique, il semble alors simple et débile.

Enfin, je vote Rukia.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 11:50 
10 000 Berrys

Alors déjà Angel Sanctuary, même si c'est finalement assez moyen, ça m'a bien fait tripper alors pas touche à Rochel, même si c'est juste une tapette géante frustrée.

Akira, de près ou de loin, on touche pas non plus, trop culte! :D

Aralé, Rukia et Bunny Rivière je les connais pas, mais comme j'aime pas le style de Sailor Moon, que j'aime pas les blondes, bah c'est cette dernière qui a pris.

La vie est dure, hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 11:52 
375 000 000 Berrys

Bon sur ce tour, je connais une seule personne Rukia ( enfin, je connais les autres mais je n'en ai pas lu les péripéties ).
Et malheureusement pour elle, elle sera victime des dernières aventures de Bleach à son propos, qui ne m'ont pas plus des masses.
Sans compter que bien qu'elle ait eu de bons passages dans le manga, elle n'a jamais été ma tasse de thé.
Vote Rukia donc

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 12:15 
2 000 000 Berrys

J'ai voté rochel tout simplement parce que c'est le seul manga que je ne connais pas parmi ceux proposés :luffy langue:
Arale personage mythique de toryama-sama est mon préféré dans cette liste alors pas touche ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 12:37 
Ô-Totoro

Alors, sur ce groupe, un seul inconnu, que je vais enlever tout de suite de ma liste de victimes potentielles, c'est Rochel de Angel Sanctuary.
Ensuite, Sailor Moon, un truc mégalo culte et méga-kitch qui vaut la peine de rester, surtout quand on sait combien Bunny est stupide et donc attachante, j'ai toujours aimé son nom en plus, ça m'faisait marrer (il en faut peu parfois).
Pour Arale, vu que Docteur Slump a été fait par Maître Toriyama et que l'univers se rapproche beaucoup des premiers tomes de Dragon Ball (c'est con ce que je dis, on la voit dedans). Donc en amateur de culotte, de séraphin et de cyborg ultra puissant (sauf UN >_>), je garde Arale.
On termine avec le Colonel, un des personnage d'Akira, et certainement l'un des plus intéressant (non pas à cause de sa moustache) de par son évolution pendant tout le manga: de rô méchant au début, il devient de l'équipe des héros, est vachement courageux, fait avancer l'intrigue. Bref, même si c'est le seul homme du groupe, je vais le sauver (pour une fois que je privilégie un homme)!

Reste Rukia, c'est pas parce que je n'aime pas Bleach, mais d'un je ne peux pas voter contre les autres personnages, de deux, elle ne m'a pas marqué suffisament pour échapper à mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 13:06 
375 000 000 Berrys

Arf Rukia s'en prend plein la face.
Pour moi il m'est impossible de voter contre Arale et Bunny, trop mythiques pour moi donc elles méritent de passer ce tour. Après il y a Rochel que je ne connais pas donc je laisse pour l'instant. Et enfin il y a le colonel que je laisse car c'était soit lui soit la peste de Rukia.
Donc retourne d'où tu viens Rukia, c'est à dire le Soul Society.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 15:55 
20 000 000 Berrys

Alors perso j'ai beaucoup hésité entre Bunny et Rukia.

J'ai finalement opté pour Sailor Moon, la faute à ma soeur qui s'opposait énergiquement à toute tentative de zappette entre l'épisode de Ranma 1/2 et celui de Goldorak.
Quand même, on aura beau être nostalgique, je crois que Sailor Moon est LE manga le plus répétitif qui soit. Et si j'aime pas mal certains de ses perso comme Luna et la belle Sailor Mars, ce n'est pas le cas de son héroine (qui a autant de caca dans les yeux que Loïs Lane^^)

Bref, Rukia et son légendaire air de chien battu sont sauvés pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 16:27 
50 000 000 Berrys

Shinrei à pensé à ma place du coup comme il me pique les mots de la bouche (au mot pret) du coup (attention langage mac) pomme c pomme v :

Alors perso j'ai beaucoup hésité entre Bunny et Rukia.

J'ai finalement opté pour Sailor Moon, la faute à ma soeur qui s'opposait énergiquement à toute tentative de zappette entre l'épisode de Ranma 1/2 et celui de Goldorak.
Quand même, on aura beau être nostalgique, je crois que Sailor Moon est LE manga le plus répétitif qui soit. Et si j'aime pas mal certains de ses perso comme Luna et la belle Sailor Mars, ce n'est pas le cas de son héroine (qui a autant de caca dans les yeux que Loïs Lane^^)

Bref, Rukia et son légendaire air de chien battu sont sauvés pour l'instant.

^^ héhé

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 17:42 
Panzer Künstler

Attendez, j'ai vu que des gens avaient vote contre Bunny, pire encore, contre Arale?! :Chopper allucine:

Non mais comme Deu$ le dit si justement, Bunny c'est de l'original, c'est le stereotype de la fille belle et conne d'ou le "Sois belle, et tais-toi" :Chapeau de paille goute: , et j'y apprecie la maniere avec laquelle ce stereotype est aborde ici..
Je vous le dis tout de suite, je n'aime pas serieusement Bunny, mais en essayant d'etre objectif, son Frisbee lunaire est plutot attrayant, ca vise juste une clientele pas tres difficile en matiere de manga...
C'est comme les chevaliers du zodiaque, c'est cultissime, bien que ce soit tout le temps la meme chose, des combats, des nouveaux mechants, et chacun d'entre eux etait le plus puissant que la terre ait jamais porte, et celui d'apres aussi^^

Et Arale, cette Arale, qui n'a pas reve d'envoyer valser n'importe qui tout en s'ecriant "N'cha"? Ah la la, il en a bavait le docteur. J'apprecie plus la suite de la serie que le debut, car deja les traits d'Arale ont ete un peu arrondis, elle etait plus petite, et ca a ajoute au culte de personnalite qu'on lui faisait. Dans le concours de popularite il n'y a pas les gatchan ou Obbotchaman? Quel dommageee!

Bleach j'ai eu le temps de voir quelques tomes, et Rukia me parait etre sympa, bien que j'apprecie Inoue aussi
Maintenant 2 purs inconnus, et mon vote s'est donc decide :Luffy hilare: , et son cote soupe au lait, j'adore^^Et puis ce sens de la tradition, c'est tout ce qu'il y a de plus aimable.

Il ne reste que deux inconnus, et je vote contre le personnage d'Akira, l'avatar me parle moins, et puis il y a deja d'autres personnages d'Akira qualifies.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 19:05 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Petite précision, j'ai l'impression que pas mal de personne n'ont pas cherché à en savoir plus sur certains personnages. Rochel est un HOMME, et non une femme comme beaucoup l'ont pensé. Ne vous offusquez pas de cette nouvelle, Rochel est un ange, et il est le frère jumeau de "l'héroïne". Il est un pur méchant de la pire espèce. Egocentrique, violent, jaloux, extrèmement possessif, et frôlant parfois l'hystérie, c'est un méchant des plus complet.

Sinon, comme autre personnage tout aussi intéressant, on a bien sûr le Colonel. Difficile de passer derrière seleniel, qui a fait une très bonne courte description du personnage. J'aime surtout son passage de rescapé qui donne une image de vieux briscar pas aussi rouillé qu'il paraissait être. De plus, il fera tout, jusqu'à mettre sa vie en danger pour réparer l'erreur Tetsuo dont il est en partie responsable. Vraiment un bon personnage très différent de ce qu'on peux voir habituelle dans les manga.

Autre original, Aralé. Personnage complètement loufoque, plein de fougue, arpentant un manga tout aussi loufoque servit par d'autres personnages décalés. Même si ça reste assez enfantin voire pipi caca, on se fend facilement la poire en deux en lisant ses aventures.

Reste qui ? Rukia et Bunny, deux personnages que je ne connais pas beaucoup. Pour le peu que j'ai vu, ou que je me souviens avoir vu, Rukia ne m'a pas énormément marqué dans le début de Bleach, alors que j'ai toujours en tête le côté cruche de la Sailor Moon.

J'ai donc voté contre Rukia, qui j'espère me fera meilleur impression à l'avenir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2007 20:29 
175 000 000 Berry

Hum, hum, j'ai raté le vote d'hier, je ne vais pas rater celui d'aujourd'hui...

Déjà Rochel, je ne connais pas donc je m'abstiens.

Puis Rukia, même si son rôle dans Bleach est des plus ingrats et que lorsqu'elle a l'occasion de briller elle n'en profite que rarement (comme beaucoup l'ont dit auparavant), j'aurais tout de même du mal à voter contre elle... Je m'y suis sûrement attaché pour une raison quelconque... Donc je la garde à priori pour l'instant.

Ensuite Aralé, même si je n'ai jamais lu un seul tome de Dr Slump, je me dis que j'ai très mal fait, qu'il faudra que je répare ça un jour et surtout je me rappelle que dans ma logique "Plus c'est débile et plus c'est bon" donc toutes ces raisons me poussent à garder cette petiote (façon de parler^^).

Le Colonel, un monument dans Akira. Son rôle dans l'histoire, son charisme et son allure sont autant de raisons qui m'empêchent de le choisir (ne pas oublier de lire la suite, ne pas oublier de lire la suite, ne pas oubl...).

Reste Bunny. Je connais mal Sailor Moon, mais à mon avis c'est parce que quand j'étais gamin ça ne m'avait pas accroché plus que ça. Tant pis pour elle, je la nomine.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]