Attendez, j'ai vu que des gens avaient vote contre Bunny, pire encore, contre Arale?!
Non mais comme Deu$ le dit si justement, Bunny c'est de l'original, c'est le stereotype de la fille belle et conne d'ou le "Sois belle, et tais-toi"

, et j'y apprecie la maniere avec laquelle ce stereotype est aborde ici..
Je vous le dis tout de suite, je n'aime pas serieusement Bunny, mais en essayant d'etre objectif, son Frisbee lunaire est plutot attrayant, ca vise juste une clientele pas tres difficile en matiere de manga...
C'est comme les chevaliers du zodiaque, c'est cultissime, bien que ce soit tout le temps la meme chose, des combats, des nouveaux mechants, et chacun d'entre eux etait le plus puissant que la terre ait jamais porte, et celui d'apres aussi^^
Et Arale, cette Arale, qui n'a pas reve d'envoyer valser n'importe qui tout en s'ecriant "N'cha"? Ah la la, il en a bavait le docteur. J'apprecie plus la suite de la serie que le debut, car deja les traits d'Arale ont ete un peu arrondis, elle etait plus petite, et ca a ajoute au culte de personnalite qu'on lui faisait. Dans le concours de popularite il n'y a pas les gatchan ou Obbotchaman? Quel dommageee!
Bleach j'ai eu le temps de voir quelques tomes, et Rukia me parait etre sympa, bien que j'apprecie Inoue aussi
Maintenant 2 purs inconnus, et mon vote s'est donc decide

, et son cote soupe au lait, j'adore^^Et puis ce sens de la tradition, c'est tout ce qu'il y a de plus aimable.
Il ne reste que deux inconnus, et je vote contre le personnage d'Akira, l'avatar me parle moins, et puis il y a deja d'autres personnages d'Akira qualifies.