Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 00:59 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
ouai enfin sasuke ne connaissait rien de deidara et de ses techniques, deidara avait quand meme préparé les truc pour battre itachi, ca a servi pour affronter sasuke .. donc c'est normal que sasuke galere a fond, il allait pas en plus le défoncer en 2sec.. sinon ouai je pense qu'il est pas encore au niveau d' itachi..

Sinon bleach, j ai pas aimé le début, mais j avait dl par pack de 10, et j avais du tps ( c etait les vacs ) et a partir d'un moment ( je sais plus quel épisode ) j ai commencé a accrocher.. mais au début ca me gonflait presque =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 01:34 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1995
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Un chapitre 362 (déjà traduit) pris de Gaara France le lien =>http://miror01.n-serv.fr/scans/362%20MFT&HNT.zip
MERCI GAARA FR

J'ai juste un truc à dire " C'EST QUOI CE CHAPITRE !!!!!" la fin du combat, on ne sait si Sasuké est mort ou pas, une explosion enorme qui va peut-etre être vu par Naruto et les autres (si, il la voit pas -_-; ...) mais là je pense que Deidara est mort a moins que Sasuké est utiliser un genjutsu sur Deidara et le pauvre croit qu'il a exploser pfff...

VIVEMENT LE PROCHAIN CHAPITRE !!!!!!!!!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 01:58 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ah ah, Deidara/Seleniel même combat ! Deidinouchet a horreur de la cool-attitude exagérée des frères Uchiwa, et on peut le comprendre. On comprend aussi pourquoi il en veut aux frangins : leurs yeux n'expriment rien quand ils contemplent son art de l'explosion, ça a l'air de frustrer le bonhomme...
Bon, encore une dernière attaque désespérée de Deidara, cette fois on peut vraiment tabler sur le fait que c'est bien la dernière, j'en mettrais la main de Hitsugaya au feu ^^. Et je pense qu'on ne devrait pas tarder non plus à avoir des nouvelles des autres (du moins j'espère).
Sinon, pas grand chose de plus à ajouter sur ce chapitre, si ce n'est qu'il semble que Sasuke avait une autre tactique pour vendir à bout du membre de l'Akatsuki au cas où son Raiton n'annulait pas le Doton de Deidara (on peut de moins en moins tabler sur le voup de chance là...). Ah, et il semblerait aussi que Deidara et Tobi soient très liés malgré leurs disputes incessantes, vu comme Deidara s'excuse avant de s'autodétruire (à moins que ce ne soit simplement des excuses car il risquerait de le blesser avec sa dernière explosion, mais même dans ce cas là, il tiendrait à lui ça veut dire...).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 09:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
On arrive enfin à la conclusion attendu de ce combat, à savoir le fait que Deidara se fasse exploser. Attendu mais bien amené, après un combat bien riche. Et puis la mise en scène de l'explosion avec la troisième bouche au niveau du coeur est réussie également. L'art de Deidara est explosion, mais à la base il st voration. Je vous fais pas de développement sur le stade oral tout ça, mais bon ce personnage est remarquablement travaillé, depuis le début, et sa sortie du manga est en passe d'être magistralement réussie.

Et puis surtout Kishimoto en fait dans l'histoire le relais des détracteurs de Sasuke parmi les lecteurs!! Et là grand bravo. Ca laisse entrevoir un recul quand même de l'auteur sur le traitement de ses personnages, peut-être donc sur la dimension cliché de son chouchou.

Les deux seuls trucs un peu dommage, car il en faut c'est
- d'une part la confirmation que le Sharingan est l'attribut ultime du monde de naruto, même sans mangekyou. A ce titre là je comprends décidément pas pourquoi il n'y a pas davantage de traffic de ces yeux. L'exception Kakashi ne me semble pas logique, et si côté Orochimaru, vu ses connaissances, il aurait dû s'en soucier avant le massacre des Uchiwa...
- d'autre part le fait que Sasuke dise qu'il avait une autre technique de la mort qui tue. Faut bien laisser présager la marge qu'il a dans la perspective de la rencontre avec Itachi, c'est nécessaire, mais bon balancer maintenant qu'en gros il s'est baladé dans le combat et a toujours gardé l'avantage...

Mais bon ce deuxième point est tempéré par l'explosion de Deidara néanmoins, je suis donc mauvaise langue... D'ailleurs, concernant cette explosion, si on eu jusque là la confirmation que les personnages de Naruto étaient sourds (parce que pour pas remarquer le raffut provoqué par ce combat jusque là...), on va savoir bientôt s'ils sont aveugles. Vu l'amplitude et la hauteur de l'explosion, quelques uns devraient rappliquer.

Alors là j'ouvre les paris, et je dis que ça concerne aussi le sauvetage de Sasuke. Il est quand même à bout, et pour montrer que Deidara aurait pu gagner, je pense que Sasuke va être sauvé par un tiers. On a le choix entre pas mal de possibilités. Pour ma part je mets de coté tous les Hebi partis chacun à leurs occuptions, et dont on a vu qu'ils étaient actifs (hommes de Kakuzu, village, et activation de sceau). Il pourront rappliquer, surtout Karin, mais après l'explosion. Je mets aussi de côté ceux qu'on a vu agir: Naruto et Sakura. Restent Sai, Shino, Kakashi et Kiba. Plutôt un des deux maitres chiens, les deux autres je les vois avoir leur combat de leur côté. Ce serait davantage une perspective de fuite que de protection.

Sauf si Sasuke était sauvé par un autre encore. Pourquoi par Tobi... Il résiste bien aux attaques physiques, et ce serait une amnière d'introduire ce personnage mystérieux. en plus il est sur les lieux...

bref je m'emballe, mais c'est surtout parce que j'espère que Sasuke va avoir besoin d'une aide pour se sortir d'une attaque désespérée.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 10:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3729
Localisation: Académie Honnōji
Vraiment un trés bon chapitre cette semaine. Le final du combat entre Sasuke et Deidara est vraiment dantesque. L'adieu de l'artiste à l'histoire est des plus esthétiques.

J'ai été agréablement surpris de voir la réaction de Deidara face à l' attitude "cool" des deux frères.
seleniel a écrit:
Et puis surtout Kishimoto en fait dans l'histoire le relais des détracteurs de Sasuke parmi les lecteurs!!

Même en étant carrément fan de cette attitude "cool" des deux frères, ça fait du bien dans l'histoire de voir enfin quelqu'un qui ne tombe pas dans l'admiration béate du "tout puissant" Sharingan. Si Kishimoto a réellement fait de Deidara le porte-parole de ces personnes là, il est vrai qu'il faut lui tirer notre chapeau. En tout cas, cette confession rend sa fin trés honorable car elle devient porteuse de sens.

Ensuite, je ne m'attendais pas vraiment à ce que Deidara ait une de ses "bouches" au coeur. Si Deidara voulait se faire exploser, j'aurais cru qu'il aurait avaler de son C4 mais la solution de l'auteur me plait mieux. Je trouve le processus de l'implosion de Deidara esthétique, ce qui me fait regreter de plus en plus sa disparition.

Si Sasuke devait être sauvé par un tiers ou du moins en rencontrer un, j'aimerais parier sur Kakashi rien que pour voir comment la rencontre entre ces deux personnages en particulier pourrait se dérouler. En deuxième hypothèse, je verrais bien Saï se pointer si le ninja-copieur ne le fait pas. Mais si Kishimoto laisse Sasuke s'en tirer sans aide et sans dommages suite à cette explosion, je trouverais que la beauté de la sortie de Deidara aura été un peu ternie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 13:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
seleniel a écrit:
Ah et puis pour finir, un des éléments qui renforce l'aspect "inné" de Sasuke c'est bien évidemment l'importance prise par le sharingan depuis la nextgen. En faire l'arme ultime ne joue pas en faveur de la nuance du personnage qui le porte, malgré le "contrat" tragique qui semble prévaloir pour l'obtention de son stade final...


D'accord avec toi, mais je soulignerais que le sharigan, c'est pas pour moi ce qui rend Sasuke le plus attachant. C'est presqu'un accessoire qui ne sert que pour les combats. Ce qui est le plus intéressant chez Sasuke, c'est son caactère : électron libre, indépendance qui fait qu'on ne sait toujours pas de quel côté (bien ou mal) il se situe et il finira. D'ailleurs, l'auteur lui-même l'ignore peut-être : Kishimoto ira-t-il jusqu'au bout ou sacrifiera-t-il son manga sur l'autel du happy-end ? C'est ça qui est passionnant...

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 15:08 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Le sharingnan est sans limite.
ce combat est assurément le plus beau de tousd ans next gen mais deidera m'enerve,il en veut encore,.on a compris que tu étais terriblement fort mais tu as perdu.
normalement c'est enfin la fin dans le prochain chapitre,ce combat était magnfique et devrait prendre un tome entier que j'acheterais dès sa sortie......dans quelques années.
bon j'attends avec impatience le 2è combat qui devrait normalement sakura à karin mais rien n'est moins sur,quoiq qu'il en soit i lse passe un festival.totu se qui se passe actuelement me fait penser à...à....
Skypiea lorsqu'Ener a organisé le survival beaucoup de combats en persepective.je pense que ce sera la meme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 16:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2007
Messages: 112
Localisation: entrain de regarder Phineas et Ferb sur Disney Channel +1
Un très bon chapitre!!
La fin de Deidara est vraiment classe, il a au moins la certitude que cette foret se souviendra longtemps de son explosion finale.

Bon, la question que je me pose c'est par quelle pirouette Sasuke et Tobi vont s'en sortir, ce qui arrivera certainement.
Tobi, Deidara avait pas trop l'air inquiet pour sa sécurité, il l'était plus pour le fait de le laisser seul, donc je pense qu'il a une botte secrète pour s'en tirer sans trop de dégats.

Sasuke par contre, vu la tête qu'il fait avant l'explosion, je le verrais bien improviser.
Quoi que, il avait un plan B, donc il est prévoyant, l'idée que son adversaire utilise une méga explosion sucide a bien du lui traverser l'esprit à un moment donné.

_________________
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne tue pas nous rend plus fort. Donc le ridicule nous rend plus fort.

Venez découvrir les mystères du "repaire blanc"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 19:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Un final retentissant.
Si Sasuke s'en sort seul, ça m'énervera
S'il s'en sort avec l'aide d'un tier, là par contre c'est autre chose, et ce sera effectivement bien joué de la part de Kishimoto qui tempérera le côté "je contrôle tout" montré dans ce chap pour Sasuke.
En tout cas c'est définitif, j'adore Deidara, j'aurai jamais pensé qu'il me plairait autant à ses premières apparition, sa haine du Sharingan et des Uchiwa a vraiment quelque chose, c'est le personnage qu'il fallait pour affronter Sasuke.
Du coup ses petits manipulations sur les lignes de son corps font complètement penser aux techniques de Kakuzu, surtout qu'on voit qu'il a recousu ses bras d'une manière semblable à son collègue de l'akatsuki. Pourtant je n'ai pas l'impression d'une relation entre ces deux là mais bon...

Par contre au niveau du trafic des yeux, mouais, ne faut-il pas le sang des Uchiwa pour controler le Sharingan? Et puis vu la difficulté d'Oro pour s'en emparer, ça ne pourrait pas être si simple;
Et puis ça ferait un peu copiage sur HxH et les pupilles bleues de Kurapika.


En tout cas j'aurai adoré ce combat de Deidara, c'est limite dommage qu'il meurt, mais son final cloture un personnage qui en valait le coup.
Assez impatient du prochain chap.

Edit : Ah d'accord....

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 14 Juil 2007 19:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 19:32 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Hitsugaya a écrit:
Du coup ses petits manipulations sur les lignes de son corps font complètement penser aux techniques de Kakuzu, surtout qu'on voit qu'il a recousu ses bras d'une manière semblable à son collègue de l'akatsuki. Pourtant je n'ai pas l'impression d'une relation entre ces deux là mais bon...


Il est dit que c'est Kakuzu qui à recousu les bras de Deidara.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 22:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je viens de penser à deux choses suite à ce chapitre:

1) j'ai l'impression qu'on peut faire une lecture sexuelle de ce chapitre et en particulier de Deidara. Depuis la page d'ouverture avec les deux langues - symbole onaniste - jusquà la forme phallique de la dernière bombe, en passant par le caractère éphémère et facilement "jaculatoire" de l'art de Deidara. Je déceloppe pas plus, j'en rajoute déjà alors qu'il faurait affiner, mais ce personnage d'artiste, marginal, provocateur, violent et suscitant le malaise permet me semble-t-il à l'auteur de s'aventurer plus explicitement dans des imageries à la limite du genre de son oeuvre. (je ne parle pas de pornographie pour ceux qui me comprendraient mal: juste que des motifs plus adulte ou plus mature, moins enfantins pourraient transparaître à travers ce personnage là). A voir...

2) la question de l'attaque suicide: si Sasuke s'en sort seul, alors il est très très fort, et peut rivalier avec son frère vers qui il se dirige. Si, comme je crois, il est aidé, alors la question de l'affrontement avec son frère devient plus précaire. La menace planerait sur le héros de manière nette. Ca gonflerait son versant tragique. Et du coup je me demande si Sasuke ne va pas vers Itachi tout en sachant qu'il n'est pas encore au niveau pour le battre, mais en espérant être au moins capable de l'entraîner dans la mort avec lui. En gros le fait que Sasuke affronte ici une attaque suicide annoncerait ses propres intentions vis-à-vis d'Itachi.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 22:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Le chapitre 363 est dispo sur www.gaara-fr.com. La vf arrive bientot.

ON ATTENT CE CHAPITRE DEPUIS DES ANNEES !!!

je le commenterais plus tard, quand la vf seras sortit.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, Sasuke a eu besoin de l'aide de Manta ( à croire qu'il y est passé lui ) et Suigetsu pour s'en sortir, conclusion honorable de ce combat. Dommage que Deidara soit mort à présent. Reste à savoir ce qu'il en est de Tobi, je crois qu'il est dit qu'il est mort par les autres membres de l'akatsuki, mais bon, c'est clair qu'on la revoir apparaitre au bon moment ( ou au mauvais selon comment on le voit ^^)
L'attaque finale de Deidara a eu du succès, personne ne l'a manqué, une oeuvre d'art comme il dira.

Rassemblement de Heibi et les deux akatsuki restants se dévoilent. Il a une tête à faire peur le boss de l'aka ( La nana ça va ). Il semblerait aussi qu'ils discutent avec quelqu'un en fin de chap ( Tobi ? ). En tout cas l'akatsuki se réduit de plus en plus mais ses meilleurs éléments sont toujours là.
Les ninjas de Konoha ne devraient plus tarder à entrer en piste, jusqu'ici l'aka et Hebi étaient au premier plan, reste à voir qui entrera en jeu en premier.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Sam 21 Juil 2007 00:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:32 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Il y a deux choses qui m'agacent dans ce combat:
Primo: la cool attitude de Sasuke qui se la pete à mort: style: " ouais c'est cool !! Tes explosions de mes 2 ne mont rien fait...je suis trop fort..."
Je peux pas le voir Sasuke :Mr 1 erriter: grrr...
Tertio: le renouvelement des attaques de Deidara: d'abord C3, puis C4, etc... Moi je croyais que le combat serait bouclé en la faveur de Sasuke en deux temps et 3 chapitres...
Ahh oui j'ai oublié le Secundo...tant pis...

Sinon, le raisonnement de Sasuke tient la route et cela releve le niveau de ce combat...
C'est pas mon préféré de la saga: moi c'est: 1er: Sasuke Vs Naruto: premier combat sur l'hopital
2eme: Jiraya, Tsunade VS Orochimaru
et 3eme: Shika Vs Temari


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 23:34 
10 000 Berrys

Inscription: 13 Avr 2007
Messages: 55
Localisation: au cote de dieu(ODA)^^
surper chapitre.
sasuke qui sent sort par lui meme et la decouverte des 2 derniers de l aka. :Luffy hilare:
je viens de voir la trad partiel de gaara-fr.com et apparament il y a encore une personne derriere l aka qui tirer les ficelles. :Ussop big gloup:
comparer a hitsu,moi j aime bien la tete du"leader de aka :luffy langue:
vivement la trad

_________________
Image
Lelouch Vi Britannia ordonne,Ô monde,obéis-moi!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com