Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juil 2007 22:32 
The Endless Sorcerer

Groupe 26 du Vendredi 13 Juillet 2007

Pour moi, il y a deux intouchable Raito ... nan Light de death note (même probleme que Le Chasseur T____T) et Vash the Stampede de Trigun, ces deux là ont un ideau completement opposer, Raito (NAAAAAN LIGHT !!!!!!) lui veut créer un monde parfait en tuant tous les criminels (ou plutot tous les gens qui sont contre lui) et Vash, lui, il veut que personne meurt mais ceux qu'ils veulent le tuer -_-; .... Mais c'est deux personnages sont tous les deux attachant donc impossible de voter contre eux.

Tam Chamade, c'est limite (pour moi) un personnage intouchable mais si elle passe à la trape tant pis (même si j'espere que NAN :Vogue Merry: )mais une chose que je n'oublirais jamais c'est comment les Cat’s Eye se joue du pauvre inspecteur Quentin ... que de bonheur ^_________^

Mes deux inconnus Victoria Seras de Hellsing et Akira/Ajira de Samurai Deeper Kyo. Connaisant le manga Kyo mais j'ai lu que 4 tomes donc je ne connais pas ce personnage et Seras j'ai pas envie de voter contre elle donc bye Ajira
PS : Celui qui vote contre Raito ( ARGH LIGHT :Zoro cri du sabre: ) pour l'instant personne, heuresement, si quelqu'un vote contre lui, il aura à faire A MOI :Ussop qui gueul: *partit aller crier dans le village* ... *revient du village* :Ussop fracase: ...

Groupe 27 Samedi 14 Juillet 2007

Un groupe facile, mon vote ira contre ce c*****d de Orochimaru, moi qui adore la série Naruto mais ce sale type ne meritent pas de continuer le tournois, surtout pour ce qu'il a fait au cinquieme Hokage :Ace Oulala:

Hiruma Yôichi, c'est un funcking personnage ^^je le connais que par certain personne mais on m'a dit que du bien sur lui ^^

Poppu, je me rapelle avoir déjà vu la serie une fois, je n'ai pas trouver exeptionnel mais vu que j'ai envie de voter contre Orichimaru, t'es sauver grace à lui.

Mikaël, les mêmes raisons que Poppu pour ta continuation dans le tournois

PS: YES, aucun vote contre Light ^^

EDIT pour Deu$ : oups :Chapeau de paille goute: ... c'est le troisieme qui se fait tuer par Orochimaru pas le cinquieme ...Désolé pour cette petite erreur

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 14 Juil 2007 12:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 00:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voila un avant goût de ce que je considère comme le groupe de la mort dimanche. Autant j'ai déjà choisis ma victime pour dimanche, autant là, je ne sais pas vraiment qui choisir. Autant y aller par élimination. J'aime beaucoup Son Gokû, que je trouve beaucoup intéressant que son alter ego dans Dragon Ball, j'ai pas envie qu'il parte maintenant. Tout comme la tête de mule au sale caractère qu'est l'ange Mikaël. Poppu est le personnage type qu'on aime voir évoluer au fil de l'histoire. Plus humain que le héros, il est celui qui a la psychologie la plus développé, ça serait dommage qu'il parte maintenant. Reste Hiruma et Orochimaru. J'aurais plus tendance à garder Hiruma, pour son côté démoniaque plus déjanté. Désolé Orochimaru, mais c'est contre toi que je vais voter, dommage.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 00:40 
350 000 000 Berrys

bon alors son goku personnage interessant et attachant je trouve,il ne comprend pas grand chose et est tres maladroit dans ses propos un peu super attachant et quand meme personnge historique donc on garde.

Poppu, alors je ne peux pas voter pour lui notre magicien de fly c'est pas mon perso prefere de fly mais je trouve que c'est lui qui a le plus évolué au cours du manga passge d'un pleutre faiblard a un magicien tres experimenté et tres intelligent, j'aime beaucoup la psychologie du perso donc je garde.

Hiruma vu le bien que j'en ai entendu et lu sur divers magazine ou autre site je garde c'est le style de perso que j'apprecie.

Mikaël connait pas et orochimaru je connais.

Mon vote va a l'homme serpent orochimaru parceque c'est un personnage que je n'apprecie pas personnellement un homme serpent je trouve en lui pas grand chose d'original et voila orchchimaru c'est pas que je ne l'aime pas mais bon voila quoi il me fait pas vibrer et me passione quere donc mon vote va a lui

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 00:59 
375 000 000 Berrys

Son gokû: J'ai les 2 premiers tomes de saiyuki (j'ai pas trop accroché depuis un an ^^) et seul ce personnage a attiré mon intention. J'aime bien son look , son caractère envers les autres comme senzo. Je vais faire court je garde ce perso.

Poppu: J'ai lu le premier tome de Fly (dragon quest) que j'ai bien apprécié (contrairement à saiyuki) et j'ai trouver ce personnage très rigolo. Il est le contraire du héros en terme de capacité , rien que son nom me fait marrer. :Luffy hilare:
La prochaine fois je me lance dans le tome 2 avec un évènement tragique qui je pense me fera aimer le personnage encore plus. Vous savez tous de quoi il s'agit. ;) Beaucoup de positivité à son égard dans le topic de la série me force à continuer rien que pour lui.

Hiruma: Mon favori du tournoi !!! Et je le crie HAUT ET FORT !!!!!! Je l'attendais ce bon vieux Hiruma ! Merci TTC de l'avoir choisi pour participer à ce tournoi.
Pour faire court : perso à l'allure de démon se trimballant toujours avec des armes et possédant le carnet de menace. Un bouquin ou y est inscris les secrets de tout le monde , les victimes s'agrandissent à chaque victime. Très manipulateur il adore martyriser les autres pour atteindre un objectif. C'est la terreur du lycée... quater-back des deimons , il use de son talent et sa stratégie durant les matchs , nous surprenant à chaque action.
Allié de son mot culte : fuckin ***** , ce personnage fait beaucoup du succès d'eyeshield 21. Alors voter par contre lui :luffy langue:

Mikael: Je connais pas donc je ne vote pas contre lui.

Orochimaru: Ma victime ! Mouhahaha :teach:
Le seul personnage de naruto qui pourrait épargné mon vote est shikamaru , enfin après ca dépend du groupe aussi. Et c'est pas le cas aujourd'hui puisqu'il se retrouve dans un groupe ou il ne fait pas le poids.
Méchant qui au début est impressionant , charismatique , intéressant comme la série en ces débuts et qui devient lourd jusqu'a la parution des scans comme la série. ^^
Il en a que pour sasuke (en plus je le déteste celui la) , son histoire n'avance pas , son look est immonde ( :Ussop vantard: ) et puis j'ai jamais aimé les serpents.
Aller hop casse toi. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 01:20 
Captain Hook, Mouton Keeper

Hop, je reviens d'un long coma encore une fois pour voter pour ce tour. Donc voilà, je vote : Ciao Hiruma...
Noooon je déconne... Bien sûr que non je ne vote pas contre lui...

Ca c'est la feinte qu'aurait pu faire n'importe quel mega fan d'Hiruma ^^. Bin moi je ne la fais pas et je vote effectivement contre lui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est too much et vraiment saoulant au final. Enfin, je ne le déteste pas, il m'a bien fait marrer mais bon, il a tendance à vite me gaver... Un peu comme un gâteau au chocolat. C'est super super bon, mais après une part tu peux plus rien t'empiffrer...
Enfin voilà, je sais de toute façon que même en votant contre lui il ne sera pas éliminer tant il est "charismatique", mais bon, pour moi il est à des années lumières d'un perso comme Sakuraba (que j'adore depuis son séjour à l'hôpital). Voilà, mange toi un bon vote dans les dents mon très cher Yôichi, tu apprendras peut-être à te diversifier un peu.

Mikaël et San Gôku, je ne parle pas aux vaches que je connais pô (pour plagier Deu$).

Poppu, je ne pourrais jamais voter contre lui, je l'adore. Ce grand échalas m'a toujours fait tripper dans Fly, depuis que je suis tout petit et même en le relisant des années plus tard.

Et pour finir Orochimaru, qui est franchement l'un des meilleurs personnages de Naruto pour moi. Une grande part de "l'intrigue" repose sur lui et son désir de puissance et d'immortalité. C'est un bon gros méchant comme je les aime, un génie du combat doublé d'un bel enf**ré. Enfin moi je l'adore, surtout par le côté "pathétique" qui ressort de lui. Enfin, si Orochimaru n'était pas là, il faudrait l'inventer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 08:12 
500 000 000 Berrys

Tiens? Orochimaru est en tête des votes... suis bien embêté... Mais c'est vrai que ce groupe et acrment relevé, et les 4 personnages que je connais me plaisent bien, et pour le 5ème, à force de croiser Angel sanctuary via ce tournoi j'ai bien envie de découvrir la série, et donc de laisser Mickael continuer

Donc mon vote contre Son Goku, malgré le fait que c'est le seul personnage auquel j'ai un peu accroché dans Saiyuki. Il est symapthique, certes, mais en fin de compte je me dis que pour moi ça en reste là.

Hiruma je trouve que c'est un trsè très bon personnage, dont l'empreinte graphique participe beaucoup à l'action de son manga.J'aime énormément.

Poppu, c'est le Pipo de Dragonquest: c'est l'humain confronté à l'inhumain et qui doit se dépasser, et surtout se forger des idéaux, découvrir les raisons pour lesquelles il se bat. C'est un personnage mouvant et émouvant, qui évolue ce qui est rare dans les manga.

Orochimaru: le vrai méchant de Naruto, le plus beau combat paru pour moi dans le manga. Un grand méchant, mais pas un être détestable et monstreusement puissant. Son ambivalence fait son charme, sa capacitéà s'entourer aussi, et enfin le fait qu'on le voit plusieurs fois misérable et qu'il aille malgré tout au front pour défendre ses désirs. Un monstre fragile c'est alléchant quand même...Il est du mauvain côté de la barrière, mais lui vraiment je l'aime dans Naruto.

Désolé donc pour le roi Singe

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 08:13 
.

Le Gourmet a écrit:
[...]moi qui adore la série Naruto mais ce sale type ne meritent pas de continuer le tournois, surtout pour ce qu'il a fait au cinquieme Hokage :Ace Oulala:

Hum, plutôt le troisième Hokage. ^^

Voyons, voyons...

-Son Gokû: Pour le peu de Saiyuki que j'ai vu, j'ai vraiment pas trouvé ca terrible, mais dans le groupe, c'est ce babouin et le mec à lunettes qui m'avaient le plus marqué, pas énormément, mais suffisament pour que je m'en souviennes un peu. Et puis il était assez drôle...mais bon, pour ce que j'en ai vu, il cassait pas des briques non plus...

-Poppu: "Poppu, le plus grand des héros c'est Poppu, avec ses cheveux en bataille..." Encore un manga cultissime, et même un de mes préférés quand j'étais plus jeune. Je me souviens plus très bien malheuresement, mais je crois me souvenir qu'il était le disciple du mec à lunettes surpuissant, et que lui-même devenait très fort par la suite, je le gardes. (Faudrait que j'essayes les tomes de Tonkam)

-Hiruma Yôichi: Il est génial, mais c'est vrai que comme le dit SSof D Belge, il est quand même assez lourdingue et en fait trop: le coup des bazooka, des mitrailettes...ca va un moment, mais pas tout le temps non plus. Mais quand même en y repensant, c'est quand même un des personnages qui m'a le plus surpris et qui même en étant assez répétitif, est quand même un des piliers sur lequel repose l'humour d'Eyeshield21 (tout comme Monta), j'étais quand même morte de rire lorsqu'il prépare la cassette qu'il envoie à Apollo! ^^ Un grand moment de manga.

-Orochimaru: C'est quand même un des seuls personnages de Naruto qui a de la "matière". Il m'avait fait une très très bonne impression lors de sa première apparition à l'époque ou Naruto était encore Naruto (un très bon shonen bourré d'humour, mais qui malheuresement est devenu aujourd'hui un manga assez pathétique, sans humour, dont le héros s'est écarté de son objectif initial, à savoir être Hokage pour se consacrer à la rechercher de son "pote" qui a basculé du côté obscur...c'était quand même infiniment mieux avant...enfoiré de Sasuke, c'est entièrement de ta faute è_é). Pour en revenir à Orochimaru, il est très charismatique, et c'est un vrai méchant, un psychopate qui n'hésites pas à se servir des humais comme de vulgaires pions pour arriver à ses fins. Je le gardes évidemment.

-Mikaël: "Je parles pas aux vaches que je connais pô." (Penser à mettre un copyright dessus, si la vache qui rit n'en a pas deja mis un!)

Voilà, donc désolé fuckin'babouin de Son Gokû, je votes contre toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 10:13 
500 000 000 Berrys

Le personnage qui m'a fait adorer Eyeshield 21 dés sa première apparition est arrivé dans le tournoi : Hiruma, le quaterback le plus psychopathe que la Terre n'ait jamais porté. J'aime vraiment ce personnage pour ses moments comiques mais surtout pour la relation qu'il entretient avec le reste de l'équipe. Dans ce groupe, il est clairement pour moi au-dessus des autres donc je garde Hiruma pour la suite.

Mince, Orochimaru a beaucoup de votes contre lui... Je vais le sauver non pas parce que c'est le méchant "ultime" de la première partie mais pour d'autres raisons. Son combat contre le 3ème Hokage était l'un des plus beaux de la première partie et son dénouement tragique le rend trés particulier à mes yeux. Ensuite, la raison principale qui me fait garder Orochimaru, c'est les relations trés "particulières" qu'entretient le personnage avec Kabuto ou Kimimaro. Pour le second, cette relation le conduit à mourir pour sauver le rêve de son maitre; pour le premier, [SPOIL]cette relation l'a conduit il y a peu à intégrer l'esprit de son maitre dans son corps afin de le surpasser et de lui survivre[SPOIL].

Poppu, le souvenir de ce personnage trouillard à ses débuts mais qui a un bon fond m'a fait gardé ce personnage pour la suite. Ensuite, je ne connais pas Mikaël mais la présence du dernier membre de ce groupe le sauve. Mon vote d'aujourd'hui est donc pour Son Gokû, un personnage qui m'a tout simplement moins marqué que les autres dans ce groupe.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 10:23 
10 000 Berrys

Bon déjà le Son Goku de Minekura, je peux pas voter contre, Saiyuki étant un de mes mangas préférés - fait par une de mes mangaka préférées - et puis il me fait délirer. Il n'aurait pu perdre que contre Gojyo ou Sanzô...

Hiruma et Orochimaru, je les connais pas mais j'aime bien leur style, des gros méchants apparemment... oO Non et puis même j'ai pas envie de voter contre eux.

Reste Mickaël d'Angel Sanctuary, et malheureusement, je le connais pas non plus, j'ai vu que les OAV d'AS. Sa tête de paumé me fait pitié, mais j'vais pas voter contre lui.

Par défaut, donc, désolé Poppu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 11:31 
100 000 000 Berrys

Un groupe bien dur, je l'admets, mais avec je trouve un intouchable : Hiruma ! Le délire, une personne très manipulatrice-calculatrice-sadique-effrayante et j'en passe ! Sans lui Eyeshield 21 n'est pas ce que c'est...

Et un personnage en dessous des autres : Orochimaru, le méchant qui recherche la vie éternelle, surpuissant (il arrive à rivaliser contre deux ninjas de la légende, sans utiliser ses mains...). Puis dans les scans, il y a une chose qui m'a dégouté SPOIL sa vraie apparence...

J'ai donc voté contre Orochimaru

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 12:02 
4 000 000 Berrys

Tiens, dans ce groupe y'a mon perso préféré tous Mangas confondus, j'ai nommé le magicien Poppu. Bon va falloir que je vende ce perso afin qu'il aille le plus loin possible dans le tournoi.
Poppu, meilleur ami de Fly. Je vous invite à ne pas voter contre lui, ^surtout si vous n'avez pas lu intégralement le Manga. Poppu est très faible au début et il a peur de tout. Pourtant à chaque fois il fera preuve de courage et de volonté pour se livrer à fond au combat. Au début du manga, on peut le voir come un lache, un personnage insupportable, mais plus on avance et plus ce dernier évolue jusqu'à prendre quelque fois la place de Fly. Spoil Il n'hésiteras pas à se sacrifier lors du combat contre Baran pour doner la victoire à ses amis, il les trahiras également pour aller seul affronter les ennemis.
Ce perso est pour moi l'exemple même du courage et de la volonté, il ne baisseras plus jamais les bras lorsqu'il se rendra compte qu'il est courageux.
Poppu est aussi un perso très marrant, le plus marrant selon moi de Fly:
Tome 4:
Fly combat contre Hyunkel le chef de l'armée des immortels
Fuam: Ca ne va pas! Hyunkel est plus fort et plus technique à l'épée. Il joue littéralement avec Fly!
Poppu: Normal ... Fly n'est qu'un bébé ...
Gros Blanc
Fuam: Que tu es con! Ce n'est pas le moment de plaisanter !!

Moi il me fait bien rire, mais il est également un meneur, Gros Spoil Lors du combat final contre le dieu du mal, Poppu est le seul à être debout, Fly et tous ces amis sont tombés, Poppu sors un discours magnifique sur les raisons de vivre de l'être humain, que tous doivent vivre en faisant de leur mieux. Ce discours va donner la force nécessaire à Fly de se relever et d'attaquer de nouveau le dieu du mal.

Poppu est également attachant pour son histoire avec Fuam, il est amoureux d'elle depuis le début et se prend la tête à maintes reprises pour cela.

Bref Poppu est un perso que j'adore, ne le jugez pas uniquemment sur l'anime ou les premiers tomes, Poppu est un perso attachant sur toute la longeur du manga.

Pour mon vote il est évident qu'il me servira à sauver Poppu en cas de Danger (j'aime pas trop faire ça mais voila je serai déçu qu'il ne puisse continuer l'aventure).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 13:53 
275 000 000 Berrys

'Vais être franc, je ne connais que deux personnages ici, dans ce groupe.
Hiruma et Orochimaru.

Hiruma, bien que par certains points un peu caricatural, est l'exemple type du génie et du manipulateur. Il prévoit tout, et puis, j'avoue adorer ses farces et ses coups de gueules régulliers (fuckin sous-merde !!!). Malgré tout, il est un des personnages que je préfère, tout mangas confondus, avec Gon et quelques autres...

Orochimaru est un personnage pas très original. Le super-méchant-super-fort-qu'on-connait-pas-beaucoup-et-qu'on-voit-tout-le-temps-et-qui-en-plus-à-soi-disant-une-classe-énorme.
Je l'ai jamais aimé, il n'a rien d'exceptionnel.

Je laisse ceux que je ne connais pas, j'enlève Orochimaru.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 16:06 
35 000 000 Berrys

Hiruma Yôichi et Orochimaru sont les seuls que je connais.Si Hiruma semble hors de danger ce n'est pas le cas d'orochimaru sur le point de se faire éliminer et je veux voir tous les persos de naruto au 2è tour.
Je me susi "battu" courageusmeent pour sasuke et j'ai défendu le grand naruto futur hokage de toutes mes forces,il faut continuer le combat^^
orochimaru est un perso que j'apprécie,ces technqiues me font légèrement penser à l'alchimie dans fullemtal alchemist(posseiosn de corps,ranimation mais en meiux) mais surtout SPOILle combat qu'il mène contre naruto dans le tome 33 est vraiment grandiose et est resté pendant longtemps mon combat préféré de la série,il est désormais classé 3è derrière naruto vs sasuke(tome 26) et sasuke va deidera(derneirs chapitres parus)

je vote donc contre Mikael pour protéger orochimaru,je ne le connais pas donc sans remords.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 18:32 
375 000 000 Berrys

Bon connais pas Son gôku et Mikael
Et sur les trois qui restent, mon choix devrait être rapide.

J'adore Poppu qui m'aura plu tout le long de Fly, si au départ il se montre peureux et peu doué, il deviendra un magicien sur lequel on peut compter, et surtout un magicien de génie.
Lors du combat final face à Ban, Poppu sera le seul qui restera près de Fly jusqu'au bout, franchement ce combat m'est resté dans l'esprit, Poppu avait vraiment la grande classe en maitrisant le phénix de Ban.
Et puis j'ai bien aimé sa relation avec Fuam, déjà vu mais bien mené.
Enfin bref un perso qui en a pour un manga culte, pas question de voter pour lui.

Ensuite Yoîchi Hiruma, le perso qui m'a tout de suite fait adorer Eyeshield 21, sans jamais me lourder en plus de 26 tomes.
Avec ses deux amis de seconde, Kurita et Musashi, Hiruma a un rêve : le Christmas Bowl, l'ultime terrain de football américain pour tout joueur japonais qui se respecte! Et pour ce faire il est prêt à tout.
Malheureusement l'année de seconde ne sera pas suffisante et ils se feront éliminer dès le premier tour, trois joueurs doués ne font pas une équipe.
C'est lors de l'année de première, alors que Musashi a quitté le club pour raisons personelles, que Kurita et hiruma rencontreront Sena, le running back à la vitesse lumière. Hiruma voit immédiatement en lui l'arme de Deimon.
Commencera alors la route de Deimon vers le Christmas Bowl!

Si des joueurs comme Sena ou Monta ont un talent qui fait d'eux des joueurs indispensable de Deimon, Hiruma n'est pas en reste. Il est le quarterback de Deimon, et doit pour cela gérer les stratégies de son équipe dans les phases d'attaques ou de défense. Il doit donc comprendre et anticiper les tactiques adverses pour les contrer avec les siennes. Hiruma est le cerveau de Deimon, à la base il n'a pas les capacités physiques pour un bon joueur de football américain, 40 yards en 5.1 sec et à peu près 70 kg au dévellopé-couché.
Son arme, c'est l'intelligence, et Hiruma en use de façon diabolique et souvent surprenante. Peu de quarterback adverse ont réellement réussi à lui poser problèmes ( il y en a bien sur ) car Hiruma est un quarterback d'attaque, imprévisible, là où personne ne songerait à tel stratégie, Hiruma l'utilise à son profit pour profiter de la moindre seconde gagnée par l'effet de surprise.

Pourtant, même s'il a utilisé des moyens peu orthodoxes, tel que le chantage ou la peur ^^, pour rassembler les Deimon Devil Bats, ces derniers vont rapidement prendre gout au footballe américain et rejoindre le rêve du Christmas Bowl. Car sa passion pour ce sport n'est pas feinte, mais plutôt contagieuse!

Enfin bref, pour moi c'est vraiment un des persos shonen les plus originaux et les plus réussis. Il ne faudrait pas croire que ses excellentes capacités de mémoire ( mieux ne vaut pas jouer au black jack avec lui ) ou d'analyse le rendent invincible. Il connait la défaite et, face au grosses équipes, se retrouvent acculés sans solution. Mais à ce moment là, c'est encore plus excitant de se demande comment il va bien pouvoir s'en sortir une fois de plus.
Bon, n'oublions pas que ce sport est que collectif, et qu'Hiruma ne pourrait rien faire s'il manquait certains joueurs, chacun d'eux représente une carte tactique qu'Hiruma peut utiliser dans les matchs.
Complètement Diabolique et malgré tout irrésistiblement attachant!

Image

Reste Orochimaru, à l'inverse de certains persos de naruto, c'est dans sa période next-gén qu'il m'aura saouler, [ SPOIL naruto ] j'étais bien content lorsque Sasuke s'est occupé de son cas
A force de vomir des serpents et autre reptiles, j'l'ai eu en travers de la gorge, bye bye Oro

Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 19 Juil 2007 17:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juil 2007 20:24 
375 000 000 Berrys

J'ai voté Mikael.

Mes persos favoris sur ce tour :
-Pop : assez marrant dans Dragon Quest, je le connais depuis deux tomes mais c'est déjà suffisant pour me dire que ça va être un bon persos.
-Son Goku : c'est drôle car j'ai découvert Sayuki il y a quelques semaines seulement, puisque j'avais lu du bien sur cette série, et j'aime bien le personnage qu'est Son Goku.
-Hiruma : comment voter contre ce fuckin' tyran ? Très drôle dans Eye Shield 21.

Et enfin il y a Orochimaru, que je n'aime pas particulièrement mais c'est l'un des méchants les plus charismatiques de Naruto, donc je le laisse pour l'instant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, [36], 37, 38, 39 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]