Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 10:21 
200 000 000 Berrys

J'ao une autre question: Robin, en utilisant son pouvoir, peut-elle faire éclore des bras sous l'eau ? Comme les pouvoirs des fruits du Démon sont annulés au contact de l'eau de mer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:12 
100 000 000 Berrys

Ben non, très logiquement, Robin de devrait pas pouvoir utiliser ses pouvoirs sous l'eau... mais je ne serais pas catégorique, en fait... Le corps de Luffy, quand il est plongé dans l'eau, garde ses propiétés élastiques (cf. Arlong Park). Robin faisant elle aussi partie des Paramecia, on peut penser que plongée dans l'eau, elle pourrait toujours utiliser son pouvoir. Le problème est que l'eau de mer lui retire aussi toute sa force. Elle n'aurait probablement pas la volonté de se faire pousser quoi que ce soit. D'ailleurs Luffy ne peut pas se sortir de l'eau tout seul !
Donc je pense que non, elle ne peut pas utiliser son pouvoir sous l'eau, même si le pouvoir n'est pas complètement annihilé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:17 
375 000 000 Berrys

Pour Arlong Park ce n'était pas de l'eau de mer donc c'est pour cela que Luffy gardait ses pouvoirs. Sinon c'est pareil pour Robin : elle peut utiliser ses pouvoir dans de l'eau douce mais dès qu'il s'agit de l'eau de mer là c'est impossible puisque ça annule les pouvoirs des fruits du démon. Donc quel que soit les pouvoirs des personnes, il leur est impossible de les utiliser dans l'eau de mer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:32 
55 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Pour Arlong Park ce n'était pas de l'eau de mer donc c'est pour cela que Luffy gardait ses pouvoirs

si, c'était de l'eau de mer, sinon Meuh-Meuh n'aurait pas pu entrer dans Arlong Park.

et puis ce n'est pas une question d'eau de mer ou d'eau douce, mais de volume de corps immergé. plus le corps est immergé moins le possesseur a de forces, et donc moins il peut activer son pouvoir.
on le voit bien à Arlong Park où ce sont Nojiko et Genzo qui tirent le cou de Luffy, ou bien à Skypea sur la mer inférieure quand Luffy étire son bras pour repêcher Pipo et Robin fait éclore plusieurs bras (avec une classe et une distinction sans pareil).

le granit marin fait perdre toute sa force aux utilisateurs de fruit du démon puisqu'il simule une pleine immersion, donc le possesseur ne peut utiliser son pouvoir.

enfin c'est comme ça que j'ai compris la chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:33 
125 000 000 Berrys

Si pour arlong park c'était de l'eau de mer sinon luffy n'aurait pas perdut sa force(il ne pouvait plus bouger) il est vrai que l'eau douce ne fait rien aux détenteurs de fruit du démon mais ce n'était pas de l'eau douce.

Suite aux évenements d'arlong park on peu penser que les détenteurs de fruits du démons peuvent garder leur pouvoir sous l'eau mais je pense le contraire et que c'est peu étre une erreur ou un oubli d'Oda donc logiquement robin ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs sous l'eau

EditOups poster presque en même temps^^ ba je rejoint les dires d'oid!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:35 
20 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Pour Arlong Park ce n'était pas de l'eau de mer donc c'est pour cela que Luffy gardait ses pouvoirs. Sinon c'est pareil pour Robin : elle peut utiliser ses pouvoir dans de l'eau douce mais dès qu'il s'agit de l'eau de mer là c'est impossible puisque ça annule les pouvoirs des fruits du démon. Donc quel que soit les pouvoirs des personnes, il leur est impossible de les utiliser dans l'eau de mer.

Je crois me souvenir d'un SBS qui expliquait que peu importait la nature de l'eau (douce ou salée), que c'était l'état d'immersion qui importait. (Je vois mal Luffy se faire des longueurs dans la piscine municipale... ^^)
De toute manière à Arlong Park, le bassin où il tombe est en communication avec la mer donc il me semble qu'il est rempli d'eau salée...

L'eau et le Kairouseki enlèvent toute force à l'utilisateur du fruit (quand il est immergé pour l'eau) et donc sans force, impossible d'utiliser son pouvoir. Luffy n'utilise pas son pouvoir à Arlong Park, mais son corps a gardé ses propriétés élastiques (sa structure a été modifiée par l'absorption du fruit, impossible d'annuler cette modification...)

Alors à la question Robin peut-elle faire fleurir un bras dans l'eau, j'aurais tendance à répondre oui si elle-même est hors de l'eau puisque ça reviendrait à plonger un bras dans l'eau...
Mais peut-être ce bras isolé constitue-t-il un corps complètement immergé? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 11:45 
1 000 Berrys

Localisation: En train de mater nami aaaaaaahhhhhhhhhhh !!! Pourquoi elle n'existe pas? (pleure)
Je pense que tu as tort cutty flam.

Meme de l'eau douce enlève les pouvoirs des détenteurs d'un fruit
du démon.

Exemple:Je ne suis pas sur mais quand crocodile lache ses bananacroco
avec de l'eau ,luffy libre ,il choute tout les croco et il dit :<<AAAAAAhhh j'ai plus de force avec toute cette eau>> alors que ce n'est surement pas de l'eau de mer ( je parle du livre pas de la série animé)

Et aussi a arlong park luffy ne peut pas nager pas seulement parce qu'il a la pierre a ces pieds mais parce qu'il y a de l'eau douce ou salée. Donc toute les sortent
d'eau imobilisent les détenteurs d'un fruit du démon.

Pffiou!

http://mencle147.labrute.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!

Dernière édition par Edward Newgate le Dim 15 Juil 2007 12:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 12:20 
The old man

Vu que les 'tites nouveaux ne semblent pas connaître ce SBS je vais clôtre ce débât :

Comme Shinrei l'a évoqué, Oda a expliqué dans un SBS (et aussi via un dialogue entre Kalifa et Nami) que c'est l'eau au sens large qui fait perdre ses forces aux détenteurs de pouvoir de fruit et plus spécifiquement, plus un détenteur de pouvoir d'un fruit est immergé et plus il perd de sa force, et s'il est totalement immergé, il perd la totalité de sa force.
Et Oda finissait ce SBS en nous révélant que c'est pour cette raison que les détenteurs de pouvoir de fruit ne prennent que des douches ou des demi-bain.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 18:57 
5 000 000 Berrys

Un gros doute s'est installé dans mon esprit alors que j'étais au boulot cet après-midi... En allant sur RitualScanForge, j'ai vu que le shonen jump sortait le 23. Est-ce que ça veut dire qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine ? :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 19:57 
The old man

Le Jump sort le lundi mais ses scans sont disponibles sur le net quelques jours avant.
Le Jump qui est sorti hier était celui qui contenait le chapitre 463 de OP.
Celui qui sortira lundi prochain contiendra le chapitre 464, qui sera disponible en scan vendredi ou samedi de cette semaine.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 20:14 
1 Berry

bonsoir jai une petite question : en fait en relisant le tome 25 jai vu qu il été marqué que la rockstar la nouvelle recrue de shank avait sa tête ANCIENEMENT mise a pris. Cela veut t il dire que les équipage ayant un capitaine faisant partie des 4 empereurs non plus leur tête mise a prix a l instar des 7 capitaine corsaires. et cela pourrait il erte expliqué par un lien ( sous la forme d un pacte par exemple) avec le gouvernement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 20:24 
The old man

C'est une erreur de glénat, en jap il n'y a pas de "ANCIENNEMENT".
L'erreur vient du fait qu'ils ont utilisé le même cadre de présentation avec prime dans tout le volume. Le même pour Doflamingo, Kuma et Rockstar et ils n'ont pas fait attention lorsque le cadre a été utilisé pour Rockstar : ils ont oublié d'enlever le "anciennement" qui avait été mis pour les Corsaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 23:00 
4 000 000 Berrys

j'ai une question.dans le film 7 de one piece,pour nous expliquer les origines du gear2 on voit que luffy va se faire ecraser par un pied de machine.il supporte le poid du pied et on voit qu'il se met a "transpirer"et puis apres il balance son gomu gomu no jet bazooka pourquoi sa peau n'est pas rouge.quelqu'un pourrait m'expliquer.et aussi Ange bleu j'ai remarqué que quand tu verrouilles un topic tu mets comme justifiation "de retour de vacances"alors que quand je regarde les dates on debute les vacances :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 23:36 
1 Berry

surement parce que c'est la remiére fois qu'il utilisait la technique et il n'a pas pu bien la dévellopper car il ne l'utilise que quelques secondes
sinon personne n'a répondu à ma question:

Dans l'épisode 138 de l'anime (Le trésor d'une île! La sortie de l'équipe de pirate de Zenii!) c'est à dire dernier épisode fillers sur Zenii le pirate dans "tribulation et autres aventures".
on voit à la fin que Zorro a une bosse car il a nagé pour récupérer luffy qui été tombé à l'eau et il a heurté le vogue merr
mais pourquoi robin a aussi une bosse?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Juil 2007 23:44 
The old man

Les trucs en plus dans les films et la série TV ne sont pas l'oeuvre d'Oda, donc ça ne sert à rien de s'étendre là dessus : ils ne sont pas à intégrer dans la réelle continuée de l'histoire de One Piece. Ce n'est pas du "vrai" One Piece.

Pour mes vacances, comme je suis salarié je ne les prend pas par rapports aux vacances scolaires.

Sinon bluenight il me semble que c'est la troisième fois que tu la poses. Si quelqu'un avait la réponse à cette question il t'aurait répondu - et franchement je pense que tout le monde se fiche de ce détail, que ce soit une incohérence ou un simple délire des animateurs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]