Des nouvelles sur Samus sans armure, quand elle perd son armure, sa puissance diminue et perd en armement mais elle récupère en vitesse.
Et de nouvelle armement, qui est fouet qui remblasse le pistolet paralysant, et pour finir c'est attaque de la portée.
Elle est pas si nul que ça ^^
La New du jour : "Ce monde ..."
je previens tout de suite je vais prendre le même texte sur le site pour décrire les images car pour cette new, on peut pas inventer le texte:
Dans ce monde, les Trophées combattent.
Ils ne connaissent rien d’autre que le combat. C’est le seul but de leur existence.
Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c’est pire que la défaite.
Telles sont les règles de ce monde.
mais ...
Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...
On apprend qu'une petite partie de l'histoire de ce jeu magnifique, mais cette new me fait poser beaucoup de question.
A qui appartient ce vaiseau qui arrive ? Est-ce-qu'il appartient à cett chose violet ? Qui est cette chose ?
Beaucoup de question qui reste sans réponse.
Mais il y a un grande différence comparer au volet qui est sortit sur Game Cube, celui de l'ancienne console, il n'y avait pas d'histoire, on fesait juste qu'une grande serie de combat, mais là on va avoir le droit à une vraie histoire ^^. J'expere qu'elle ne sera pas courte et interressante.
Vivement qu'il sort !!!!!!