Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2007 22:16 
1 000 000 Berrys

en fat lorsqu'on y reflechi le trailer nous avait donné bon nombre d'indice :
=>wario et sa moto
=>samus sans armure nous est présenté APRES que celle ci est tiré une grosse salve ...

on peut donc penser que snake qui surgit d'une caisse aura donc cette caisse en attaque oudu moins en defense ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 13:36 
The Endless Sorcerer

Des nouvelles sur Samus sans armure, quand elle perd son armure, sa puissance diminue et perd en armement mais elle récupère en vitesse.
Et de nouvelle armement, qui est fouet qui remblasse le pistolet paralysant, et pour finir c'est attaque de la portée.
Elle est pas si nul que ça ^^

La New du jour : "Ce monde ..."
je previens tout de suite je vais prendre le même texte sur le site pour décrire les images car pour cette new, on peut pas inventer le texte:

Image
Dans ce monde, les Trophées combattent.
Image
Ils ne connaissent rien d’autre que le combat. C’est le seul but de leur existence.
Image
Etre transformé en Trophée, et ne plus pouvoir se battre, c’est pire que la défaite.
Image
Telles sont les règles de ce monde.
Image
mais ...
Image
Si quelqu’un... ou quelque chose brise ces règles, le monde le paiera terriblement cher...
Image

On apprend qu'une petite partie de l'histoire de ce jeu magnifique, mais cette new me fait poser beaucoup de question.

A qui appartient ce vaiseau qui arrive ? Est-ce-qu'il appartient à cett chose violet ? Qui est cette chose ?
Beaucoup de question qui reste sans réponse.

Mais il y a un grande différence comparer au volet qui est sortit sur Game Cube, celui de l'ancienne console, il n'y avait pas d'histoire, on fesait juste qu'une grande serie de combat, mais là on va avoir le droit à une vraie histoire ^^. J'expere qu'elle ne sera pas courte et interressante.

Vivement qu'il sort !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 17:50 
1 000 Berrys

Impressionnante cette mise à jour surtout pour le personnage mystère de la fin (newcomer :Sandji sur le cul: ? moi je ne connais pas) sinon le vaisseau est celui de metaknight je crois donc serait-ce une personne de l'univers kirby?Et pour finir le MAJ est en noir sur le site officiel c'est donc vraiment special, attendons l'avis d'expert...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Juil 2007 19:13 
500 000 000 Berrys

Pour le moment, je crois que c'est cette MAJ qui m'intrigue le plus depuis l'apparition de celles-ci. Quand je l'ai vu, je n'ai pas bien compris son but mais plus je la vois, plus je me dit qu'un mode story va arriver dans la série.

Le Gourmet a écrit:
A qui appartient ce vaiseau qui arrive ? Est-ce-qu'il appartient à cett chose violet ?

Je ne sais pas si le vaisseau appartient effectivement à MetaKnight mais c'est bien celui sur lequel il arrive dans le trailer de l'E3 2006. N'ayant pas beaucoup joué à la série des Kirby, je ne pourrais certifier que c'est le sien.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est bien le personnage qui apparait à la fin de cette série de screenshots. Je le vois plutôt comme un boss pour le mode story qui rejoindrait ainsi le duo Créamain et Gigabowser. Mais comme Gigabowser est le final Smash de Bowser, ce mystérieux personnage pourrait le remplacer.

Si un mode story vient se greffer aux autres modes de jeu ou si il complète le mode aventure introduit dans SSBM en lui ajoutant des cinématiques, je serais en tout cas content de voir cette série toujours aussi bien se bonifier avec le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 12:25 
The Endless Sorcerer

Un lezard arrive ... Nan ce n'est pas Godzilla, c'est Yoshi !!!!

Image

Comme tous les autres personnages precedent, celui-ci aussi un remis à neuf ^^

Pas de grand changement au niveau de c'est attaque simple. On en sera plus quand on aura son final smash.

Et un terrain pris de l'univer de DK, nous a été dévoiler.

Image

un terrain mouvant qui monte lentement, je déteste les terrains comme ça T________T

Image

le terrain change de vue, ça à l'air encore plus difficile qu'avant ....
Et pour finir, il y a un mystere entoure ce terrain, Qu'est-ce-qui ce trouve en haut ????

Les new continuent à paraitre et mon envie de l'avoir grandit encore plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juil 2007 14:01 
Captain Hook, Mouton Keeper

Pas de grand changement pour Yoshi ? Y'en a un qui me semble assez important et qui devrait changer la manière de jouer avec lui quand même j'ai l'impression... En effet, il est dit que son coup spécial haut (le jet d'oeuf) lui permettra, comme chez les autres personnages, de sauter plus loin. Ca change certaines choses quand même je trouve dans sa maniabilité.

Maintenant reste à savoir si cela affectera ou non sa capacité de saut, parce que s'il garde la même hauter/longueur de double saut et qu'en plus il peut remonter avec son coup spécial, ce sera vraiment dur de le faire tomber...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juil 2007 14:02 
The Endless Sorcerer

Bon voici des MAJ :

Un nouveau terrain : Olympe
Image
Un stage pris de l'univers de Kid Icarus. Le terrain est fragile est le sol se casse facilement.
Image
Une maniere de gagner plus facilement et de balancer les adversaires hors du terrain quand le sol se détruit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle technique : Saut Marchepied

Cette technique sert à sauter plus haut en sautant sur un adversaire.
Image
On se sert de son adversaire comme un trampoline. Et si vous arrivez à bien l'utiliser vous serez capable de faire ça :
Image
Un Smash Météor, le probleme, c'est de pas sauter à côté ^^

Un nouveau trophée aide : Knuckle Joe
Image
Un trophée pris de l'univer de Kirby. Il apparait et commence à donner des pluies de coups de poing.
Image
Mais vous n'avez encore pas tout vu. Voici le coup final de Joe.
Image
Un trophée aide qui se releve puissant.

Et pour finir la MAJ qui va faire plaisir au fan de DK : Donkey Kong : Final Smash

Comme le dit le titre de cette new voici son final Smash:

DK sort ces Bongos.
Image
Il commence a tape sur ces instruments et claque des mains.
ImageImage
DK est invulnérable tant qu'il joue sa douce musique ^^ mais il faut appuyer en rythme sur les boutons, les notes qui se degagent des Bongos inflige des dommages à ses adversaires.

Je suis un peu deçu au suject du Final Smash de DK, j'aurais prefere qu'on voit DK utiliser sa force surhumaine, mais tant pis ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2007 12:07 
500 000 000 Berrys

Image

La MAJ d'aujourd'hui nous apporte un nouveau personnage :
Ike !

Image

Personellement, la venue de Ike dans SSBB est une trés grande nouvelle pour moi car c'est un personnage que j'ai vraiment apprécié dans Fire Emblem. Il est apparu pour la première fois dans FE : Path of Radiance (NGC) et il apparait à nouveau dans FE : Goddes of Down (Wii, 2007 seulement au Japon). Le character design utilisé pour Ike ici est celui du premier opus où il apparait. Déjà que je l'attends de pied ferme pour l'opus Wii de FE car l'histoire et le gameplay développés dans Path of Radiance étaient fantastiques pour moi, voir Ike dans SSBB est une sorte de consécration pour ce personnage.

Sinon, le site officiel indique :
"Il s’invite dans l’équipe Brawl avec son coup spécial "Aether". Essayez de frapper avec sa puissante épée ce coup unique qui achèvera vos ennemis !"

Pour comprendre ce qu'est "Aether", il faut avoir joué à l'opus NGC. [SPOIL]"Aether" était nommé "Ether" dans la traduction française. C'était une capacité occulte de Ike qu'il pouvait obtenir aprés qu'il soit devenu général des forces de libération de Criméa (chapitre 18). Ce coup combinait les capacités Solaire et Lunaire en un seul, c'est à dire qu'il réduisait la défense de l'adversaire par deux et qu'il se soignait avec le nombre de PV de dégâts infligés à l'adversaire. Cette capacité occulte rendait ainsi Ike quasiment invincible pendant le jeu contre les unités adverses banales. Sinon, je crois que l'épée qu'il tient est Ragnell, l'épée ultime du jeu pour Ike.[/SPOIL]

Est-ce que Aether sera un coup spécial de Ike ou son Final Smash ? A la vue de Roy et Marth dans SSBM, il serait logique que ce coup soit attribué au bouton de l'attaque spéciale sans direction mais il pourrait aussi être un Final Smash dévastateur si il conserve ses caractéristiques de FE.

J'espère seulement que l'arrivée de Ike dans la série ne poussera pas soit Marth soit Roy vers la sortie.

Edit du 13/08 :

Un nouveau personnage est annoncé en la personne du dresseur de Pokémons.

Image

Un personnage vraiment original auquel je ne m'attendais pas beaucoup. Je pense que son coup spécial changement de Pokémon lui permettra d'être un personnage assez complet dans la Melee grâce à la permutation des styles de Pokémon.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:29 
500 000 000 Berrys

Ah! j'allais mettre cette mise à jour qui m'a bien surpris! Assez étonnant, et en tout cas, avec tous les pikachu et pokéball je ne l'avais pas vu venir. En tout cas son histoire des trois pokémon est bizarre... Ca va être sympathique de pouvoir changer se syle de combat...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 10:46 
.

Ah ouais, vraiment une bonne surprise ce nouveau personnage (Sacha? ^^)!

Comme tu dis, il risque fortement d'être un personnage redoutable avec plein de possiblités (attaque à distance avec les graines de Bulbizarre, attaque dans les airs avec Dracofeu, et surtout des attaques surpuissantes avec l'hydrocanon de Carapuce, déflagration, truc du soleil...).

En tout cas, je suis content de voir un retour aux sources avec les premiers et meilleurs Pokémon!
N'empêche, c'est vraiment Sacha c'est pas possible! :Luffy hilare:
Il a les trois mêmes Pokémon: Dracofeu, Carapuce qu'à la puissance d'un Tortank, Bulbizarre (ou son évolution je sais plus)!

Bref, très très bonne surprise, très originale.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 11:22 
100 000 000 Berrys

ah ouais,çafais tout drole,enfin bon c'est un personage trois en un, ah mon avis il doit se jouer a un haut niveau,parce que contrairement a d'autre "multiperso"(comme Zelda) la jauge d'endurance va nous obligé a jngler obligatoirement entre les 3 pokemons,
sinon je dois dire que u debut ça ma fais un peu peur mais je pense ue les developpeur ce sont bien demener pour aire marcer le perso correctement

et le final smash????,ce sera un pokemon legendaire ou tout les 3 en meme temps ?? mystere et pokemon ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 11:55 
500 000 000 Berrys

Je ne pense pas que le nouveau personnage soit Sacha comme dans l'anime, car je crois que dans le jeu originel on incarnait un dresseur anonyme à qui l'on doit donner un nom au début de son périple. Je pense que le nom "dresseur de Pokémon" va rester car il est en cohérence avec le relatif anonymat de chaque dresseur au début du jeu.

Ce que je retiens surtout de ce nouveau personnage, c'est l'arrivée dans la série de la notion d' "endurance". Au début, je me voyais déjà utiliser à outrance la puissance de Dracofeu mais les développeurs vont heuresement nous obliger à faire tourner les 3 Pokémons.

Autant Ike, je sais qu'il est probable qu'il devienne un de mes personnages réguliers du jeu ; autant j'attends de ce dresseur de Pokémon quelque chose de trés original et s'aparentant plus à mon style de jeu que ses confrères Pokémons déjà apparus dans Smash. Tant qu'il a un smash météore dévastateur et utile...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 09:34 
175 000 000 Berry

Bon et bien je remet un peu à jour ce topic, car chaque jour je vais sur Smash Bros Dojo, et me rend compte jour àpres jour combien ce jeu va être énormissime....

Si je vous le dit en ce jour du mercredi 10 octobre 2007, c'est qu'une news énorme est tombé... celle qu'on attendait depuis le début en fait....

Bref, je ne veux pas vous gacher la surprise, allez sur ce lien http://www.smashbros.com/fr/index.html et je pense que vous aurez la même réaction que moi:

"HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN"

XD

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 09:54 
125 000 000 Berrys

Hiyaaaaaaaaaaaa !!!!!! :Sanji amoureu:

Brawl Brawl Brawl !!!!

My god, ce jeu...
J'avais des trucs à dire, mais j'ai perdu ma fiche dans l'excitation !

J'ai envie de courir nu dans un champ de blé, c'est magnifique !
(Même si on s'y attendait un peu ^^... à la nouvelle, pas à moi courant...enfin vous avez compris ^^)

Merci Nintendo pour la qualité du buzz Smash Bros, de la grande opération commerciale rondement menée !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Oct 2007 10:11 
500 000 000 Berrys

Oh my...

J'attendais quelque chose de la conférérence Nintendo du 10 octobre mais pas autant concernant Smash Bros...

SSBB va enfin permettre à moi et à mes proches de régler des contentieux vieux des consoles 16-bits grâce à cette superbe annonce d'aujourd'hui. Rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette annonce.

Il n'y a plus qu'à remercier Sakurai pour l'exploit qu'il a dû faire pour rendre une telle chose possible et pour le cadeau qu'il nous fait ici.

Vivement 2008...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]