Citation:
Je vois rien sur ton lien le gourmet , c'est mieux içi: ^^
Moi ce lien me permet de télécharger direct le chapitre ^^
Alors ça y est le match tant attendu commence. LA demi-finale dont on ne sait pas du tout la conclusion. Y a pas à dire, Ey21, c'est méchamment stressant.
Et pour couronner le tout, apparition de ce qui semble être le 3e As des Dinos, le 96, un peu efféminé dans son attitude. Perso, j'ai du mal à le voir que en Kicker. J'imagine bien un truc du genre, Kicker et Tight End. Il a l'allure pour je trouve, puisqu'il me fait un peu penser à Taki ^^". Enfin quand on le regarde bien lui...
Sinon, le duel Kid / Gaou risque d'être... destructeur. Kid trop rapide, mais
Gaou a faim !!! J'espère que Kid va pas lui servir de menu le pauvre...
Mais malheureusement, j'ai un mauvais pressentiment pour le Quater Back de Seibu. Du style, il va se faire éclater parce qu'il n'aura plus eu la motivation de devenir le meilleur, pour servir de leçon aux Deimons, et en particulier à Sena.
Citation:
Marco me fait étrangement penser à Hiruma , le même regard avec des yeux qui semblent allongés , le geste avec le chewing-gum pour hiruma et la décapsule de marco , usant de stratégie. Il est même appelé ''la tête a penser du groupe l'expert au maniement de la balle''. Ca annonçe que du bon.
Pas moi. Certes Marco semble être la tête pensante chez les Dinos, mais pour moi il est différent de Hiruma. Le QB de Deimon est extrêmement manipulateur et avide d'infos, tandis que Marco préfère être très prudent, ce qui n'est pas le style d'Hiruma. Après tout, vouloir gagner un match en risquant tout sur un run, c'est pas le plus prudent !!
Et puis, j'ai l'impression qu'Hiruma arrive facilement à garder ses nerfs contrairement à Marco. Ce dernier était déjà en stress pour le portable alors quand il a vu que Gaou n'avait pas plaqué Kid, il était carrément sur le cul.
Voilà, et puis Hiruma, c'est Hiruma ! On peut pas lui ressembler, il est trop démoniaque ^^
PS : Ils sont trop forts Kiruta et Komusubi...