Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 11:37 
350 000 000 Berrys

C'est du vrai Eyeshield 21 on peut pas être sur de quelle équipe remportera la victoire. Et ça c'est vraiment bien , parce que les dinos ne pourrait juste être une grosse équipe que seibu aurait battu , montrant leur évolution.
Riku raconte même qui l'a élaboré une nouvelle technique lors du chapitre précédent. Le seul problème c'est que deimon et seibu se sont déja affrontés , ce qui complique certaines théories.

On peut pas être sur , ojo et deimon se sont affrontés deux fois même si les circonstances ne sont pas les mêmes. Les devil bats pourraient avoir leur revanche...

C'est plus probable que se soit les dinos qui gagnent mais c'est justement dans ces situations la que l'auteur nous prend à contre-pied , que se soit dans les deux cas ça risque d'être bien. La finale va nous réserver que du bon , du moins j'espère.
Pour parler du chapitre j'ai trouvé ce début de match intéressant , comme on pensait Kid envoie la balle plus vite que le sack , et gaou respecte les règles. Découverte d'un nouveau membre de l'équipe , ils ont l'air de former un bon trio. Quelque soit la situation de toute facon seibu va avoir du mal.
On est bien parti pour que ça dure quelques chapitres. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 15:27 
20 000 000 Berrys

Arf Kid a vraiment l'air invincible, il ne cille même pas devant la monstrueuse tentative de sack...
Ca n'en rendra le prestige de Marco qu'encore plus grand pour l'avoir battu. Perso je ne doute pas une seconde de la victoire des dinos, et même si on nous a mis en avant Gaou et le beau gosse n°96, je reste persuadé que la vraie vedette est Marco.
En plus il a vraiment beaucoup de points en commun avec Hiruma, méthodes d'intimidations peu orthodoxes, un air de famille quand il décapsule sa bouteille faisant penser à Hiruma prenant un chewing-gum, etc...

A part ça j'espère que le beau gosse 96 est un kicker, histoire de compléter le trio quaterback-lineman-kicker et avoir une finale avec Hiruma, Kurita et Musashi mis en avant, puisque c'est surtout eux qui rêvent de Christmas Bowl (cfr mes posts précédents dans le sujets)

Ca m'étonnerait quand même qu'il soit cornerback ou wide receiver, il est tiré à 4 épingles et brille de mille feux, je le vois vraiment pas se trainer dans la poussière (un kicker, un kicker, un kicker, comme Kotarou-san). Même Sakuraba au début n'était pas aussi "élégant" A moins que ce ne soit un receveur tellement génial qu'il retombe toujours sur ses pieds.

Bref je campe sur mes positions, je ne vois pas Seibu passer, Sena a déjà battu Riku (et Shin qui était plus fort encore, je doute qu'une technique de plus ait fait autant progresser Riku), Monta a déjà battu Tetsuma.
Hiruma n'a pas battu Kid mais s'il vainct celui qui l'a vaincu...

Finale QLK! (quaterback, lineman, kicker^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 00:47 
The Endless Sorcerer

La trad du chapitre 243 ==> http://ddl.scantrad.fr/MFT/Eyeshield/%5BMFT%5D%20Chap%20243.zip

Moi qui vient de commencer Eyeshield depuis un moi (plutot les scans, vu que le manga est introuvable où je suis T________T(mais je connaissais un peu l'histoire, et je peux que dire que ce manga est excellent))

Toujours aussi marrant, les deux idios qui étaient déjà la depuis 10 heures du soir XD. L'arriver du numéro 96 est excellent XD.

Kid toujours aussi incroyablement rapide et la strategie du match est dite, on multitude de passe-court, mais ces adversaires ne vont pas les laissez jouer.

Peut-être le premier match qui n'est pas jouer par Deimon qu'on voit entierement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 01:14 
350 000 000 Berrys

Je vois rien sur ton lien le gourmet , c'est mieux içi: ^^

http://www.eyeshield-21.com/

Le 96 a l'air d'être un joueur chétif au premier regard mais il peut finalement s'avérer dangereux. Tout comme shinrei j'espère que c'est un kicker , ses longues jambes sont peut-être un signe. Impossible qu'il soit sur la ligne , possibilité d'être running-back , je pense pas non plus à un receveur , il faut qu'il soit Kicker pour que le trio représente le trio des deimon.

QLK !! :Luffy hilare:

Marco me fait étrangement penser à Hiruma , le même regard avec des yeux qui semblent allongés , le geste avec le chewing-gum pour hiruma et la décapsule de marco , usant de stratégie. Il est même appelé ''la tête a penser du groupe l'expert au maniement de la balle''. Ca annonçe que du bon.

Un petit fou rire pour Komusubi et kurita qui viennent à 22h pour un match le jour suivant , ils ont les yeux explosés et taki qui en remet une couche.

Vivement le prochain chapitre pour voir si les prochaines actions se dérouleront de la même sorte , ou de voir la riposte du fameux cerveau des dinos , j'ai nommé Marco !

PS: Kid est vraiment un perso très intéressant , charismatique , confiant , il est vraiment très sur de lui. Vivement la suite de son duel !

Victoire de seibu ou de dinosaures ? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 02:57 
200 000 000 Berrys

Citation:
Je vois rien sur ton lien le gourmet , c'est mieux içi: ^^

Moi ce lien me permet de télécharger direct le chapitre ^^

Alors ça y est le match tant attendu commence. LA demi-finale dont on ne sait pas du tout la conclusion. Y a pas à dire, Ey21, c'est méchamment stressant.

Et pour couronner le tout, apparition de ce qui semble être le 3e As des Dinos, le 96, un peu efféminé dans son attitude. Perso, j'ai du mal à le voir que en Kicker. J'imagine bien un truc du genre, Kicker et Tight End. Il a l'allure pour je trouve, puisqu'il me fait un peu penser à Taki ^^". Enfin quand on le regarde bien lui...

Sinon, le duel Kid / Gaou risque d'être... destructeur. Kid trop rapide, mais
Gaou a faim !!! J'espère que Kid va pas lui servir de menu le pauvre...
Mais malheureusement, j'ai un mauvais pressentiment pour le Quater Back de Seibu. Du style, il va se faire éclater parce qu'il n'aura plus eu la motivation de devenir le meilleur, pour servir de leçon aux Deimons, et en particulier à Sena.

Citation:
Marco me fait étrangement penser à Hiruma , le même regard avec des yeux qui semblent allongés , le geste avec le chewing-gum pour hiruma et la décapsule de marco , usant de stratégie. Il est même appelé ''la tête a penser du groupe l'expert au maniement de la balle''. Ca annonçe que du bon.

Pas moi. Certes Marco semble être la tête pensante chez les Dinos, mais pour moi il est différent de Hiruma. Le QB de Deimon est extrêmement manipulateur et avide d'infos, tandis que Marco préfère être très prudent, ce qui n'est pas le style d'Hiruma. Après tout, vouloir gagner un match en risquant tout sur un run, c'est pas le plus prudent !!
Et puis, j'ai l'impression qu'Hiruma arrive facilement à garder ses nerfs contrairement à Marco. Ce dernier était déjà en stress pour le portable alors quand il a vu que Gaou n'avait pas plaqué Kid, il était carrément sur le cul.
Voilà, et puis Hiruma, c'est Hiruma ! On peut pas lui ressembler, il est trop démoniaque ^^

PS : Ils sont trop forts Kiruta et Komusubi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 11:21 
350 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Moi ce lien me permet de télécharger direct le chapitre ^^

Moi je tombe sur la page gaara.france. ^^

Citation:

Le Chasseur a écrit:
Pas moi. Certes Marco semble être la tête pensante chez les Dinos, mais pour moi il est différent de Hiruma. Le QB de Deimon est extrêmement manipulateur et avide d'infos, tandis que Marco préfère être très prudent, ce qui n'est pas le style d'Hiruma. Après tout, vouloir gagner un match en risquant tout sur un run, c'est pas le plus prudent !!
Et puis, j'ai l'impression qu'Hiruma arrive facilement à garder ses nerfs contrairement à Marco. Ce dernier était déjà en stress pour le portable alors quand il a vu que Gaou n'avait pas plaqué Kid, il était carrément sur le cul.
Voilà, et puis Hiruma, c'est Hiruma ! On peut pas lui ressembler, il est trop démoniaque ^^

Oui c'est clair qu'ils sont différent mais j'ai dit qu'il me faisait étrangement penser à lui dans des gestes précis que j'ai écris. Après c'est certain que chacun a sa tactique et ses réactions selon une situation précise. En l'occurence la il a déja une goutte de sueur après la première passe accompli de Kid , courte certes mais la stratégie de seibu est bonne. Laisser passer Gaou(impossible de l'arréter de toute facon) et avoir plus de choix de réception. Je me demande comment Dinosaures va réagir , kid ira toujours trop vite , plus de receveurs , donc impossible de tous les marquer.

Ce match permettra à Hiruma d'établir un plan pour la finale.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Juil 2007 19:35 
375 000 000 Berrys

Normalement le 96 est un numéro de lineman défensif, donc peut être un free safety pour un blitz sur Kid, à voir. ( il fait un peu frêle pour linebacker )
Le 50 que l'on voit entre Gaou et Marco m'intrigue un petit peu, il aura peut être un rôle, c'est forcément un center, et jusqu'ici le seul 50 center qu'on ait vu, c'est Bamba, donc à voir
Les auteurs ont toujours respecté les numéros de maillot

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 09:27 
500 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est sur ritual

On ne voit pas encore à l'oeuvre le "bras gauche", par contre on a déjà pas mal de données sur l'équipe:
- leur façon de marquer avec Gaou qui explose la ligne et Marco qui le suit tranquillement
- d'autres joueurs plus faibles comme celui avec un nez bizarre: pas que une équipe de brute.

Le nez bizarre, ça me fait dire qu'on va avoir aussi les motivations de l'équipe, et ça va montrer la facette sympa de cette équipe, lui donner une dimension humaine. Bref elle s'épaissit pas seulement en technique pour la finale. Et ça laisse présager des confrontations multiples, même avec les "mineurs" des Devil Bats

Pour Gaou, l'enjeu va être de l'arrêter. Parce que si Kid arrive à échapper à Gaou, il est quand même limite, est "effleuré". Et ça n'empêche pas des Dino de marquer. Donc deux jeux d'attaque qui se neutralise avec avantage Dino qui ont des pistes pour battre kid ou Rikku, alors que de l'autre côté, pour l'heure...

Reste Tetsuma: j'ai pas bien compris ce qu'il faisait, mais j'espère qu'il aura aussi un rôle à jouer, qu'on va le voir un peu de fissurer. C'est l'occasion pour lui de jouer sur son côté inexpressif, de le dépasser.

Pour Rikku enfin, ben lorsque Gaou l'aura attapé, ce sera la fin des haricots. Et il le faudra bien pour que la rivalité avec Sena se mette en place.

Sinon il y a deux éléments en suspens:
- Marco: j'epsère qu'on va quand même avoir un aperçu de ses possibilités avant la finale, et que le duel de QB aura lieu
- est-ce que les techniques de linebacker de Shin pourraient être utilisées pour stopper Gaou, dans ce match ou dans le prochain. Parce que ni chez les Gunmen, ni chez les Devil Bats il ne semble y avoir ce type de profil

EDIT:
La traduction est disponible ici
On y voit de plus que la technique des Dino est considérée comme franchement bourrine, qu'ils incarnent finalement bien cette conception du foot US, du moins pour le moment. Mais surtout petit dialogue avec Kid qui montre qu'il change pour Tetsuma et Rikku, et ce dernier effectuant une nouvelle technique. Ca promet!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 15:36 
55 000 000 Berrys

Bon, là c'est officiel, je ne peux vraiment pas blairer ces bouffons de Hakushuu, que ça fasse plaisir au monde ou non. Franchement, dans le genre stratégie cheap on n'a jamais fait pire. Je sais bien que c'est la "base du foot US" dixit le no. 96 des Dinosaurs, mais j'aime pas, point barre. Ceci dit, c'est pas pire dans la mesure ou ce genre de tactique fait passer Kid pour le roi de QB et Marco pour un mec simplement doté de dents suffisamment puissantes pour arracher des capsules de Coca sans jamais se les casser... Après, tout reste possible, comme de bien entendu. Sinon pour en revenir à Kid, la classe tout simplement. Très Hiruma-esque comme comportement de tout risquer à chaque possession, mais maintenant, on va enfin apercevoir le vrai champion qu'il est: talentueux avec enfin une soif de gagner. Après, un petit zoom sur Riku: je vois pas la différence avec son ancienne technique^^, sûrement expliquée au prochain chapitre...

Ensuite pour Tetsuma, j'adore^^. Incapable de vous dire exactement pourquoi, mais j'aime ce type au même titre que d'autres as du type Shin, Sena ou encore Akaba (lui il défoncerait Gaou xD). Et pourquoi ne pas retenter les méthodes de Bando avec des tacles basés sur le changement de gravité pour Seibu? Qui sait, mais à mon avis on aura une course contre la montre où chaque point vaut de l'or, peut-être un duel de kickers aux nerfs solides...

Citation:
Marco: j'epsère qu'on va quand même avoir un aperçu de ses possibilités avant la finale, et que le duel de QB aura lieu

Mouaif, à mon avis, c'est surtout le genre de gars à rester planqué derrière Gaou le plus longtemps possible, trouillard....

Citation:
est-ce que les techniques de linebacker de Shin pourraient être utilisées pour stopper Gaou, dans ce match ou dans le prochain. Parce que ni chez les Gunmen, ni chez les Devil Bats il ne semble y avoir ce type de profil

Tu veux dire quoi par là (comprends pas très bien, désolé^^)

Finalement, un nouveau visage chez les Dinos avec l'alter-ego du beau gosse sensible en la personne du moche démonstratif.... Quels sont leurs rôles nom d'un chien????????? Franchement... On ne les a vu ni en défense, ni en attaque... Sinon, comme le moche le dit (ce qui corrobore mes propos), Hakushuu était nul avant l'arrivée de Gaou et de Marco (>_>).

Si l'on devait avoir un Eyeshield21 saison 2, j'aimerais voir un match Ojo-Hakushuu ou Shinryuji-Hakushuu... (j'aimerais les matchs, mais pas la 2ème saison, très paradoxal tout ça^^...)

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 16:06 
500 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Citation:
est-ce que les techniques de linebacker de Shin pourraient être utilisées pour stopper Gaou, dans ce match ou dans le prochain. Parce que ni chez les Gunmen, ni chez les Devil Bats il ne semble y avoir ce type de profil

Tu veux dire quoi par là (comprends pas très bien, désolé^^)

Bah simplement mettre en place des techniques pour plaquer, un peu comme ce que tu dis pour les Bando. Quelque chose qui permette de contrer Gaou, mais sans pour autant nécessiter d'être un monstre physique. Shin est costaud, mais il est bon par sa technique de placage d'abord. Chez les Devil, il y a juste les frères haha qui utilise des techniques... de combat de rues!

Sol D Gasol a écrit:
Sinon, comme le moche le dit (ce qui corrobore mes propos), Hakushuu était nul avant l'arrivée de Gaou et de Marco (>_>).

heu il dit juste Gaou et les autres... peu y en avoir d'autres encore, même si je pense qu'on a vu les 3 importants.

a ce propos, le bô gosse, ce doit être un receveur, parce que sinon les Dino n'ont aucune attaque...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2007 18:58 
375 000 000 Berrys

Citation:
heu il dit juste Gaou et les autres... peu y en avoir d'autres encore, même si je pense qu'on a vu les 3 importants.

Il dit les deux en fait : Gaou et Marco, puis Gaou et les autres

Pour en revenir à des techniques de plaquage, celle de Shin ne me semble pas suffisante. Shin possède vitesse et force, mais sa force est inférieur à celle de Gaou, et sa vitesse peut lui servir à l'éviter mais pas à le stopper.
Après comme il l'a été dit avec Otawara, vitesse + force = augmentation du choc, d'où le trident tackle. De plus la bonne allonge de Shin peut joueur et égaler celle de Gaou qui est bien au-dessus de la normale.
Mais pour Gaou, on peut être sur qu'un trident tackle de côté comme l'a subit Hiruma serait insuffisant, il faut de fae à sa pleine puissance, là je pense que même Gaou le sentirai passer, mais je suis pas sur que ce soit suffisant.
Et de toute façon, seul Shin peut réaliser un trident tackle.

Par contre la technique d'Akaba est plus interessante puisqu'elle ne se base pas sur le poids de l'adversaire. Le seul souvis est l'allonge, celle de Gaou est supérieur à celle d'Akaba, de ce fait Gaou toucherait certainement Akaba le premier, si ce n'était pas le cas le spider poison l'emporterait.

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 7 Aoû 2007 13:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 22:39 
1 000 000 Berrys

Je trouve que latactique de jeu montrée pour le moment par les dinos cadre parfaitement bien avec ce que nous a montré marco par ses méthodes d'intimidation et sa volonté de ganger à tout prix.
Là, ils se reposent totalement sur leurs qualités et les exploitent à outrance. Je pense que c'est ça qui gène sol parce que j'avoue moi aussi ça me gène qu'il ne font qu'un seul schéma de jeu

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 13:17 
375 000 000 Berrys

phenix a écrit:
Je trouve que latactique de jeu montrée pour le moment par les dinos cadre parfaitement bien avec ce que nous a montré marco par ses méthodes d'intimidation et sa volonté de ganger à tout prix.
Là, ils se reposent totalement sur leurs qualités et les exploitent à outrance. Je pense que c'est ça qui gène sol parce que j'avoue moi aussi ça me gène qu'il ne font qu'un seul schéma de jeu

A mon avis Marco tient à en montrer le moins possible, ce qui avec Seibu risque d'être difficile.
Pour l'instant il se contente d'utiliser Gaou qui de toute façon ne peut pas se cacher et refuse lui-même de le faire.
En offensif ou défensif, en lead-blocker ou Lineman, Gaou est un énorme problème pour l'équipe adverse, et à lui seul il suffit à remporter un match, comme ça a été le cas pour Taiyo.
Mais là c'est Seibu, et Gaou ne sera pas suffisant.

Donc, je pense que Marco ou le 96 vont devoir entrer en jeu dans d'autre schéma, j'suis prêt sur que Marco est du genre à en avoir un paquet en réserve, simplement il veut en montrer le moins possible, mais là il ne va pas avoir beaucoup le choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 13:51 
20 000 000 Berrys

Personnellement je rejoins l'avis d'Hitsugaya.
L'aversion montrée par Sol à l'encontre de la stratégie des dinos (et de leur stratège aux dents décapsuleuses^^)me semble un peu exagérée compte tenu du fait que pour l'instant, on a vu qu'une phase d'attaque de leur part...

Je crois qu'on ne peut pas en vouloir à Marco d'exploiter à fond sa stratégie actuelle... vu qu'elle marche. Hiruma aurait fait pareil (toujours dans mon fantasme Marco rival de Hiruma et par extension, de finale QLK, quaterback, lineman, kicker)

Pour l'instant c'est au "roi" Kid (appelons-le ainsi le temps qu'il soit magistralement dépossédé de ce titre par super Marco rival de Hiruma-san, fantasmons fantasmons^^) de trouver une parade à l'attaque de Gaou, et peut-être de jouer son rôle (de capitaine, pas de quaterback), à la manière d'Hiruma, tant défensivement qu'offensivement. Tant que Seibu n'y parviendra pas, Marco n'aura pas besoin de sortir le grand (à moins qu'il n'ait tout bonnement pas de grand jeu à sortir mais, fantasme oblige, cette hypothèse est obsolète)

En gros résumé, le comportement de Marco est quelque part similaire à celui de Zoro, tant que l'adversaire en face n'en vaut pas la peine, inutile de mettre le bandana et d'y aller sérieusement...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 07:50 
.

Raw du chapitre 245:

http://www.sendspace.com/file/yksl91

^__^

PS: Joyeux cinquième anniversaire à Eyeshield21!! :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]