Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 08:31 
500 000 000 Berrys

Crotte de Crotte!

Se farcir Inu Yasha contre Mido Ban pour tomber le lendemain sur Casca contre Faye! T'est trop honnête Tôji Tôji Chopper. Je te l'aurais revu et corrigé ce tableau moi...

Parce que ces deux personnages féminins je les aime vraiment beaucoup. Faye du fait de son épisode, et parce que Spike lui demeure hors d'atteinte, la rapprochant insensiblement de Jet. Un personnage de bimbo bien travaillé, et qui joue avec ses propres codes.

Mais en face c'est Casca. Un des personnages lféminins es plus importants du manga en général selon moi. De part le mone dans lequel elle est plongée comme ça a été dit plus haut. Mais aussi parce que la trame de Berserk suit pour beaucoup l'évolution de ce personnage. Elle occupe une place de plus en plus central dans l'affrontement entre Griffith et Guts, par sa présence le duel se mue en structure triangulaire. Et là, d'objet transitionnel elle devient personnage à part entière après l'éclypse. On attend tous qu'elle sorte de son mutisme mais l'avoir ainsi transformée, ce qui a complètement changé Guts et par extension la nature du manga, c'est tout simplement fantastique. J'adore la casca actuelle, et me demande ce que donnera son réveil. Nul doute pour moi que ça donnera un nouveau tour à l'intrigue.

SSof D Belge a écrit:
Nota Bene : une raison de plus pour ne pas voter pour Faye : elle porte des bretelles -_- (j'avais pas plus bas ni plus décalé, désolé...).

Chut! chut! Dis pas ça malheureux: c'est au contraire un argument pour voter pour elle: c'est précisément un des deux éléments qui la rendent super sexy, et certainement le plus subtil et efficace des deux (je vous laisse deviner l'autre). Maintenant que tu l'as rappelé, tu en viens à me faire douter...

Mais non! Votez Casca!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 10:03 
500 000 000 Berrys

Un choix trés facile pour aujourd'hui même si le niveau des deux participantes est trés élevé : l'une m'est absolumment inconnue et l'autre est une égérie mythique de l'aventure spatiale, donc...

J'ai voté pour Faye Valentine ; même si Casca n'a pas l'air de démériter, elle a quand même la malchance d'être en duel face à une de mes icônes des personnages féminins toutes séries confondues.

Pour moi, Faye a tout pour elle : elle est charismatique, elle est une reine de l'arnaque et du jeu, elle fait preuve d'un esprit vif et alerte, elle a un histoire insoupsonnée [SPOIL]grâce à son histoire de cryogénisation et à la casette qu'elle s'est envoyé à elle même[SPOIL], elle a une relation plus qu'atypique avec Spike, ect...

Faye est vraiment un personnage marquant pour moi et j'espère qu'elle aura la chance de poursuivre son chemin dans le tournoi, même si son adversaire du jour semble avoir une bonne cote de popularité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 10:37 
The old man

Arghf le coup des bretelles a failli avoir raison de moi - Grand fantasme masculin que les bretelles (me rappelle de Tifa de FF7!!!).

Mais j'ai tenu bon et j'ai voté pour Casca.

Certains duels sont quand même dur :Ace Oulala:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 10:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

seleniel a écrit:
Crotte de Crotte!

Se farcir Inu Yasha contre Mido Ban pour tomber le lendemain sur Casca contre Faye! T'est trop honnête Tôji Tôji Chopper. Je te l'aurais revu et corrigé ce tableau moi...

Tu imagine même pas comment j'ai souffert de me retenir de rajouter quelques votes en plus à Kira et à Jashugan (j'ai quand même un peu grugé pour Kira en laissant le duel toute la nuit, mais ça pas servit à grand chose ^^).

Mais non, ça ne sert à rien de tricher, même si des duels pour les premiers tours sont assez terrible alors que d'autres sont vraiment moyen, mais c'est comme ça, sinon ça servirai à rien de faire ce genre de tournoi. Mais qu'est-ce que c'est dur par moment, houlala ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:46 
3 000 000 Berrys

Bah, pour moi, le choix n'a pas été très dur, sachant que parmi les deux participantes du jour, il y'en a une que j'avais décidé d'éliminer le tour précédent mais qui est quand même passé, il s'agit de Casca.

Casca est certes un personnage très travaillé et qui, comme tous les personnages principaux de Berserk, évolue au cours du mangas, ce qui constitue pour moi un des points forts de celui-ci.
Malheureusement, elle n'a cessé de me décevoir. L'idée de départ, qui consistait à en faire un personnage féminin fort dans ce monde dominé par des brutes épaisses masculines me paraissait séduisante. Mais les actes du personnage ne concordait pas du tout à ce qu'on disait d'elle. Et au final, elle est restée la plupart du temps impuissante à un tel point qu'on a plus vu son corps nu que ses prouesses lors des batailles.

Faye, quant à elle, m'a beaucoup moins déçu (j'en attendais moins d'elle), c'est pour ça que je vais voter pour elle, d'autant plus qu'elle est sans conteste plus séduisante que Casca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 17:46 
375 000 000 Berrys

Sans hésitation je vote pour Casca pour les mêmes raisons que les posts précédents , d'ailleurs je me suis acheté le tome 1 de Berserk ce matin (tout en connaisant la suite) , et j'adore !
Alors Casca va plus loin car tu le mérite amplement !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 03:05 
375 000 000 Berrys

SSof, j'attends de toi une bonne presentation de ce persos de I"ll que je ne connais pas car sinon je vote Aizen ^_-
Aizen est vraiment un personnage incernable, et vraiment tres fort.
Un grand mechant dans Bleach que j'apprecie beaucoup.
Mais celui de I"ll m'a l'air sympa, et j'attends de voir ce que les autres en disent. Si ca se trouve c'est un mauvais personnage?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 08:24 
.

Je votes pour Aizen bien sur.

Je ne connaîs son adversaire que de nom et de manga, alors que je connais bien le bougre de saligaud d'Aizen: un vrai méchant génial, charismatique, manipulateur, sans scrupules, prêt à vraiment tout pour parvenir à ses fins, bref il est génial!

Sans aucun doute une très grande trouvaille de Kubo, dommage qu'il soit un peu effacé en ce moment au profit d'autres types bien moins imposants et insignifiants...

EDIT: Feignantise. Pourquoi se renseigner sur un personnage dont on adore l'adversaire et que l'on est sur de voter contre lui, même avec une très bonne description?

Dernière édition par Deu$ le Sam 11 Aoû 2007 08:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 08:26 
The old man

Les jeunes... problème de mémoire ou feignantise ?

Ssof a écrit:
Ensuite, l'un de mes favoris du tournoi entre en jeu, un de mes chouchous (même si pas mon préféré de I'll), et un personnage contre lequel je ne voterais jamais. Déjà parce qu'il fait partie de mon manga favori I'll (prenez soin de lire la présentation du manga que j'ai faite, et les posts qui suivent qui sont très très bien rédigés et très intéressants).
Hitonari Hiiragi est un personnage qui a extrêmement de mal à s'ouvrir aux autres, il n'est pas habitué à avoir des compagnons. Issu d'une famille de basketteurs d'élite, il semble façonné pour suivre le même chemin. Mais, après un match interrompu par un coup de coude de lui même, il décide d'arrêter le basket, parce que ça l'ennui et qu'il ne veut pas jouer pour faire comme le reste de sa famille.
Mais il rencontre my favorite, Akane Tachibana, un autre basketteur qui a décidé d'arrêter le basket pour d'autres raisons. Ils se retrouvent dans le même lycée et dans la même équipe de basket (pas vraiment de spoil vous en faîtes pas...).
De là naît une amitié extrêmement émouvante, qui a du mal à s'installer du fait de l'associabilité presque totale des deux protagonistes.
Ce personnage est vraiment intéressant du point de vue de son parcours, il décide d'aller contre sa famille, qui a l'air d'avoir extrêment d'influence, et a le courage de se battre pour devenir un bon basketteur par ses propres moyens. e basket dans ce manga est plus un fil rouge qu'autre chose, mais on prend un plaisir immense à voir les relations évoluer et se nouer, et voir le comportement de ce jeune homme évoluer presque imperceptibelement au cours de l'histoire.

Un très bon personnage (presque indisociable de son pote Tachibana), pour un excellement manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 08:40 
500 000 000 Berrys

Bon ben j'ai pas encore eu le temps de lire I'll entre les deux phases de votes. Donc je ne connais pas encore Hitonari Hiiragi. Et en face de lui, Aizen est l'une des bonnes trouvailles de bleach, ou du moins est-il associé au meilleur jeu scénaristique de la série. Ca ne fait pas de lui à mes yeux un méchant ultra charismatique, mais c'est suffisant pour que je vote pour lui face à un autre personage qui m'est inconnu, et ce malgré les efforts de présentation de SSof.

PS: soulagé pour Casca... (ah et sinon, quand j'ai vu que pour Kira ça se prolongeait, j'étais plein d'espoir...)

EDIT: j'ai changé ma signature, comme demandé par Liloo... et j'ai même suivi la parole de SSof, c'est dire...

Dernière édition par seleniel le Sam 11 Aoû 2007 15:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 09:32 
500 000 000 Berrys

Même si dans le groupe d'aujourd'hui les deux protagonistes me sont inconnus, mon vote s'est quand même assez vite dirigé vers Hitonari Hiiragi au détriment de Aizen Sousuke.

Hitonari Hiiragi m'a paru un personnage un peu plus intéressant que son adversaire. D'aprés ce que j'ai pu lire dans mes recherches sur lui, Aizen Sousuke a l'air d'être assez classique dans sa conception et j'ai donc privilègié son adversaire.

Je laisse donc Hitonari Hiiragi continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 10:51 
Captain Hook, Mouton Keeper

Merci à Ange Bleu de m'avoir cité. Avec ça vous avez un petit aperçu du personnage d'Hitonari, qui n'est rien comparé à ce que l'on voit de lui en lisant le manga. C'est très difficile de saisir l'essence de 'll et de la projeter par écrit...
Enfin voilà, Hitonari est un super personnage, bien plus qu'Aizen à mon sens, qui, bien qu'il provoque LE gros retournement de situation de Bleach (y'en a pas des masses donc c'est moins dur...), il est quand même assez (très) classique. Le gentil adoré de tous qui se révèle en fait être le maître d'une grande machination visant à lui donner du pouvoir... Mouais. La main pleine de gel, et la coupe de cheveux qui lui fait changer de personnalité (où l'inverse), re-mouais.
En plus il n'a quasiment rien fait de tout le manga (bon, si c'est vrai, il est revenu d'une fausse mort). Tout est censé tourner autour de lui mais on ne le voit pas vraiment, on ne l'entend pas vraiment...
Bref, il est à des années lumières d'Hitonari Hiiragi.

P.S : Et je suis sûr que Aizen il mange des enfants !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:40 
150 000 000 Berrys

Seleniel change cette signature... Aizen est bien pale comparés a Hiiragi. (D'ailleur Bleach est bien pale comparés a I'LL donc c'est pas bien compliqué)

Quand bien même Aizen est responsable d'un retournement de situation il pourras même être le responsable de dix retournement de situation ça ne changerais rien.

Hitonarii est un personnage classe, profondement humain (comme tout les personnages de I'LL), bon en basket (sans déc'). Hitonarii est battit a partir de pleins de sentiment complexe, de motivation etc etc etc...

Bref Hitonarii sans même hesiter il est loin devant tout autre personnage (presque même devant ceux de 3x3 eyes)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 13:45 
35 000 000 Berrys

Eh ben le tournoi a bien avancé pendant ma "vcourte" absence,enfin aujourd'hui je vote pour aizen sousuke bon ce que je peux dire sur lui....euh...c'est un personnage assez doux et gentil qui est ausssi très compréhensif.Sa mort est vraiment une grande perte pour le soul society....voilà....bah qu'est ceque je peux dire d'autre,je n'en suis pas encore au moment où il est méchant^^^.

Enfin bref,je vote pour Aizen.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 14:32 
3 000 000 Berrys

J'ai voté pour Aizen car il m'a rappelé que quand il a révélé sa vraie nature, Bleach était génial ... Enfin bref, on découvre que c'est un traître qui leur mentait depuis le début et lui il pousuit son plan en dégommant tout le monde . Simple et Classe . Aizen quoi !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]