Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 13:51 
275 000 000 Berrys

Je vais aussi voter pour le Colonel.
Un "héros" au début vu comme un ennemi, puis comme un allié, un personnage pas "tout blanc" ou "tout noir" (pour reprendre les termes d'autres personnes), et puis, c'est Akira, le seinen culte.
Pas difficile sur ce tour, allez le colonel !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 07:47 
500 000 000 Berrys

Allez hop! j'ai voté pour l'autre bouffeur de ramen qui se croit obliger se d'habiller avec la même couleur que la fourrure du démon qui l'habite. Bref Naruto. Parce que le fantôme joueur de go, le connais pas, et parce que même s'il est super typé, pas très original, j'ai de l'affection pour Naruto. Bon c'est vrai que c'est plus une sorte de pitié, ou de compassion pour ne pas être trop méchant, comme celle qu'on éprouve quand on trouve un animal abandonné sur le bord de la route. Je sais pas. En ce moment, quand je lis Naruto, c'est l'impression que ça me donne: que Kishimoto a abandonné son héros. Alors du coup mon vote a un petit côté SPA, voire pire: BB (je sais: je suis pas fier). Mais c'est parce qu'il faut le dire bien haut: halte à la fourrure de renard! Cessez cette chasse au démon fondées sur e mauvaises raisons (je dis ça parce que vu qu'en ce moment c'est le goïste qui gagne, je me dis que ses votes doivent davantage être contre Naruto que pour lui...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 08:27 
.

Bon et bien sur ce tour je votes Naruto...

Deja, parce-que je ne connaîs pas son adversaire, mais aussi et surtout, parce-que je lui dois des excuses à ce brave petit blondinet...

Après tout, il y a encore pas si longtemps que ca, j'étais le premier à dire que Naruto était un manga vraiment pourrie, mais il faut avouer que lorsque je l'ai découvert ce manga, pendant un temps je le préférais à One Piece. Bon maintenant, c'est loin d'être le cas, mais après une période pendant laquelle j'ai vraiment trouvé que ce manga ne valait plus rien, je trouve que le manga remonte la pente, et qu'il redevient très plaisant.

Bon et puis en plus, Naruto est loin d'être un personnage détestable, même si énervant parfois avec ses "Je ramènerais Sasuke!! Sasuuuukeeee!" à outrance, mais quand même, comme dirait Gaï de Lee, c'est un bon petit gars: certains de ses passages m'ont vraiment fait mourir de rire, comme par exemple la première fois qu'il sort une sexy meta dans le tome 1, ou bien quand pendant le tournoi de ninjas Kankuro lui dit qu'il l'aime bien, Naruto lui répond: "Et ben pas moi (enfin un truc du genre ^^)!"

Bref, Naruto est un bon petit gars, il gagnera surement pas, mais il mérite d'aller un peu plus loin.

PS:
Oui, Mun-Su est passé! :Sanji amoureu:
J'avoue que c'est mon deuxième chouchou après Takezo Shin'men/Musashi Miyamoto. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 09:11 
375 000 000 Berrys

Désolé mais Saï est un super personnage de manga.
Il est très simple, il est très sympatique et il faut avouer que son passé ne lui a pas fait de cadeau. Pour la petite histoire il est mort en se suicidant parce qu'il avait sois-disant "triché" dans une partie très importante de go, devant l'empereur de l'époque.
En réalité c'était son adversaire qui avait truqué la partie pour faire croire à ça.
Dans le monde présent Saï est un fantôme dont le seul but est de jouer au go par l'intermédiaire d'Hikaru, et en même temps de faire de lui un très bon joueur de go.

SPOIL Hikari no Go :
Malheureusement pour lui il mourra 17 tomes plus tard car les dieux en auraient décidés ainsi.
Pauvre Saï...

Je n'ai rien contre Naruto, c'est un bon personnage, mais Saï vaut beaucoup plus que lui.

Donc sur ce tour, par pitié, VOTEZ POUR SAÏ !!

edit ange bleu : attention aux spoils trop violent

Edit cutty : ah, désolé. Mais comme tous les tomes sont déjà sortis je ne faisais pas attention...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 10:17 
500 000 000 Berrys

Pour moi, il n'y avait qu'une seule ligne directrice possible pour mon vote d'aujourd'hui :

Il faut sauver le blondinet aux Ramens !

Le cas de Saï Fujiwara a été assez rapide à conclure : je ne le connais pas et il se retrouve en duel face à un personnage dont j'aimerais éviter que son parcours ressemble à une longue agonie. Je sais que ce n'est pas trés juste envers Saï Fujiwara d'adopter une telle attitude expéditive mais le "futur Hokage" mérite un peu de mon respect et beaucoup de mon attention.

Est-ce que Naruto est vraiment un personnage qui mérite de passer ce tour ? Je pense que oui, c'est un personnage qui a la malchance de ne pas être le plus aimé par son auteur mais qui arrive tout de même à attirer l'attention du lecteur, que ce soit en bien ou en mal.

Naruto , c'est aussi le personnage principal d'une série qui me plait, dans ses qualités comme dans ses défauts. [SPOIL]Voir tout le temps Naruto pleurer sur l'absence de Sasuke, cela peut parfois être plus qu'ennuyeux mais cela sert à entretenir la relation "moteur" de l'histoire. Quand Naruto passe 3 ans avec Jiraya en entrainement pour finalement n'utiliser que peu de jutsus nouveaux, c'est frustrant pour le lecteur mais cela lui laisse toujours espérer d'une évolution future du personnage. De plus, son thème de la "solitude" est un principe qui m'accroche assez scénaristiquement. Encore un argument plus que subjectif : j'attends avec impatience dans les chapitres à venir le contenu de sa rencontre avec Itachi pour voir si Naruto va pouvoir grâce à ses déclarations et révélations rentrer de nouveau dans le concert des personnages importants de l'intrigue.[SPOIL]

J'espère que le pauvre Naruto va réussir à passer ce tour, même si cela semble difficile. En tout cas, si ce dernier est éliminé, on pourra avoir sur la conscience le passage à tabac de celui-ci pas une furie aux cheveux BubbleGum et la perte de connaissance d'une jeune fille aux Byakugan...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2007 16:55 
350 000 000 Berrys

Je connais pas saî j'ai pas lu le manga sur le go mais j'ai voté pour lui car en fait je vote contre naruto naruto je lis et je connais personnage attachant certe mais un peu de j'en ai un peu marre que tout le monde idolatre naruto et dise "ouais trop cool naruto, il est super genial mega top cool classe" moi ca me soule un peu ca je trouve que dans l'univers du manga et de la japanim des persoonage nettement plus interessant que lui et au final naruto je trouve qu'il n'a rien d'original un nul qui devient de plus en plus fort et posseder par un esprit surpuissant mouais deja vu m'enfin pour l'instant je lis que la parution francaise de naruto et pour l'instant il ne m'a pas super interessé ce petit blondinet limiote ces combats sont les moins interessant car pour moi , ses combats ne se ramene qu'au multiclonage et son orbe bref super varié pour l'instant.

Bon bref tout ca pôur dire que je vote contre naruto car il me laisse indifferent et que j'entende partout la gloire de naruto ca me souile donc je vote pour saï voili voilou

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 07:24 
.

Zut, c'est l'autre type qu'est passé... :Luffy erente:

Bon et bien sur ce tour, pas d'hésitations, je votes pour Ikki!

Parce-que c'est le meilleur des chevaliers de Bronze, le plus consistant et le plus intéressant, et que sans lui, ils auraient pas fait long feu les pauvres chevaliers d'Athéna, surtout son pauvre petit frère Shun sans qui il n'est rien...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 07:54 
500 000 000 Berrys

Meuh meuh meuh... Shun aussi est pas mal, et puis il a un vrai rôle à jouer dans l'intrigue finale quand même!

Je vote Ikki, parce que j'aime bien le traitement de cette figure classique de l'opposant passé adjuvant. Parce que dès le départ il se dit monstrueux, hors norme, et en dehors de la hiérarchie normale des Saints, et que malgré l'apparition des Silvers et Gold il continue à ne pas faire de complexe d'infériorité, à refuser de se rabaisser. Ce qui aurait pu me déplaire en tant qu'arrogance me ravit comme principe de transgression. Parce qe Iki c'est bien ça: c'est l'anar des chevaliers du Zodiaque, c'est la flamme de la révolte, le combat mais le refus de l'embrigadement et du petit drapeau. Du coup il se farcit soit les meilleurs combats (Shaka, puis un bout de Saga, Mime à Asgard (le plus beau pour moi), Bud, Kanon...), soit des combats pour montrer sa monstrueuse puissance (Cappella, le chevalier d'argent aux disques, Kassa, Eaque...)ce qui est rare chez les héros. Breft du tout bon dans du classique.

Et puis j'ai bon espoir de voir le Phoenix comme le seul Bronze es anciens héros dont la mythologie soit vraiment creusée par Lost Canvas! Et comme c'est parti ça risque d'être assez sympa.

En face, ben je n'ai jamais suivi Trigun, n'en voyant que des bouts rès apides chez des amis... Donc incapable de juger, même s'il m'avait l'air intéressant... Pour une autre fois...

PS: un peu dégoûté pour Naruto quand même... Face à "gros" j'aurai pas dit, mais bon je doute que tous ceux qui ont voté pour Sai l'aient connu. Ca m'épate que Naruto entraine autant ce phénomène d'attraction/répulsion (enfin je dis ça mais je fourbis mes armes pour la venue de Sasuke, donc...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 09:35 
500 000 000 Berrys

Bon, on dirait que le pauvre Naruto a été admis à la clinique du village des Feuilles aprés le choc reçu à la suite de la révélation des résultats...
Dommage...
Si Naruto n'est pas passé, je me demande déjà comment cela va se passer pour le dernier représentant de cette série dans le tournoi qui a mon admiration...

Pour revenir au groupe d'aujourd'hui, ce fut un choix vraiment difficile pour moi car les deux concurrents me sont sympathiques.

Que choisir ? Ikki et l'amour fraternel ou Vash et le respect de la vie sous toutes ses formes ? Tous les deux ont un charisme assez évident à mes yeux, ont une histoire touchante, etc...

Même du côté des techniques de combat, j'aime bien leur deux styles respectifs, ce n'est malheureusement pas là que je pourrais les départager.

Au final, j'ai voté pour le typhon humanoïde, mais cela m'a fait mal au coeur d'éliminer ainsi Ikki. Peut-être que le fait que Trigun soit plus récent dans mon esprit à joué en sa faveur mais il fallait bien choisir entre les deux, même si je les trouve d'égale valeur.

J'espère ne pas revivre mon pire cauchemar lorsque Ikki saura que j'ai pu ne pas voter pour lui...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 11:39 
350 000 000 Berrys

hum pas facile je connais les 2 et je dois dire que j'apprecie grandement.

IKKI est un de mes perso preféré dans saint seya et mon preferé des chevalier de bronze je rejoins tout a fait ce qu' a dit seleniel sur lui, et il est vrai que c'est lui qui se tape tout les meilleurs combats .

De l'autre côté nous avons vash qui rien que le nom sonne assez bien je trouve le typhon humanoide, personnage haut en couleur egalement et heros d'une serie plus que sympathique.

DOnc aujourd'hui je crois que la nostalgie va prendre le dessus et mon vote va aller a ikki car les chevaliers du zodiaque sont quand meme ma jeunesse et sans ikki il ne serait pas pareil, d'ailleurs sans ikki il n'aurait pas passer la maison de la vierge XD !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 16:29 
375 000 000 Berrys

Je ne connais pas Vash, et j'adore Ikki ^^
Inutile de vous dire que cela revient à dire que j'ai voté pour Ikki, mon second persos favori dans Saint Seiya.
Un personnage bien noir au début, mais qui prend la bonne voie après la rencontre avec le héros (exactement comme Neji de Naruto).
Et puis j'adore ses attaques, ainsi que son style.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 21:42 
375 000 000 Berrys

Pareil, j'ai toujours pas lu Trigun par contre Ikki est l'un des rares perso de Saint Seiya que j'apprécie, surement sa façon de ne pas suivre les mêmes directives que les autres, il suit sa voie et fais bien plus "libre" dans ses mouvements.
Donc vote Ikki

L'aura pas duré l'Uzumaki....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2007 23:10 
150 000 000 Berrys

ah ca faisait un bail que j etais pas venu dans ce topic...alors alors déja c est dommage pour naruto parce qu ' il n est pas si mauvais comme perso mais bon c est le choix du public :Luffy hilare: ...bref je m egare...

Donc Vash bah a part que j aime bien les tireurs et que celui-ci a quelque chose de special , je trouve qu ' Ikki est plus charismatique et c' est un peu l electron libre des Chevaliers....parce que pendant que tous les autres crevent pour reussir a blesser l ennemi ( Par les meteores de pegase à la 50 ieme fois , c est pour essayer de faire mourir l adversaire en fait...si si....) , le Ikki a moitié diabolique se raméne et montre a tout ses potes que lui c est le plus fort et ca c est bien....c est un peu l element pertubateur du manga quoi....

ET c est pour ca que je vote Ikki ( meme si le reste du manga me fait souvent rire ^^ )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 11:23 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est le gros dilemme! Vraiment deux personnages que j'adore, parce que totalement représentatifs de leur univers,de l'atmosphère de l'oeuvre dont ils sont issus. Je ne vais donc pas faire de plaidoyé, et je réserve cela pour le prochain tour.

Je vais voté pour Tetsuo, parce que en tant que personnage proprement dit, il me hante davantage que la fille loup. Oui. Plus j'y pense, plus je me dis que ce par quoi passe Tetsuo est énorme, depuis le lycée jusquà sa fin et son cri qui appelle Kanéda, en passant par les hallucinations qu'il subit, tout ça lui donne une sacré profondeur. Il compense en densité la féérie de Mononoké.

En avant le mutant, plutot, donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2007 11:48 
350 000 000 Berrys

Encore difficile aujourd'hui, j'ai voté pour san pour essayer d'equilbrer la parité masculin /feminin , en regardant les 3 derniers tableaux j'ai constaté que peu de perso feminins etait prison, donc mon coté feministe se reveille xD !!

San est un de mes personnages prefere du monde de miyasaki donc petit penchant pour san quand meme.

Donc vote san mais quelque soit l'issue de ce duel il me convaindra xD!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]