Bon et bien sur ce tour je votes Naruto...
Deja, parce-que je ne connaîs pas son adversaire, mais aussi et surtout, parce-que je lui dois des excuses à ce brave petit blondinet...
Après tout, il y a encore pas si longtemps que ca, j'étais le premier à dire que Naruto était un manga vraiment pourrie, mais il faut avouer que lorsque je l'ai découvert ce manga, pendant un temps je le préférais à One Piece. Bon maintenant, c'est loin d'être le cas, mais après une période pendant laquelle j'ai vraiment trouvé que ce manga ne valait plus rien, je trouve que le manga remonte la pente, et qu'il redevient très plaisant.
Bon et puis en plus, Naruto est loin d'être un personnage détestable, même si énervant parfois avec ses "Je ramènerais Sasuke!! Sasuuuukeeee!" à outrance, mais quand même, comme dirait Gaï de Lee, c'est un bon petit gars: certains de ses passages m'ont vraiment fait mourir de rire, comme par exemple la première fois qu'il sort une sexy meta dans le tome 1, ou bien quand pendant le tournoi de ninjas Kankuro lui dit qu'il l'aime bien, Naruto lui répond: "Et ben pas moi (enfin un truc du genre ^^)!"
Bref, Naruto est un bon petit gars, il gagnera surement pas, mais il mérite d'aller un peu plus loin.
PS:
Oui, Mun-Su est passé!
J'avoue que c'est mon deuxième chouchou après Takezo Shin'men/Musashi Miyamoto. ^^