Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 11:13 
375 000 000 Berrys

Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me batterai sans répis
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la Terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokemon et leurs mystères
Le secret de leur pouvoir

Pokemon
Attrapez-les tous!
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokemon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokemon
Attrapez-les tous!
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage
Pokemon

Attrapez-les tous!
Attrapez-les tous!
Pokemon

je vote Pikachu, parce que ça me fait marrer de voter Pikachu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 11:46 
200 000 000 Berrys

Séquence nostalgie !

Copmbien de temps j'ai pu rester devant Pokémon avec ma Gameboy Color de l'époque...

Et puis, cette bestiole jaune, faut dire qu'elle change de ce qu'on voit d'habitude ^^

Allez, vote pour Pikachu ! Et pas de regrets, je connais pas l'autre gars...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 12:40 
35 000 000 Berrys

Au 1er ytour, j'avais dit que je ne craquerais pas une 2è fois et que je ne voterais pas pikachu.... eh bien j'ai craqué.
Quand je vois pikachu c'est toute une époque qui remonte dans le temps et l'autre gars,je ne le connais pas.
Ca alors et je ne suis pas le seul à penser ça Pikachu au 3è tour,c'est extraoridnaire qui sera son adversaire d'ici là on verra demain pour le prochain duel et après-demain le résultat final.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 13:08 
Ô-Totoro

Je suis un guedin aujourd'hui, j'ai envie de me faire un revival en votant Pikachu, c'était pas mon préféré, m'enfin c'est l'icône de toute une génération qui regardait TFou le mercredi matin.
Et puis en plus, je ne connais absolument pas le manga Full Metal Panic et encore moins son personnage, donc je ne peux pas me prononcer sur lui. Vu qu'on est dans un tournois qui est basé sur la popularité (pas dans le sens "connu" mais dans le sens "aimé"), ben je vais choisir Pikachu, parce que c'est l'un des anciens Maître du Kawaï.
Pourquoi hésiter?

Pikachuuuuuuuuuuu

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 13:18 
8 000 000 Berrys

vous me choquez tous la serieusement :Sandji sur le cul:

d'abord vous eliminez creed diskens pour ce vampire de pacotille qu'est alucard et maintenant vous votez pour pikachu alors qu'en face on a un gars terrible

bon evidemment j'ai voté pour sagara sousuke, c'est un personnage n'ayant vecu que pour le combat et la guerre, il ne connais que ce milieu depuis son enfance et dans fumoffu, il se retrouve a l'ecole dans un cadre normal et le resultat est a mourir de rire, l'entrainement des rugbymen; le choc entre sousuke et les karateka et l'inoubliable journée de la drague

alala ce sousuke est sans doute un de mes personnages preferé des mangas (apres sanji bien sur :luffy langue: )

allez les gens maintenant on ne vote pas a la legere et tout le monde vote sagara sousuke, je ne veux pas de la boule de poil moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 15:31 
Panzer Künstler

Justement Sanji, un coup, il te faut voter un gars terrible, et un autre, tu votes pour l'idole des bacs a sable^^

En meme temps, ca apporte de la diversite tour apres tour... Vous vous imaginez une fin de tournoi avec des seinen uniquement?

raziel strife a écrit:
c' est un moyen de suggestion hypnotique inventé par seleniel

Exactement!! On ne s'en apercoit pas, mais seleniel nous apparait en dictateur, il ne nous laisse pas le choix. A quand ton livre rouge, seleniel? :luffy langue: (Faisons cela dans les traditions de Mao^^)

P.S: Creed, on ne l'a pas elimine... Ceux qui ont justifie leurs votes etaient en majorite pour Creed. Il faut rejeter la faute a ceux qui ne justifient pas. :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 15:36 
20 000 000 Berrys

En voyant le nom de Sagara, j'ai directement eu envie de le virer, pensant qu'il s'agissait de Sanosuke.

Mais même après m'être aperçu de ma méprise, je n'ai pu faire autrement que de l'éliminer, sa tête m'inspirant moins de sympathie que la peluche électrisante.

Surpris mais content de voir que Pikachu fait la course en tête...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 18:35 
The Endless Sorcerer

Pika pi Pikachu. Kachu pipi ka chu. Pi Pikachu ka ka pi chu pi chu ka.

Ka pi pika chu ka chu chu pi pi ka chu pikachu kachu pi ?

Pika Pikachuuuuuuuuuu !!!!!!*

*Je vote Pikachu. Connais pas l'autre. Et Pikachu à bercer mon enfance.

Puis comment on ne peut pas voter pour cette petite bestiole adorable ? ^^

Votez Pikachuuuuuuuuuu !!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 22:10 
100 000 Berrys

Le Gourmet a écrit:
Pika pi Pikachu. Kachu pipi ka chu. Pi Pikachu ka ka pi chu pi chu ka.

Ka pi pika chu ka chu chu pi pi ka chu pikachu kachu pi ?

Pika Pikachuuuuuuuuuu !!!!!!*

*Je vote Pikachu. Connais pas l'autre. Et Pikachu à bercer mon enfance.

Puis comment on ne peut pas voter pour cette petite bestiole adorable ? ^^

Votez Pikachuuuuuuuuuu !!!!!!

Ce sujet là a les symptômes de la pikachumaniack pokemonoîque...
dangeureux pour le corps humain , délire total , hystérie , trouble de la personnalité! la preuve qu'il ne faut pas voter pikachu , c'est un fléau qui rend les gens cinglés...
:Luffy erente: :Ussop vantard:

VOTEZ Sousuke

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2007 23:36 
150 000 000 Berrys

Pour une fois je vais faire un vote pour "celui que je n'aime pas le moins", et comme je deteste Pikachu, je voterai pour Sagara que je ne connais pas du tout :Luffy hilare:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 08:02 
500 000 000 Berrys

Ce tour ci, sans hésitation, Misato Katsuragi!!

C'est un personnage emblématique d'Evangelion, dont l'usage est réellement fin dans la mesure où, adulte référent principal pour les pilotes, elles adopte tout à tour toutes les postures fantasmatiques possibles auprès du héros et sert de point d'ancrage à son évolution: fantasme de la mère puisqu'elle l'héberge, fantasme de la femme et désir sexuel avec le jeu sur ses formes (disons le net: c'est une des rares séries qui donne un sens et une fonction à cette imagerie cliché et fan service), fantasme du père puisque c'est elle qui dirige les opérations, etc. C'est le premier interlocuteur de Shinji, celle qui reçoit ses projections, l'objet transitionnel de ses pulsions et angoisses. et en dehors de cette relation, elle a sa vie propre, comique avec la bière et penpen, tragique avec son histoire et ses amours.

Bref un vrai personnage de femme dans un univers manga, pensé pour être une femme face à des ados. Plutôt rare quand même. Et puis de toute façon j'aime pas les guitaristes, et j'ai toujours été fatigué au lycée de devoir religieusement attendre que tel ou tel pote ait fini de péniblement enchainer trois misérables accords censés accompagner une quelconque plainte gutturale ou éraillée. Quel ennui! D'après moi, le trip guitare à l'adolescence, c'est comme les poèmes: on et doué ou on ne le l'est pas, et si on ne l'est pas on ne doit pas infliger ça aux autres.

Bref: votez pour le pinguin austral plutôt que pour la guitare (des)astrale

PS: merci merci à tous ceux qui suivent ma signature: c'est un long travail de vidage de cerveau pour lequel j'emprunte ses outils à la publicité. C'est Patrcik Le Lay qu m'a soufflé le procédé. Il m'a dit: fais de longs messages qui assoment le lecteur et paf! colle-leur un gros slogan dan la tronche quand ils faiblissent. Les idées les plus simples sont parfois les meilleures.

Dernière édition par seleniel le Jeu 30 Aoû 2007 10:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 08:44 
100 000 Berrys

c'est une technique bosh :Ussop big gloup: !! propagandiste seleniel?! ^^

Pour le vote d'aujourd'hui , je vais la jouer au feeling , ce duel ne m'enchantant pas des masses , j'attends la fin pour me décider si il y a ou pas un match serré mon vote ira pour NGE...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 09:24 
Panzer Künstler

Je ne vois qu'une femme, Misato Katsuragi!! Qu'importe qui est en face, mon vote ira de toutes les facons a elle!!

Comme l'a si bien souligne le neo-Mao de service, cette femme constitue a elle seule la plaque tournante de l'intrigue. Non seulement par rapport au heros, face a qui elle a tour a tour plusieurs fonctions, mais aussi en fonction d'autres personnages. On pense notamment a son originalite(un pingouin d'eau chaude dans un frigo :Chapeau de paille goute: ?!) ou au mystere qui entoure ses relations a l'espion au double jeu(Ryoji Kaji). De plus, Misato joue le role de la vraie femme, Shinji ne se l'avoue pas, il se trouve face a differentes femmes/filles, et se force a reconnaitre que Misato est vraiment celle avec qui il fait bon de vivre. D'un cote, Shinji avait en face Asuka Langley Sohryu de l'Eva-02, fille insupportable et egocentrique. De l'autre, Ayanami, de l'Eva-00, fille trop tranquille, et avec qui l'atmosphere est souvent lourde. Cette derniere est fortement apprecie par Shinji, mais c'est tout un tour de force pour lui faire sortir quelques mots.
Deja, en elle-meme, c'est un personnage hautement appreciable, qui n'affirme qu'a moitie sa feminite(biere, un tour de force pour lui faire eprouver de la tendresse), mais qui sait toutefois etre altruiste. Plus que de s'occuper de Shinji, elle s'inquiete pour lui, s'interesse a lui, a ses relations avec amis et pere.

C'est sans nulle doute que je vote Misato, et ca, c'est irrevocable!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 10:09 
500 000 000 Berrys

Tanaka Yukio est un personnage qui n'a pas de chance : il m'est inconnu, ses caractéristiques et son histoire ne m'attirent pas beaucoup, et surtout...

Misato rules !

Même si Misato n'était pas mon personnage féminin préférée de la série (Asuka & Reï for3v3r ! :Sanji amoureu: ), elle est quand même un personnage qui m'a fortement marqué.

Misato, c'est un mixte d'une femme énergique, au sex-appeal ravageur chez de nombreux personnages masculins de la série, d'une mère débordant d'affection, d'une logeuse pas trés recommandable et d'une ado complexée aux relations tumultueuses avec les hommes.

Que dire si ce n'est que Misato est un personnage hors-normes, comme la plupart de ses homologues de la série...

Si vous voulez sauver un personnage féminin d'envergure, c'est le moment : sortez le guitariste joli-coeur et gardez la divine Misato !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Aoû 2007 12:29 
150 000 000 Berrys

mmm.....Seleniel a été demasqué au grand jour :Ussop vantard: ..il va ptet essayer de faire disparaitre les témoins :Ussop gloups: ( serieusement c 'est bien de defendre comme ca ceux qu on veut garder ^^ )

Mouais un duel plutot moyen pour moi entre un gars de beck que j ai vu que dans deux trois episodes de beck ( le 1 le 2 le 3 ^^ ) meme si j 'aime bien la guitare et Misato , un personnage d ' Evangelion que j ' aimais bien parce qu elle ne partait pas en depression comme le héros et ses amis ( attention je ne denigre pas Evangelio notez bien ) et son coté bourrée et totalement délurée est plutot marrant ainsi que son pingouin :Luffy hilare:

Allez Misato lets go ! ( et desolé pour le gars de beck qui reste comme même interessant )

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]