Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Sep 2007 22:49 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dirais que les mugiwaras auront une prime total de 1 870 000 000 de B

Pourquoi :
:Luffy hilare: notre chére capitaine adorer : 440 millions
:Zoro nargueur: le santoryu anbulant lol : 400 millions
:Sandji wink: mister prince rattrape zoro : 380 millions
FRANKY le cyborg qui peut tout construire : 220 millions c'est quand le seul a avoir vut pendant longtemps le plan d'une acienne arme
:Chopper curieu: le docteur qui peut tout geurrir : 200 millions (je sais , c'est un peut abusser mais bon il va ce rettraper par la suite)
:robin: l'enfant des démon qu peut tout lire lol : 110 millions c'est quand même la seule qui peut lire l'enplacement exacte de toute les armes anciennes
:Ussop vantard: aliace Sogeking de l'île des snipers qui est dans vos coeurs : 80 millions
:Nami sourire: la meileure navigatrice du monde a encore des cheveux blancs a ce faire : 50 millions

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 03:38 
10 000 Berrys

Je pense que Nico aura une prime plus élévé que celle de Chopper car Chopper n'est pas un danger immédiat(il sait pas lire les poneglyphes).

Nami pourrait avoir maximum 60 Millions mais 50 me paraît raisonable.

Bon sinon je suis d'accord avec les primes de Zoro Rononoa pour le reste de l'équipage.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 09:11 
1 Berry

Dans le dernier tome tu veux dire ?
Moi je dirais :
Luffy : 370 millions de berrys
Zorro : 290 millions de berrys
Sandy : 260 millions de berrys
Chopper : 200 millions de berrys
Robin : 270 millions de berrys elle étais la partenaire de Crocodile alors elle dois être forte je pense :/
Pipo : 150 millions de berrys bah quand mêmee il a battu un homme poisson !
Franky : je sais pas si il est fort :/ mais je met : 200 millions de berrys parce que je le connais pas trop ccelui là
Nami : 150 millions de berrys elle a quand même vaincu miss double finger !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 15:56 
4 000 000 Berrys

Bonjour

Comme plusieurs personnes l'ont deja dit aiileurs La Marine n'est pas au courant de ce qui se passe a Thriller Bark(un trou perdu dans la mer).Donc je ne pense pas que leurs primes augmenteront.Mais au cas ou elles augmenteront je mettrais donc

Luffy 340 millions:Moria a 320 millions de primes,donc comme je l'avais explique dans un autre topic la prime depend du pirate que l'on a battu et de la prime actuelle du pirate un petit exemple;crocodile prime:81 millions
battu par luffy donc on lui attribu une prime superieure mais proche donc 100 millions.Alors quand on bat un pirates la marine vous rajoute toujours entre 10 ou 20 millions de berrys de plus que le pirate que vous avez battu.Sinon je ne pense pas que les primes des mugiwaras augmenteront .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 17:35 
1 000 000 Berrys

actuellement apres lattaque de enies lobby les primes ont augmentees et maintenant cet:
luffy; 300 millions de berry
zoko: 120 millions de berry
sanji: 77millions de berry
nami; 16 millions de berry
ussop ou pipo : 30 millions de berry
nico robin : 80 millions de berry
franky ; 44 millions de berry et
chopper 5O berry(pauvre de lui)

mai je pense qu apres trillek bark:
luffy 340 million et le retes je ne pense qui vont changer

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:04 
125 000 000 Berrys

Non je ne pense pas que les primes vont bouger apres TB, si on regarde bien les primes n'avaient pas bouger depuis Alabasta et vu leurs niveau il faut que l'équipage fasse maintenant de grande chose pour augmenter, Luffy aa déjà battut un CC, le gouvernement sait très bien a quel point il est dangeureux, pas besoin d'en rajouter^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 19:38 
1 000 Berrys

Moi je pense que les primes a la fin de one piece seront

Luffi:440 millions
zorro:440 millions
sanji:170 millions
franki:140 millions
pipo(sogeking):95 millions
robin:120 millions
nami:70 millions
chopper:75 millions

J'ai mis les primes de luffi et de zorro égales car dans le manga on les voit souvent sur le meme pied d'égaliter.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 20:10 
425 000 000 Berrys

je voudrais voir la prime des empereurs et de Dragon avant de m'avancer.
Puisque Luffy compte devenir le roi des pirates, je pense que sa prime devrais dépasser celle des empereurs mais pas celle du révolutionnaire.

Rappelons que les primes ne montre pas la force mais le danger que la personne peut être face au gouvernement.
Hors le but de Luffy est "simplement" de régner sur les mers, Dragon lui cherche a faire effondrer le gouvernement.

D'ailleurs, de ce fait, je pense que Robin sera une des plus "primer" sur la fin de l'aventure, a cause de ses capacités à lire les ponéglyphes.
Mais si les capitaines corsaires sont dans les 300 millions.
Je ne serais pas étonné que les empereurs soit aux alentours de 500 ou 800 millions, prennant en compte le fait que les primes des Shichibukai cesse d'augmenter lorsqu'ils le devienne (dans un SBS Oda disant lui même que Crocodile aurais valu le double de sa prime soit 162 millions), et que donc on s'approcherais du milliard.

Je dis ca surtout parce que ce il y aurais une part de symbollisme dans la prime, les autres pirates sont en millions mais lui à l'unité supérieur.
C'est peut être de l'affabulations de ma part mais moi z'aimerai bin ! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 20:11 
500 000 000 Berrys

Je ne pense pas que les mugiwaras auront une nouvelle prime. Le gouvernement, aprés qu'un deuxième CC soit battu par l'équipage qui a déjà battu un CC et qui a aussi ravagé il n'y a pas longtemps Enies Lobby, ne voudra pas que cette histoire sur Thriller bark se fasse connaître à mon avis, sinon le gouvernement et le titre de CC seront ternis. Et puis ils ont déja eu une nouvelle prime il n'y a pas longtemps cela suffit en tout cas pour moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 20:43 
350 000 000 Berrys

je rajouterais aussi que kuma est present pour cette raisons pour "etouffer" l'histoire en tout cas il dit que le gouvernement n'est pas pour una autre défaite d'un capitaine corsaire d'ou presence de kuma afin que moria ne soit pas battu ou en tout cas que cela ne se sache pas car vu son action jusqu'a present il n'est intervenu en aucun cas

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 23:38 
425 000 000 Berrys

Là nous étions surtout repartis sur la question de qu'elle seront les primes de l'équipage à la fin de leurs aventures.

Mon avis si les primes vont augmenter après TB, je ne pense pas ou sinon juste pour Chopper que Kuma aurais observer et rapporter plus d'informations au gouvernement.
La prochaine fois qu'il y aura une monté dans les primes selon comment ca ce passe on verra bien mais je pencherai plus pour après l'île des hommes poisson, lorsqu'ils commenceront à faire parler d'eux dans le nouveau monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Déc 2007 21:24 
1 Berry

moi aussi je pense que les primes n'augmenteront plus meme pour chopper car:
-les mugiwaras après thriller back vont bientot arrivés dans la seconde partie de redline et comme nous le savons la deuxieme partie est constitué de pirates d'extreme talent puisque meme moria qui dit lui meme qu'il n'a pas réussit a survivre dans le deuxieme partie donc a quoi cela servirait d'augmenter leur primes sauf si les meilleurs chasseurs de prime serait la-bas...

sa ferait mal :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 04:22 
225 000 000 Berrys

Bien bien bien.
Pour les primes des Mugiwaras, je dirais de tout modifier, même vraiment sur Nami et Pipo.
Après le tome 49 ou 50

Luffy:400 millions de berrys
Zorro:275 millions
Sandy:265 millions
Nico Robin:200 millions
Franky:150 millions
Chopper:140 millions
Brook:130 millions
Nami:105 millions
Pipo: 80 millions

Et pour le plaisir à la grande finale..............
Luffy: 2 milliards de berrys
Zorro: 700 millions
Sandy: 650 millions
Brook:; 600 millions
Franky:550 millions
Chopper: 550 millions
Nico Robin:550 millions
Nami: 450 millions
Pipo: 350 millions

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 18:22 
500 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Luffy:400 millions de berrys
Zorro:275 millions
Sandy:265 millions
Nico Robin:200 millions
Franky:150 millions
Chopper:140 millions
Brook:130 millions
Nami:105 millions
Pipo: 80 millions

Et pour le plaisir à la grande finale..............
Luffy: 2 milliards de berrys
Zorro: 700 millions
Sandy: 650 millions
Brook:; 600 millions
Franky:550 millions
Chopper: 550 millions
Nico Robin:550 millions
Nami: 450 millions
Pipo: 350 millions

Desolé mais je crois vraiment a aucune des deux partis, je ne pense pas, comme beaucoup, que les prime des mugiwara vont augmenter avant leurs passage dans le nouveaux monde .
Ca me fait penser a un truc que Krieg a dit :
" tu as un fruit du démon, sur grandline, tu ne serait qu'un type ordinaire " et il a réussi a ce faire un nom .
Je pense que ca va être un truc du genre
" tu as une prime de 300 milions, dans le nouveau monde, tu ne sera qu"un type ordinaire " et il va se faire un nom .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 19:43 
100 000 Berrys

Alors beaucoup disent qu'il n'y aura pas de hausse des primes après TB, je suis d'accord, il on eu une hausse il n'y a pas très longtemps, et je pense pas que sa changerait si vite.
Mais pour thriller bark, imaginez que les mugiwara reussisent à battre kuma? On ne sais pas ce qu'il se passe avec lui. Il ne peut pas les tuer! Sa serait impossible, sinon plus de One piece ( je parle de la serie bien sur!^^).
Donc si ils battent Kuma, il risque d'avoir des nouvelles primes. Mais comme je pense pas qu'ils vont battre Kuma, pas de nouvelle prime, vu que Moria et pas mort, ils n'auront rien fait de speciale. ( Comparais à la destruction totale de enies lobbie, même si c'était pas vraiment eu qui l'ont détruit....). Ca sera comme après skypiea, personne ne s'aura jamais ce qu'ils ont fait à thriller bark!

Mais où sinon, consernant la prime de chopper, je la verais bien entre nami et usopp, à 21.000 berries. Mais pour quand? Mystère et boule de gomme....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]