Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 14:21 
1 Berry

Pour moi le tome 47 se finit a coup sur sur le : on va raser trhillar barck ! donc je dirais 10 chapitre, 450 a 459, de plus, sa enchainerer parfaitement avec un tome 48 long de 11 chapitre qui decri toute les peripeties ( 460-470 )

Pour la couverture je verrai bien les 3 trouillards, franky robin et brook a l avant, et en fond la bande de vilain mechant avec oz au milieu, je vois le fond bleu ou noir

Pour ce qui est du titre je pense que ce sera: pas la coupe afro ou viande !!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 15:47 
4 000 000 Berrys

bonjour
pour le tome 47 je pense qu'on verra Brook et son violon au premier plan
Laboon au second plan et oz a l'arriere plan.le titre sera "souvenirs" ou "vieille promesse" ou encore "le neuvieme sera Brook"

Edit:ok.donc si le titre d'un des chapitres est "l'afro souvenir restant" ou "souvenir d'une promesse:l'afro" ou encore"la seule chose qui me retient dans ce monde" je pencherai pour l'un des trois que je viens de proposer

Edit:ouha super la correction j'aime bien etre corrigé comme ça,ça me calme un peu. .je propose donc comme titre "ne touche pas mon afro" .

Dernière édition par Samba le Lun 9 Juil 2007 14:49, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Juil 2007 15:50 
The old man

samba a écrit:
le titre sera "souvenirs" ou "vieille promesse" ou encore "le neuvieme sera Brook"

Ce n'est pas possible car le titre d'un volume est toujours celui de l'un des chapitres qui le composent.
Pour le titre tu as donc le choix entre ceux des chapitres 450 à 460.

Edit : le titre des chapitres du futur tome 47 sont bien évidemment déjà connu et ont été donné à la page précédente.
Donc ce n'est toujours pas ça et ça ne sera jamais ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil 2007 23:21 
The old man

Emilio a écrit:
Je table sur les chapitres suivants :

450 : "General Zombie Night"
451 : "Perona's Wonder Garden"
452 : "Jigorou of the Wind"
453 : "Cloudy, Partly Bones"
454 : "Hummer"
455 : "Seven Armed Sea, Gecko Moria"
456 : "Devil From the Land of Ice"
457 : "Meeeat !!!"
458 : "Not the Afro"
459 : "Cannot Call, So Sorry for Dying"

Je ne vois pas meilleure fin pour ce tome que la décision de renverser Thriller Bark avant le lever du jour !
La réplique de Zoro annonce parfaitement la suite : les ombres à récupérer, dont celle (et surtout celle ^^) d'un certain futur musico !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 12:55 
375 000 000 Berrys

D'accord avec ce qu'a écris Emilio sur les chapitres : rien de mieux pour terminer un tome et achever le lecteur. La récupération des ombres dont celle de notre squelette préféré.
Comme titre je parie 30 points à not the afro , centré sur Brook surtout si on finit sur la réplique de Zoro.
Les autres je trouve que ça colle pas trop. ^^

Pour la couverture j'aimerais qu'il y ait Moria et ses sbires , surtout Perona. :Sanji amoureu: Avec Brook au premier plan l'air enervé avec une pose de folie. La couleur : Noir.

Dernière édition par Xehanort le Sam 28 Juil 2007 13:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juil 2007 13:27 
500 000 000 Berrys

Pour le découpage, comme plus haut: finir sur le 459, soit 10 chapitres.

Après deux hypothèses:
- titre "Viande" comme ange bleu organisé avec comme élément principal de la couverture Oz, et autour Brook d'un côté, Moria de l'autre, et Luffy comme d'hab plutôt devant (si possible dans sa position endormie arrangée par les zombies... mais je fantasme complètement)
- titre "nuageux, possibilité d'os" (ou "fredonneur", mais j'aime moins...) organisé autour de Brook cette fois, un panel des différentes "ombres" à récupérer, Moria en fond, et surtout , surtout, une place pour Laboon enfant sur la couverture, près de Brook. C'est pas énorme sur les chapitres, mais j'aimerais vraiment le voir...

C'est ma deuxième hypothèse que je préfère, mais je la sens encore moins que la première...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 10:54 
Panzer Künstler

Le tome 47 se finit sur le chapitre 459, on le sait depuis aujourd'hui, avec justement la sortie du tome.

Le tome 48 a ete annonce pour decembre, je l'ai vu sur arlong park, mais je ne saurais me rappeler ou...

Voila les chapitres potentiels du tome 48:
Bete copie-colle d'Emilio sur Ocean Pie a écrit:
Chap. 460 : "Get back before dawn"
Chap. 461 : "Ghost Buster"
Chap. 462 : "Oz's Adventure"
Chap. 463 : "Pirate Sanji Vs. Mystery Man Absalom"
Chap. 464 : "Sanji's Dream"
Chap. 465 : "Pirate Usopp Vs. Princess Perona"
Chap. 466 : "Finish"
Chap. 467 : "Pirate Zoro Vs. Samuraï Ryûma"
Chap. 468 : "Pirate Chopper Vs. Hogback the Spook"
Chap. 469 : "The Strawhats Head Out"
Chap. 470 : "???"

C'est sur qu'on aura 11 chapitres, d'ailleurs, vu qu'il y a une plus grande periode que d'habitude(3 mois), on est en droit d'exiger le maximum de chapitres...^^

Pour le titre, je ne vois rien d'autre que "Get back before dawn" pour resumer ce volume, etant donne qu'il n'y pas vraiment d'element "classe" qui figurerait bien dans le titre, que cela soit dans l'intrigue d'Hogback ou celle de Moria...

Pour la couv, je vois bien Oz gagner plus de terrain. Oz au milieu dans la meme posture que dans la fin du 469, avec a sa gauche les mugiwaras, et a sa droite les ombres(Dogpen, Ryuma etc.) En haut, au fond on verrait le visage de Moria occuper tout le haut, celui-ci jetant un regard "evil" sur Oz et les mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 17:06 
275 000 000 Berrys

11 chapitres, c'est pour moi certain. Enfin un bon gros tome ^^.

Pour le titre, je verrais plutôt "Ghost Buster". "Chasseur de fantôme" en français (au cas où ^^), je trouve que ça ressort bien, un petit clin d'oeil à la série et/ou aux films, et gardant un petit côté comique.

Ensuite, pour la couverture, je verrais donc une couverture un peu comme les 21/22, avec donc les ennemis les uns en face des autres. Luffy au premier plan (normal) et après les autres, avec en face leurs adversaires respectifs. En fond, oui, pourquoi pas Oz ?

On sait déjà le nombre de chapitres, manque plus que le titre et la couverture !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 15:30 
350 000 000 Berrys

je vous suit sur les 11 chapitres .

Pour le titre je vois bien le "oz's adventure"ou non plutot le chap 469 "The Strawhats Head Out"

En couverture un bon gros Oz au milieu avec sur les cotes en arriere plan un pingchien et de l'autre msieur jigoro on aurait nos trois compere possedant les ombres de nos amis. et peut etre encore en fond un moria tendant les bras enveloppant tous ce petit monde (peu probable quand meme mais ca fait son style je trouve)

J'en profite pour dire que je trouve les couvertures de plus en plus belle et esthethique ca pete bien comme on dit, par rapport au couverture ou nous en sommes en france aux alentours du tome 40 j'aime moins mais depuis le 44 ils sont tous simplement magnifique et me fait aimer encore plus one piece.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 12:40 
The old man

Bon alors quelle sera la composition du tome 49 ?

Rappel des chapitres potentiels :
Chapitre 471 - My Friend
Chapitre 472 - A terre
Chapitre 473 - Entrée de Bartholomew Kuma le Capitaine Corsaire
Chapitre 474 - On doit le faire!!!
Chapitre 475 - Les pirates de la forêt
Chapitre 476 - Cauchemar Luffy
Chapitre 477 - 3/8
Chapitre 478 - Luffy Vs Luffy
Chapitre 479 - Le guerrier de l'espoir
Chapitre 480 - Interception
Chapitre 481 - Shadow's Asgard

Pour ma part je table sur un volume long de 11 chapitres et donc une fin de volume portant sur la victoire finale de Luffy sur Moria.
Pour le titre j'hésite entre "Luffy Vs Luffy" et "Le Guerrier de l'espoir".
Enfin pour la couverture je vois bien des gros plans de Moria et Luffy - avec quelques mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 12:54 
200 000 000 Berrys

Moi aussi je parierais plutôt sur "Le Guerrier de l'Espoir" comme titre. C'est quand même l'évènement de One Piece dans ce volume: Luffy mute et devient Hulk-Luffy !

Pour la converture, je mettrai Luffy en premier plan bien sur...On verrait aussi le duo Oz-Moria réunis ainsi que peut être Kuma, en arrière plan mais bien visible quand même...Les Mugiwaras restant pourrait être disposés en arrière, comme pour assister au duel Luffy-Moria...

Et sinon, la date de sortie ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 13:01 
500 000 000 Berrys

Pour le volume 49, je pense qu'il s'arrêtera juste avant que Moria absorbe toutes les ombres et qu'il se fasse éclater par Luffy, je crois que cela correspond au chapitre 480.

Ensuite pour le titre je vois bien "le guerier de l'espoir", pour ce qui est de la couverture je pensais à Luffy et Moria en gros plan avec dans le fond soit les mugis, soit les Rolling pirates ou bien les deux mais là ça fera un peu beaucoup ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 13:46 
Panzer Künstler

Arf, ca casserait la surprise que d'avoir Kuma en couverture^^

Impossible qu'on finisse sur le 480, il n'y a pas de suspense, on dirait meme que le combat est termine vu le coup que se ramasse Oz sur la colonne.
Le 481 est seduisant comme fin, un Moria en mode "Grenouille-qui-se-voulait-plus-grosse-que-le-boeuf", mais je pense que le 479 comme fin, ca a l'air de coller un peu mieux pour une fin.
En passant l'Ange, le 481 ne marque pas la victoire finale de Luffy sur Moria.

En effet, la phrase "Thriller Bark est tombe" est superbe pour finir un volume.. En plus, les premieres cases du 480 ne sont pas sur un rythme "impossible", on commence tout doucement, avec des dialogues pour feliciter... Bref, je suis pour le 479 comme fin du volume 49.

Pour le titre j'hesite entre "les pirates de la foret"(parce qu'ils sont a l'origine de Cauchemar Luffy et qu'ainsi ils apportent une solution a une situation critique) ou "Luffy Vs Luffy"(Parce que c'est ce que tout le monde attendait, le moment ou Luffy se battrait pour son ombre)

Pour la couverture, allez, un peu de Moria, d'Oz et de mugiwaras...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 16:52 
350 000 000 Berrys

Sur le nombre de chapitre j'avoue qu'une fin sur le 479 est pas mal je trouve cela pourrait bien coller et qui plus est on a 11 chapitres juste avant (bon ok l'argument est moyen mais )je suivrais trinidad sur ce coup.

Pour le titre difficile plein de bon titre un my friend et un a terre serait tout a fait possible tout aussi bien q'un luffy vs luffy ou un cauchemar luffy.
Je vais tabler sur un 3/8, court des chiffres on a dejà eu le coup il me semble.

La couverture,je ne pense pas avoir de l'oz on l'a eu juste avant ,en revanche un moria me semble tout indiquer avec peut etre un face a facede luffy face a moria en gros plan.

Sinon une couv qui pourrait etre pas mal en premier plan un luffy face a oz et en arriere plan nos deux shichibukai face face ou cote a cote (mais j'y crois pas trop ,un kuma en couverture ca enleve la surprise comme tu l'as souligné trinidad)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Jan 2008 21:33 
35 000 000 Berrys

Bon jusqu'à maintenant, on a eu de belles couvertures sur Thrilmler Bark,j'imagine voir Laura dans la couveture.
Sinon Luffy et Moria devraient y être également quant à Kuma,je pense que son importance sera montré dans le tome 50, oda devrait l'"ignorer" dans le tome 49.
Je pense qu'on pourrait voir de nouveau Oz mais en moins encombrant avec moria dans son ventre. Ensuite on pourrait voir Luffy,une parte des mugiwaras(zoro,nami,usopp) et Laura et son équipage.

Quant au titre,je voterais bien pour un "Cauchemar Luffy" ou "Luffy Vs Luffy".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]