Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 21:02 
375 000 000 Berrys

Bon je me lance : j'ai voté Wen Zong.
J'aime bien Zoro, mais grâce aux avis des autres, et même si je ne le connais pas, Wen Zong à l'air d'être un personnage plus profond et qui me plaîrait sûrement vu son descriprif. Et puis de toute façon Zoro va gagner donc autant éviter que l'écart se creuse encore plus ^^;
Enfin si seulement les votes justifiés étaient les seuls pris en compte, ce serait vraiment l'idéal!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 21:52 
125 000 000 Berrys

Je pense que si on rajoutait la régle des votes justifiée, de un le taux de participation cguterais et de deux, ceux qui ont voté zorro sans se justifier feraient des posts courts pour dire qu'ils votent zorro^^

enfin c'est ce que je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 22:36 
8 000 000 Berrys

rakko a écrit:
PS: Deux remarque, Hoshin est l'un de mes mangas préféré! Il est tout bonnement génial Il fait partie des quatre grands romans epique de la chine
Saiyuki: Le voyage en occident
Suikoden: L'histoire des trois royaume (et non au bord de l'eau)
Shui-hu-zhuan: Au bord de l'eau
Le reve dans le pavillon rouge.

Deuxieme remarque, Wen Zhong est cent fois plus fort que Zorro.

etant un des plus grand fan de suikoden (le jeux video de konami) et ayant lu les 2 livres de 1000 pages de "au bord de l'eau"

pourquoi le jeu s'appellerais "genso suikoden" alors?

puis les 3 royaumes tu dis, je pense que les "12 royaumes" avec liu bei, lu bu etc... est davantage connu en chine

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 22:59 
The old man

sanjii > En chine il y a ce qu'on appelle les "4 Grands Classiques" constitué de :
- Le voyage en occident,
- L'histoire des trois royaume,
- Au bord de l'eau,
- Le rêve dans le pavillon rouge.

Ils forment une sorte de Saint Graal de la littérature Chinoise. Néanmoins évidemment il y a aussi d'autres romans ultra populaire comme Hoshin ou Jin Ping Mei.

Après pour les 12 Royaumes, c'est une série de romans japonais qui a débutée il y a une quinzaine d'années, ce n'est pas vraiment comparable.

Et puis Liu bei et Lu bu, ce sont des personnages de L'histoire des trois royaume, tu as du confondre les titres je pense.

Mais bon tu as au moins raison sur un point : Suikoden = "Au bord de l'eau".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 23:10 
350 000 000 Berrys

ben mince je pensais avoir justifier mon vote ce matin je perd la boule m'enfin.

Ben j'ai voter zoro parceque c'est zoro xD!!! voila c'est tout.

Bon alors pourquoi zoro car c'est un personnage que j'apprecie grandement,certains disent ouais y en a qui vote pour ce personnage parceque c'est one piece sans ce preocupé des autres .

Ce qui me fait tant aimé one piece hormis l'univers fantastique d'oda et l'ambiance qu'il retranscrit et l'humour present , j'adore ce manga en grande partie grace a ces personnages qui sont plus charismatiques et vraiment bien travaillé les uns que les autres.
zoro on le connait depuis le debut et on commence a le connaitre encore plus,j'aime assez ce passéun peu triste sans etre trop gnangnan, un epeiste j'apprecie encore plus en plus avec trois sabre, son humour son caractere,la facon dont il casse les autres et quelque fois pour se faire recasser juste derriere il me fait bien delirer et rever en meme temps ce personnage donc mon vote va pour lui .
Ce qui me fait craquer et je suis toujours mort de rire quand je le vois c'est cette tete la : :Zoro cri du sabre: .

Quand a l'autre personnage,il me semble que j'avais voter pour lui pour son elimination dans les poules de qualif donc de 1 je resterait fidele a mes choix et de 2 hoshin est un manga qui ne m'attire pas du tout je ne sais pas trop pourquoi et ses personnages encore moins je fais peut etre une erreur peut etre ce sont des personnages tres interessants mais il me semble trop semblable aux autres.

Les perso de one piece ici zoro on un je ne sais quoi de tiot truc en plus qui me fait pencher la balance,maintenant zoro est un personnage tres interessant et sur ce duel je vote pour lui car l'autre personnage ne m'attire pas cela aurait ete different face a un hisoka ou un vegeta(arf ca serait pour moi une tres belle finale).

Le fait de voter pour un personnage de one piece sans connaitre l'autre va en faire parler certains mais bon apres comme j'ai dit les personnages pour moi font beaucoup que one piece soit si excellent,un manga avec des personnages ininteressant dne fera qu'un manga mediocre ou peu apprecié .

voila j'ai vote zoro

EDIT : desolé de couper votre conversation c'etait pas volontaire mais je penser avoir posté ce matin et non et comme j'aime pas voté sans justifier mon vote voila

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:11 
500 000 000 Berrys

Un tour trés ouvert de mon point de vue aujourd'hui : deux personnages, deux inconnus donc les premières impressions que j'ai eu sur ces deux personnages ont été importantes.

Et le personnage qui a tiré son épingle du jeu est Mikaël. Pourquoi lui ? Tout simplement car c'est celui des deux qui avaient les caractéristiques de base qui me plaisaient le plus de prime abord. Un ange maitrisant le feu, orgueilleux tout en étant complexé par sa taille, aux accés de colère monumentaux et ayant pour jumeau Lucifer, je trouve que cela fait un tout qui doit être sympatique à suivre.

Pourtant, Rukia Kuchiki ne démérite pas à mes yeux dans ce duel car elle a longtemps tenu la corde pour avoir mon vote. Ses caractéristiques de base me plaisaient eux aussi mais je la trouvais au final un peu plus classique de conception que son adversaire.

Je laisse donc Mikaël continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:40 
350 000 000 Berrys

vote pour mickaël .

Je le connais pas mais comme j'apprecie moyennement rukia je laisse la chance au autres.

rukia toute la premiere parite enfinn surtout l'arc soul society est tres penible et ressemble comme beaucoup a la princesse qu'il faut sauver,elle n'intervient pas et sert vraiment a rien,elle remonte dans mon estime depuis le debut du nouvel arc avec les arrancars mais reste a voir la suite si elle va participer un peu plus et me surprendre un peu mais pour l'instant sur 23 volmumes de bleach elle m'agace un peu sur 18 volumes donc je ne voterai pas pour rukia et ceux a cause de l'arc soul society,c'est pas que je l'aime pas mais pour moi pas assez de moment interessant avec elle jusque la donc pas de vote pour elle.

Vote mickaël donc qui m' a l'air de plus un personnage interessant

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 10:46 
150 000 000 Berrys

hum zorro est passé :Zoro nargueur: ....dommage pour wen zhong ^^

donc nous avons d ' un coté un personnage que je ne connais pas trés bien , un ange.......il a l' air cependant trés bien cependant....

Rukia est pour moi l' un des principaux personnages de bleach , garçon manqué ( sauf dans l' anime ou ils lui ont donné une voix plus...féminine ) , experte pour dessiner des lapins ou des ours ( surtout quand elle dessine des plans de batailles ou les plans du sinistre aizen représenté par un ourson ^^ )...Rukia a d' abord été prisonniere avant de pouvoir montrer toute l' éténdue de son talent mais toujours drôle avec ses repliques qu' elle tirait d' un manga d' horreur viellot ( " comment vous portez-vous ? " ^^ ) et ses repliques à la " paysan ! " ou " sot ! "...elle vient de la famille Kuchiki ou son frére ( qui est en réalité son beau-frére ) l' ignore totalement et ne lui porte pas la moindre attention...malgré ca , elle va partir , rencontre ichigo ..Ect...( lisez le manga ^^ )

Rukia est donc pour moi un tréééssss bon perso et mérite de rester !! Vote pour Rukia , paysan !!

Désolé Micka

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 12:39 
275 000 000 Berrys

Et zut, Wen Zhong a perdu... Enfin, 'fallait s'en douter.

Tout ma foi très simple pour aujourd'hui.
Alors, Rukia, déjà, est un personnage pour moi très moyen. La fille qui ne veut pas, puis veut, puis ne veut pas, puis veut... qu'on la sauve, c'est un peu lourd. On la voie crier "Non, il ne fallait pas" et pleurer deux pages après. Le rôle de la fille-princesse enlevée, qui pleure n'importe quand, on l'a déjà vu (qui a dit Peach ?).
Désolé d'être cassant, mais pendant l'arc du Soul Society, elle est simplement mauvaise. Après, on la voit faire des excuses. Le moment aurait pu être bien mais est encore gâché par sa manie de s'excuser.
A ce que j'ai lu en spoil, ça m'intéresse encore moins. N'en parlons pas...
18 tomes de Peach-version 2, merci, c'est gentil, mais je m'en passerais.

Je ne connais pas Mickaël, pas grave, vote pour lui.

PS : Désolé si j'en ai vexé certains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 12:46 
8 000 000 Berrys

pour ce duel je ne connais que rukia et non mikael mais etant donné que je n'aime pas specialement rukia, je me suis un peu renseigner sur mikael, qui me plait assez bien

donc mon vote va a celui que je ne connais pas a savoir
vote pour mikael

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 14:34 
Ô-Totoro

En gros, j'ai le même raisonnement que Ryûk sur ce coup: je ne connais pas Mikaël, mais Rukia est un des personnages que je n'aime pas particulièrement principalement parce qu'elle est chiante à pleurer pendant une bonne partie du manga.
L'autre ne me dit absolument rien, mais mon choix va porter sur lui parce que je suis plus que subjectif sur ce tour^^

Rukia, avec ta tête de chien battu, tu dégages!

PS: Marrant de voir que tous ceux qui la connaissent vote obligatoirement pour son adversaire ^___^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 19:17 
375 000 000 Berrys

Et Mikael qui profite du peu de succès de son adversaire pour moi ( surtout Soul Society avec un brin de spoil ), Rukia j'l'aimais bien au départ mais bon elle m'a bien ennuyé à pas mal de moment, enfin elle s'en tire quand même mieux qu'Inoue.

J'vote Mikael mais bon dès qu'il tombera face à un adversaire de stature, le pauvre giclera

Dernière édition par Hitsugaya le Mar 11 Sep 2007 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 20:43 
375 000 000 Berrys

Idem, Rukia était plus au moins supportable au départ mais après ça devient assez vite du grand n'importe quoi.
C'est encore pire que Robin quand elle refusait l'aide pour que les mugis la sauve du CP9 et qu'en fin de compte elle ait craqué pour qu'ils la libère. Mais on la comprend la pauvre.
Donc je vote pour l'autre persos que je ne connais pas, Mickael.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 21:28 
8 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Et Mikael qui profite du peu de succès de son adversaire pour moi ( surtout Soul Society avec un brin de spoil ), Rukia j'l'aimais bien au départ mais bon elle m'a bien ennuyé à pas mal de moment, enfin elle s'en tire quand même mieux qu'Inoue.

J'vote Mikael mais obn dès qu'il tombera face à un adversaire de stature, le pauvre giclera

moi j'aime bien inoue justement contrairement a rukia
elle pourrait toujours de bonne humeur alors qu'elle n'a pas forcement envie de rire...

et robin, au debut je me disais mais que fait robin c'est pas possible, moi qui adore robin :Sanji amoureu:
et bien robin a des raisons en beton et ce qui fait que j'aime encore + nico robin :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Sep 2007 22:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Hitsugaya a écrit:
J'vote Mikael mais bon dès qu'il tombera face à un adversaire de stature, le pauvre giclera

Je suis pas vraiment d'accord avec ça Hitsugaya, même si de toute manière Mikaël ne va pas passer ce tour. Mikaël est un personnage tout aussi imposant que peux l'être le prochain adversaire de Rukia, Zorro. Forcément, on va avoir le droit à un vote de connaissance plutôt de préférence mais je crois qu'on y est habitué maintenant.

Ce constat est également vrai pour ce duel là, car au vue des justifications, Rukia ne semble pas être un personnage génial génial, mais malheureusement beaucoup plus connu que Mikaël. J'en conclue donc que certains préfères voter pour un perso qu'ils aiment moyen voire pas du tout plutôt que de voter pour un personnage qu'ils ne connaissent pas.

J'ai bien évidemment voté pour Mikaël, personnage haut en couleurs qui donne un tout autre aspect à Angel Sanctuary avec son cachet comique et sa personnalité de rebelle (c'est pas le frère de Lucifer pour rien). A côté, il y a Rukia, de Bleach, manga que je ne connais pratiquement pas et en 2 tomes, elle ne m'a pas emballé, tout comme le manga. Et puis vu tout les mauvais échos que j'ai sur elle, ça ne fait que confirmer mon vote.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]