Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Sep 2007 19:46 
375 000 000 Berrys

Petit chapitre de pause après ce gros match de Gunmen vs Hakushuu, et ça fait bien plaisir tellement c'est inattendu. Un match de baseball loufoque, entre un Mizumachi et un Otawaraa qui se complète, une mamori avec son balai ou un Musashi qui réalise le même homerun que Sandy dans le spécial One Piece, on pourrait même y voir un clin d'oeil.

De son côté Kurita réalise à quel point il avance vers le match le plus important de sa carrière, ou il devra protéger son quarterback à qui il doit tant. J'ai bien hâte de voir les pages salivantes qu'on aura sur ce duel Kurita vs Gaoh, au sommet des puissants.

Avec ça on en oublierait même les autres joueurs de Hakushuu, Marco et le beau blond sont toujours à découvrir réellement.

En tout cas ce flash-back d'Hiruma est aussi inattendu que prévisible pour moi, il fallait qu'on en sache plus sur Hiruma mais je ne l'attendais pas là.
'Arf, ça va être bon

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 11:43 
.

Couverture en plus grand format du tome 26 qui sort ce mois-ci au Japon, ou qui est peut-être deja sorti je ne sais pas...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 12:10 
1 000 000 Berrys

C'est une couverture qui résume bien la fin du match de deimon où monta et sena ont été les héros de la victoire. Même si sans les autres joueurs ils n'auraient rien pu faire bien entendu ^^.

Sinon j'ai lu un théorie sur hiruma qui estt pas mal, il serait un super sayan :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Sep 2007 16:33 
375 000 000 Berrys

C'est dommage, je trouve que les couvertures de Eye Shield 21 sont toujours aussi bien travaillées mais mois détaillées qu'avant...
Et puis je n'aime pas trop aussi la disposition des personnages sur cette couverture, Monta est de trop je trouve mais en même temps si il n'y avait que Sena ce ne serait pas assez XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Sep 2007 23:10 
100 000 000 Berrys

v'là le chap nostalgique:

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=17887

pas mal le coups d'hiruma qui penetre dans la base americaine et depouille les militaires au poker :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Sep 2007 18:06 
375 000 000 Berrys

Très sympa ce flash back ( firts partie ) du trio fondateur de Deimon, particulièrement Hiruma et Musashi qui me plaisent bien dans ce chap ( Kurita qui se recoince faut le faire aussi ). On a l'impression d'avoir enfin accès à des info non primordiales mais secrètes jusque là, ce qui passe plurôr bien.
On a apprend peut-être quelques infos sur pourquoi Hiruma ne semble pas chaud pour répondre à son père quand ce dernier l'appelle, fidèle à son fils les deux parents se font choper pour fraude ( moins doué que le fils quand même ). Donc soit il a aussi fait dans l'alcoolisme, soit il a fait une grosse crasse par la suite.
( Se faire choper pour fraudes me semble pas suffisant pour qu'Hiruma l'ignore )
Ce dernier qui apprend le Hold'Em en 2 secondes d'ailleurs, et qui commence à habiter tout seul bien tôt, on comprend qu'il sache se démerder.

Sinon la couv', bof, Sena a une pose bien trop déjà vu, par contre J'aurai bien aimé le Monta qu'on a avec plus de place, le chapitre correspondant certainement au devil backfire, histoire de changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 12:31 
100 000 000 Berrys

on continue dans la nostalgie(c'esr rare de voir aussi peu de monde,e sais bien que quand ya pas de sport t'as la moitier qui s'en vont mais quand meme)

http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=18687

chapitre tres plaisant ,on voit toute les demarche que fait hiruma pour construire son carnet de menace et denicher les opportunité,le flash back se termine avec kurita qui reussi a repousser bamba

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 10:32 
375 000 000 Berrys

Ce fut un flash-back très enrichissant ^^
Beaucoup de détail sur le genèse du carnet de menace d'Hiruma, avec notamment un Agon bien marrant pour l'occasion.
L'intégration du Musashi est différente de ce que j'aurai pensé il y a 3-4 chapitres, au départ je partais plus sur une formation du club à trois direct, mais Hiruma et Kurita ont du faire quelques démarches avant d'obtenir leur kicker.

Après ce flash back, je crois fortement à ce que le blondin des Dinos soit un kicker. Le trio a toutes les raisons d'éblouir dans cette finale, d'autant plus que Sena et Monta auront surement leur adversaire final au Christmas Bowl.

On termine avec Bamba qui s'improvise entraineur de Kurita, des fois que cela permette à Kurita d'acquérir un peu de technique..

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 23 Sep 2007 16:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:21 
500 000 000 Berrys

Tout le flashback aura été très bon, et confirme un fait déjà présent dans le manga: si c'est un trio qui fonde le club, l'investissement vient bien des deux premier, Hiruma et Kurita. Ca explique la dynamique suivie par le manga, et c'est bien ainsi. Du coup, comme Hitsu, j'ai le sentiment que ça confirme l'intuition que beaucoup avaient: le match contre les Dinos sera un affrontement des deux trio de bases. Et la différence viendra du fait certainement que Hiruma jouera également avec ses deux nabots, et pas seulement avec la force de Kurita. Je vois Monta et Sena jouer le rôle de bonus qui font la différence dans une situation d'équilibre.

Ce chapitre m'aura franchement fait rire, et rend encore plus attachant les personnages qui forment le fond de la trame. On attendait ce développement, et il m'a franchement plu! ES21 est un manga remarquablement maitrisé et efficace, qui crée des attentes, et y répond très bien, sans chichi, enflure inutile ni déception. Bref on est bien parti pour l'entrainement et le match!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 14:15 
2 000 000 Berrys

(Tiens Hitsu j'ai déjà vu ce post là quelque part :luffy langue: )

En effet tout le flasback aura été bon, très bon même. Le coup du carnet de chantage, Agon qui avait l'air sympa à l'époque, ...

Cependant réduire le match suivant à 2 trio je trouve ca minimaliste. Déjà on a pas vu grand chose des Dinos. On ne connait que 2 postes. Le reste est inconnu. Et avec Gaou seul ils ont atteint la finale. Donc attendons. Déjà Kurita aura la lourde charge de protéger Hiruma. Et j'ai un doute qu'il tienne tout le match. Le reste de l'équipe viendra lui prêter main forte. Et si Gaou s'approche trop, Hiruma jettera la balle à terre pour ne pas prendre de risque.

Ensuite au contraire de Seleniel je ne pense pas que Monta et Sena est un rôle on va dire "secondaire". Sena a les mêmes caractéristiques que Riku et quand Kid était présent, leurs techniques combinés ont fait mal aux Dino et les ont fait douter. Donc je vois bien ce genre de combinaison ainsi que Monta qui sera dans l'antre de son ancien idole du baseball. Donc je pense que pour gagner ce match, il faudra compter sur toute l'équipe et pas seulement sur le trio (qui sera primordial quand même).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 20:33 
3 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
Cependant réduire le match suivant à 2 trio je trouve ca minimaliste. Déjà on a pas vu grand chose des Dinos. On ne connait que 2 postes. Le reste est inconnu. Et avec Gaou seul ils ont atteint la finale.

Il suffit que l'auteur présente bien les Dinos come il l'a fait pour plein d'autres équipes . ( Les Spiders, Aliens, Nagas ... )
Et puis ça m'étonnerait que Gaou a emmené les Hakushuu rien qu'avec sa force brute en finale . C'est pas le genre de l'auteru de dévoiler toutes les techniques d'une équipe dès son premier match .
Pour Kurita, j'ai vraiment envie qu'il ai une technique ! Je me rappelle de son Blast, c'était excellent ! Moi qui aime bien les bourrins, je sens que je vais me régaler !
:luffy langue: !! Gaou vs Kurita !! :luffy langue:
Du pur bourrin !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 21:00 
2 000 000 Berrys

[quote=Grimmjow]Et puis ça m'étonnerait que Gaou a emmené les Hakushuu rien qu'avec sa force brute en finale . C'est pas le genre de l'auteru de dévoiler toutes les techniques d'une équipe dès son premier match . [/quote]

Je me suis mal exprimé. Donc "l'auteru" n'a pas dévoilé toutes les techniques pour la bonne raison qu'elles sont restés secrètes. En effet pour le moment ils ont atteint la finale en usant de la seule force de Gaou (sauf contre l'équipe de Kid) qui suffisait à éclater el quatterback et à faire abandonner l'équipe adverse. Puis faut pas oublier que Gaaou éclate les murs et marque des touchdowns :Ussop vantard: . Bref vivement que Kiruta l'éclate :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 12:34 
500 000 000 Berrys

A propos de mon secondaire, c'était plus pour indiquer que les antagonismes risquent cette fois de ne pas être centrés sur eux. Gaou avait un adversaire en Rikku faute de véritable opposant chez les gunmens. Là il aura en face de lui Kurita. Donc Sena n'aura pas immédiatement une opposition. Ca se jouera en fin de rencontre plutôt je pense.

Sinon, chapitre sorti, et la dernière page est presque aussi bonne que l'apparition de Kuma cette semaine!! Sinon ça papotte pas mal, donc il va falloir attendre la traduction. Sutout pour savoir un peu plus précisément le rôle de Bamba et Rikku (même si on le voit: le texte doit donner les détails). J'ai bien aimé la gradation des poids soulevés, notamment la présence de Cerbère! Et l'intrigue pseudo amoureuse Mamori/Hiruma est sympa également. Le match va commencer bientôt!

http://rapidshare.com/files/58949907/ES21_251_raw.zip

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 13:59 
20 000 000 Berrys

Pour la gradation des poids, c'est bizarre mais Shin ne soulevait pas 140 kg à sa première apparition? 140 pour lui et 135 pour Ootawara (qui a bien progressé) Qui est-ce qui soulève 45kg, entre Sena et Marco?

A part ça, j'ai moi aussi bien aimé la page final, c'est vraiment bizarre de voir cette expression sur le visage de Kurita, Gaou n'a qu'à bien se tenir^^

Et j'ai hâte de savoir ce qui se dit entre Mamori et Hiruma, en tout cas tous les autres ont vraiment cru à une lettre d'amour :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 18:15 
2 000 000 Berrys

Très bon chapitre. Pour la relation d'amour désolé mais ce sera pour une autre fois :luffy langue: . Juste une précaution d'Hiruma, ce qui d'un côté montre son coté tactique et très prévoyant, mais surtout un doute qui subsiste en lui. On ne sait jamais. Une seule erreur de Kurita et s'en est fini. Maintenant je suis pressé de voir ce qu'à donner l'entrainement de Kurita. En tout cas ca a l'air d'avoir été très puissant comme entrainement. De quoi résister à Gaou? Pas sur, du moins au début (surtout que Gaou, contraiment à Kurita est un minimum malin :Luffy erente: ).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]