Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 09:15 
375 000 000 Berrys

Citation:
Je verrais plutotTsunade arriver en renfort

Déjà sur cette hypothèse il y a un hic puisque les kage sont sensés rester dans leur village pour protéger les habitants.

Pour revenir au chapitre, s'en est un génial que Kishimoto nous offre cette semaine ^^
Dès les premières pages il y a un symbole fort du manga qui apparaît : un corbeau survolant la statue de Madara, et Sasuke dans la case juste après.

Le combat entre Jiraya et Konan s'annonce dantesque : la technique katon face à du papier, le choix est assez vite fait, mais attendons de voir ce que Konan nous réserve dans sa panoplie de techniques ^^

Et comme la souligné Seishiro, le retour de Tobi n'envisage rien de bon. Enfin moi je suis sûr que ce n'est pas Madara mais qui sait, peut-être un proche de lui ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 09:45 
3 000 000 Berrys

JE LE SAVAIS ! ! !
Quand j'ai vu Konan, je me suis dit "celle la, je l'ai déja vu quelque part..."
Et bien j'avais raison, on l'a déja vu dans les souvenirs du 3ème hokage au coté de Jiraya, Yondaime, et Ibiki (pour Ibiki, rien n'est indiqué mais maintenant j'en suis absolument sur).

Ce corp de Pein est vraiment zarbe ! j'ai hate de voir les autre mais en tout cas il semble aimer les percings :Luffy hilare:

En tout cas, Kishimoto n'a pas intéret à me faire mourir mon petit Jiraya à moi... Même si c'est prévisible... :Luffy erente:
Certain on dit que Tsunade allais intervenir, mais moi je pense que c'est Ibiki car si c'est bien lui le gamin au coté de Jiraya dans les souvenir de Sandaime (je sais que c'est lui !!!), il connais très bien Konan et on aurais les retrouvailles de l'équipe Jiraya (sans Yondaime bien sure...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 10:33 
500 000 000 Berrys

J'ai adoré ce chapitre pour les énormes révélations qu'il ammène. Mais d'abord, suite à la lecture de ce chapitre, c'est décidé...

Je vais aller grossir les rangs des fans de Konan de par le monde.

Quand elle était apparue aux côtés de Pein, son character-design m'avait beaucoup subjugué. Quand on a commencé à voir son jutsu, j'étais à nouveau emerveillé par l'esthétisme qui s'en dégageait. Quand j'apprend dans ce chapitre que Kishimoto a réussi à l'insérer utilement dans la chronologie de l'histoire et lui a donné un passé commun avec Jiraya, j'adhère alors entièrement à Konan. Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste pour un des personnages originaux de Kishimoto, qui plus est un de ses personnages féminins (Karin...). Il ne manque plus qu'un combat sympatique la mettant en valeur pour terminer ce tableau idyllique.

Le passé commun qu'introduit le chapitre entre Jiraya et Konan, voire même Jiraya et Pein (Je n'ai pu lire qu'un script mais c'est ce qui semble se dessiner) est bien sûr ce qui revet le plus d'intérêt pour moi dans ce chapitre. Cela serait sympa de voir que Konan soit une kunoichi renégat de Konoha, voire qu'elle était la kunoichi du groupe de formation de Minato sous l'instruction de Jiraya. A moins que Jiraya ne l'ai simplement croisé auparavant lorsque elle était plus jeune. Ce qui m'intrigue le plus, c'est de lire que Pein parle de Jiraya en tant que "sensei". Si c'est effectivement le cas, cela laisse rêveur sur la suite des évènements.

Sinon, Sasuke, égal à son traitement habituel, ne perd pas de temps avec le Kage Bushin de Naruto. Au moins, ce dernier va enfin avoir une piste à suivre pour retrouver son meilleur ami. J'espère que c'est Itachi qui lui a dit lors de leur entrevue où envoyer son Kage Bushin pour trouver son frère, parce que sinon, je ne vois toujours pas la finalité de la chose.

Le phénomène s'amplifie en parallèle avec l'action, l'attente de découvrir la suite de l'intigue devient de plus en plus longue et impatiente.

Dernière édition par Bullzor le Sam 22 Sep 2007 13:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 13:13 
55 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Citation:

Déjà sur cette hypothèse il y a un hic puisque les kage sont sensés rester dans leur village pour protéger les habitants.

Si on prend l'exemple de Minato, pendant la guerre, il allait bien sur les champs de bataille en renfort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 13:16 
3 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
cutty flam a écrit:
Citation:

Si on prend l'exemple de Minato, pendant la guerre, il allait bien sur les champs de bataille en renfort.

C'est parce qu'il n'était pas encore Hokage à cette époque.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:23 
35 000 000 Berrys

Et on continue sur les révélations.

D'abord, Naruto retrouve Sasuke graceà son kage bushin. Ce dernier s'en moque évidemment, reste à savoir comment Sasuke va échapper à Naruto.

Ensuite, comme l'a dit zodiaque108, je pense également que ibiki serait l'un des élèves de jiraya avec yondaime et peut-etre konan.
Car lorsque Jiraya retrouve Ibiki,il s'adresse à lui très familièrement de plus Ibiki et Jiraya ont des caractères assez similaires:
-ils n'hésitenent pas tortuter et sont des experts sur la recherche en informations.
Meme si Ibiki enfant en ressemble pas à Ibiki adulte, je pense que ca pourrait etre la meme prersonne sans compter que ibiki a déjà renonctré orochimaru...

Quant à l'intrigue princpale, konan elle pourrait etre la 3è élève de jiraya.Elle ressemble beaucoup à la personne sur la photo de l'équipe-bien qu'elle fasse penser à un garcon. Mais tout ca n'est pas très précis, une chose est sure de nouvelles révélatiosn font face et Kishimotot ne laissera rien au hasard, le retour des élèves de jiraya en est la prevue formelle,viement le prochain chapitre!!!

Edit: à HoneyDmaya j'ai comme l'impression que tu n'as pas lu les derniers chapitres parce que tobi=obito est une théorie qui pourrait etre faussée comme toutes les autres que tu as déclaré, moi je trouve que naruto shippuden bat son plein en ce moment avec toutes les révélations qu'on apprend et qu'on est supposé d'apprendre.

Dernière édition par larkof le Sam 22 Sep 2007 21:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:33 
100 000 Berrys

mouai......
Je ne sais pas mais plus le manga shippunden avance , moins il a d'orginaliter....

Si on recapitule , dans chaque équipe importante de chaque génération il y a un méchant...

Equipe du 3 ieme : Orochimaru

Equipe de Jiraya ( élève du 3 ieme ) :Konan ( Seul personnage dont je suis entierement fan!)

Equipe Yondaime (élève de Jiraya):TOBI (d'accord d'accord , le fait que Tobi soit Obito est trop prévisible >.< )

Equipe de Kakashi (élève de Yondaime) :Sasuke.

Voila....
juste constatation....
:dehors:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 09:32 
1 000 Berrys

tres bon chapitre en lui meme et maintenant ke jé lu la trad je pense ke a koté de jiraya,konan et minato c pein.
et pour la théorie de zodiac 108 et il est possible ke ibiki soit unéleve d'une autre équipes et ke jiraya le connaisse (comme naruto et gai par ex.)

et je trouve bizzard ke le nouveau corp de pein ressemble a deidara(avec des percings) peut etre ke pein possede une réplik d chaques membre et kil transfere s'implement les persing et son esprit (et puis peut etre ke ses percings lui serve a sa en faite!) :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:37 
500 000 000 Berrys

Confirmation de ce qui était présenti, étant donné le nombre de liens révélés actuellement dans Naruto: Konan comme disciple de Jiraya. Reste un doute concernant Pein comme 3ème larron du trio des disciples. Il a pu changé de nom comme il change de corps. Le truc génant vient plutôt de son bandeau. A voir, même si un lien est tout de même fortement suggéré, et la probabilité d'une réconnaissance comme révélation au cours du combat Jiraya /Pein semble probable.

De toute façon, ça fait quand même beaucoup, mais alors beaucoup de Konoha dans les rangs de l'akatsuki je trouve. Limite les autres villages ne servent à rien... On aura eu quand même Orochimaru, Itachi, Madara, et Konan au minimum...

Le combat Konan/Jiraya risque de servir d'amoindrissement de la défaite à venir de Jiraya face à Pein. Voire à créer les conditions d'une défaite "injuste". Je le vois comme ça. Ca ne fait plus guère de doute que Jiraya va y passer, ou au moins être défait. Mais ce sera soit après avoir vaincu Konan, soit en 2 contre 1, soit parce que épuisé, soit parce que Pein est proprement monstrueux. Car dans le même temps l'impératif sera d'affirmer la très grande puissance de Pein.

Pour Pein, vu les percings, on peut en déduire que sa technique de changement de corps, ou de maitrise de corps qui ne sont pas à lui, est liée à ces accessoires. Si c'est bien lié à ces aiguilles ou clous, il y a peut-être un lien avec des techniques Raiton, du type circulation de l'électricité, connexions nerveuses etc. Ce que l'on sait aussi, c'est que chaque corps a une fonction propre, liée à une activité ninja a priori, ou à des conditions de combat. Là on voit le corps de "l'assassin", après avoir vu celui du "vigile". On peut en imaginer au moins un autre pour l'infiltration, peut-être un pour la défense, etc.

Sinon, pour Sasuke, je reste perplexe... Naruto va encore arriver à la bourre... La chasse continue, mais bon... je vois bien Sai réapparaitre avant ça tout de même. J'espère qu'on ne va pas avir le remake de l'infiltration chez Orochimaru simplement, et que toute cette chasse ne sert pas qu'à garder le héros au sein de l'avancée de l'intrigue.

Quant à Ibiki, c'est intéressant de le revoir intervenir, mais je me demande là encore à quoi il va pouvoir servir. Pour procéder à un travail d'interrogatoire dans lequel Jiraya n'est pas bon? Pour exploiter des informations? En tout cas c'est ce qui fait aussi l'intérêt du manga, c'est petites ouvertures vers les personnages ultra secondaires.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:43 
3 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
De toute façon, ça fait quand même beaucoup, mais alors beaucoup de Konoha dans les rangs de l'akatsuki je trouve. Limite les autres villages ne servent à rien... On aura eu quand même Orochimaru, Itachi, Madara, et Konan au minimum...

Rien n'est dit sur le fait que Tobi soit Madara. Il dit simplement qu'il a son pouvoir. J'ai une théorie la dessus : Tobi (qu'il soit Obito ou pas) à l'oeil de Madara. Kishimoto avait montré (dans le passé de Neji) que l'on peut voler les yeux des Hyugga, puis il fait de même avec Obito dans le passé de Kakashi. Donc pourquoi Tobi n'aurais pas seulement un oeil de Madara...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:52 
Ô-Totoro

Je me demande... pourquoi vous mettez directement Konan comme disciple de Jiraya? Pour l'instant on ne sait rien du lien les unissant, et j'ai beau regarder l'image où l'on est sensé voir Konan étant l'une des anciennes disciples de Jiraya aux côtés de Yondaime, j'ai du mal à la voir. Donc je me dis que ce n'est sans doute pas aussi simple, et je l'espère grandement! Parce que Konoha a beau être le village caché le plus puissant, faire en sorte que la moitié des membres de l'Akatsuki viennent de là est abusé. De même que les familles aux pouvoirs héréditaires qu'on a vu se targuent d'être les plus puissantes au monde et viennent quasiment toutes de Konoha (sauf le mec aux os).
L'auteur semble se concentrer exclusivement sur le village caché de ses héros, et s'en est dommage.

Sinon, malgré ça, le chapitre en lui même est encore une fois excellent, une intrigue qui évolue, des combats qui s'annoncent exceptionnels mais avec des aboutissements et des conséquences non-négligeables.
Aussi, une théorie a été faite sur le forum de Gaara-fr et que je trouve intéressante à découvrir, mais la reproduction étant interdite, je vous donne le lien. Si seulement elle se réalisait, mon estime pour Kishimoto n'en serait que plus grande^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 11:53 
500 000 000 Berrys

>> Zodiaque 108
Je veux bien, et moi-même je pense effectivement que toutes ces histoires d'yeux ne sont pas innocentes (cf post pages précédentes). Mais de toute manière, Madara relie l'Akatsuki à Konoha, et en fait un centre de gravité du plan de l'oganisation. Que celui a la tête de l'Akatsuki possède le sharingan, soit lié à l'adversaire du fondateur du village, ainsi qu'à une lignée majeure de ce village, se soucie de Sasuke, et soit impliqué dans une trame avec Kyuubi, ça fait quand même beaucoup de liens avec ce seul village de Konoha. Les autres villages ne polarisent pas autant l'attention de cette organisation de criminels. C'est normal du point de vue de l'intrigue, car c'est le lieu principal du manga. C'est juste un constat. quand on voit l'akatsuki au début, on pense qu'il s'agit de All star qui viennent de l'ensemble du monde Naruto, même de petits villages (Hidan ou Kakuzu par exemple il me semble). Au final, un gros tiers au moins des membres est lié à Konoha.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 12:48 
3 000 000 Berrys

Oui, je suis d'accord. Le mot "Konoha" est énormement present dans l'Akatsuki. Peut-être même trop...

Ce qui à l'origine devais être une organisation de puissant Nukenin venue du monde entier devien piti a piti l'organisation des ennemis de Konoha.

Maintenant Kisame est le dernier membre dont on est absolument sur qu'il n'est pas de Konoha. Vu que les 4 membres morts étaient étranger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 13:34 
55 000 000 Berrys

Perso, j'ai émis l'hypothèse que Konan était le disciple de Jiraya mais c'est pas sur. Il se peut que Jiraya l'ait rencontré lors d'un affrontement. Idem pour Pain.

En clair, parmi les membres de l'akatsuki qui proviennent de Konoha, il y a: Itachi et orochimaru. Pour madara, on ne connait pas ses origines. Lorsqu'il a fondé le clan uchiha, il était adulte. on ignore d'où il est né. en clair, les membres de l'akatsuki sont dispersés à travers le monde: Itachi de Konoha, Zetsu (le mec plante-carnivore) du village de l'herbe, Sasori du désery, Deidara du pays des roches, Pain du pays de la pluie, Kisame du pays du brouillard, ...

on retrouve pas l'union de combattants triés sur le volet à travers le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 13:38 
3 000 000 Berrys

Euh... Il y a deux indices qui prouvent que Konan était la disciple de Jiji.
- Elle l'appel Sensei (remarque Pein aussi, donc sa porte à confusion)
- Elle ressemble comme deux goutes d'eau à la petite fille dans les souvenir de Sandaime.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, [46], 47, 48, 49 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]