Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 09:18 
350 000 000 Berrys

Ben la je sais pas trop Vu que cobra est le prochain adversaire de ce duel,au prochain tour le vainqueur de ce duel ne passsera, pas pour moi.

Maintenant on a Luffy et L:

bon Luffy pas la peine de le presenter je crois c'est lui : :Luffy hilare: et vu qu'on est sur un forum de one piece bon.

De l'autre L,un personnage vraiment etrange mais etrange bien un de mes perso preferes de death note,tres intelligent et met en place des combines pieges pour attrapper son ennemi et j'aime bien les perso qui ont quelquechose dans la tete et s'en serve.

Luffy bien que je l'adore et m'a bien fait marrer un nombre incalculable de fois ,ce n'est pas mon personnage preferés de one piece,il reste le heros de shonen assez classique.

Donc mon vote ira a L car luffy pour moi saute au prochain tour donc autant l'eliminer pour lui car L est un personnage assez travaillé je trouve donc il merite d'aller au prochain tour(je dis paqs que luffy le merite pas mais faut choisir un jour).

PS: hier je me suis amusésa faire des petits pronostic et essayer de deviner ce que les personnes aller voter et essayer de deviner le vainqueur de chaque tableau et j'ai donc obtenu comme finaliste (j'ai repris Tes images TTc et un morceau de tableau que que tu avais fait,j'ai pas respecté ton copyright désolé) :

Ce n'est en aucun cas ceux que je prefere mes biens ce que je pense ce que les gens vont voter et apres le prochain tour quanst ont connaitra les 8 finalistes on verra combien j'en avais de bons

Pronostic

Apres la ceux que je voudrait qu'ils soit finalistes sontcompletement different de ce que j'ai pronostiqués.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 09:33 
The old man

Bah moi j'ai voté pour Luffy.

L est excellent et j'aime beaucoup sa prestation dans Death Note mais un personnage comme Luffy me fait plus rêver et excite davantage mon imagination qu'un super détective avec une gestuelle très élaborée. De toute façon j'ai toujours largement préféré les récits d'aventure/fantastique aux policiers et donc cela se retrouve dans mes goûts de personnage.
Choix évident en somme.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 09:56 
100 000 000 Berrys

Pour moi également, choix décidé d'avance même si un petit oiseau dans ma tête me disait : réfléchis, L c'est L quand même...
Certes, mais contre Luffy, l'inspecteur Derrick étant jeune ne fait pas le poids.
Adieu !...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 11:58 
275 000 000 Berrys

[Mode boulet maaaax] Luffy c'est One Piece, il est super fort et puis il est marrant. Il est trop débile. C'est qui en face ? L ? Pfffff, pas grave, Luffy est le meilleur. [/Mode boulet maaaax]

On est sur un fofo OP, ça a été dit et répété, alors j'ai vraiment l'impression que la dite finale Zorro-Luffy arrive.. Ce serait vraiment dommage quand même !
Bon, franchement, j'ai quand même voté Luffy. Certes, ce n'est qu'arbitraire certains diront, mais je n'apprécie pas énormément L. Certes, il est sympa, mais de là à dire qu'il est meilleur, non. Un enquêteur original, mais qui est quelquefois lourd, si bien que maintenant, il m'énerve. Surement le spoil qui ne m'a pas emballé...

Vote Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 13:17 
200 000 000 Berrys

Moi je vote pour Luffy pour la seule et bonne raison que c'est son humour qui m'a fait commencer OP et aussi pour toutes les conneries qu'il a fait dans les 48 tomes du mangas...

Bref ===> Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 13:47 
1 000 000 Berrys

Captain Valentin a écrit:
Moi je vote pour Luffy pour la seule et bonne raison que c'est son humour qui m'a fait commencer OP et aussi pour toutes les conneries qu'il a fait dans les 48 tomes du mangas...

Bref ===> Luffy

T'es tu au moins renseigner sur son adversaire?
Franchement, je trouve ton vote un peu expeditif...

L est un personnage que j'aime beaucoup.Il est très original et a une facon de se comporter vraiment pas commune. Il fait vraiment le charme du manga.

De l'autre on a Luffy le heros de mon manga préféré. Il est très marrant intrepide a des reves et tout et tout mais meme si il est un personnage vraiment très appreciable et dynamique je le trouve un petit cran en dessous de L.
Mais bon je ne fais pas d'illusion on est sur un forum One Piece suffit de voir la justification de captain valentin et on devine la finale luffy/ zoro.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 13:56 
Ô-Totoro

Sans doute le duel le plus lourd de ce deuxième tour avec deux personnages excellents et complétement opposés:
D'un côté, Luffy qui ne réfléchis pas spécialement et qui utilise une force phénoménale. De l'autre, l'intelligence absolue (je trouve que Light gère moins de ce côté).
Cependant, quelque chose les rejoint irrémédiablement: un appétit féroce (de bouffe et de justice).

Si différents et pourtant si proche, j'ai du mal à faire mon choix sur ce coup. M'enfin j'aime beaucoup le style décalé de L, le style de génie associal mais qui s'en fout, donc sur ce tour, Ryuzaki va avoir ma voix^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 14:08 
10 000 Berrys

J'ai voté pour Luffy même si L est génial,
les réflexions sont biens mais il est bien moins drole que luffy :Luffy hilare:
et il a aussi des comportements étranges pour un scientifique
(je ne parle pas de la nourriture ni de la manière dont il s'assoie lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 14:40 
175 000 000 Berry

NAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaAAAAAAAAAANN

Pourquoi???? :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups:

Je suis trop dégouté!!! J'aurais tellement aimé que L continue son chemin dans ce concours... malheureusement je vois que c'est joué d'avance!!! Luffy en face.... :'(

Autant je peux adorer Luffy, autant L est un personnage qui dépasse même le fait que Luffy soit un personnage de One Piece (son héros d'ailleurs!)

Sur tout les mangas que je connais, One Piece est largement situé au dessus de la moyenne! Mais cela ne m'empeche pas d'être fan de personnage issus d'autres mangas même si je ne les trouve pas aussi excellent (qui a dit parfait? ^^)

Bref, parmi ceux ci on peux voir Shikamaru (bien que Naruto soit le manga qu'il est), Hiruma, ou encore L!!! Et là désolé, mais à part Pipo ou Sandy (ou Franky... ou Smoker aussi! raaah One Piece c'est trop bien!), je vois pas qui pourrait dépassé ces 3 là dans mon classement!

Bref, je défendrais L comme candidat pour ce tour! Mais j'ai trés peu d'espoir pour lui... :Ussop gloups:

Ps: je me repete je crois mais est ce qu'il serait possible d'avoir en page 1 l'intégrale du classement actuel du tournoi??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 16:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ShikaDh a écrit:
Ps: je me repete je crois mais est ce qu'il serait possible d'avoir en page 1 l'intégrale du classement actuel du tournoi??

J'y avais pas pensé. Sur le coin des suggestions ? Ou sur le coin des votes ?

Revenons maintenant aux derniers duels:

- Sakuragi Vs Spike. Première surprise, je m'attendais à une victoire sur le fil du basketteur, mais c'est le chasseur de prime qui l'a remporté presque facilement. J'avais voté pour Sakuragi, un peu au hasard car j'aime beaucoup les deux personnages.

- Ichigo Vs Crocodile. Grosse surprise mais demi déception. Je m'attendais à une nette victoire du rouquin face au reptile mais finalement c'est ce dernier qui remporte la victoire sans trop de casse, une surprise. Mais déception quand même car ça reste un personnage de One Piece et vu la victoire facile qu'il a eu face à Ichigo, gros héros de shonen, ça fait un peu peur pour la suite. J'ai voté tout de même pour Croco, ne connaissant pas bien du tout Ichigo, et adorant les méchants de ce genre.

- Kirua Vs Cobra. Encore une victoire pour un reptile. Cobra gagne une nouvelle fois sur le fil. Après Fly, voici Kirua sur son tableau de chasse. J'aime bien ce dernier mais sans plus, alors que Cobra, c'est toute une jeunesse que je revisite, j'ai bien évidemment voté pour lui. Est-ce que le Cobra va t-il rajouté une tête de singe à son palmarès ? Je l'espère beaucoup.

- L Vs Luffy. Un vote anti-One Piece on va dire. Bien que très classique, Luffy dêtrone tout les personnages dont il a pu éventuellement s'être inspiré. Comme je l'avais, c'est le grand favoris, et même si sont tableau est tout sauf facile, je pense qu'il va arriver sans mal jusqu'en haut. J'ai tout de même voté pour L que je trouve un peu plus original, même si globalement, Death Note commence à gentillement m'agacer et que Luffy est bien meilleur perso que lui. On va dire que j'essaye de déblayer la route pour mes gros favoris ^^.

Sinon j'ai regardé tes pronostics Sanji D Prince, et j'espère énormement qu'ils ne soit vrai. Parce que un tableau final avec One Piece, le manga du forum, Death Note, le manga populaire du moment et Dragon Ball, le manga le plus connu au monde, ça très très trop cliché je trouve. J'aimerais bien un peu plus de diversité.

Comme je disais, Luffy est grand favoris, mais sa route est semé de grosse embûche.
Déjà Ryuk n'est pas vraiment favoris de son groupe, bien qu'il y en ai pas vraiment. Une surprise est envisageable de la part d'un Ken ou d'un Shinji en espérant que Dio tire son épingle du jeu.
Onizuka aura forte à faire face à Gally ou Poppu, bien qu'avant il aura à se défaire de Casca.
Light devra se débarraser d'un Ryo Saeba toujours en forme pour son âge (ouais ouais, il a toujours 20 ans, c'est lui qui le dit).
Végéta n'est pas arrivé au bout de ses peines avec Ed et surtout Shanks.
Freezer n'est également pas favoris dans un groupe assez ouvert comme le siens. On peut s'attendre à beaucoup avec Hiruma ou Misato.
Zorro ? Bah, il va se faire dégommer la tête par Guts de toute manière. Et si c'est pas par lui, y a toujours Hisoka ou Roy derrière qui ont les épaules pour le faire.
Pas de grosse difficulté pour Sangoku, même si on s'attend à quelques choses de Jotaro, Musashi ou voire peut être même du mal aimé Sasuké.

Moi je dis, et j'espère, que rien n'est joué et que les surprises pourraient être de légion dans les prochains jours à venir. A suivre...

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 17:50 
The Endless Sorcerer

Le duel que j'attendais depuis longtemps.
Connaissant les deux personnages, le choix fut plus difficile.

Luffy, mon chou-chou du tournois, opposer à L, un personnage au caractère opposer de celui de Luffy.

D'un côté, un personnage dont la force et le courageux est son premier atout. Dont les principaux caractère sont, qu'il est impulsif, adorant se mettre en danger, la nourriture et l'aventure, qui peut devenir d'un sérieux incroyable. Et quand on lit un de ses passages, on le sourire aux lèvres, vous l'aurait compris je parle de Monkey.D.Luffy.

Puis de l'autre côté, un personnage dont son intelligence et ses réflections sont son les armes majeurs de ce personnage. Moi qui n'aime pas les genres de série policière, quand L explique les démarches pour émettre ses conclusions, on est tellement pris dans son raisonnement qu'on peut plus faire de pause avant de connaitre la fin.

L est un personnage excellent mais j'aime mieux Luffy pour son caractère.
L manque peu d'humour pour moi.

PS : Si Luffy gagne avec beaucoup d'avance contre elle, je me demande qui pourra l'arrêter ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:25 
200 000 000 Berrys

L... Une simple lettre qui aux yeux de certains signifie beaucoup de choses, n'est-ce pas ShikaDh ?

Ahh... C'est dur quand même. J'annonce tout de suite la couleur : je vote pour le meilleur détective du monde, Ryuzaki. A chacune de ses apparitions, il me faisait un effet dingue, que ce soit de part ses attitudes simiesques (tiens un autre point commun avec son adversaire !), son penchant pour les glaces à la caféine, ses yeux avec deux tonnes de cernes, ou encore son remarquable sens de l'analyse et des pièges en tout genre (D'ailleurs, pour ceux qui aurait vu le tome 7 de Death Note correspondant à la mort de L, je tiens à signaler ma déception concernant ce passage... On voit que Light ne peut s'en sortir car L est trop fort et qu'il va trouver le poteau rose, ou plutôt trouver les preuves qu'il lui manquait, et l'auteur avec l'aide d'un Deus ex Machina de ***** atomise le pauvre détective, qui était devenu meilleur que Light... Je peux vous dire que j'avais bien la rage à ce moment là !).

Autrement, et bien Luffy, c'est Luffy. Je sais que c'est un personnage formidablement bien traité, qui arrive à exploser les limites de ce genre de personnage, et pourtant. Je n'arrive pas à voter pour lui. Un vote anti-One Piece peut-être, malgré le fait que paradoxalement, on adore tous ce manga. Mais que voulez-vous, qui aime bien châtie bien !

GO Ryuazaki !!!! Allez L !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:27 
100 000 000 Berrys

Alors là, on rentre dans la partie la plus serré du tournoi, avec un duel auquel on était préparé : L VS Luffy

Mon choix a vraiment été très dur, j'apprécie énormément les deux, le côté décalé de L, le côté simplet de Luffy...

Donc là je vraiment pas été sport , j'ai voté pour le manga (honte à moi), donc j'ai voté pour Luffy, mais qu'importe le gagnant de ce tour, les deux méritent de passer...

Sanji D Prince j'espère aussi que tes pronostics soient faux, car ça serait vraiment très cliché mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:48 
125 000 000 Berrys

Choix très voir trop facile^^ je vote Luffy, malgrès les nombreux excellents perso. qu'a fait Oda, Luffy est de loin un de ceux que je préfére, il est très fort, a une technique de combat que j'adore(du n'importe quoi mélangé avec son pouvoir!) et très stylé malgrès un air bénet que j'apprécie et surtout est extrémement drôle, rien que pour cela je voterais pour lui, bon sang j'ai lu un paquet de manga mais peu voir aucun m'ont fait autant rire que one piece et tout particuliérement luffy faut dire qu'il est fort le bougre...

Pour L bah pour le peux que j'ai lu de death noth... j'aime assez son look(les yeux "globuleux" lol) mais bon l'histoire ne m'a pas trop accrocher et du coup je suis plus reter fixé sur kira que sur ses potes et puis vu sur qui il tomberait si il passait, ca serait pas marrant^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Sep 2007 18:55 
100 000 Berrys

Bah moi j'ai voté pour L. Parce que c'est un personnage que j'ai beaucoup aimé, qu'il est original, et que j'ai pas du tout envie de voir un duel Zorro/Luffy en finale. Luffy, certes, est lui aussi un personnage excellent, avec son côté simplet, son sens de la justice... Je vais pas vous faire un tableau, on est pas sur un forum OP pour rien. Mais rien n'y fait, L a eu mon vote. J'aime autant les deux persos, et bien que Death Note soit super connu, il ne surclasse pas la popularité de Oda, surtout ici. Donc j'essaie d'équilibrer un peu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, [89], 90, 91, 92 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]