ShikaDh a écrit:
Ps: je me repete je crois mais est ce qu'il serait possible d'avoir en page 1 l'intégrale du classement actuel du tournoi??
J'y avais pas pensé. Sur le coin des suggestions ? Ou sur le coin des votes ?
Revenons maintenant aux derniers duels:
- Sakuragi Vs Spike. Première surprise, je m'attendais à une victoire sur le fil du basketteur, mais c'est le chasseur de prime qui l'a remporté presque facilement. J'avais voté pour Sakuragi, un peu au hasard car j'aime beaucoup les deux personnages.
- Ichigo Vs Crocodile. Grosse surprise mais demi déception. Je m'attendais à une nette victoire du rouquin face au reptile mais finalement c'est ce dernier qui remporte la victoire sans trop de casse, une surprise. Mais déception quand même car ça reste un personnage de One Piece et vu la victoire facile qu'il a eu face à Ichigo, gros héros de shonen, ça fait un peu peur pour la suite. J'ai voté tout de même pour Croco, ne connaissant pas bien du tout Ichigo, et adorant les méchants de ce genre.
- Kirua Vs Cobra. Encore une victoire pour un reptile. Cobra gagne une nouvelle fois sur le fil. Après Fly, voici Kirua sur son tableau de chasse. J'aime bien ce dernier mais sans plus, alors que Cobra, c'est toute une jeunesse que je revisite, j'ai bien évidemment voté pour lui. Est-ce que le Cobra va t-il rajouté une tête de singe à son palmarès ? Je l'espère beaucoup.
- L Vs Luffy. Un vote anti-One Piece on va dire. Bien que très classique, Luffy dêtrone tout les personnages dont il a pu éventuellement s'être inspiré. Comme je l'avais, c'est le grand favoris, et même si sont tableau est tout sauf facile, je pense qu'il va arriver sans mal jusqu'en haut. J'ai tout de même voté pour L que je trouve un peu plus original, même si globalement, Death Note commence à gentillement m'agacer et que Luffy est bien meilleur perso que lui. On va dire que j'essaye de déblayer la route pour mes gros favoris ^^.
Sinon j'ai regardé tes pronostics Sanji D Prince, et j'espère énormement qu'ils ne soit vrai. Parce que un tableau final avec One Piece, le manga du forum, Death Note, le manga populaire du moment et Dragon Ball, le manga le plus connu au monde, ça très très trop cliché je trouve. J'aimerais bien un peu plus de diversité.
Comme je disais, Luffy est grand favoris, mais sa route est semé de grosse embûche.
Déjà Ryuk n'est pas vraiment favoris de son groupe, bien qu'il y en ai pas vraiment. Une surprise est envisageable de la part d'un Ken ou d'un Shinji en espérant que Dio tire son épingle du jeu.
Onizuka aura forte à faire face à Gally ou Poppu, bien qu'avant il aura à se défaire de Casca.
Light devra se débarraser d'un Ryo Saeba toujours en forme pour son âge (ouais ouais, il a toujours 20 ans, c'est lui qui le dit).
Végéta n'est pas arrivé au bout de ses peines avec Ed et surtout Shanks.
Freezer n'est également pas favoris dans un groupe assez ouvert comme le siens. On peut s'attendre à beaucoup avec Hiruma ou Misato.
Zorro ? Bah, il va se faire dégommer la tête par Guts de toute manière. Et si c'est pas par lui, y a toujours Hisoka ou Roy derrière qui ont les épaules pour le faire.
Pas de grosse difficulté pour Sangoku, même si on s'attend à quelques choses de Jotaro, Musashi ou voire peut être même du mal aimé Sasuké.
Moi je dis, et j'espère, que rien n'est joué et que les surprises pourraient être de légion dans les prochains jours à venir. A suivre...