Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 20:26 
The old man

- Dans l'animé comme c'est souvent le cas c'est exagéré par rapport au manga. Dans le manga les lances ne transpercent pas Barbe Noire. De toute façon c'est comme Luffy qui se fait transpercer par Croco ou Lucci et qui n'a pas besoin d'être recousu : ils sont quand même fort ces personnages de shonen ^_^

- Selon Barbe Noire sont fruit est le plus puissant. Faut dire que combiné à une grande force physique il est redoutable - tout comme le Gomu Gomu finalement -_^

- A chaque fois que Barbe Noire parle de sa souffrance c'est pour bien montrer que son logia est différent des logia "classiques" - en gros que contrairement à Ace ou Kiji, lui ressent la douleur ce qui n'est normalement pas le cas d'un logia. Enfin pour le fait qu'il ne soit pas mis KO, je me pose la même question pour Luffy ou Zorro et leurs combats : ils sont quand même fort ces personnages de shonen ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 21:50 
3 000 000 Berrys

C'est tout simplement parce que ce sont les héros ...
Ce qui me plairait bien, c'est un combat qui laisserait des séquelles graves à un de nos héros, ça serait vraiment bien et avec le génie d'Oda ça serait tout simplement énorme !
Tu as raison ange bleu, j'avais oublié les grandes différences entre l'animé et le manga ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 22:01 
350 000 000 Berrys

j'ai repensé a un truc au sujet de barbe noire,il dit qu'il achercher ce fruit tout le temps et l'a memorisé dans un livre etc... donc je suppose qu'il savait quel pouvoir il aller obtenir et donc ses avantages et ses inconvenients d'ailleurs il le dit que c'est le pouvoir qu'il voulait donc il le connaisait avnt de manger le fruit donc sachant tout cela il savit qu'il aller encaisser et avoir une plus grosse douleur donc il s'est peut etre entraine a sa resistance et a recevoir les coups sans que ca ne l'affecte trop enfin sans qu'il s'evanouisse deja a la base il est tres fort (cf: les propos de shanks et sa cicatrise (apres c'est peut etre shanks qui est nul non je deconne) donc voila a l'origine il est bien puissant puis apres avoir etudié son fruit il s'est entrine a devenir super resistant aussi car il savait que son fruit lui ferai sentir la douleur plus forte vu qu'il a etudié d'apres ces dires il me semble.
Et apres comme dit ange ils sont fort ces personnages de shonen,y a de ca aussi a mon avis mais pas que

EDIT: sinon pour la premier question j'ai trouve une autre reponse a la oda c'est parceque barbenoire est un pirate sanguinaire et qu'il n'a pas de coeur donc il ne peut pas etre transpercé xD!!! (je suis content moi la non c'est nul ah!!!snif)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 22:09 
The old man

GrimmJow a écrit:
Ce qui me plairait bien, c'est un combat qui laisserait des séquelles graves à un de nos héros

Et la cicatrice de Zorro du à Oeil du Faucon ? ^_^
Sans oublier ses cicatrices aux mollets, souvenirs de Little Garden.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 07:08 
10 000 Berrys

Ange Bleu a raison, Zorro à la cicatrice sur le torse ingfligé par Oeil de Faucon et il à celle de Little Garden lorsqu'il était pris dans la cire et qu'il voulait(et qu'il a commencer) à se couper les jambes.

Après même si c'est pas lors d'un combat, Luffy à celle qu'il a eu quand il était petit.

Je pense pas que Robin, Nami, Sandy, Pipo et Chopper auront des cicatrices.

Mais Franky je sais pas...

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Sep 2007 08:55 
20 000 000 Berrys

Hie a écrit:
Ange Bleu a raison, Zorro à la cicatrice sur le torse ingfligé par Oeil de Faucon et il à celle de Little Garden lorsqu'il était pris dans la cire et qu'il voulait(et qu'il a commencer) à se couper les jambes.

Après même si c'est pas lors d'un combat, Luffy à celle qu'il a eu quand il était petit.

Ben si tu prends en compte la cicatrice de Luffy, je vois pas pourquoi tu laisses de côté le bois raccomodé de Chopper, la cicatrice de Nami transformée en tatouage et surtout le corps à moitié pulvérisé de Franky ^_^

Enfin, GrimmJow parlait de séquelles conséquentes à un combat et infligées par un adversaire, donc à part ce que Mihawk a fait à Zoro, le reste n'entre pas à proprement parler dans son souhait :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 22:25 
10 000 Berrys

Shinrei a écrit:
Hie a écrit:

Ben si tu prends en compte la cicatrice de Luffy, je vois pas pourquoi tu laisses de côté le bois raccomodé de Chopper, la cicatrice de Nami transformée en tatouage et surtout le corps à moitié pulvérisé de Franky ^_^

Enfin, GrimmJow parlait de séquelles conséquentes à un combat et infligées par un adversaire, donc à part ce que Mihawk a fait à Zoro, le reste n'entre pas à proprement parler dans son souhait :Vogue Merry:

Oui j'ai oublié celle de Chopper, Nami et Franky :/

Sinon j'ai une question

J'ai penser au fait que Perona(la fille qui a les fantômes pour ceux qui ne savent plus)puisse rejoindre les mugiwaras.

Pour deux raisons:

-Elle est humaine
-Elle veut quitter Thriller Bark.

Sa peut paraître léger je sais mais sa serait drôle après un duo du genre Pipo/Perona

J'ai imaginé ça après avoir lu de nombreux post disant que Brooks rejoindra l'équipage(ce que je doute fort).

Donc qu'en pensez-vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 19:10 
4 000 000 Berrys

Bonjour
tu devrais dire ça a Emilio,il va te repondre:"Rejoignez le CPB,le comité pro-Brook,fondé en 2007.
Tous ensemble contre les peronistes,les cindristes et les lolalistes"

C''est assez interessant,mais bon one va pas rajouter un membre de l'equipage a chaque arc(Brook exception).il lui faut un reve et il faut encore que luffy la souhaite dans l'equipage.
il faut un lien avec le reve de luffy pour rentrer dans l'equipage.

Zoro:meilleur bretteur du monde,je pense pas qu'il serait encore vivant sans luffy,et puis son reve se rapproche assez de celui de luffy.

Nami:veut faire une carte du monde,quand luffy arrivera a la fin de son voyage elle pourra faire sa carte.

Franky:veut que son bateau fasse le tour du monde,alors quand luffy arrivera a l'ile de la fin,Franky aura realisé son reve.

Robin:decouvrit la veritable histoire,or elle pense que le rio poneglyphe se trouve a Rough Tell,or Rough Tell=destination finale de luffy.

Pipo:devenir vaillant matelot des mers,ne devient-on pas vaillant au file des voyages,donc a la fin de One Piece il sera devenu vraiment vaillant.

Chopper:guerir toute les maladies,(je sais que ça fait un peu cliché)je pense qu'a Rough Tell,il y aura une herbe special capable de soigner les maladies.(je sais ça fait Rough Tell=destination de tout l'equipage)

Brook:revoir Laboon.Lorsque luffy s'est battu contre Laboon,ils ont fait match nul et luffy lui a dit qu'il reviendra pour prendre sa revanche.

Sanji:par contre la je suis assez perplexe,All Blue peut se trouver n'importe ou et je me demande si elle ne se trouve pas sur l'ile des Hommes-Poissons.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 20:20 
3 000 000 Berrys

Pour moi, Brook va intégrer l'équipage c'est sûr . Pourquoi Perona ? Oda n'a laissé échappé aucun indice sur son éventuel intégration .
Alors vous l'aurez compris je suis Pro-Brook !
Une chose me chagrine, c'est la première fois que l'on a deux intégrations d'affilé quand même . Je pense que c'est parce que oda veut completer l'équipage pour le Nouveau Monde et je pense que Brook sera la dernière intégration chez les Mugiwaras .
Sinon une ptite question que je me pose : à votre avis, va-t-on voir Barbe Noire qui engage des membres ? C'est possible puisque son équipage s'impose comme antagoniste de celui de Luffy .
Equipage de BN :
Lafitte
Champion
La faucheuse
Supersonique

Equipage de Luffy :
Zorro
Sandy
Nami
Chopper
Usopp
Robin
Franky
Brook

9 contre 5, ça laisse 4 intégrations pour BN . Plutôt cool, non ?
Je me suis posé cette question parce qu'il avait demandé à Ace aussi .
Donc j'attends vos réponses !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:37 
2 000 000 Berrys

Pour BN il est sur qu'il y aura des intégrations. Sans doute le même nombre que l'équipage de Luffy quand ils ce rencontreront. Je pense même qu'il y aura 1 ou 2 surprises. Du style un adversaire déjà rencontréé auparavant (pourquoi pas Gyn ou Octo :Zoro nargueur: On peut rêver non^^).

Mais il faut prendre en compte aussi un possible départ (définitif pas provisoire) de l'équipage. Si Sanji trouve All blue sur l'île des hommes poissons restera t il dans l'équipage (je pense que oui pour aider les autres mais bon avec Oda...)

[quote=Sanji D Prince]j'ai repensé a un truc au sujet de barbe noire,il dit qu'il a chercher ce fruit tout le temps et l'a memorisé dans un livre etc...[/quote]

Ca veut surtout dire que les fruits peuvent resservir et surtout qu'il y a un livre sur les fruits du démon, ce qui laisse penser qu'ils existent depuis des dizaines d'années. Et qu'il a appartenu à un grand homme sans doute :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:43 
100 000 Berrys

J'repense a un truc la en fait : au moment des évenement de Banaro , lorsque l'équipage de Barbe Noire s'est éloigné , l'on peut voir Supersonic dire "C'est aujourd'hui que nos destins se séparent" un truc dans l'genre ;

en y réfléchissant , on sait qu'un Corsaire n'a pas d'équipage , donc j'me d'mande si sa a pas un rapport avec son intégration a ce poste , d'où séparation de l'équipage !

Vamos a matar , vamos a matar compañeros

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Oct 2007 21:54 
The old man

Mastrist a écrit:
"C'est aujourd'hui que nos destins se séparent" un truc dans l'genre ;

D'où l'importance de vérifier avant de poster -_^

Supersonique dit :
"Aujourd'hui nous apporte une nouvelle branche..."
"... sur le chemin du destin".

Supersonique souligne juste que le combat contre Ace marque un tournant dans leur destin.

Dernière édition par ange bleu le Mar 2 Oct 2007 10:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 07:21 
10 000 Berrys

Je vais dire ce qui me fait penser que Brook ne rejoindra pas les mugi.

Il y'a déjà un bretteur dans l'équipe, oui je sais que il est également musicien mais il se bat à l'épée et y'a déjà un bretteur.

Après pour Laboon je pense que Brook va le rejoindre et que Luffy retrouvera Brook quand il ira affronter Laboon comme il dit dans sa promesse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 12:40 
Segamaniac

En même temps, je tiens à rappeler que Luffy le veux dans son équipage parce qu'il est musicien, un squelette qui parle, il a une coupe afro, il dit Yohoho et il est pote avec Laboon. Et vous connaissez Luffy, quand il veux quelqu'un dans son équipage, généralement il arrive à ses fins. D'ailleurs il le dit lui même, il en fera un nakama même s'il doit le traîner sur le bateau.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Oct 2007 20:38 
3 000 000 Berrys

Hie a écrit:
Il y'a déjà un bretteur dans l'équipe, oui je sais que il est également musicien mais il se bat à l'épée et y'a déjà un bretteur.

Je trouve que c'est pas gênant dans la mesure où Brook a un style de combat à l'épée totalement different de Zorro .
D'ailleurs Pipo utilise des armes et Franky aussi, et alors où est le problème ? En plus avec le super justificatif de Dark Sol, ça résume tout .
Puis sincèrement, je pense que personne ne partira dans l'équipage . On pourrait citer Usopp mais on pourra aussi dire qu'il est revenu .
Et puis de toute façon Hie, c'est pas toi qui va changer quelque chose dans l'intégration de Brook, merde ! XD ( j'ai toujours rêvé de faire un pseudo coup de gueule comme ça ^^ )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]