Shinrei a écrit:
Hie a écrit:
Ange Bleu a raison, Zorro à la cicatrice sur le torse ingfligé par Oeil de Faucon et il à celle de Little Garden lorsqu'il était pris dans la cire et qu'il voulait(et qu'il a commencer) à se couper les jambes.
Après même si c'est pas lors d'un combat, Luffy à celle qu'il a eu quand il était petit.
Je pense pas que Robin, Nami, Sandy, Pipo et Chopper auront des cicatrices.
Mais Franky je sais pas...
Ben si tu prends en compte la cicatrice de Luffy, je vois pas pourquoi tu laisses de côté le bois raccomodé de Chopper, la cicatrice de Nami transformée en tatouage et surtout le corps à moitié pulvérisé de Franky ^_^
Enfin, GrimmJow parlait de séquelles conséquentes à un combat et infligées par un adversaire, donc à part ce que Mihawk a fait à Zoro, le reste n'entre pas à proprement parler dans son souhait

Oui j'ai oublié celle de Chopper, Nami et Franky :/
Sinon j'ai une question
J'ai penser au fait que Perona(la fille qui a les fantômes pour ceux qui ne savent plus)puisse rejoindre les mugiwaras.
Pour deux raisons:
-Elle est humaine
-Elle veut quitter Thriller Bark.
Sa peut paraître léger je sais mais sa serait drôle après un duo du genre Pipo/Perona
J'ai imaginé ça après avoir lu de nombreux post disant que Brooks rejoindra l'équipage(ce que je doute fort).
Donc qu'en pensez-vous?