Eclypse a écrit:
le fruit travel travel c'est un super upgrade du fruit de blueno
Pas vraiment. Certes dans l'absolu on se comprend, mais les principes different completement.
-Blueno devait faire une porte pour acceder a une autre dimension de l'espace et devait en sortir pour attaquer. Alors que Kuma attaque s'en devoir bouger, si ce n'est sa main.
-Blueno a besoin d'accompagner quelqu'un dans sa "dimension" pour que cette personne y soit. Alors que Kuma peut envoyer quelqu'un n'importe ou sans l'accompagner.
Grimmjow a écrit:
H.S : Trinidad, je voulais savoir d'où tu as sorti ton avatar de la magnifique Nami-chan ? Je vois pas l'image d'où tu l'as prises et puis elle est tellement belle !
Cet avatar provient de la jaquette du One Piece Yellow, bien sur cleanee par mes soins^^
Je pense que je vais garder cet avatar pour le prochain D. Awards, je l'adore tellement moi aussi
kaizokudan jicy a écrit:
la rapidité et la portée de ses déplacements!
Les mugiwaras n'ont pas affaire a un gars plus rapide qu'un CP9, peut etre un peu plus. L'evenement qui te donne cet impression c'est la defaite quasi instantanee de Perona. Ce n'est pas Kuma qui est le plus rapide personnage qu'on ait vu, mais c'est qu'il ne doit faire qu'un mouvement de la main, sur une Perona diminuee en plus, et qui meme en pleine possession de ses moyens se fait battre par Pipo...
D'ailleurs comme le fait remarque Dark Sol, on ne peut meme plus appeler ca de la vitesse, car il ne parcoure pas une distance en un temps donne, il se teleporte.
Le temps d'ecrire mon post, trois-quatre personnes avaient poste
IL EST CERTAIN QUE LE POUVOIR NE PROVIENT PAS DE LA BIBLE
Battle Franky, une valeur sure du spoil Japonais(poste regulierement les chapitres sur Arlong Park, source pour de nombreux fans) affirme qu'il s'agit du fruit Travel-Travel.
C'est sur et certain.
Au risque de devoir me repeter:
moi-meme a écrit:
Kuma etait un ancien tyran.
Kuma a le fruit Travel-Travel, il peut reapparaitre en tout endroit a portee de vue ou en tout endroit ou il a deja mis les pieds. Il peut aussi faire "bouger" les gens, les faire reapparaitre ailleurs.
Pour faire appel a son pouvoir, Kuma doit retirer ses gants.
Kuma semble etre un pretre, qui voyage beaucoup pour porter secours aux plus faibles.
Dans les balises de citation, voila ce qu'a dit Battle Franky et que j'ai traduit.
portgasdluffy a écrit:
l'envoi au trou.
Le probleme, c'est que Kuma ne peut se teleporter que la ou il est deja alle. Or il doit d'abord savoir ou est Barbe Noire, puis il faut qu'il soit deja alle la-bas pour s'y rendre avec son fruit. Pas une mince affaire, sachant que BN bouge beaucoup. Ce qui serait interessant de savoir, c'est si Barbe Noire ne voyage que sur Terre en ce moment(n'ayant plus de bateau depuis la montee vers Skypiea) ou s'est-il procure un navire? Si c'est le dernier cas, Kuma ne peut se teleporter la-bas, ne l'ayant probablement jamais vu.
portgasdluffy a écrit:
qu'elle est assez de force
Elle a eu assez de force pour immmobiliser un bras d'Oz. Mais j'admets qu'elle ne ferait quand meme pas le poids, car kuma pourrait toujours utiliser son pouvoir.
EvOr a écrit:
le fait qu'il soit un ancien Tyran me pousse à soulever la chose, en effet, un tyran ne prend sa retraire qu'en cas de soulévement (Dragon), ou d'illumination (la Bible), de là à ce que l'un entraîne l'autre..
J'y avais pense aussi. Mais dans l'immediat je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'information a ce sujet, a moins que quelqu'un d'autre sur Thriller Bark le connaissant nous devoile cela. Ah, je n'avais pas pense a Robin
Elle doit surement savoir des trucs sur lui. En tout cas, Kuma ne nous revelera pas de lui-meme des choses sur lui. Il va droit au but, sa question a Nami le reflete vraiment.
EvOr a écrit:
si Kuma venait en aide aux plus faibles, il sait ce que Luffy a fait à Arabasta, donc je doute fort qu'il souhaite les arrêter...
Justement, Kuma serait peut-etre venu au secours des gens denues d'ombres. Ce sont eux ici les faibles, Kuma peut venir a leur secours. On aurait donc un Moria Vs Kuma?! Ou peut-etre vient-il seulement dissuader Moria de poursuivre ses activites peu scrupuleuses, tant au point ethique que religieux.
King D. Zanza a écrit:
ce n'est pas parce que le pose indique que l'on passe par le triangle florian que Luffy allait forcement sur trhiller bark
C'est vrai. Thriller Bark est un navire avant tout, on ne peut pas prevoir qu'il se trouvera avant ou apres un autre endroit de Thriller Bark. S'il se trouve avant un endroit, le Pose se trouve attire. Mais s'il se trouve apres cet endroit, le Pose pointera cet endroit.
King D. Zanza a écrit:
"a quoi sert le morceau de papier vierge d'alabasta"
J'en avais parle sur Arlong Park. Pour moi, Kuma pourrait un espece de controlleur, c'est une tache importante, il s'assure que ceux qui entrent dans le nouveau monde, ou ceux qui constituent des valeurs sures de la piraterie(Luffy est en passe d'en etre une, de valeur sure), recoivent bien leur invitation. La bible symboliserait cette droiture d'esprit qu'un controleur doit avoir, faire respecter une "loi pirate". Enfin je m'egare...
----------->Zoro Rononoa
Je le repete, c'est sur qu'il a ce fruit Travel-Travel.
Deu$ a écrit:
son fruit lui permet de se téléporter dans tout les endroits qu'il a deja visité
Je completerai en disant que son fruit lui permet aussi de se teleporter dans les endroits dans son champ de vision.