Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 21:17 
Segamaniac

Bon, bon, chapitre énormissime, mais trop rapide. Perona vaincue facilement par Kuma (en même temps, c'est un Capitaine Corsaire, qu'est ce qu'elle croyait faire la miss), Oz VS Mugiwara et Luffy VS Moria qui s'éternisent. mais quel abruti ce Luffy, il ne s'est même pas rendu compte qu'il courait après l'ombre de Moria.

Pour petit ours, il aurait donc mangé le Tabi Tabi no mi qui lui permet de se téléporter et de téléporter ce qu'il touche. Intéressant comme Paramecia et excusez moi, mais je vois mal Robin l'arrêter. Elle lui bloque les mains, c'est bien beau, mais il lui suffit de se téléporter derrière elle et de la toucher. Là c'est plus qu'une question de vitesse.

En tout cas, vu la question qu'il pose à Nami, c'est évident qu'il vient pour discuter de la défaite d'Ace et du nouveau (futur?) rang de Teach.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 21:54 
350 000 000 Berrys

interessant tout ca,j'avais pas capter que kuma etait si grand est ce un geant de type comme moria? peut etre de la meme espece et c'est pour ca entre autrequi a fait le deplacement vers moria?(et la ca parait assez evident qu'il vient aussi pour parler de ace et Barbe noire mais pourquoi se deplacer en personne meme si c'est tres important comme ca a ete dit au chapitre precedent il doit y avoir autre chose)

Enfin on doit encore attendre

Le pouvoir de kuma je pensait que ca venait de sa bible mais bon apparemment ce n'est pas le cas car cela serait interessant que la bible est aussi un pouvoir du fruit du demon.maintenant c'est peut etre le cas peut etre que la bible a elle aussi son fruit zt combiner a celui de kuma optimise son fruit enfin je ne sait pas encore comment.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 22:24 
100 000 000 Berrys

Si je comprends bien Kuma a le pouvoir de "teleportation" c'est bien ca??Si c'est le cas bah c'est peut etre parce qu'il a quelque chose d'important a dire a Moria (et Jimbe??) et donc le moyen de tansport le plus rapide est bien sur la teleportation.

Sinon en parlant d'Ace et Barbe Noir, en lisant la question de mugiwara dans a section "Le coin des questions en vrac" je viens de pensé que Kuma peut "battre" Barbe Noir bien qu'il peut annuler les pouvoirs des fruits du demon en le prenent par surprise et l'envoi au trou.

Meme si Robin pouvez utiliser son pouvoir et immobiliser les mains de Kuma je ne pense pas qu'elle est assez de force (juste une impression^^)
et meme si elle pouvait il suffirait a Kuma d'essayer de ce toucher lui meme ou Robin pour ce teleporter.

Sinon une quesion:Est-que ci on met un zombie où il y a du soleil l'ombre reviendra dans le corp du proprietaire ou ils meurent tous les deux??
Parce que si sa retourne au proprio bah a mon avis Kuma va expedier Oz sous le soleil et Luffy retrouvera son ombre.

Pour ce qui est de Moria,comme d'hab il doit surment etre bien cahé ce lache.Au sujet de son rang,ex capitaine ou pas,si il ait toujours capitaine corsaire et qur Barbe Noir devient CC bah sa va faire 2 CC qui voudraient etre roi des pirates et donc va créer une discorde non??

J'ai bien aimé les mugi avec les tete de tueur^^(d'ailleur je me suis permis de me faire un avatar de Sanji,Dsl pour les fan de Sanji mais bon,et une signature) Mais je trouve que ca fait pas trop bien sur Robin,ca fait moche et les yeux qui sortent de Nami aussi ne rend pas très bien alors je nesais plus dans quel arc ca le rendé plutot bien hors là non :Ussop vantard: :Ussop vantard:

A part ca vivement le prochain chapitre :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 23:13 
1 Berry

Bonsoir ! Je fréquente ce site depuis un moment, et ai décidé de m'inscrire, ceci est donc mon premier message.

Donc, j'ai regardé le chapitre, plutôt intéressant (doux euphémisme). Une question me taraude l'esprit: et si Kuma était venu pour Luffy ? Il est quand même sacrément côté, Garp est son grand-père, peut-être que Ace et teach on parlé de lui (auprès de la Marine), bref, Luffy est-t-il un candidat au titre de Capitaine Corsaire ?

Edit Ichigo: Si tu fréquentes le site depuis un moment comme tu le dis, il serait de bon ton d'aller te présenter dans la partie approprié, il y a un endroit pour se faire connaitre et dire qui on est. Ce qui est la moindre des politesses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 23:32 
30 000 000 Berrys

Du One Piece comme je l'aime qui progresse en intensité et contente le fan de truc un peu plus poussé que le Shonen de base sans dévié vers les autres genres... quoique^^

Il me semble évident que Kuma vient voir Luffy, il savait qu'ils allaient passer par là si Luffy suivait le log depuis Water 7, et comme c'est ce qu'il a toujours fait, et s'il connait Garp, ou Ace il sait qu'il fera ça de cette manière. Carf c'est un D. De plus je me demande si Kuma ne connait pas Dragon, le fait qu'il soit un ancien Tyran me pousse à soulever la chose, en effet, un tyran ne prend sa retraire qu'en cas de soulévement (Dragon), ou d'illumination (la Bible), de là à ce que l'un entraîne l'autre... Ca rendrait Kuma beaucoup plus centrale qu'il ne l'est déjà.

Reste à savoir s'il vient "prévenir" Luffy, attraper Moria, ou capturer les mugiwaras, ce dont je doute. Les corsaires ne me semblent pas particuliérement apte à aider la marine, et si Kuma venait en aide aux plus faibles, il sait ce que Luffy a fait à Arabasta, donc je doute fort qu'il souhaite les arrêter... Surtout que jusqu'à présent les sages sont plutôs manichéens dans One Piece, et Kuma semble plutôt du côté lumineux de la Force^^

Le clean de Jojo's est pas terrible, donc on voit pas trop mais j'ai l'impression que l'image est un peu plus simpliste que d'habitude... M'enfin une simple impression.

PS : ça fait du bien de poster un peu :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 23:36 
1 Berry

Bon chapitre même si on n'y comprend rien,attendre une tard pour mieu comprendre.

Sinon j'ai une petite théorie sur les pouvoirs de Kuma,
on sait que la marine peut faire manger des fruits du démon à des objet, ce qui expliqerait que Kuma à deux pouvoirs, c'est à dire un Zoan et un autre pour ça Bible qui transporte/téléporte à (vous de voir) toute personne toucher par son posseseur.

Vous en pensez quoi??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 00:01 
Cryptkeeper

WINGS : Non, le pouvoir ne viens pas de la bible étant donné que c'est la main nue de Kuma qui cause la disparition de Perona.

Evor : Pour moi Kuma est seulement venu voir Moria à la base puisse qu'il demande aux Zombies si celui-ci est là, et puis ce n'est pas parce que le pose indique que l'on passe par le triangle florian que Luffy allait forcement sur trhiller bark (il aurait pût passer zout la balise piègée.

Kuma sait simplement que Luffy est là-bas parce qu'il a reconnu nami et sûrement l'emblême sur le Sunny. Mais vu son caractère religieux, il doit sûrement que c'est un signe de Dieu.

Quand à la question sur le grand frère, c'est sûr là que Ace sera dans la conversation. Quand à savoir si il sera question de Barano, peut-être que Kuma le connaissait déjà avant cela ou bien...

THEORIE FOIREUSE : Il est celui par qui viendras la solution à la question :"a quoi sert le morceau de papier vierge d'alabasta"

Enfin je m'égare là, va faire dodo le Zanza, il commence à raconter n'importe nawak...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 01:07 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Trinidad j'ai une question pour toi plus haut dans le topic tu di que Kuma a le pouvoir du fruit Travel-Travel est une valeur sur ou pas ????
Car moi je n'y conprend rien de rein lol

Mais sinon chapitre EXELLENT vivement la traductionpour mieus conprendre. Par contre les têtes des mugi vraiment trop drôle :Luffy hilare: leur tête ressembles un peut a celles qu'il avait a l'entrer de "Calm Belt" quand il ce retrouve sur un monstre marins GIGANTESQUE. :Sandji sur le cul:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 06:23 
.

Grimm Jow a écrit:
H.S : Trinidad, je voulais savoir d'où tu as sorti ton avatar de la magnifique Nami-chan ? Je vois pas l'image d'où tu l'as prises et puis elle est tellement belle !

Je me permets de répondre à sa place, c'est une image qui était il y a quelques années dans le Weekly Shonen Jump pour la Saint-Valentin, et sur laquelle se trouvait plein de personnages féminins du Weekly Shonen Jump (Nami, Mamori, Saskura, Inoue...).

Excellent chapitre, on change pas les bonnes habitudes.

Héhé, je l'avais bien dit que ce serait surement Nami qui rencontrerait Kuma. ^^
Sinon, c'est vrai qu'il est imposant le bougre! Immense, mystérieux, et surtout très puissant: d'après ce que j'ai compris, son fruit lui permet de se téléporter dans tout les endroits qu'il a deja visité, mais aussi de téléporter dans ces endroits des objets ou des gens en les touchant avec sa main.
C'est surement la raison pour laquelle il porte des gants, une sorte de "sécurité" en fin de compte.

Je me demande bien où a attéri Miss Perona, ca sent la mini-aventure ca! ^^

Concernant le combat Mugiwaras Vs Oz, je l'adore toujours autant, les Mugiwaras sont tous excellents (leurs expressions sont géniales; petit salopiaud de portgasdluffy, c'est moi qui voulais les avatars et la signature! è_é). Par contre, j'ai l'impression qu'ils font exprès de l'énerver pour ensuite mieux s'échapper: l'expression de Zoro dans la case où on les voit s'enfuir me donne cette impression, surement qu'ils ont prévu de le piéger un peu plus loin, ou quelque-chose du genre.

Enfin, concernant Luffy, j'espère que le combat ne sera pas aussi long que celui contre Lucci, même si je l'ai adoré, mais disons que le contexte et l'enjeu était différent, bien plus intense et important.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 08:24 
3 000 000 Berrys

king D. zanza a écrit:
WINGS : Non, le pouvoir ne viens pas de la bible étant donné que c'est la main nue de Kuma qui cause la disparition de Perona.

Il à pitetre seulement besoin d'enlever son gant pour utiliser sa bible.
A moins que vous ayez vraiment vu que c'est lui qui a le fruit, il reste une possiblité que ce soit sa bible.

Dernière édition par Zodiaque le Sam 6 Oct 2007 17:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 09:14 
Panzer Künstler

Eclypse a écrit:
le fruit travel travel c'est un super upgrade du fruit de blueno

Pas vraiment. Certes dans l'absolu on se comprend, mais les principes different completement.
-Blueno devait faire une porte pour acceder a une autre dimension de l'espace et devait en sortir pour attaquer. Alors que Kuma attaque s'en devoir bouger, si ce n'est sa main.
-Blueno a besoin d'accompagner quelqu'un dans sa "dimension" pour que cette personne y soit. Alors que Kuma peut envoyer quelqu'un n'importe ou sans l'accompagner.

Grimmjow a écrit:
H.S : Trinidad, je voulais savoir d'où tu as sorti ton avatar de la magnifique Nami-chan ? Je vois pas l'image d'où tu l'as prises et puis elle est tellement belle !

Cet avatar provient de la jaquette du One Piece Yellow, bien sur cleanee par mes soins^^
Je pense que je vais garder cet avatar pour le prochain D. Awards, je l'adore tellement moi aussi :Sanji amoureu:

kaizokudan jicy a écrit:
la rapidité et la portée de ses déplacements!

Les mugiwaras n'ont pas affaire a un gars plus rapide qu'un CP9, peut etre un peu plus. L'evenement qui te donne cet impression c'est la defaite quasi instantanee de Perona. Ce n'est pas Kuma qui est le plus rapide personnage qu'on ait vu, mais c'est qu'il ne doit faire qu'un mouvement de la main, sur une Perona diminuee en plus, et qui meme en pleine possession de ses moyens se fait battre par Pipo...
D'ailleurs comme le fait remarque Dark Sol, on ne peut meme plus appeler ca de la vitesse, car il ne parcoure pas une distance en un temps donne, il se teleporte.

Le temps d'ecrire mon post, trois-quatre personnes avaient poste :Chapeau de paille goute:

IL EST CERTAIN QUE LE POUVOIR NE PROVIENT PAS DE LA BIBLE
Battle Franky, une valeur sure du spoil Japonais(poste regulierement les chapitres sur Arlong Park, source pour de nombreux fans) affirme qu'il s'agit du fruit Travel-Travel.
C'est sur et certain.
Au risque de devoir me repeter:
moi-meme a écrit:
Kuma etait un ancien tyran.
Kuma a le fruit Travel-Travel, il peut reapparaitre en tout endroit a portee de vue ou en tout endroit ou il a deja mis les pieds. Il peut aussi faire "bouger" les gens, les faire reapparaitre ailleurs.
Pour faire appel a son pouvoir, Kuma doit retirer ses gants.
Kuma semble etre un pretre, qui voyage beaucoup pour porter secours aux plus faibles.

Dans les balises de citation, voila ce qu'a dit Battle Franky et que j'ai traduit.

portgasdluffy a écrit:
l'envoi au trou.

Le probleme, c'est que Kuma ne peut se teleporter que la ou il est deja alle. Or il doit d'abord savoir ou est Barbe Noire, puis il faut qu'il soit deja alle la-bas pour s'y rendre avec son fruit. Pas une mince affaire, sachant que BN bouge beaucoup. Ce qui serait interessant de savoir, c'est si Barbe Noire ne voyage que sur Terre en ce moment(n'ayant plus de bateau depuis la montee vers Skypiea) ou s'est-il procure un navire? Si c'est le dernier cas, Kuma ne peut se teleporter la-bas, ne l'ayant probablement jamais vu.

portgasdluffy a écrit:
qu'elle est assez de force

Elle a eu assez de force pour immmobiliser un bras d'Oz. Mais j'admets qu'elle ne ferait quand meme pas le poids, car kuma pourrait toujours utiliser son pouvoir.

EvOr a écrit:
le fait qu'il soit un ancien Tyran me pousse à soulever la chose, en effet, un tyran ne prend sa retraire qu'en cas de soulévement (Dragon), ou d'illumination (la Bible), de là à ce que l'un entraîne l'autre..

J'y avais pense aussi. Mais dans l'immediat je ne pense pas qu'on aura beaucoup d'information a ce sujet, a moins que quelqu'un d'autre sur Thriller Bark le connaissant nous devoile cela. Ah, je n'avais pas pense a Robin :Ace Oulala: Elle doit surement savoir des trucs sur lui. En tout cas, Kuma ne nous revelera pas de lui-meme des choses sur lui. Il va droit au but, sa question a Nami le reflete vraiment.

EvOr a écrit:
si Kuma venait en aide aux plus faibles, il sait ce que Luffy a fait à Arabasta, donc je doute fort qu'il souhaite les arrêter...

Justement, Kuma serait peut-etre venu au secours des gens denues d'ombres. Ce sont eux ici les faibles, Kuma peut venir a leur secours. On aurait donc un Moria Vs Kuma?! Ou peut-etre vient-il seulement dissuader Moria de poursuivre ses activites peu scrupuleuses, tant au point ethique que religieux.

King D. Zanza a écrit:
ce n'est pas parce que le pose indique que l'on passe par le triangle florian que Luffy allait forcement sur trhiller bark

C'est vrai. Thriller Bark est un navire avant tout, on ne peut pas prevoir qu'il se trouvera avant ou apres un autre endroit de Thriller Bark. S'il se trouve avant un endroit, le Pose se trouve attire. Mais s'il se trouve apres cet endroit, le Pose pointera cet endroit.

King D. Zanza a écrit:
"a quoi sert le morceau de papier vierge d'alabasta"

J'en avais parle sur Arlong Park. Pour moi, Kuma pourrait un espece de controlleur, c'est une tache importante, il s'assure que ceux qui entrent dans le nouveau monde, ou ceux qui constituent des valeurs sures de la piraterie(Luffy est en passe d'en etre une, de valeur sure), recoivent bien leur invitation. La bible symboliserait cette droiture d'esprit qu'un controleur doit avoir, faire respecter une "loi pirate". Enfin je m'egare...

----------->Zoro Rononoa
Je le repete, c'est sur qu'il a ce fruit Travel-Travel.

Deu$ a écrit:
son fruit lui permet de se téléporter dans tout les endroits qu'il a deja visité

Je completerai en disant que son fruit lui permet aussi de se teleporter dans les endroits dans son champ de vision.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 13:32 
4 000 000 Berrys

Pas mal ce chapitre, par contre toujours pas de Brook. Justement pour ce dernier, j'ai une théorie, foireuse ou non c'est à vous de voir ^^ Si Kuma est là pour aider les "faibles", ceux à qui ont a volé l'ombre (Brook donc ^^), et que le souhait le plus cher de Brook est de revoir Laboon, Kuma pourrait le renvoyer auprès de la baleine facilement, si ses pouvoirs le permettent bien sur. Si c'est le cas Brook n'aura plus de raisons de rejoindre l'équipage... non non je ne suis pas contre son intégration ^^ , c'est juste qu'on le voit plus depuis quelques chapitres, alors que nous sommes dans un moment où son aide serait précieuse et qu'il aurait l'occassion de montré son utilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 13:47 
60 000 000 Berrys

Perona tirait sa force exclusivement de la capacité de son fruit, en dehors de ça elle n'a aucune capacité physique supérieure . Si on sait éviter ses attaques et la toucher, celà devient très facile de l'avoir.
Le fruit de Kuma est entièrement différent de celui de Blueno. Kuma parait utiliser une espèce de téléportation, une technique un peu similaire à celle de Goku dans DBZ, c'est à dire se téléporter lui et d'autres dans des endroits qu'il connait ( et pour Goku dans des endroits où il sent une force spirituelle). Blueno lui a le Doa Doa fruit, qui permet de créer une porte , ou ouvrir un passage vers une dimension parallèle. C'est carrément différent, Kuma peut aller où il veut dans le monde en 1 fraction de seconde, Blueno lui ouvre une porte vers une dimension parallèle, mais il est tjrs au meme endroit et doit se bouger le cul si il veut ouvrir une porte ailleurs.

Reste à attendre une trad pour voir ce qui se dit réellement =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 14:12 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok d'accord Trinidad. :Luffy hilare:
Franchement sa commence a faire beaucoup de personne a avoir un pouvoir de fruit de démon dans le gouvernement ( GM et CC compris en même temps) il y a déja 14 personne du gouvernement a avoir un pouvoir de fruit de démon. :Sandji sur le cul:

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 14:57 
50 000 000 Berrys

C'est bien étrange tout ça:

cette partie de l'aventure nous font découvrir de nouveaux personnages sans les aprofondir pour le moment et en faire apparaitre d'autre, je m'explique;
Comme l'as constaté Eclypse c'est zoro et son nouveau sabre qui ont été mis en avant quelle place reste t'il à brook?
Puis on enchaine sur Kuma, ok comme vous ça fait une paye qu'on attend de voir ce qu'il donne cet ours mais il efface completement l'autre capitaine corsaire de cet arc qui nous a été présenté tout juste au début: Moria...

Pourquoi Oda nous en emmene deux d'un coup comme ça, c'est jamais gratuit venant de lui et je pense qu'il détourne pas mal notre attention sur Kuma pour mieux nous foutre dedans quand Moria va redébarquer... de quelle façon, il n'y a que lui qui sait.

Pour Ace ça sent le roussi, pourquoi un CC servirait de messager pour apprendre la nouvelle à luffy? il faudrait que la nouvelle soit de tres haute importance pour que Kuma se déplace lui même... est-ce juste pour ça? veut'il se test aussi? héhé.

En tout cas pour pérona c'est mal baré aussi... byby. Comme certains l'on avancé je penche moi aussi pour deux solutions, soit téléportée dans sa bible, ou aillieur ce qui nous donnera une mini aventure bien simpatique vous parriez? même sur l'endroi? (pérona à alabasta... à drum... etc.).

Que du bon en perspective.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]