Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 11:06 
500 000 000 Berrys

Mon vote d'aujourd'hui a été extrêmement simple car il n'y avait qu'une option qui s'imposait à mes yeux : ce brave Nicky.

Désolé pour Tetsuo Shima mais il se retrouve pour moi face à l'ultime personnage, celui qui aura toujours mon vote quelque soit l'adversaire et dont j'aimerais faire mon gagnant du tournoi. Nicky, c'est avant tout celui qui fut mon personnage préféré toutes séries confondues et ce pendant trés longtemps, et même si aujourd'hui il a vu cette place se faire prendre par un personnage de Oda il y a quelques années dans mon coeur de fanboy, il a toujours cette même puissance attractive auprés de moi comme au premier jour.

Nicky est un personnage que j'adore car il possède des facettes multiples et complémentaires : il a pouvoir comique énorme, une gravité dans certaines situations qui force le respect, un amour inconditionnel des femmes, une maestria à l'arme à feu déconcertante, un passé triste qui reflète encore une sombre actualité, un sens de l'amitié plus que prononcé, etc...

Bref, mon admiration sans bornes pour cette légende urbaine qu'est Nicky m'oblige à le laisser continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 17:20 
35 000 000 Berrys

Mon vote aujourd'hui va pour nicky larsson qui l'emporte 29-6 à l'heure où j'écris.A la différence de beaucoup de membres,je ne suis pas méga fan de ce personnage et de plus il a éliminé l'un de mes personnages fétiches Yusuke(de yuyu hakusho) lors du tour précédant mais bon je ne connais pas l'autre et je ne deteste pas nicky.

De plus,j'ai la forte conviction qu'il sera présent dans les derniers instants du tournoi du fait de ces victories écransantes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Oct 2007 18:56 
375 000 000 Berrys

Mon vote ira aujourd'hui à Ryo Saeba.
J'avais déjà feuilleté quelques tomes de City Hunter un jour pour me faire une idée de la valeur du manga, et j'ai le souvenir que ça m'avait séduit, et notemment le personnage de Ryo Saeba.
Et voyant les descriptions de celui-ci faites aujourd'hui, il me plaît encore plus, même en sachant qu'il n'est pas une révolution en matière de profondeur.
Alors qu'en face il y a ce cher Tetsuo, mythique si l'on a lu Akira, mais ce personnage ne m'a pas beaucoup marqué il faut dire (j'ai lu le premier tome de Akira et ça m'avait gonflé, si si).
Donc pas de problème aujourd'hui, Ryo sort vainqueur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 06:35 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, j'ai encore succombé sous le charme d'un des mythes de One Piece, je veux bien évidemment parler de Shanks.

Kenshin Himura a cummulé les malchances de m'être inconnu et que ces qualités ne m'ont pas influencer à finalement changer mon vote en sa faveur.

Shanks est un personnage qui me plait de par le mystère qui l'entoure et par la présence qu'il dégage à ses rares apparitions. Bien sûr, il y a peu d'éléments pour affirmer qu'il est un personnage hors-normes mais il a pour moi le mérite de faire travailler mes rêves de lecteur de par son absence et ses brillantes rares apparitions, ce qui est assez fort.

Je laisse donc Shanks voguer vers le prochain tour du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 10:59 
35 000 000 Berrys

Waie un autre duel sérré,j'ai voté pour Shanks parce que c'est One Piece,c'est le 3è perso que je préfère dans cette série,c'est le maitre de luffy en quelque sorte.Il n'apparait pas souvent mais à chaque fois, qu'onb le voit c'est toujours du bonheur. C'est certainement l'un des homes les plus mystérieux de One Piece et peut-etre le plus fort des pirates après Barbe Blanche.

Desole,Kenshin mais je ne te connais pas encore peut etre que l'année prochaine,je voterai pou toi si je t'apprécie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 11:44 
275 000 000 Berrys

Zut, Tetsuo n'est pas passé =___=
Moi qui viens de découvrir Akira et qui n'a jusqu'alors jamais voté pour un de ses personnages, voilà que le meilleur part... L'écart est vraiment grand, tant pis.

Pour aujourd'hui, je vote normalement, pas de barrage, pas de tactique, je vote pour mon préféré. On pourra dire encore "un perso de One Piece, il va arriver en finale, on préfère toujours voter pour lui parce que c'est OP". Non. Je n'apprécie pas Kenshin, un personnage auquel je n'ai jamais accroché. A côté de ça, il faut dire que j'aime bien Shanks pour son charisme, sa prestance, et il est à lui seul un symbole dans son manga.

Vote Shanks !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 12:35 
10 000 Berrys

Shanks est peut etre cool
mais je ne pense pas qu'on peut dire qu'il est beaucoup de charisme!!
C'est par ce qu'il a une place importante dans le manga qu'il y a une sensation de charisme chez ce personnage. :robin:
Sinon c'est un gamin, comme on a pu le voir à Fushia,:Luffy hilare:
c'est pas parcequ'il fait peur à un vieux monstre marin qu'on peut dire que c'est un perso au grand charisme (de plus il ne se serait pas fait casser une bouteille sur la tête :Luffy erente: si il avait le charisme qu'on lui attribut..)

Kenshin le Vagabond est un manga génial, certes Kenshin n'est pas le perso innovant de ce manga (genre les OYO, qui font rire les débiles !! c'est mon pt de vue, si vous rigolez ne pensez pas à ce que je viens de dire lol!!!! )
Mais son passé est vraiment bien écrit et sa nature est bien trouvée.
(il parrait qu'il y a un autre "vagabond ancien tueur", si oui est-il plus ancien que Kenshin? )

je vote donc Kenshin pour faire sanction à one piece et pour imposer le clan Chôshû en France lol

(est-ce une tactique pour vous insiter a y aller, ou n'y a t-il aucun stratagème.. Même moi je ne sais plus..)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 12:51 
Ô-Totoro

Que Tetsuo ait perdu, je m'en remettrais vu que son adversaire est tout aussi culte, mais ce qui m'impressionne c'est l'écart entre les deux personnages au niveau des votes. Seulement dix pour Tetsuo?! Argh, dommage que ce personnage à l'aura mythique ne soit pas passé.
Recueillons nous une minute et honorons la gloire de Nicky.

Ce tour me parait assez difficile pour le choix que je dois faire, puisqu'il y a quelques jours j'avais dit que je voterais à chaque fois pour le personnage qui est le moins côté et qui ne fait pas parti des shonens phares du moment. Evidement, de telles promesses sont faites pour être rompues, puisque Shanks est bien supérieur à Kenshi.
Et pourtant, ce n'est pas mon personnage préféré de One Piece, c'est même parmi ceux que j'aime mais sans plus. Mais Kenshi, qui a pourtant le fameux et mythique Oyo ne lui arrive pas à la cheville.
Shanks va pouvoir se vanter d'avoir une victoire écrasante face à son adversaire (quoique pas tellement pour l'instant, faudra attendre la sortie des cours pour que ça augmente de façon exponentielle), mais on le comprend.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 13:25 
2 000 000 Berrys

Je viens de voter pour Kenshin. Tout simplement parce que Shanks, bien qu'il soit un personnage important de One Piece, au bout de 47 volumes est encore très énigmatique et peu vu hormis dans le premier volume.
J'ai donc voté pour un personnage qui n'était pas un mystère : Kenshin.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 14:39 
150 000 000 Berrys

Ouais un duel de roux *__*

Ils ont tout les deux un passé fort mais inconnut des lecteurs. Ils ont tout les deux un certains charisme et beaucoup de charme.
J'aime bien leur côté "gamins" ainsi que le côté "adulte responsable" (plus present chez Kenshin... surement parce qu'on le voit le plus souvent).

Mon vote iras pour Kenshin pour diverse raison:
1) Il ne fait pas d'ombre à Ben Beckman (contrairement a Shanks)
2) Il sait rester mysterieux tout en étant toujours exposés ("ben oui hein c'est le personnages principal hein")
3) C'est un homme qui a le bon goût d'avoir les cheveux longs (ça devrait être obligatoire)
4) Il est parfois drôle (même s'il est parfois lourd)
5) "Oyo" (faut-il vraiment ajouter quelque chose a cela?)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 15:32 
.

Aokiji le faisan bleu a écrit:
Shanks est peut etre cool
mais je ne pense pas qu'on peut dire qu'il est beaucoup de charisme!!
C'est par ce qu'il a une place importante dans le manga qu'il y a une sensation de charisme chez ce personnage.

QUOI??!! :Ussop big gloup:
Shanks pas charismatique?!
Attends, c'est le meilleur personnage qui soit!!
Il est classe, fort, intelligent, mystérieux, entouré de plein de mystères! Il est un peu comme Zodd dans Berserk, on le voit peu, mais chaque apparition est un véritable évènement!

Aokiji a écrit:
(de plus il ne se serait pas fait casser une bouteille sur la tête si il avait le charisme qu'on lui attribut..)

Je ne sais pas ou tu en es dans One Piece, mais si tu lis les scans alors tu devrais savoir qu'il aurait pu se débarasser de cette larve de brigand en clignant des yeux (et encore, même ca ca aurait été trop violent). Si il s'est laissé faire, c'est parce-qu'il ne voulait pas provoquer de bagarre, ne pas mettre le boxon dans la taverne de Makino, et surtout ne pas révéler sa véritable nature que l'on découvrira bien plu tard dans le manga.

Non franchement, Shanks est le meilleur personnage de One Piece (enfin pour moi ^^) et si il doit y avoir un vainqueur, ce sera lui et personne d'autre.
Et puis entre un duel Luffy/Zoro et Luffy/Shanks pour la finale, je préfère largement la deuxième option, n'étant pas très fan de la tête de poulpe...

seleniel a écrit:
Le réchauffement climatique menace les manchots: aujourd'hui sauvez-en au moins un!!

:Luffy hilare:
Mais où-est-ce que tu vas chercher tous ces slogans?!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 16:15 
500 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
seleniel a écrit:
Le réchauffement climatique menace les manchots: aujourd'hui sauvez-en au moins un!!

:Luffy hilare:
Mais où-est-ce que tu vas chercher tous ces slogans?!

La fatigue... essentiellement la fatigue... Content de son succès!

Donc Shanks! Et pas vraiment besoin de justifier, parce c'est un personnage qui remplit pleinement sa mission de figure tutélaire du manga. Pour moi c'est un relais de l'autre figure tutélaire, celle-là vraiment invisible, placée non plus à la marge mais hors cadre: Gold Roger. Sur le charisme de Shanks, ben heureusement qu'il a ça pour lui, parce que pour le peu qu'on le voit, s'il n'avait pas ça, il n'existerait pas trop. Après, ce n'est pas non plus mon idole: sa discrétion le fige quand même pas mal, et il ne peut développer, du fait de son statut même, énormément de relief. Mais bon, quelle claque dans les scans quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 18:56 
350 000 000 Berrys

OYO,pour qui voter?

bon ben la j'avoue que j'hesite grandement mais au vue des scores actuels 28 à 11 pour shanks je pense pas que ca va changer grand chose.
Chassant que je suis anticonformiste et antimajorité en ce moment et anti persoone piece vu qu'a l'heure actuelle ils sont encore 4 c'est beaucoup ca (bien que shanks et crocodile sont plus interessant que luffy et zorro).

D'un coté shanks ,perso ultracharismatique etqui a bien la classe et qui m' a l'air d'etre un vrai pirate et qu'il a compris ce qu'etait un pirate mais voila on en sait peu sur lui en meme temps c'est ce qui fait son charme.

De l'autre kenshin oyo!
-une epéeiste ou sabriste(euh..non c'est sabreur) comme on veut,il est parfois drole mais rare quand meme comme a dit lillo c'est souvent lourd.
Son utopie de je ne tue personne m'agace quelque peu qu'il se lache un beon coup et qu'il tue les petites frappe ou meme les grosses ,le seul moment ou il est vraiment interessant c'est quand il redevient battosai l'assassin (tres peu souvent mais la je l'aimais bien) et son mutisme de trois tomes tres tres lourd pour finalement revenir ou il en etait.
Par contre j'aia doré l'oav ou le film(je sais plus c'est c'est le film ou un oav enfin peu importe) ou justement ou on voit quand il est battossai et comment il obtient sa balafre (en fait c'est le big flashback de kenshin dans les derniers tomes mais j'avais vu l'oav avant de me mettre au manga et c'est vraiment un style different beaucoup plus sombre et mieux quoi donc pour cet aspect j'aime kenshin et pour ca je vote pour lui(de toute facon shanks va passer donc c'est pour varier un peu memme si shanks est tres bien voir mieux que kenshin je vote kenshin)

Vote mr kenshin himura

OYO !!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 19:08 
375 000 000 Berrys

Comme c'est sûr que Shanks gagne, je fais en sorte que Kenshin ne se prenne pas une grosse raclée.
J'aime beaucoup Kenshin, avec son Oyo, son passé légendaide, sa mentalité, enfin il a beaucoup de qualités et c'est ce qui fait de lui un très bon personnage.
Shanks pour le peu que l'on a vu de lui nous le font aimer, il dégage quelque chose de spécial et c'est très sympa.

Vive Shanks, vive Kenshin !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 19:19 
375 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi mais une voix m'a dit de ne pas voter pour Shanks, et comme on ne contredit pas les voix ( on sait jamais hein), bah j'ai voter pour Kenshin.
Le charisme de Shanks n'est pourtant plus à prouver, et comme le dit seleniel la vie des manchots est dur en ce moment. ( Il suffit pour cela de taper "n'importe qui" sur google, et d'aller sur "n'importe qui.com" où l'on peut voir une vidéo qui représente parfaitement la difficulté d'alimentation des manchots/pingouin actuellement : la manchot entre dans le supermarché, chope un poisson dans un bac et sort, assez énorme je dois dire, bien sur c'est un mec déguisé, y avait pas de manchot dispo )

Mais on contredit pas la voix, vote Kenshin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, [98], 99, 100, 101 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]