Aokiji le faisan bleu a écrit:
Shanks est peut etre cool
mais je ne pense pas qu'on peut dire qu'il est beaucoup de charisme!!
C'est par ce qu'il a une place importante dans le manga qu'il y a une sensation de charisme chez ce personnage.
QUOI??!!
Shanks pas charismatique?!
Attends, c'est le meilleur personnage qui soit!!
Il est classe, fort, intelligent, mystérieux, entouré de plein de mystères! Il est un peu comme Zodd dans Berserk, on le voit peu, mais chaque apparition est un véritable évènement!
Aokiji a écrit:
(de plus il ne se serait pas fait casser une bouteille sur la tête si il avait le charisme qu'on lui attribut..)
Je ne sais pas ou tu en es dans One Piece, mais si tu lis les scans alors tu devrais savoir qu'il aurait pu se débarasser de cette larve de brigand en clignant des yeux (et encore, même ca ca aurait été trop violent). Si il s'est laissé faire, c'est parce-qu'il ne voulait pas provoquer de bagarre, ne pas mettre le boxon dans la taverne de Makino, et surtout ne pas révéler sa véritable nature que l'on découvrira bien plu tard dans le manga.
Non franchement, Shanks est le meilleur personnage de One Piece (enfin pour moi ^^) et si il doit y avoir un vainqueur, ce sera lui et personne d'autre.
Et puis entre un duel Luffy/Zoro et Luffy/Shanks pour la finale, je préfère largement la deuxième option, n'étant pas très fan de la tête de poulpe...
seleniel a écrit:
Le réchauffement climatique menace les manchots: aujourd'hui sauvez-en au moins un!!
Mais où-est-ce que tu vas chercher tous ces slogans?!