Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 19:54 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Et encore une fois, One piece va tout écraser sur son passage!!

Mon dieu mon pauvre Himura!!!

c'est bien le film que tu as vu Sanji!! Et en effet, c'est pour moi une merveille!! Il se trouve que c'est le premier manga que j'ai vu et qu'il ma marqué!! Par la suite, tout les OAV m'ont gavé d'une part par la chute esthétique des desseins et d'autre part que je n'aime pas trop les OAVs! Kenshin est un mythe! Un personnage mystérieux au sombre passé (Les manga sont pas mal mais sans plus) et l'histoire ma tellement bercé (d'ailleurs je vais me le remater ce soir!) que je ne peux pas voter Shanks!
D'ailleurs c'est un personnage que je n'aime guère!! Je trouve que sa deuxième apparition montrant un coté légèrement sombre ne ma pas trop plus (celle avec Mihawk) C'est un personnage que l'on ne connait pas encore assez et de plus c'est ma conscience anti-onpiecéenne qui me dit de m'opposer à lui !! et encore une fois je vote pour un perso qui ne passera pas ce tour!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 20:41 
200 000 000 Berrys

Il ne faut pas passer d'une extrémité à l'autre voyons.

Certes, je suis absolument d'accord pour dire qu'une finale 100% One Piece serait dommageable. Mais il ne faut pas tomber dans le piège "C'est One Piece ? Alors je vote contre !", ce serait ridicule, surtout quand le dit-personnage de One Piece est meilleur que son adversaire !

Donc je vote Shanks. Il est meilleur que Kenshin, y a pas photo.

Après tout, qui peut se vanter d'être aussi populaire en ayant été présent que dans 5-6 chapitres sur 472 ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 21:01 
2 000 000 Berrys

Je vote Shanks. Sans lui Luffy n'aurait peut-être pas eu cette force pour lui rendre son chapeau de paille et il aurait peut-être abandonné par moment (même si c'est un manga j'en suis conscient). Et là tout est dis :Zoro nargueur: .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 21:25 
3 000 000 Berrys

J'ai voté Shanks en toute logique .
Les seuls fois où on entend parler de lui, font monter sa côte d'une façon incroyable ! Je prends un exemple : il fait jeu égal avec Mihawk ^^
Et puis sans Shanks, adieu tous les merveilleuses aventures de Luffy !
Kenshin, une série bien mais avec une fin qui fout les boules ! Je n'ai lu que le dernier tome et franchement sans avoir lu les 27 premiers, ça m'a laissé sur ma fin ( dommage c'était fini ^^ ), on sent un goût d'inachevé qui gâche vraiment le manga ... Je ne doute pas de la qualité du dessin et de l'histoire mais à chaque fois qu'on m'en parle c'est :
" Super bien mais la fin ne l'est pas ... "
Je crois qu'un fan a fermé son site d'ailleurs, tellement la fin ne lui a pas plut ...
Mon vote ira donc au plus célèbres des rouquins !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 22:01 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Y a aucune logique à voter Shanks, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Kenshin le Vagabond est un manga qui m'a énormément déçu alors que j'étais un fan ultime. Je ne me suis jamais remis de la fin de Ge'in et la découverte de son visage. Mais plus que ça, c'est le dernier arc qui m'a faché à tout jamais avec le manga. Mais il reste une chose qu'on ne pourra jamais enlevé au personnage de Kenshin, une chose que Shanks n'aura sûrement jamais, ce sont les OAVs (la première série bien sûr). J'ai voté pour Kenshin n'ont pas en me basant sur le manga mais en me basant sur les OAVs. De toute manière c'est tout ce qui lui reste à Kenshin, et c'est largement suffisement pour que ma voix n'aille pas vers Shanks, voila.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 22:08 
175 000 000 Berry

Shanks? Moué... je fais pas de l'anti One Piece ni quoi que ce soit, mais malgré le fait que Shanks soit quelqu'un d'important pour Luffy, et bien pour moi il ne l'ai absolument pas XD
Nan c'est un bon personnage soit, mais je n'arrive pas bien à comprendre je dois avouer que l'on puisse l'adorer à un tel point... ok il a fait un sacrifice pour Luffy, ok il a l'air surpuissant, ok il a du charisme.... mais jle trouve pas attachant pour autant...

En face, Kenshin, héros d'un manga sympatique mais sans plus... mais attachant par contre ^^ Ces petits coups de "oyo" et puis plein d'autres choses m'ont fait apprécié le personnage (enfin à choisir je préfére quand même Sanosuke ^^)

Donc voila, d'un coté, Shanks, personnages trés important de One Piece mais finalement inconnu et dont je ne comprends pas la popularité, de l'autre Kenshin, héros d'un shonen sympa qui a ses cotés droles et touchants... bref mon vote revient à Kenshin!!!

PS: pour ceux qui pensent que je fais de l'anti One Piece dans ce tournoi, ce n'est pas vrai!!! La prochaine fois si vous voulez que je vote One Piece, mettez moi Sandy, Ussop, Franky et Smoker et vous pourrez être sur que je les défendrais jusqu'au bout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Oct 2007 22:37 
The old man

Perso j'ai toujours trouvé que Kenshin le Vagabond était un manga très largement surestimé. C'est certe un assez bon manga mais pas plus que beaucoup d'autres. Il y a une trippée de manga tout aussi bon que lui, il est assez dans la norme du bon petit shonen.
Le truc de Kenshin c'est qu'il a été publié à une époque de transition de génération où il n'y avait pas trop de concurrence (fin de la grande époque Dragon Ball, YuYu Hakusho, etc - et avant l'arrivée de OP, Naruto et autre Bleach).
Sans réelle concurrence, il s'est imposé, s'est fait un nom et est devenu un classique mais je suis loin d'être sûr que s'il sortait de nos jours il connaîtrait le même gros succès.
Parce que dans le fond Kenshin ça reste un manga assez basique, avec un mélange assez hasardeux entre une certaine recherche de réalisme et un délire typique shonen (la plupart des méchants s'inspirent des X-Men ou de personnages de jeu SNK de la grande époque). Ca a toujours donné un mélange curieux que perso j'aimais bien (c'était distrayant) mais qui pouvait agacer (je ne compte plus le nombre de fois où Van a pester contre tous ces délires de jeux vidéos dans un manga qui se voulait tout de même encré dans une certaine réalité historique).
Au final seul le passage du flashback tirait réellement son épingle du jeu, passage magnifié lors des fameuses OAV.

Pour moi Kenshin est un perso à l'image de son manga, c'est à dire un peu le cul coincé entre 2 chaises : un mélange pas très heureux de héros de shonen basique avec plein de bons sentiments surtout caractérisé par ses techniques de combat "shonen" et de samouraï tragique plus traditionnel et "réaliste". Les fameuses OAV ont certes magnifié ce second aspect, mais Kenshin ce n'est pas QUE ces OAV même si certains préfèrent "oublier" le Kenshin "original" de Watsuki au profit de celui des OAV.

Enfin bref c'est pour cette raison (personnage bien sympathique mais sans plus) que j'ai voté pour Shanks, un personnage qui excite bien davantage mon imaginaire et qui "claque".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 00:28 
125 000 000 Berrys

Quel dommage... Frenchement je trouve que kenshin, même si il n'est aps super rechercher est un perso. qui marche très bien, j'ai beaucoup aimé sa façon de combattre au début, même si la fin est pas terrible, par contre je n'ai pas vu les oav...Mais surtout ce perso. est remonté dans mon estime suite a JUSS, oui ca parait bête mais depuis je l'aime encore plus(même si je préfére sanosûke^^)

Pour Shank ba frenchement il m'énerve, avec son sourire niais(comme dirais raziel^^) je ne doute pas qu'il est important mais en ne se basant que sutr la parution français il n'y a pour moi aucune raison de le trouver classe ou charismatique...apres pour ce qui est du japon, c'est pas mal mais c'est vide, Oda pourrait faire beaucoup de chose avec...enfin nous verrons bien.

Vote pour kenshin!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 08:20 
500 000 000 Berrys

Un choix relativement simple s'est ouvert à moi avec le duel d'aujourd'hui : le premier des deux protagonistes est un personnage qui m'est inconnu, le second a un statut trés "spécial" auprés de moi.

Comme feu Mido Ban précédemment dans le tournoi, Ginji Amano va suivre le même sort pour moi. Je n'ai pas du tout accroché sur le personnage, pas plus qu'avec son compère, dans les rares épisodes de l'anime que j'ai pu voir. Je n'écrirais pas que j'ai de l'aversion pour le (ces deux) personnage(s) mais tellement j'ai peu accroché sur celui-ci et son acolyte, j'ai été ammené trés vite à ne pas poursuivre ma découverte de la série, ce que je trouve est quand même frustrant.

De l'autre côté, il y a Kuroro Lucifuru, un personnage qui a l'air d'avoir une histoire et un potentiel honnêtes, donc mon vote ira à lui assez facilement au vu de son concurrent.

Je laisse donc Kuroro Lucifuru continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 10:46 
.

Mon vote va au Grand Chef de la Brigade Fantome.

Je suis actuellement en train de me replonger dans la lecture des Hunter X Hunter, et je suis en plein York Shin City, le meilleur arc de la série. Ce personnage est vraiment génial, classe, charismatique tout ce qu'on veut mais surtout, il entretient pas vraiment une relation de maître/subordonnée avec les autres araignées, mais plus une véritbale amitié, et j'ai trouvé ca magnifique: le passage où il se débarasse d'un des assassins de Nostrad (ou des parrains, je sais plus), puis se met à imiter les gestes d'un chef d'orchestre devant la ville à feu et à sang est magnifique! Tout ca en l'hommage d'un de ses compagnon défunt, Uvo, pour qu'il a même versé quelques larmes lorsque la fille de la mafia lui a fait une prédiction.
Franchement, des méchants "ultime" comme lui, qui pleure la mort d'un de ses compagnons, on en voit rarement, il est très loin des méchants "types", froids, méchants, sans coeurs et sans remords. M'enfin, c'est pas non plus un ange évidemment. ^^

En face, l'autre blondinet manieur d'éclair, comme son pote, il ne m'a jamais intéréssé, et même si parfois, la simple vue d'un ou plusieurs personnages me donnent envie de découvrir une série, ce type me fait ni chaud ni froid, et Get Backers restera une série que je ne découvrirais jamais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 13:03 
200 000 000 Berrys

Pour moi c'est sans hésiter Kuroro: la classe du chef de la Brigade Fantome, le groupe de malfaiteurs le plus recherché au monde. Toujours calme même capturé par son adversaire le plus serieux. Il attaque à la fois avec les armes et la force mais aussi avec les mots comme en martelant le moral de Kurapika dans la scene de la voiture (tome 13).Son look est terrible dans le 11 contre les Zoldiks !

Go KURORO !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 17:39 
350 000 000 Berrys

Vote kuroro lucifuru.

encore au depart du tournoi il etait mon numero 2 tout manga confondu(le 1er etant hisoka personnage du meme manga mais le manga en lui meme j'adore mais cil ne fait pas partie de mes top comme quoi)
Lors du vote precedent contre griffith (encore enrain de me flageller ,mon seul vote regret du tournoi pour l'instant si j'avais commencer berserk avant mon choix aurait ete tout autre lors du tour precedent mais bon c'est la vie on fait des erreurs)

Donc sur ce tour je vote kuroro qui est pour moi toujours tres interessant et tres classe(rien que son nom est classe je trouve) meme si desormais il a descendu dans mon classement ,c'est un personnage qui m'a plu enormement et tres vite.
son nen est tres interessant et tres puissant je trouve un des meilleurs selon moi pour l'instant et son pouvoir n'est pas ultime non plus car beaucoup de conditions pour pouvoir utiliser et l'obtenir c'est pas si simple.
Son combat contre hisoka je n'attends que ca et j'espere le voir un jour et j'espere que ce combat ne me decevra pas et sera a la hauteur de mes attentes car j'attends beaucoup de ce combat si il y a lieu.
LO'arc york shin est pour moi comme pour deu$ le meilleur de la serie ,je me suis regalé pendant cette arc et ceci en grande partie grace a la presence de kuroro et pour ce qui a ete dit auparavant pour moi kuroro est un tres bon personnage,donc vote pour lui

l'autre personnage tout comme son compere je ne sais plus son nom ne m'attire pas non plus tout comme ce manga (qui est peut etre un tort mais j'ai d'autre priorité en ce moment plein d'autres chose a continuer et a decouvrir).

Vote KURORO LUCIFURU

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 20:27 
3 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Y a aucune logique à voter Shanks, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Kenshin le Vagabond est un manga qui m'a énormément déçu alors que j'étais un fan ultime. Je ne me suis jamais remis de la fin de Ge'in et la découverte de son visage. Mais plus que ça, c'est le dernier arc qui m'a faché à tout jamais avec le manga. Mais il reste une chose qu'on ne pourra jamais enlevé au personnage de Kenshin, une chose que Shanks n'aura sûrement jamais, ce sont les OAVs (la première série bien sûr). J'ai voté pour Kenshin n'ont pas en me basant sur le manga mais en me basant sur les OAVs. De toute manière c'est tout ce qui lui reste à Kenshin, et c'est largement suffisement pour que ma voix n'aille pas vers Shanks, voila.

Je parlais de ma logique et je l'explique pourquoi après . Mais, si des OAVs te donnent un bon souvenir, c'est que Kenshin méritent que l'on y jette un coup d'oeil .

Mon vote va à Kuroro qui vraiment m'a fait une impression énorme .
Tout d'abord la Brigade est un groupe que j'adore car ils ressemble à une famille, que le chef n'affiche pas une prétention extrême et qu'il n'est pas imposé comme surpuissant . Comme l'a dit Deu$, le moment où on le voit pleurer est vraiment touchant et "la symphonie de la destruction" est grandiose .
D'ailleurs dans la version anime que j'ai vu en Algérie ( incroyable mais vrai ) Uvo et Kuroro sont frêres ^^ ! Je ne sais pas si c'est pareil pour la VO de l'anime mais c'est marrant je trouve .

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 20:43 
375 000 000 Berrys

J'ai voté pour Kuroro Lucifuru, qui a l'air d'être un bon méchant ^^
En fait je ne connais pas les deux personnages de ce tour, donc j'ai regardé les argumentations et je vois que Ginji n'est pas très populaire.
Si c'est le cas je fais confiances et ceux qui justifient leurs choix, mais en même temps les descriptions de Kuroro m'ont bien plu.
C'est sûr qu'un méchant qui pleure la mort d'un de ses compagnons n'est pas très commun, puisque nornalement ce sont tous des gros durs qui se la pète tous méchament è_é
Il faudra que je me mette à HxH d'ailleurs, puisque il y a beaucoup d'engouement sur ce manga avec le retour de l'auteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Oct 2007 21:35 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
J'aime bien les deux persos!! Les deux ne sont pas extraordinaire mais je les aimes bien!!!

Si Ban tire vers la maturité, le mystère, Ginji montre un aspect plus puéril. C'est un perso dont on connait le passé contrairement à son compère. Il est exactement l'opposé de Mido Ban ( paix à son âme) en gros. Bien que j'adore son pouvoir et son principe, je deteste mais alors deteste hyper(et ce pour tout les manga qui pratique ce système) la technique du petit perso tout caricaturé avec des petites joues rose (si vous voyez ce que je veux dire!) et l'auteur de GB se fait un plaisir de pratiqué cette horreur! Donc rien que pour sa je ne voterai pas pour Amano.

En ce qui concerne Kuroro, bah... C'est un personnage qui ne me plait pas physiquement. Je le trouve moche! surtout dans son apparence en général! Mais j'adore son coté psychologique. (d'ailleurs j'adore lorsque hisoka trafique sa prémonition!!! trop la classe)

Bon en gros, je vote Kuroro.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]