Tôji Tôji Chopper a écrit:
Y a aucune logique à voter Shanks, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Kenshin le Vagabond est un manga qui m'a énormément déçu alors que j'étais un fan ultime. Je ne me suis jamais remis de la fin de Ge'in et la découverte de son visage. Mais plus que ça, c'est le dernier arc qui m'a faché à tout jamais avec le manga. Mais il reste une chose qu'on ne pourra jamais enlevé au personnage de Kenshin, une chose que Shanks n'aura sûrement jamais, ce sont les OAVs (la première série bien sûr). J'ai voté pour Kenshin n'ont pas en me basant sur le manga mais en me basant sur les OAVs. De toute manière c'est tout ce qui lui reste à Kenshin, et c'est largement suffisement pour que ma voix n'aille pas vers Shanks, voila.
Je parlais de ma logique et je l'explique pourquoi après . Mais, si des OAVs te donnent un bon souvenir, c'est que Kenshin méritent que l'on y jette un coup d'oeil .
Mon vote va à Kuroro qui vraiment m'a fait une impression énorme .
Tout d'abord la Brigade est un groupe que j'adore car ils ressemble à une famille, que le chef n'affiche pas une prétention extrême et qu'il n'est pas imposé comme surpuissant . Comme l'a dit Deu$, le moment où on le voit pleurer est vraiment touchant et "la symphonie de la destruction" est grandiose .
D'ailleurs dans la version anime que j'ai vu en Algérie ( incroyable mais vrai ) Uvo et Kuroro sont frêres ^^ ! Je ne sais pas si c'est pareil pour la VO de l'anime mais c'est marrant je trouve .