Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 13:44 
50 000 000 Berrys

magnifique le bateau, j'espere que l'histoire vas tenir la route les mechant avec une antenne à la pikmin me font peur !

petit HS: quelqu'un sais ce qu'est devenue une celebre team de trad de l'anime (DB) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 19:42 
1 000 Berrys

C'est clair que l'on voit pas trop ce qui va se passer,le pauvre equipage semble etre pris en otage par un mysterieux groupe ,de plus ce dernier a l'air plus que bizzare,en plus va falloir s'attendre a une intervention de la marine .........chaud chaud la suite,une aventure assez interessante mais vivement thriller bark !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 19:47 
1 000 000 Berrys

episode 326, un bon épisode bien fendar (le coup du requin, j'adore) et les méchants, ben va falloir attendre un peu pour se faire une idée^^
Pour ce qui est de l'impatience vis à vis de la suite, ben je lis pas les scans, donc ça devrait aller, enfin je crois, arghhh la suite !!!!
Pour ce qui est du sub, il y a toujours la one piece concept. Quand à la dattebayo, ils se sont fait hacké, leur site est actuellement à cette adresse
http://www.dattebayo-fr.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 21:13 
1 000 000 Berrys

C'est mal parti les hs il ne se passe quasiment rien et ça sent l'histoire sérieuse et donc l'histoire sans intérêt... :Luffy erente:
Par contre ils ont l'air de vouloir montrer les capacités du bateau c'est déjà ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:06 
1 000 Berrys

Citation:
C'est mal parti les hs il ne se passe quasiment rien et ça sent l'histoire sérieuse et donc l'histoire sans intérêt...

Bah faut etre patient,dans le 327 on voit clairement que l'equipage mugi va devoir affronter un autre equipage qui n'a pas l'air mancho,bon il parait evident que l'issue sera tres surprenante........
Cela dit l'histoire du pauvre equipage Phoenix donne un brin d'interet a tout cela.......

En tout cas attendons la suite de l'histoire car pour moi deux episodes c'est vite juger......

Mister oda nous rarement decu.......

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:31 
100 000 000 Berrys

Bah personnellement j'ai vraiment aimé l'episode 326. Meme si il ne se passé pas grand chose, je ne sais pour quelle raison j'ai voulu le regardé plusieur fois (mais je ne l'ai pas fais -_-' ^^) c'est surment que c'est du "nouveau" car ce n'est pas dans le manga donc c'est comme decouvrir une nouvelle histoire (meme si ces le cas^^).
Pour le 327 iletait pas mal mais sans plus, j'ai pas autant accroché qu'avec l'episode 326.Donc pour ma part j'ai hate de voir la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 20:35 
The old man

Bretteur zoro a écrit:
En tout cas attendons la suite de l'histoire car pour moi deux episodes c'est vite juger......

Mister oda nous a rarement decu.......

Euh c'est un filler, le Ice Hunter Arc. Oda n'a rien à voir là dedans. Il a juste fait le design du grand méchant (commande de la Toei).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Nov 2007 20:20 
10 000 000 Berrys

Episode 328 !
Je sais pas pour vous mais moi j'accroche pas :Luffy erente: , elle est pas mal pourtant l'histoires des pirates vaincu dans le nouveau monde qui commence à perdre espoir de reprendre la route de la piraterie!
C'est les méchands le Hic !! Stupid (il y a qu'a voir le couple beurk :luffy langue:!! ) Pas très original le vieu papa tranquille dans son canap' non ça le fait pas !!
J'espère que ça va pas durré cette Hors Série ou j'espère quelle va s'améiloré.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 18:48 
Cryptkeeper

Oyez Oyez camarade !!!

ça y est Franky a enfin son EYECATCH dans le 330!!!! Yeah baby !!!

Mon souhait le plus cher a été exaucé, ils ont choisit la musique de sa "résurrection" face à Fukuro!!!

Bref, l'épisode que j'ai tant attendu.

Sinon, pour l'épisode en lui même, chacun a son adversaire mais je ne voit pas ou veux en venir la fillette avec RObin. Visiblement, ce n'est pas une combattante et sa seule capacité semble qu'elle soit dresseuse (de pokemons?)

Franky et Nami se font lâchement piègés, le seul reproche à la toei fut qu'il est trop vite tombé à court de carburant.

En tout cas, heureux de voir enfin un filler avec de vrais combats dedans. Moins de blabla, plus d'action !!!

Bref un filler pour l'instant Nippon ni mauvais...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 20:01 
100 000 000 Berrys

Vu ! Je me demandais quand il allait bien apparaître, ce fameux eyecatcher de Franky ! Pour la peine il est pas mal du tout ! La musique, très bien choisie, et le thème, comme on s'y attendait, bouteilles de coke sur fond de machines et de rouages, très cyborg.
Manque plus que celui de Brook !... après le filler, Thriller Bark et l'intégration du squelette........................
[penser également à modifier l'eyecatcher de Zoro avec le Shusui à la place du Yubashiri défunt]

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Nov 2007 16:31 
100 000 Berrys

Ouaaaaaa, !
Ils ont réussi Résumer franky en 5 secondes , j'adore le premier plan sur sa houpette , la musique et sa pose ( vraiment Sssuppeeeer!)
Mon préféré des eyecatcheurs :Sanji amoureu:
Sinon l'episode en lui même... c'est pas du Oda mais j'ai bien aimé quand Ussop a intervenu :)

Yaa pas a dire , Franky est vraiment l'un des personnage des plus charismatique ( avec Barbe noire) du manga!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 15:54 
100 000 000 Berrys

Un poster très sympa de la Toei sur les personnages de Thriller Bark !
Voici donc les couleurs des personnages pour l'arc à venir !
Je n'imaginais pas la chemise de Franky verte, pour le reste, pas de surprise !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 18:42 
50 000 000 Berrys

trop maaaaagnifique d'autant plus qu'on est pas gaté niveau images couleur pour thriller bark j'ai tellement hate !! j'espere que luffy et les autres vont vite eclater le monsieur je fais fondre des verres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 19:33 
50 000 000 Berrys

tout pareil, j'ai plus hate de voir le debut de cet arc que de connaitre la suite de ce qui aurait pu etre une bonne suite hors séris...

Moria à un tres bon rendu couleur, parcontre on dirait qu'il se sont craqué pour ryumma... c'est quoi ces dents :Chapeau de paille goute:

On verra s'ils on respercté l'ambiance "cimetière", que du bon en tout cas^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Nov 2007 20:42 
500 000 000 Berrys

Génial, j'aime vraiment les couleurs choisies. Ca me fait toujours bizarre de voir Luffy en veste orange et en short rouge mais au moins ça change, Franky je ne l'imaginais pas en vert et même si cela ne colle pas à l'ambiance cimetière j'aime bien, Sanji trés classe en noir et rouge et Zoro avec les même fringues que d'habitude (c'est vrai que j'aurais aimé le voir habillé autrement durant cet arc comme cela a été fait pour les autres personnages).
J'ai hate de voir cet arc en anime même si je trouve que les épisodes H.S sont plutot sympathiques.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]