Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 475 : Les pirates de la forêt
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 19:45 
The old man

Chapitre disponible sur le site.

:luffy langue:

Dernière édition par ange bleu le Ven 26 Oct 2007 20:45, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 20:26 
1 Berry

wwaaaaaa :Ussop big gloup: tro cool ce chapitre!!!! c'est un chapitre de combat on dirait!!! tres belle en tt cas l'action que fait le groupe chopper, sanji et zorro!!! tres bel enchainement!!!!!!
Pipo fais lui aussi de bel enchainement avec Frankkyyyyy!!!!! ^^!!!

en tt cas je suis préssé de voir la trad!! surtout pour la fin avec luffy!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 20:30 
100 000 000 Berrys

hum tres bon chapitre ,les combo entre les personnages sont exellent,je dirais meme plus grisant telllement les possibilités offerte sont geniales(ya qua voir les shoot de sanji)
sinon le zombie a encore de bon reflexe malgré sont age, arriver a eviter le canon de franky et a contre attaquer c'est fort

c'est moi ou j'ai eu l'impression que le bras de oz c'etait allongé,en tout cas nami cherie a changer de tenue(les mini jupe j'adore)

brook n'a pas encore utilisé son sel,mais qu'est ce qu'il attend :Ussop gloups:

vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 20:55 
1 Berry

Excellents combos Usopp + Franky suivis de Chopper + Zoro + Sanji :Ussop big gloup:
J'adore perso, toutefois Mozria (Oz + Moria ^^) n'a pas l'air de trop souffrir après ces terribles attaques des Mugiwaras. Pourtant il s'en prend plein la face tout de même.
Sinon qui sont ces pirates que Luffy rencontre? Que vont-ils lui apprendre? La manière de battre Moria? J'espère quand même que c'est pas Luffy tout seul qui va éliminer Moria mais bien tout l'équipage :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 21:58 
2 000 000 Berrys

Superbe combat et travail d'équipe. C'est rare que tout l'équipage participe à ce point au combat. C'est vraiment du collectif. En tout cas pour le moment je ne vois pas en quoi Moria change quelque chose dans le ventre d'OZ.

Même si ce chapitre n'apporte, à priori, pas trop de révélation (j'attend de voir ce qui est dit à Luffy à la fin) c'est néanmoins un chapitre sympathique(oui j'aime quand je parle bien et alors :crocodil cigare: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 22:01 
3 000 000 Berrys

Barbe Noire a écrit:
En tout cas pour le moment je ne vois pas en quoi Moria change quelque chose dans le ventre d'OZ.

QUOI????

Moria change tout, depuis qu'il est dans Oz, il evite toute les attaques (sauf celle de Nami mais elle est dure à eviter) et sont bras s'est allongé !!!!!!!!!!!!

Oz est monté d'un cran et ça risque d'être dur pour les mugi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 22:05 
Whaa, très bon chapitre ! (J'ai remarqué que Luffy a un air très enfentin sur la première page (avec les écouteurs))

Les mugiwaras font plusieurs combos, et c'est assez réussi. ^^ J'aime bien celui de Ussop Franky. Le trio Chopper / Zoro / Sandy est très réussi, mais il en faudrat plus pour venir à bout du terrible Mozria, (Moria + Oz) car avec les enchainement d'attaques qu'il se prend, il est très coriace ! Et l'intervention de Nami-chérie ! :Sanji amoureu:
Je sais pas si vous avez remarquez, mais quand Nami-chérie a utilisée son climat-tact sur Oz, il avait des cheveux qui étaient indentique (ou presque) avec ceux de sangoku en super-sayen 3. ^^ Et... euh... je sais pas vous mais j'ai remarqué que quand Oz a détruit le "batiment", son poing s'est allongé ! :Chopper allucine:
Et les zombis, que peuvent-ils bien dire à Luffy ? Sûrement que Kuma est ici... Alala, vivement une trad' !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 22:20 
30 000 000 Berrys

Chapitre pas mal même si unr trad s'impose!
bon alors les mugi s'organisent contre moria et Oz tandis que Luffy cherche le chemin???
Attaque en duo de pas mal de nos migi et le retour de nami!!

à mon avis le prochain chapitre sera peut-être pas le dernier des combats (à mon avis il en reste 3 pour Oz) mais pas loin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 00:05 
10 000 Berrys

Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre vraiment exellent voir les Mugi travailler comme sa en équipe sa fait chaut au coeur :Luffy hilare: , mais sinon conbinaission puissante de Franky et de Ussop avec le lance pierre humain lol. Mais que dise les Zombies a Luffy. J'ai une théorie trés foreuse sur la suite de leur aventure (je c'est même pas pourquoi je vais la marquer mais bon lol si sa ce trouve j'ai raison :Luffy hilare: )

Début
Moria et Oz ce font vaincre par Zoro, Sandy, Chopper, Franky, Ussop, Robin et Nami.
Et Luffy lui bat Kuma, c'est vrais que sur les 2 seules personne connu de One Piece (avis de recherche connu)il y a Moria et Doflamingo a avoir plus que Luffy, alor que Kuma n'en fait pas partie mais laisser le plus fort (avis de recherche) ce faire vaincre par le reste de l'équipage. Ce qui fairait augmenter de beaucoup leur prime surtout celles de Chopper. Peut étre tout aussi intéressant a voir.

Fin de la théorie. Alor vous en penser quoi ?????

La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 01:35 
1 Berry

moi tout ce ke j'espere c qoda continura dans cette voie poour cette arc paske si c luffy ki explose moria tout seul j'en serai dessus de + l'idée été bien les faite ke pour une fois luffy ne fait rien et oui a été capturer puis liberer apar exploser des zombie et fai un ptit duel tre vite contre moria on l'aura pas beaucoup vu en action notre cher capitaine ^^ perso cela me derange pa et oui commen poursuivre dan l'idée ke luffy ait confiance en ces amis si c lui ki explose tout les mechant :Luffy hilare: fin bref exellent chapitre comme tout cette arc koi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 03:01 
1 Berry

Essaie de pas écrire en langage SMS, s'il te plaît, ce n'est pas facile de tout décrypter...

Luffy ne peut pas ne rien faire, c'est quand même le capitaine de l'équipage, il vaut 300 millions de Berrys, Kuma est envoyé pour que Luffy ne fasse pas tomber un autre corsaire. Il me semble quand même évident qu'il va intervenir, ce que j'espère c'est qu'il intervienne à un degré moins important que lors des autres arcs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 03:47 
1 Berry

t'a un peu raison et desoler pour mon ecriture :Chapeau de paille goute: en faite apar ce faite kuma et sans doute la pour autre chose que faire un rapport uniquement fin voila avec oz qui obtien les capaciter elastique de luffy semble t'il sa serai vraiment interresant que ce soit tu les chapeau de pailes qui s'unissent pour le faire tomber :Zoro nargueur: neanmoins maitenant que j'y pense kuma n'a t'il pa demander a nami si luffy avai bien un frere serai t'il la pour annoncer la capture ou defaite de ace ??? :Ussop tien tien:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 03:48 
100 000 000 Berrys

Traduction made in Kudou !
(et chapitre dispo chez Franky House)

Ch. 475 "Pirates of the Forest"

<p.2>
Franky: Brooks...you can move!?
Ussop: ....I'm saved!! Thank you.
Brooks: I was definitely.....seriously injured, I was!! I dragged myself to the kitchen in search of salt!! And then I discovered some milk and I deliciously drank some and now look at me!!!

Ussop: Don't you think the calcium is TOO effective!!?
Brooks: Doesn't milk fixes broken bones!!?
Ussop: Liar!!!

Sanji: Well....anyways we narrowly were able to get our hands on large quantities of salt. The road to the kitchen is blocked!! Brooks' salt is our last hope!!
Zoro: We have no time!! We have to fight!!!

<p.3>
Zoro: We'll win if we can toss that salt into that monster's mouth and send Moria flying, all before the morn rises.
Odz: Kishishishishishi!!
Ussop: But I can't believe there's a place to get inside.....although temporary, isn't that a body....!?
Moria: Kishishishi!! You should thank me for joining in this battle!! ...and you should be very careful....!!

Moria: I'm not just riding on this for fun, you know...!? I'll show you some terrific nightmares.

<p.4>
Brooks: I will be alongside you!!! I will like to join you in your battles!!! With all my best!!
Brooks: I realize I can't easily return this great debt for returning my shadow with just anything!! With all my best!!!

Brooks: Gah
Zoro: Don't overdo it!! Hang onto that salt tight!!
Franky: Let's get this started with my Anti-Monster Shells!!!!

Usopp: First Move Victory!! The last one seemed to be too small!!
Usopp: Franky, please!!!
Usopp: Killer Move "Special Oil Star".
Franky: All right, I got it.

<p.5>
Ussop: Transform!!

Ussop: "Super Size Bird of Fire Star"!!!

Odz: !
Odz: Gah!! Hottttttt!!

<p.6>
Moria: Just look at you, do not flinch back Odz!! You only assume it's hot and painful from your human era!! Those feelings don't work on a zombie!!! Calm down and brush away the fire!!!
Chopper: Our chance is now Zoro!!!
Zoro: Got it!!

Chopper: Yoh!!
Zoro: "Three-Swords Style"

<p.7>
Zoro: "Great Buddha Cut"!!!
Sanji: Take this!!!
Sanji: "Jenga Cannon"!!!

<p.8>
Odz: !!
Odz: Ugh!!!
Odz: Grrrrrrrrrrrr!!!

<p.9>
Odz: You bastard!!!
Franky: Dwaahhh!!! A tower is flying this way!!

<p.10>
Sanji: Damn it!! He used me!!!
Sanji: Hey!! Do you have any injuries!!?
Ussop: .....new weapon...."Kuwagata" (Stag Beetle)......!!! [Interesting since "Kabuto" can refer to Rhinoceros Beetle]

Franky: Are all preparations done!? Ussop!?
Ussop: They're done....but I built this as a joke. I'm not responsible for whatever happens afterwards.
Franky: That's okay you idiot!! This week I feel especially super!!

Ussop: Then get on!!!
Franky: All right!! Just send me smack into his stomach with all your might!!
Ussop: Go!! "Killer Move" "Iron Man Comet"!!!

<p.11>
Franky: Nnnnnnn!! That was super powerful!!
Franky: I hope you're ready!! This is what I use for Sea Monsters and Sea Kings.
Franky: "Close Range Cannon"!!! I'll open a wind hole for you!!! Take this!!!

Franky: Moria!!!
Moria: !

Franky: !!!

<p.12>
Zoro: What quick body movements...!!! I sometimes forget that he's Luffy!!
Franky: Eh?

Franky: Gah!!!
Everyone: !!!!

Ussop: Waahhhhhhh!!!
Ussop: Franky!!!
Ussop: Franky!!

<p.13>
Moria: Not over yet Odz!! He's still breathing slightly.
Moria: Finish him!!
Odz: Yes sir

Franky: ....................!!
Chopper: Oi!! Does he still want to go at it!? Stop it!! He can't move!!!

Nami: "Thunderbolt"
Chopper: Hm...that cloud...

<p.14>
Nami: "Tempo"!!!
Odz: !!!
Odz: Whoa!!!

Chopper: Lightning!!! This attack...!!
Zoro: It worked!! He's on his knees now!!
Sanji: It's the Clima Tact. Is Nami-san all right!?
Zombie: It flashed just now!!
Zombie: Lightning!? All of a sudden!?
Zombie: Odz must be throwing down some lightnings now!! That must be it!!
Sanji: There she is!!
Sanji: It's Nami-san!!
Nami: ..........

<p.15>
Sanji: Nami-san!!!
Nami: Hey, don't call me!! Don't you think he'll notice me!?

Sanji: I'm so glad!! Please forgive this useless self!!
Zoro: This guy's so noisy.
Sanji: I'm so glad!! Nami-san is okay!!!
Nami: See!!!

Odz: "Gomu Gomu no"
Nami: !
Nami: What?? What? Don't tell me he can stretch!?
Chopper: That can't possibly stretch...can it?
Zoro: This is our chance!! Move Franky!!!

<p.16+17>
Odz: "Pistol"!!!!
Nami: !!?

?: Eh!!?
?: It stretched!! Why!!?
Zoro: No!! That can't be......!!
Chopper: Nami!!!?
?: .....Th!! There she is!!
?: Nami's okay!!!
?: I'm so glad. Robin saved her!!!
Odz: It stretched. Kinda feels like normal.

<p.18>
Robin: That was surprising......Are you okay? Nami...!?
Nami: Ha....ha....Thank you...it was all because of you...!!
Zoro: Something awful has just happened...!!
Sanji: How can his arms stretch!!? I thought there was only one Rubber-human in this world!!!

Moria: Kishishishishi
Zoro: It's Moria....he's done something!!
Odz: "Gomu Gomu no".....!!

Odz: "Whip"!!!!
?: This is completely a Luffy, turned monster!!!

<p.19>
Luffy: What are you guys!!?
??: Oops!! I purposefully stuck out my leg and stopped you!!!
Luffy: I'm in a hurry!! I am!! What do you want!!!
??: Teehee!! We know!! We understand completely that you are in a hurry!!

??: Just give us a bit of your time!! You're our hope!! We've been looking for you all this time!!
??: We're part of "Rolling Pirates". We're under our captain "Laura the Proposer". We're the Risky Brothers!! And you want to beat up that owner of the mansion, Gekko Moria right!? Right!?

Risky Bros: We know of Moria's secrets to his powers!!!
Luffy: I'm asking again, who the hell are you!?
Risky Bros: We'll give you outrageous "power"!!! Please!! Beat him!!!
Luffy: Secret? Power?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 06:40 
10 000 Berrys

Je doute que Luffy va éclater Kuma, là il est avec Moria, Kuma aura son importance ( genre plusieurs chapitres d'affilée ) plus tard, je pense pas qu'Oda à prévue de faire combattre sérieusement Kuma.

...Du Moment Que Tu suis La Voie Du Sabre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Oct 2007 09:17 
500 000 000 Berrys

Un superbe chapitre mais surtout quel combat!!
Encore une fois le travail d'équipe est génial surtout le trio Chopper-Zoro-Sanji. Nami revient en force et a pris le temps de se changer,c'est claire que se battre en robe de mariée c'est pas le top même si elle était jolie avec :Sanji amoureu: .En revanche Brook ne se bat toujours pas.

Je pense que Kuma ne va pas intervenir dans ce combat puisque la marine ne l'a envoyé que pour dire à Moria qu'il y avait un nouveau CC mais la marine n'a pas dit qu'il devait l'aider.L'aide qu'il a proposé à Moria venait de lui-même et Moira la refusé,donc Kuma ne va pas bouger son petit doigt pour moi mais va peut-être rapporté à la marine que Moira s'est fait battre par les Mugiwaras.

Les pirates de la forêt vont peut-être dire à Luffy où se cache Moira ou bien comment battre Moira mais j'y crois pas trop.Bref ils veulent dire quelque chose à Luffy mais je ne comprend pas,il faut la trad!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]