Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 03:45 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

cutty flam a écrit:
Comme je l'ai deja dit auparavant, c'est un tournoi de popularite,

C'est bien ce que j'avais préciser lors du lancement du tournoi, mais, je dois avouer que j'ai nommé le tournoi de cette manière pour que ça soit plus compréhensible alors que cette appelation ne me plait pas. Finallement, ce n'est pas un tournoi de "popularité" que j'ai voulu faire, mais réellement un tournoi, hum, comment dire, "d'exceptionnellalité" (plutôt barbare comme appelation).
Je préfère mille fois plus voter pour un personnage originale, riche et développé mais inconnu plutôt que pour un personnage fade, sans saveur et ennuyeux mais ultra populaire. On gros, on élu le meilleur personnage créé jusqu'à maintenant, et non le plus populaire (en gros, c'est ce qui c'est passé dans plus de la moitié des duels et c'est déjà une bonne chose).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 08:41 
500 000 000 Berrys

Une silhouette s'introduit dans le bureau du Godaime Hokage et commence à ouvrir différents tiroirs. L'intrus pris alors un des nombreux Bingo Book de la pièce avec une certaine anxiété. A la lecture de celui-ci, l'intrus vit son visage se blêmir à une vitesse éffarante. Ayant repris ses esprits, il quitta promptement la pièce en direction de l'extèrieur du bâtiment. Sur le Bingo Book laissé négligemment sur la table, on pouvait apercevoir les résultats du précédent duel du Grand Tournoi.

L'inconnu se dirigea alors vers le centre-ville de Konoha. Il vit un attroupement assez important devant la porte principale de la bibliothèque du village. Devant celle-ci se tenait une kunoichi aux cheveux roses (tendant même à la couleur Bubble-Gum selon certains...), débitant des paroles incompréhensibles à l'assistance spontanément réunie et qui portaient sur l'élimination du Grand Tournoi de "la raison de son existence". La kunoichi brandit alors un kunaï et mis en garde l'assistance de son intention de mettre fin à ses jours.

L'inconnu apparu alors derrière la kunoichi et lui hôta rapidement l'arme de son terrible dessein.

_" ? "
_"Bah oui, c'est ça, abandonne maintenant et comment on va faire pour le prochain Grand Tournoi et la promotion de..."

Avant que l'inconnu ait pu terminer sa phrase, des bruissements d'ailes importants se fîrent entendre. Des corbeaux aux pupilles étonnaments rouges volèrent autour de l'inconnu, de sorte que l'assistance ne vit plus celui-ci. Quand la nuée de corbeaux se dissippa, l'inconnu avait disparu.

Même si la victoire hier d'un certain personnage me tenait à coeur, je tiens quand même à saluer la victoire de son concurrent Johann. Ce dernier partait avec le désavantage d'être moins appréhendé par le plus grand nombre comme le dernier des Uchiwa, mais il a réussi à convaincre les votants, ce que je trouve est un bel exploit en soit. Avant le duel, je pensais que Sasuke allait être ballayé dans les votes par une vague Sasuke-phobique, voire Naruto-phobique, qui s'additionnerait avec le voix des fans de Johann. Heureusement, ce ne fût pas le cas car Sasuke a assez bien résisté au niveau des votes et Johann a été porté par ses fans et non les détracteurs de Sasuke. Heureusement pour moi, l'épopée du Sharingan dans le Grand Tournoi ne se termine pas là vu que dans la prochaine édition, le dernier légataire du Sharingan et son frère ainé seront de la partie. Cela promet deux fois plus de propagande stérile de ma part! :luffy langue:

Le Gourmet a écrit:
Nous avons un clan mais nous devons nous cacher au risque de se faire attraper par les anti-Naruto, étant moins nombreux qu'eux

Oui, il en va s'en dire que tous le membres de ce clan sont de dangereux psychopathes retors car ils n'ont pas encore compris que Naruto est "une série pauvre et sans intérêt"... On s'inscrit où pour entrer dans ce magnifique club ?

Sinon, pour le duel d'aujourd'hui, j'ai voté pour Shaka. Pourquoi lui et pas le mythe qu'est Goku ? Tout simplement parce que je trouve Shaka plus régulier dans sa série que ne l'est Goku. J'ai bien aimé Goku jeune mais dans la deuxième partie de sa série, il m'a parfois assez déçu car il n'arrivait plus trop à me surprendre à certains moments. Shaka, lui, a réussi à maintenir mon attention, de manière positive, sur lui tout le long de sa série et c'est pour cela qu'il obtient mon vote.

Je laisse donc Shaka continuer l'aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 10:21 
350 000 000 Berrys

Hum,je ne saispas trop pour qui voter aujourd'hui.

D'un coté sangoku,coté culte etc... et en tant que futur adversaire de johann il risque d'avoir des difficultes en tout cas plus avec sangoku comme adversaire.
Concernant sangoku ,je le vois un peu comme deux personnages celui de la premiere partie lorsqu'il etait enfant et participe au tournoi des arts martiaux,se transforme en singe géant et combat l'armmée du ruban rouge,naïf pur etc... ce sangoku la je l'apprecie grandement,ensuite nous avons la deuxieme partie ou il est un adulte ou il est un peu plus serieux (pas trop non plus) le supersaiyien etc... je l'aime bien aussi mais beaucoup moins que l'epoque de sa jeunesse.

De l'autre coté on a shalka chevalier d'or de la vierge l'un des plus interessant et ses combats sont vraiment d'un cran au dessus des autres je trouve,la telekinesie arme redoutable le tresor du ciel non seulement son combat contre ikki mais sa prestation dans hades egalement fait de lui un bon perso.

Tiraillement aujourdh'ui entre un chevalier d'or et un sangoku culte qui pendant toute un epoque est vriament un excellent perso mùais apres devient un peu moins interessant.

Je pense que je vais vote shaka sur ce tour ci, vote a moitié strategique peut etre que johann contre shaka plus de chance pour johann mais shaka j'aime bien aussi et de plus pour eviter la finale sangoku luffy qui peut encore arrivé.

Donc vote shaka.

PS: un mot sur le duel d'hier je ne considere pas les scans et donc les spoils quand je vote (ceci est valable pour tous les perso) en ce qui concerne sasuke les dernierres impressions qu'il m'a laissé fait de lui un personnage que j'apprecie peu voila tout et je suis loin d'etre un anti naruto je trouve que c'est un bon manga meme si en ce moment c'est un peu fade(ceci dit sasuke et naruto sont loin d'etre mes favoris quoiqu'il en soit) enfin bon c'etait pour la petite parenthese

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 13:06 
200 000 000 Berrys

Sangoku est le simbole de Dragon Ball: naif, serieux parfois ou completement à coté de la plaque ! Sa personnalité dans Dragon Ball, surtout dans l'armée du Ruban Rouge, m'a fait rire comme je n'ai jamais ri. Bien que cela se détériore au fil de l'histoire, il reste mon personnage préféré de Dragon Ball avec son fils.

Go Sangoku !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 14:26 
Ô-Totoro

J'admire Bullzor, simplement parce que même lorsque son chouchou se fait éliminer du Tournoi, il est beau joueur et félicite la victoire de Johann. Diantre, que j'aimerais être pareil!

Sur ce tour, Sangoku a beau être culte, j'ai pas envie de le voir trop longtemps dans le Tournoi quand même. Non pas que je n'aime pas Dragon Ball ou que mon obstination à faire sortir les personnages ultra-populaires ait pris le dessus (juste un tout p'tit peu), mais le fait qu'il soit culte ne garantit pas le génie du personnage. Il est certes la base de beaucoup de héros de shonens actuels, étant naïf, stupide et glouton, mais il y a plus inimitable comme héros, et j'n'ai pas envie de voir mes favoris se faire latter par Goku.
Le petit saiyen n'aura pas ma voix, mais vu la branlée que se prend Shaka ça m'étonnerait qu'il ne gagne pas. Et ça me fait peur pour la suite du Tournoi =D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 17:08 
125 000 000 Berrys

Misssion complete! Tous les gens d'un certain manga qui porte le nom du héro(qui est blond, avec une blouse orange pour pas le coter) sont k.o.

En même temps cela reflete bien les choses je trouve, sasuke, qui est pour moi peut étre le meilleur "gentil" de naruto sort en der'!

Sinon pour ce tour et bin le combat des vieux^^ saint seya vs dbz(dommage que ce soit pas seya en face^^) même si j'apprécie beaucoup shaka qui est surement un des meilleur perso. du manga(dommage qu'il n'y aie pas radamanthis) goku est mieux, même si je le trouvait un peu fade à la longue, la saga de buu l'a vraiment remontée dans mon estime!

Donc vote pour monsieur goku!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 17:48 
1 000 Berrys

Que choisir entre Sangoku,le héros de Dragonball et Shaka,le héros (je pense que entre Shaka et Seya....)de Saint Seya....
Le manga culte contre Le manga culte
J'ai d'abord connu Sangoku (c'est même carrément lui qui m'a fait découvrir les mangas) et puis j'ai vu Les chevaliers du Zodiaque (pendant 3 mois devant une télévision sans manger,boire ni dormir...)

JE VAIS DONC VOTER ..................rien du tout (je peux pas choisir entre eux !!!)

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 19:23 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
A là là, fallait s'y atendre, après le bref repos d'hier avec un duel facile, on se retrouve avec un duel des anciens, d'abord goku, mon premier héros de manga comme pour beaucoup de mance) aynt été élevé au Kamehameha et autres Genkidama, j'aurais pu voter pour lui aujourd'hui mais non.
Tous simplement car son adversaire est Shaka même s'il n'est pas mon chevalier d'or préféré m'a beaucoup impressionné lors de la lecture (puis du visionnage) de la saga Hadès qui m'a beaucoup marqué (surtout son combat contre Saga, Camus et Shura).

Donc même si je sui sur de perdre je suivrai mes ideau et je dis Shaka

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 19:59 
2 000 000 Berrys

aïe!!! choix difficile cette fois
manga culte contre manga culte, monument contre monument bref 2 manga qui comptent parmi mes préférés et 2 persos charismatiques.
D'un coté le supa sayajin niais, un brin idiot mais qui détruit une planète avec une seule attaque.
Et de l'autre, le plus puissant des chevaliers d'or qui tient tête a 3 de ses semblables en meme temps, le premier a développer l'arayashiki et qui détient le pouvoir de boudha.
...
Comment choisir dans ce cas la?
facile , tu regarde qui a le plus de retard dans les votes et tu vote pour lui^^

Bref, Shaka pour moi mais juste pour en choisir un

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 20:25 
200 000 000 Berrys

Ah zut, raté le duel d'hier pour faute de dissertation de Philosophie, et en plus, c'était un duel intéressant. Tant pis, et j'espère juste que Sasuke arrivera à mieux convaincre dans le prochain Tournoi.

Pour revenir donc au duel du jour, et bien je dois avouer que je n'ai pas énormément réfléchi. Entre Goku et Shaka, j'ai choisi... Shaka.
Pas un choix évident devant un monstre sacré du manga tel Goku.

Mais si on regarde objectivement les qualités et les défauts de chacun, on remarque que le Saiyan n'est pas le personnage le plus original qui soit. De plus, son évolution durant la saga ne m'a pas vraiment convaincu. Vraiment très bon lors de la première partie "enfant et jeune adulte", mais un poil décevant dans la suite au profit de personnage comme Végéta et Gohan. En revanche, il se rattrape plutôt efficacement lors de la Saga Boo, notamment avec les fusions et autres transformations.

Quant à Shaka, je dois dire qu'il m'a fait une bonne impression. Il faut dire aussi que je viens juste de voir la parite Hadès, et que Shaka m'a bien plu. Son combat notamment contre 3 anciens chevaliers d'or était magnifique.

Et puis, autant voter pour le Chevalier vu la taule qu'il est entrain de se prendre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Oct 2007 21:14 
375 000 000 Berrys

Sangoku a été mon tout premier héros de manga, je l'adore, il est fort, naïf, sympa, un personnage pas très original sur le coup mais à l'époque ça devait être une révolution, surtout quand il prenait sa forme Sayien.
Et je prend en même temps ma revanche sur Shaka qui était passé en éliminant Hikaru, qui était l'un de mes chouchou du tournoi.
Go Goku ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 07:25 
500 000 000 Berrys

Aïe, le duel d'ouverture de ce troisième tour est un vrai crève-coeur pour moi. Deux personnages qui me sont familiers, deux personnages que j'affectionne particulièrement dans leurs séries respectives.

Crocodile, mon méchant préféré de sa série tout simplement. Ce personnage exerce une trés forte attraction auprés de moi de par son idéologie et ses capacités. Son idéologie est certes immorale mais on sent qu'il y a une logique et une conviction qui animent celle-ci, ce qui fait de Crocodile un protagoniste d'envergure. De plus, son combat en plusieurs actes contre Luffy reste l'un de mes meilleurs souvenirs de lecteur. Bref, Crocodile a beaucoup la cote auprés de moi.

Spike lui aussi est un personnage qui a une forte attractivité sur moi. Le chasseur de primes interstellaire possède des caractéristiques et une histoire qui me surprennent toujours. Spike déambule dans une histoire fantastique en étant toujours en prise avec un lourd passé, ce qui fait que le voir évoluer dans sa série est un régal. Spike, c'est surtout une histoire qui m'avait ému à l'époque de ma découverte de l'anime par ses relations avec Julia et Vicious, c'est aussi un personnage que j'adorais voir "gentillement" se prendre la tête avec Jet ou Faye. Spike, c'est aussi une attitude désinvolte et frondeuse, parfois grave, qui me faisait apprécier le personnage.

Entre ces deux grands personnages pour moi, j'ai finalement dû faire un choix. Et celui qui a reçu mon vote est Spike.

Il n'y a qu'une chose qui me fait voter Spike au détriment de Crocodile, c'est ça. Un souvenir impérissable qui me marque toujours autant de par sa conception et sa beauté.

Les deux concurrents de ce duel méritaient tout deux de continuer leur aventure et le choix fût pour moi relativement difficile. Je laisse donc Spike continuer son chemin dans le tournoi et à regrets Crocodile aux bords de celui-ci.

See you, Space Cowboy...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 16:10 
200 000 000 Berrys

J'damire Crocodile: son coté raffiné mais en même temps sauvage car il ne faut pas oublier que c'est encore un pirate à la base...Ses combats sont vraiment impressionnants, que ce soit contre Luffy ou contre les pirates venant attaquer Alabasta: pas de pitié ! Même avec son handicap de sa main "crochue", il n'en reste pas moins un formidable adversaire ayant inventé des atouts pour se battre (son crochet empoisonné par exemple...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 17:12 
125 000 000 Berrys

aille que choisir... j'adore vraiment crocodile, un méchant de one piece tout en classe qui faut le dire claque assez avec ses pouvoirs, cependant spike c'est spike...

Bon comme je m'était jurer de venger ichigo, je vais voter spike, car c'est la seul chose de "mal" à mon gouts chez croco^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 19:12 
1 000 Berrys

Alors,alors un duel entre Crocodile et Spike ,le capitaine corsaire le plus faible (que 81 millions de primes) contre le chasseur de primes......
Sans intêret car il est moins bien que Zorro ....
je vote Spike par élimination............bof...

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, [108], 109, 110, 111 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]