Mastrist a écrit:
Tout maniere j'pense qu'on peut ecarter l'hypothese de Zoro avec l'Asura etc , parc'que si vous regardez bien il fait une nouvelle technique par grand combat (36 pound , Shishi Rendan ...)
Lol le Shichi Rendan est une technique de... Sasuke^^ Tu confonds avec le Shichi Sonson :D
mr.28 a écrit:
pour évincer Oz d'égal à égal niveau force et taille, nous avons 2 solutions,
soit on envoie chopper avec 3 ou 4 rumbleball dans le ventre et là on lache un autre monstre incontrolable sur l'île soit luffy provoque son Gear 3 sur tout son corp pour devenir proportionel à l'agresseur.
Relol, honnêtement je doute que Monster Chopper soit de taille (sans même parler du fait que cette transformation était "une erreur" et qu'en principe on évite de refaire les mêmes erreurs...), entre Kumadori et Oz il y a quand même quelques petites différences qui devraient jouer (gabarit, force, agilité, Moria aux commandes,...)
Et je pense pas non plus que Luffy soit capable de devenir un géant, ça ferait beaucoup...
A part ça je trouve sympa la théorie de Oz à la flotte bien que peu probable, chouette fin pour le démon, il boit la tasse et est purifié par l'eau salée, sa carcasse gigantesque et inerte sombrant finalement au fond du Triangle maudit... Ca serait une solution alternative si Brook venait à perdre le sel