J'adore Luffy, mais depuis presque le début du tournoi, je suis contre une finale Luffy/Zoro, qui arrive à très très grands pas...
Cependant, ce n'est pas comme si son adversaire c'était un pauvre type inconnu au bataillon, ou alors issu d'un manga ne m'intéressant pas du tout, et que je faisais un vote "blocus".
Non, là c'est du lourd, du très lourd, du Diamant dans un écrin de pierre, une légende, un nom, un mot: Cobra!
Cobra c'est un peu comme Monsieur Capitaine Flam, on est petit, on ne l'a jamais vu, mais on le connaît de part son générique, mais on se dit intérieurement:
"C'est naze, c'est pour les vieux!" et puis un jour, on tombe sur lui par hasard, et on se surprend à apprécier, puis à aimer ce personnage, savant mélange de Monsieur Jean-Paul Belmondo pour le physique, James Bond pour son bagou, sa classe, son charme, et sa facilité d'emballer toutes les nanas!!
Et puis franchement, ca serait pas beaucoup plus sympa d'avoir une finale, des demis-finales...composés de mecs comme lui, plutôt que des demis-finales comme Luffy/Shanks, Zoro/Crocodile?
Aller, votez bien, votez Cobra, ses femmes, son cigare, Lady, Crystal Boy, le spychogun...
Pour la route:
Luffy est génial, mais Cobra c'est la légende, son père spirituel!!
(En plus je vais bientôt me procurer le coffrets Convini, et les mangas couleurs, héhéhé)
Diamonds are forever, Cobra aussi.