Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 18:58 
500 000 000 Berrys

Pas voté hier, et c'était serré apparemment!

Je pense que j'aurai voté Croco, après quelques hésitations. Mais pas de regrets non plus, et puis comme ça le vote a été clair.

Pour aujourd'hui, pas d'hésitation: Cobra. J'aime (beaucoup) Luffy, Mais j'aime (énormément) Cobra. C'est comme pour la marguerite en gros. Mes "à la folie" sont pour d'autres, mais dans le contexte actuel c'et Cobra qui passe pour moi. Et je n'en rajoute pas des caisses parce que au-dessus c'est très bien dit, très bien re-dit, et très bien re-re-dit.

Vote Wonder (Co)bra!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 19:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

ANNONCE IMPORTANTE:

Il y a eu comme une petite défaillance de ma part lors du dernier duel Spike Spiegel contre Crocodile. Ce matin, à 4h00, le résultat était d'une égalité parfaite 33 voix partout. Etant l'organisateur du tournoi, j'ai pris la liberté de rajouté une voix à Spike, celle correspondant à ma femme (elle vote aussi de temps en temps). N'étant pas de nature tricheur, j'ai tout de même demandé à ma femme pour qui éventuellement elle aurait voté (elle ne connait pas Crocodile), et résultat, elle n'aurait pas du tout voté, ce qui revient de nouveau à une égalité parfaite.

Ne pouvant me permettre de continuer le duel un jour de plus (deux jours c'est déjà long), une autre solution m'est venu à l'idée pour décider d'un gagnant, faire le total des voix obtenues des deux personnages, le gagnant étant celui qui en a le plus.
Résultat, Crocodile remporte donc ce duel avec un total de 74 voix contre 54 pour Spike.

Crocodile est donc le premier qualifié pour les huitièmes de finales et non pas Spike Spiegel comme avait été annoncé ce matin.

Evidemment, ce nouveau résultat ne me plait guère, car en ce moment Luffy est en train de facilement le remporté face au cultissime Cobra. Un duel Luffy/Crocodile ne me plait pas vraiment, comme si un personnage One Piece ne peut être éliminé que par un autre personnage One Piece, vraiment navrant. Et désolé pour certain, c'est pas parce que c'est un forum One Piece que forcémement les personnages One Piece sont les meilleurs du monde.

Luffy a encore de la route à faire pour gagner un statut comme celui de Cobra. One Piece est encore trop jeune dans nos esprit pour que celui-là me procure une nostalgie énorme comme peux le faire Cobra. Et Cobra est largement plus culte que Luffy. Dans 10 ans peut être, mais là, Cobra remporte ma voix. Franchement, vous vous imaginez pas à quel point je pourrais être heureux si Cobra gagné ce duel, ça relancerais tout l'intérêt de ce tournoi qui devient de plus en plus téléphoné.

Regardez ça et ne me dites pas que vous ne craquez pas pour ce bon vieux Cobra qui n'a pas pris une ride en plus de 20 ans d'existence.

VOTEZ COBRA EN MASSE ! SAUVONS COBRA !

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 21:53 
Panzer Künstler

Pour ma part, j'ai vote pour Cobra, histoire d'ebranler la confortable avance dont jouit Luffy. Apres, je recois de bons echos a propos de Cobra. Il me semble etre l'adversaire digne d'eliminer Luffy.

Vive Cobra!!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct 2007 22:58 
The Endless Sorcerer

Que déloge sur Cobra, on oublie notre singe préféré ou quoi ?! Ou bien on a le droit a un clan Anti-Onepiece (après celui de naruto voilà que c'est One Piece, la nouvelle cible ...(même si je comprend TTC et d'autres membres en colère de voir le chouchou partir à de ces personnages, (surtout TTC étant le créateur de ce tournois) en plus en gagnant "facilement"face à des opposants de grande qualité))

Cobra est un excellent perso, on ne peut pas le nier, mais voila, moi Luffy, c'est Mon chouchou du tournois.

D'autres adore Sanji, Pipo, Gally, Sasuke (oui, oui, il y en a j'en suis sur qu'il y a au moins une personne ici ^^) ect ... Moi, c'est chapeau de paille !!!

J'aime Cobra, son style, sa personnalité et tous ces autres traits de sa magnifique personnalité, mais je sais pas pourquoi j'aime encore plus Luffy, peut-être à cause de ses idioties, au bien encore de ses moments sérieux (rare mais ça lui donne tout son style), de ces différents délires, son sens du sacrifice ... Ces tous ces petits détails de la personnalité de Luffy qui lui donne ce petit truc qui me fait craquer.
Ce que j'adore, chez Luffy, c'est qu'il est un héros qui n'est pas "parfait", il sait qu'il a besoin de ses nakamas pour pouvoir avancer et accomplir son rêve, Oda nous avez un Sangoku améliorer, en retirant ces défauts et en les remplaçants par pleins de qualités qui rend ce personnage extrêmement attachant.

Je mettais dit de toujours voter pour Luffy mais ce duel m'a fait exciter, j'aurais bien aimé voter pour Cobra, donc je ne vais pas dire de voter pour Luffy, mais plutôt :

Votez Cobra ou Votez Luffy !!! Mais Votez Bien !!!

Maintenant reste à savoir quelle choix est le bon ^^

PS : Si Luffy ne passe pas a mon grand regret, ça ne me dérangerait pas que ça soit Cobra qui le "bat", perdre face un personnage aussi culte que Cobra, il pourra sortir le tête haute ^^

PS² : Le match est super serrer, rien n'est encore jouer donc VOTEZ !!!!.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 09:19 
.

J'adore Luffy, mais depuis presque le début du tournoi, je suis contre une finale Luffy/Zoro, qui arrive à très très grands pas...

Cependant, ce n'est pas comme si son adversaire c'était un pauvre type inconnu au bataillon, ou alors issu d'un manga ne m'intéressant pas du tout, et que je faisais un vote "blocus".
Non, là c'est du lourd, du très lourd, du Diamant dans un écrin de pierre, une légende, un nom, un mot: Cobra!

Cobra c'est un peu comme Monsieur Capitaine Flam, on est petit, on ne l'a jamais vu, mais on le connaît de part son générique, mais on se dit intérieurement: "C'est naze, c'est pour les vieux!" et puis un jour, on tombe sur lui par hasard, et on se surprend à apprécier, puis à aimer ce personnage, savant mélange de Monsieur Jean-Paul Belmondo pour le physique, James Bond pour son bagou, sa classe, son charme, et sa facilité d'emballer toutes les nanas!!

Et puis franchement, ca serait pas beaucoup plus sympa d'avoir une finale, des demis-finales...composés de mecs comme lui, plutôt que des demis-finales comme Luffy/Shanks, Zoro/Crocodile?

Aller, votez bien, votez Cobra, ses femmes, son cigare, Lady, Crystal Boy, le spychogun...
Pour la route:

Image

Luffy est génial, mais Cobra c'est la légende, son père spirituel!!
(En plus je vais bientôt me procurer le coffrets Convini, et les mangas couleurs, héhéhé)

Diamonds are forever, Cobra aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 10:39 
35 000 000 Berrys

Qu'est que c'est sérré!34-26 pour >Luffy à lk'heure ou j'écris, on sent la fin du tournoi.
Bon moi j'ai voté Luffy,puisque c'est un perso que j'adore énorméement et puis voir une finale du tableau 1:Luffy Vs Crcodile ne déplairait à personne je pense de quoi rappeler le gigantesque combat d'arabaslta.
De plus,je connais pas Cobra.

Néanùoins,ce que je crains c'est de voir Luffy, Zoro et Shanbks dans les tous derniers tours de voir que la finale du tournoi serait 100% One Piece.
Je suis sur que Luffy gagnera le tournoi mais j'espère que ce ne sera pas aussi facile que prévu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct 2007 13:29 
125 000 000 Berrys

Arg croco' est passé, ma vengence sera plus longue que prévu...

Bon alors là facile pour moi, j'apprécie beaucoup cobra avec tout ses gadgets mais luffy c'est luffy, un perso. que j'adore vraiment par son humour excellentet involontaire^^) et sa façon de combattre, il semble facile de voter pour luffy mais j'ai vraiment envie qu'il aille le plus loin possible.

Et puis c'est comme dans tous les tournois par vote, les favoris sont toujours mieux apprécié par la populace^^ alors que ce ne sont toujours pas les meilleurs^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:55 
35 000 000 Berrys

Bon 9-8 pour Kon le duel est très sérré entre l'un des persos les plus populaires de Bleach et de Jojo's.
Bon j'ai voté Kon puisque je ne connais pas l'autre et j'aime beaucoup ce erso bien qu'il n'apparaisse plus beaucoupo dans la série. C'est tout de meme notre mascotte.

Que dire d'autre.....Je ne sais pas quoi dire!!!!
Ah si,je n'attendais pas à ce que ce soit aussi sérré dans les derniers intsants du tournoi,on sent que les votes n'étaient pas du au hasard, je pense notamment aux diffucultés qu'on eu Crocodile et Luffy pour passer ce tour-ci.
Eux qui sont des persos de One Piece...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 10:59 
500 000 000 Berrys

Ce duel aurait pu s'annoncer relativement ouvert pour moi : deux concurrents, deux personnages qui me sont inconnus.

Finalement, ce duel fut assez rapide à départager pour moi : Le même schéma de vote qui avait été de mise pour ces deux protagonistes au tour précédent allait se reproduire pour eux.

C'est donc Dio Brando qui reçoit sur ce duel mon vote et Kon qui reçoit un aller-simple dans les gradins du tournoi pour voir la suite de la compétition.

Dio Brando est un personnage qui m'est certes inconnu mais dont le potentiel sur la durée est facilement palpable si on se penche un peu sur son cas. Par contre, je ne suis pas aussi convaincu par le potentiel de Kon, dont le seul mérite aura été de m'avoir accroché un sourire quand j'ai vu un ending de sa série chez un proche le mettant en scène. Trop peu pour accrocher décemment mon vote à ce niveau.

Je laisse donc Dio Brando continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 11:10 
Ô-Totoro

Parce que je ne suis pas devenu fan de Bleach en quelques jours, parce que Dio est largement meilleur que Kon, parce que je suis rancunier, parce que j'ai peur de ne pas être assez explicite et qu'on détourne mes propos, parce qu'une image suffit parfois plus qu'un long discours :

Image
(Gif un peu p'tit mais on fait avec ~_^)

(La vengeance est un plat qui se mange chaud é_è)

Qui a dit propagande? >_>"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 11:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Non mais j'hallucine ma parole ? Je ne comprend même pas pourquoi ce combat est serré. Un personnage marrant qui comble les vides contre un des méchants les plus cultes de l'histoire du manga, pourquoi se poser des questions ? Encore que Cobra est perdu contre Luffy, ça peut se comprendre, bien que là, il n'est même plus favoris du tournoi, mais déjà vainqueur (quel suspens et quel originalité), alors que Dio est du mal à ce débarrasser d'un ours en peluche, c'est quand même incroyable. Ouvrez les yeux bon sang, et votez pour des personnages qui resteront immortels dans l'univers du manga (je pense pas que ça soit le cas de Kon).

PS: Pour information, j'ai souvent préféré voter pour des personnages intéressant que je ne connaissais pas (comme I'll par exemple) plutôt que pour des personnages tout juste intéressant que je connaissais (comme Shaman King et Kenshin par exemple).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:00 
The old man

Juste une chose à dire :

Image

1885
Fils d'un clochard alcoolique, Dio alors qu'il est encore un enfant se débarrasse de son père et réussit à se faire adopter par une riche famille anglaise, les Joestar.
Arriviste et manipulateur de génie, Dio a bien l'intention de s'emparer de la fortune des Joestar. Sa traitrise mise à jour, le destin offre un coup de pouce à Dio. Grâce à un ancien masque de pierre il devient un puissant vampire et se retrouve rapidement à la tête d'une armée de serviteurs mort-vivant.
Défait par Jonathan Joestar, Dio se vengera en s'emparant du corps de son demi frère mais sombrera au fond de l'océan.
Un siècle plus tard, libéré par des pêcheurs, Dio poursuivra sa quête de puissance en acquérant un pouvoir extraordinaire nommé Stand.
Son Stand, The World, devant lui assurer la domination du monde, rien que ça. Levant une nouvelle armée de serviteurs au pouvoir Stand, Dio sera une nouvelle fois confronté à la famille Joestar.

Dio est l'expression même du mal. Tout en lui est maléfique et il ne s'intéresse qu'à sa soif de pouvoir et de puissance. Séducteur, manipulateur, stratège, combattant de génie, Dio est un personnage mythique au sein de la saga des Jojo's, dont l'ombre est toujours présente et même après sa mort son impact et son importance dans l'histoire perdurera.

Personnage extrêmement populaire au Japon (Togashi s'inspirera de Dio pour créer le design du personnage d'Hisoka de HxH), Dio est The Boss par excellence.

Image

Dernière édition par ange bleu le Dim 28 Oct 2007 16:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:13 
375 000 000 Berrys

C'est pas possible ça 15-13 pour Kon ? Ce gars est juste une pilule dans une peluche et il est en face d'un psychopate qui fait WRYYYYYYY avec une pose ultra-bizarre ^^
J'ai bien sûr voté pour Dio, qui est beaucoup plus culte que Kon.
Bon celui-ci détent l'atmosphère dans Bleach mais c'est pas un super persos non plus.
Allez quelques images de Dio en plus ça ne fait pas de mal :

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:36 
125 000 000 Berrys

Dur.....

DIO est frenchement un grand de l'univers du manga, je l'adore vraiment et est vraiment exceptionnel, pour moi c'est carrement le meilleur perso. de jojo.

Cependant, en face il y a KON, un des trois pillier du comique de bleach(pour moi^^) de plus c'est le ernier survivant de bleach :Ussop gloups:...

C'est dur, il s'agit d'un tournois pour élire le eprso. le plus populaire, même si ile st claire que DIO est beaucoup plus profond que KOn, la défaite d'ichi' ma laissé un gout amer donc je vais voter KON mais avec un enorme regret...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Oct 2007 13:40 
275 000 000 Berrys

Kon... un personnage pour moi simplement très moyen. Un archétype de Tortue Géniale, un humour super intelligent ("Ouh, j'aime les grosses poitrines", c'est cherché vachement loin quand même) et en plus, totalement débile. Juste bon à un peu détendre l'atmosphère.
Alors, si vous faîtes un mariage, une fête ou autre, appelez Kon, qui viendra animer votre soirée à coups de blagues pourries et de synthétiseurs !

Evidemment, il faut voter pour Dio, personnage culte, qui en a inspiré bien des autres, super charismatique et psycopathe au possible. Les Jojo's Bizarre Adventure, j'adore, et je ne vois pas pourquoi je me passerais de voter pour lui.
Allez, même si ça a déjà été mis :

Image
Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]