Faudrait peut-être songer à changer le titre du topic non?
Halloween, c'est fini j'ai l'impression...
Sinon quelques petites propositions sur les héros de quelques séries, même si je ne les déteste pas particulièrement:
-Luffy se promène sur le pont du Vogue Merry quand soudain il entend des bruits bizarres, comme si quelque-chose tombait dans l'eau. Il s'approche de la barrière du Merry pour apercevoir la raison de ces bruits: de magnifiques dauphins nagent en même temps au côté du Merry! Il se penche pour les voir de plus près, se penche encore, encore, encore un peu, et PLOUF.
Quel con ce Régis, euh Luffy.
-Naruto, après un entraînement intensif au côté de Jiraya parvient à créer de vrais clones consistants et bien plus résistants que les anciens qui explosaient au moindre coup. Cependant, dans leur soif de libertés et de revendications, les clones tuent le Naruto l'original. Une guerre "civile" éclate au sein des clones,
il ne devra en rester qu'un.
-Ichigo fonce sur son adversaire à toute vitesse pour lui donner le coup de grace! Manque de pot, sa petite sandale droite se casse, il trébuche et s'empale sur son propre sabre. Evènement qui entraînera de nombreux autres morts: Inoue ne s'en remettre pas, et s'empoisenera avec l'aide de Kurotsuchi, Kenpachi se fera Hara-Kiri en apprenant que son grand adversaire est mort...
-Tsuna n'a pas révisé son devoir. Heuresement, Reborn et là comme d'habitude, prêt à lui envoyer une balle de dernière volonté dans la tête, seulement c'est dommage, Lambo s'est amusé à trafiquer le chargeur de Reborn, et y a mit de vrais balles, perforantes qui plus est.
Et SBLARTCH Tsuna.
-Kurono rentre chez lui pour retrouver sa pétite Taé. Il ouvre la porte, et se fait tirer dessus par Taé tenant le X-Gun, car elle croyait que ce n'était qu'un jouet et voulait lui faire peur. Quelques secondes plus tard, il décedera, ses jambes s'étant séparées du reste de son corps, et ses organes internes tombant en morceau sur son tapis. Taé le suivra en s'étranglant avec ses tripes!
Gantz, c'est gore.
Et le meilleur pour la fin: Tous les détraqueurs de West se retrouvent dans un grand hangar abandonné, et font un suicide collectif, en se rendant compte qu'ils avaient torts, et que West est quelqu'un de bien.
