Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:41 
Panzer Künstler

Haha moi je les ai possede ces tomes, plus maintenant dommage :Chapeau de paille goute: !!

Ahhhh, Gally, celle pour qui on serait capable de vivre dans une decharge, celle pour qui on serait prete a se lancer dans le motorball pour la retrouver ou encore celle pour qui on serait pret a retamer l'homme au flan et toutes les pales copies de Gally(Elf, Zwolf, sechs etc.)

Bref, c'est sans le moindre doute que Gally s'adjuge mon vote. Vive Gally!! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 16:59 
150 000 000 Berrys

pour reprendre une phrase de Leto II:
In Gally I trust!

Parce que Gally est doter d'un charisme énorme, parce qu'elle a une bouche de poulpe (et que c'est mythique), parce qu'elle représente la gente féminine dans ce tournoi, parce que c'est un personnage complexe et complet, parce que si elle ne gagne pas c'est pas vous qui supporterez la crise de folie de Leto II, parce qu'elle est belle, parce qu'il y a mille et une raison d'aimer Gally et qu'elle le mérite.

Gally doit gagner! Gally était, est et seras toujours la meilleure!
Et si elle passe pas il risque d'y avoir un grand massacre (s'tombe bien y a longtemps que je n'avais pas goutter au sang humain).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 17:13 
150 000 000 Berrys

Hu hu hu y a comme un air de nostalgie sur ce topic.....

Bon bon d'un coté Gally la poupée du professeur fou et de l'autre albator le pirate de l'espace....

Ca va être vite fait....par esprit d'opposition j' elimine Gal...Non je rigole...( et puis j'aurai plein de menaces de mort aprés...* regarde ceux au dessus de lui * )

Albator est pour moi un perso interessant mais ce que j'aimais chez lui c'etait son vaisseau...Il était trop classe !!

Maaiiiisss Gally a un passé trés interessant et puis j'aime bien son Panzer Jsai plus Quoi....Même si je n'en ai lu que quelques tomes je dois reconnaitre que ce personnage est trés bien ( par contre ne vous attendez pas a ce que j hurle In Gally I Trust.... :Luffy hilare: ) donc pour cela je vote Gally mais même sans regarder les votes je sens qu'elle va passer...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 20:55 
375 000 000 Berrys

Ce tour n'est pas si évident que ça.
Le Capitaine Harlock ou Albator est vraiment très culte, plutôt froid, mais avec un grand sens de l'honneur. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup.
Mais Gally je l'adore !! En quête de son passé (je ne sais pas ce qu'il en est dans Last Order puisque je n'ai que 3 volumes), elle doit surmonter de grandes épreuves. Elle a beaucoup de charisme, de super techniques de combats, et une bouche de poulpe !!! *_* :luffy langue:

Mon vote va à Gally bien sûr, et puis les personnages féminins sont assez rares dans ce 3ème tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 22:36 
The Endless Sorcerer

Albator ... nan, le capitaine Albator est un personnage culte et tout ce qui va avec ... j'ai pu voir quelque moment de certain épisode et je peux vous dire que j'ai vite changé de chaine ^^. Albator m'a laissé de marbre, un personnage dont le seul bon point est son grand sens de l'honneur, et puis, il a Gally, la nouvelle obsession de mon frère (à mon grand malheur et bonheur à voir ^^), qui vient tout juste d'avoir les tomes 1 à 9 et dont j'ai peut lire le premier.

Que dire de Gally au bout du premier tome, pour l'instant ce n'est que le début mais ma première impression fut assez positif, un personnage attachant, que j'aime bien, en espérant quand même qu'elle s'améliore par la suite. Je sais pas quoi dire de plus vu ma faible culture de Gunnm et puis les justificatifs avant et suffisant pour voter pour Gally ^^.

Voilà, vote Gally et moi, je pars lire la suite :p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 09:46 
.

Y'en a qui se plaignait qu'il ne reste plus beaucoup de personnages féminins dans ce tournoi, et bien il reste encore LA femme de ce tournoi, j'ai nommé:

Dame Casca.

Image Image

Image Image Image

EDIT:

:Luffy hilare:
Trop fort Puck et Isidro! xD
Bon va falloir que j'aille sur un autre site pour récupérer les images, mais je laisse quand même Puck et Isidro m'insulter, ils sont trop excellents!! ^^

Onizuka il est bien mignon, bien sympathique, mais il vaut rien du tout face à la grande Casca.
Je vais pas encore ressortir la même chose qu'à chaque fois, juste vous dire de voter pour Casca! A la fois femme, guerrière, amoureuse, Casca est LA femme de l'univers du manga, une femme plus forte que de nombreux hommes, et pourtant plus fragile que le plus pure des cristals, Casca est le seul rayon de soleil de Guts, la seule chose qui le maintienne en vie et pour laquelle il est prêt à se battre, à mourir.

"Amour, Haine, Douleur, Plaisir, Vie et Mort...tout est là, tout est en Casca!"

Votez bien, votez Casca.
"The Woman, The Legend."

En bonus pour les petits cochons:

Image

Alors, elle est pas trop magnifique Casca? :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 10:37 
2 000 000 Berrys

Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Casca est mignonne et peut etre la femme du tournoi. Mais Onizuka est contre elle. Elle n'a aucune chance.

Casca n'est plus que sa propre ombre, elle rejette Guts alors que c'est son amour de toujours (on compte pas Griffith, c'est UNE PETASSE.

Mais Onizuka, une VRAIE LEGENDE, celui qui a dressé Aizawa Minabi, celui qui a dressé la 3ème 4. Le pervers le plus aimé des manga (meme Tortue Géniale ne lui arrive pas à la cheville), un des anime les plus marrants à regarder, le prof que tout le monde reve d'avoir.

1 à 0 pour Eikichi

Image

Eikichi !!!! ON T'AIME

Edit de Kizaru :
Je crois qu'on s'est très mal compris. Quand j'ai écrit ce message, c'est pour tout simplement témoigner de ma très nette dévotion envers Onizuka plutot que Casca. Bien sur que je comprends les blessures de Casca, que c'est meme normal qu'elle le morde, qu'elle le frappe, qu'elle le fuit. Guts n'est pour elle qu'un démon rongé par la haine.
Mais pour bien montrer que pour moi Onizuka est un bien meilleur personnage, je lui ai tiré un portrait ravageur. Tactique comme une autre, mais comme je l'avais pensé, personne ne l'aurait pris au sérieux. Mais calculant mal mon coup je me suis bien gourré. Désolé.

:Chapeau de paille goute:
Puis d'après ce que j'ai pu comprendre, Gally a partiellement le role de Casca, donc pour moi stupide d'en laisser deux dans la compétition. C'est pourquoi si Onizuka passe, je trouverais judicieux d'éliminer Tortue Géniale

Dernière édition par Kizaru, le singe jaune le Sam 3 Nov 2007 19:24, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 10:57 
Ô-Totoro

Kizaru, le singe jaune a écrit:
c'est UNE PETASSE.

...
Franchement, des fois faudrait s'abstenir de poster des propos aussi machistes et infondés, parce que là, on atteind les sommets de la connerie.
Casca une pétasse? J'n'ai même pas envie de dire ce que s'rait Onizuka dans ce cas, ça s'rait censuré direct et ça ne ferait qu'envenimer nos propos. Même si bon, c'est vraiment être con que d'écrire une énormité comme celle ci. Y a des baffes qui se perdent.

Vous l'aurez compris, j'ai voté Casca. Parce que c'est une femme évidement, et elles n'étaient pas pléthore au début du Tournoi et le sont encore moins maintenant, menacées par des propos mysogines et honteux. Mais aussi parce qu'elle n'est pas une gourdasse, et il m'est d'avis qu'un duel entre Gally et Casca pourrait être intéressant puisqu'elles sont finalement assez proches. Evidement, étant de nature intéressée, je vote Casca parce qu'elle est moins connue et populaire que Onizuka qui aurait plus de chances de battre Gally au prochain tour, on ne se refait pas. Mais quand même, je pense que madame la péripatéticienne (comme le dit mÔsieur Kizaru) est bien supérieure à l'autre excité de prof, y a déjà assez de pervers dans le Tournoi, ça suffa comme çi.

Edit: Il existe des façons bien plus élégantes et beaucoup moins dégueulasses de témoigner de son amour pour un personnage, surtout lorsqu'on dénigre un personnage alors qu'il ne le mérite absolument pas. Rien que pour cela, elle devrait gagner, parce que de tels propos, même s'ils n'étaient pas franchement sérieux à la base, sont proprement honteux.
Et puis, sache que ce qui relie Casca et Gally est leur force mental et physique malgré qu'elles soient du sexe dit "faible". Je ne vois pas quelle autre corrélation pourrait les rejoindre.
'Fin bon, t'as vraiment réussi à m'énerver sur ce coup, bravo à toi.

Dernière édition par Leto II le Sam 3 Nov 2007 22:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 10:59 
.

Kizaru, le singe jaune a écrit:
Casca n'est plus que sa propre ombre, elle rejette Guts alors que c'est son amour de toujours (on compte pas Griffith, c'est UNE PETASSE.

Et toi un CRETIN.

C'est clair qu'elle rejette Guts parce-qu'elle en a marre de lui, il a trop de cicatrices, il est devenu trop laid, elle préfère plutôt se trouver un beau prince fortuné, style le prince William, ouais, ca doit être ca...

Non mais sérieux, tu ferais mieux de relire un peu Berserk avant de balancer des trucs comme ca!
Je te signale qu'avant de "rejeter" Guts, elle a vu tous ses compagnons mourir devant ses yeux, pour la protéger, s'est faite violer par des monstres, par Griffith, le tout devant les yeux de Guts, et en plus, elle était enceinte et son enfant a été maudit à jamais par le mal et est naît prématurément.

Mais c'est sur que c'est pas grand-chose, c'est le genre de trucs dont on sort s'en séquelles, sans traumatismes, bien évidemment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:09 
350 000 000 Berrys

VOTEZ CASCA

Un duel 100% feminin ne soyez pas mysogine,le pouvoir au femme pour ce tableau,je ne reviens pas sur le mot grossier employé pour la caractérisé mais je suis a fond derriere Leto II et Deu$. en effet relis berserk avant de dire des choses comme çà.

Je vote casca car comme j'ai dit il y a deux jours un duel gally vs casca duel feminin serait bien sympathique.
De plus casca est un de mes personnages feminins preferés dans l'univers manga ,j'ai un peu l'impression de voir un personnage differents lors des differentes partie ce qui me fait enormement apprécié le personnage.Ses relations avec les autres personnages sont bien developpés et bref un regal de voir casca a l'oeuvre.

Onizuka, ouais Ok je l'avais bien apprécié mais face a casca il est tres loin derrière.

VOTEZ CASCA,On a besoin des femmes(que ferait-on sans elles)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:22 
100 000 Berrys

Je viens faire l'une de mes rares justifications pour dire : j'ai voté casca. Déjà, avant de voter, j'étais bien parti pour lui donner ma voix. Puis je suis passé du côté des justifications. Résultat : je tombe d'abord sur le post de Deu$, qui confirme mes opinions, puis sur celui de Kizaru. Et là, entre l'insulte de Casca et les arguments que je trouve, personnellement, à deux balles (Tortue géniale n'arrive pas à la cheville d'Onizuka ? Sans blague...) mon vote s'est inexorablement tourné vers celle qu'on désigne comme LA fille du tournoi (que je ne connais pas encore, puisque je n'ai toujours pas commencé Bersek, mais elle a l'air tellement bien).

Et puis, en ce moment, il y a pas mal de bons votes : Kon battu par Dio Brando (aah, ça fait du bien), Gon et Gally qui sont passés. Alors, pourquoi pas un de plus ? Votez Casca, elle le mérite largement !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 11:23 
500 000 000 Berrys

Wow, le duel d'aujourd'hui a le mérite d'attiser les passions des votants à ce que je vois. Je trouve que c'est quand même dommage d'utiliser certains mots aussi forts pour discréditer un personnage, quel qu'il soit.

Bon, autant l'écrire tout de suite, j'ai voté pour Casca dans son duel qui l'oppose à Onizuka. Bien evidemment, je ne connais pas Casca et son concurrent m'est familier.

Si Onizuka n'a pas eu ma voix, c'est tout simplement parce que je ne suis pas un fan absolu du personnage, il m'est un peu sympathique mais il n'est pas non plus un icône comme d'autres peuvent l'être pour moi. D'un autre côté, j'ai été convaincu du potentiel de Casca d'aprés les quelques recherches que j'ai pu faire sur elle.

Mais surtout, un argument majeur a joué pour elle dans mon vote : elle est la dernière représentante de sa catégorie sur ce tour avec Gally. Comme j'ai pour dessein de voir au moins un personnage féminin dans le tableau final, mon vote s'est orienté vers Casca afin d'obtenir une finale entièrement féminine dans ce tableau 3. Mon vote peut sembler trés pragmatique et surtout injuste envers le concurrent de Casca mais je pense que ce dessein mérite quelques sacrifices, même celui d'un personnage populaire.

Je laisse donc Casca continuer son chemin dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 12:57 
1 000 Berrys

Bonjour à tous,je suis pour dire sans aucune hésitation:
VOTEZ EIKICHI ONIZUKA !!!
Je soutiens ce magnifique personnage qui a réussi l'exploit de faire devenir les cours intéressants ,
a réussi à dompter la terrible Urumi KANZAKI (202 de Q.I.)
qui voudra finalement sortir avec lui,à réussi à dompter le terrible MAYU aprés avoir effectué
100 bras de fer d'affilés contre des monstres !!
(avec la classe en plus)
à réussi à dompter Miyabi AIZAWA après s'être fait passer pour un terroriste la prenant
en otage alors que toutes les forces de polices et
les chaines de télévision étaient présentes.....
J'ai lu les 25 tomes de Great Teacher Onizuka et j'ai pleuré à la fin ,c'est trop triste !!!
Vive Eikichi ONIZUKA,vive l'amour et vive moi !!

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 13:19 
100 000 000 Berrys

VOTEZ EIKICHI ONIZUKA !!!x100
Tout a été dit par Reborn y a rien d'autre a dire a part qu'il dechire ce perso et que dans GTO c'est le seul perso que j'apprecie le reste bof bof.
Deplus Bersek c'est pas un manga que connait beaucoup mais meme si je connaissait bien ce manga je ne pense pas que j'aurai voté pour Casca.

VIVE ONIZUKA le prof que tout le monde reve d'avoir!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 14:18 
225 000 000 Berrys

Je ne reviendrai pas sur les propos outrageux que Kizaru a employé pour décrire Casca... Parce que déjà, rien que ça, ça me donne envie de voter pour la belle demoiselle. Mais si en plus, j'avais déjà prévu de voter pour elle, le choix est très vite fait !

En effet, Onizuka, ben je l'apprécie mais franchement sans plus... Il est marrant mais je le trouve lourd à force. Il est attachant mais je le trouve lourd à force. C'est Onizuka mais Onizuka est lourd à force.

Casca elle, est une héroïne comme on les aime : une de celles qui a du répondant, une de celles qui sait comment se défendre, une de celles qui sait aimer et être aimée en retour, une de celles qui a vécu un trauma plus terrible que l'imagination peut le concevoir, une de celles dont le background est soigné et enfin, une de celles pour qui on éprouve un maximum d'empathie... Bref, une de celles qu'on adore tout simplement.

Votez Casca ! A bas Onizuka !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, [113], 114, 115, 116 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]