Kizaru, le singe jaune a écrit:
c'est UNE PETASSE.
...
Franchement, des fois faudrait s'abstenir de poster des propos aussi machistes et infondés, parce que là, on atteind les sommets de la connerie.
Casca une pétasse? J'n'ai même pas envie de dire ce que s'rait Onizuka dans ce cas, ça s'rait censuré direct et ça ne ferait qu'envenimer nos propos. Même si bon, c'est vraiment être con que d'écrire une énormité comme celle ci. Y a des baffes qui se perdent.
Vous l'aurez compris, j'ai voté Casca. Parce que c'est une femme évidement, et elles n'étaient pas pléthore au début du Tournoi et le sont encore moins maintenant, menacées par des propos mysogines et honteux. Mais aussi parce qu'elle n'est pas une gourdasse, et il m'est d'avis qu'un duel entre Gally et Casca pourrait être intéressant puisqu'elles sont finalement assez proches. Evidement, étant de nature intéressée, je vote Casca parce qu'elle est moins connue et populaire que Onizuka qui aurait plus de chances de battre Gally au prochain tour, on ne se refait pas. Mais quand même, je pense que madame la péripatéticienne (comme le dit mÔsieur Kizaru) est bien supérieure à l'autre excité de prof, y a déjà assez de pervers dans le Tournoi, ça suffa comme çi.
Edit: Il existe des façons bien plus élégantes et beaucoup moins dégueulasses de témoigner de son amour pour un personnage, surtout lorsqu'on dénigre un personnage alors qu'il ne le mérite absolument pas. Rien que pour cela, elle devrait gagner, parce que de tels propos, même s'ils n'étaient pas franchement sérieux à la base, sont proprement honteux.
Et puis, sache que ce qui relie Casca et Gally est leur force mental et physique malgré qu'elles soient du sexe dit "faible". Je ne vois pas quelle autre corrélation pourrait les rejoindre.
'Fin bon, t'as vraiment réussi à m'énerver sur ce coup, bravo à toi.