Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 477 : 3/8
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:18 
.

Edit de Dark Sol : Le chapitre est sur le site.

Enjoy. :Sanji amoureu:
Merci à doflamingo37 de Ritual Scan Forge pour sa rapidité.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:29 
100 000 000 Berrys

ah j'attendais que tu le poste deus,c'est vrai que je suis fainéat mais bon c'est deja arrivé que 3 personnes poste le meme sujet

pour ce chapitre 3/8 designe le nombre de mugiwara KO,on a robin chopper et sanji(nooooooooooooon)
malgré Ze devil foot notre sanji n'a pas abimé oz comme je l'esperait ,meme si l'attaque combiné etait bien stylé(mais moins que celle avec brook) oz est toujours aussi invincible

mais quand est-ce qu'il arrive notre "worst nightmare"(c.F. soul claibure 2)?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:36 
100 000 000 Berrys

Oué merci a Doflamingo37 pour ca rapidité ainsi a toi deu$^^.
C'est vrai que, comme tu l'as dit y a pas beaucoup de spolier en ce moment mais c'est mieux ainsi.

En tout cas c'est dommage qu'on ne voit pas Luffy dans ce chap et dire que j'avais hate de le voir :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: .
En tout cas Sanji fait tout ce qu'il peut pour proteger Robin mais une fois de plus il n'y parvient pas.Franchement pourquoi Sanji perd-t-il tout le temps dans cet arc??? Oda ne l'aime plus ou quoi??
En tout cas y a beaucoup de blessé. J'espere que ce ne sera pas Zoro ou encore Luffy qui va battre Oz parc que là...
J'espere que dans le prochain chapitre on va voir Luffy.

Edit:est-ce normal qu'il soit 18h39??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 18:55 
50 000 000 Berrys

bon bas la c'est encore plus sur....OZ est bien un monstre invincible.

la dibla jambe de sanji ne lui as meme pas fait d'egratignure mais bon c'est vrai que devier un tel coup est deja un exploit alors bravo sanji tu as bien combattu.

ils sont 3 face à un colosse (shadow of the colloseus vas bientot arriver chez moi....je sais c'est hors sujet et alors) je crois qu'apres avoir etalé nos 3 dernier ou juste avant nous allons avoir le droit à l'arrivé de luffy.

alors apres ce chapitre je me pose deux questions à propos de notre robin:

1- vas t'elle rester endormie tout porte à dire que oui ce qui veut dire qu'il n'y auras plus de pose stylé avec tout les mugi debouts

2- ou est passé l'ombre de notre nakama ?

ps: pour un gars qui laisse faire le boulot à d'autre il se debrouille plutot pas mal en solo nan ^^(je compte pas son ombre bien sur)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:12 
1 Berry

portgasdluffy a écrit:
Oué merci a Doflamingo37 pour ca rapidité ainsi a toi deu$^^.
C'est vrai que, comme tu l'as dit y a pas beaucoup de spolier en ce moment mais c'est mieux ainsi.

En tout cas c'est dommage qu'on ne voit pas Luffy dans ce chap et dire que j'avais hate de le voir :Luffy erente: :Chapeau de paille goute: .
En tout cas Sanji fait tout ce qu'il peut pour proteger Robin mais une fois de plus il n'y parvient pas.Franchement pourquoi Sanji perd-t-il tout le temps dans cet arc??? Oda ne l'aime plus ou quoi??

Euh juste comme ça, Sanji a LITTERALEMENT explosé Absalom donc bon, je ne vois où tu vois qu'il a perdu.
Et là Oda-sensei montre que Sanji est encore une fois un preux chevalier auprès de la gente féminine ^^ Terrible ses attaques, mais en face c'est Oz tout de même :Sandji sur le cul:

Robin et Chopper sont également à terre... Je ne comprends pas trop ce que fait Chopper comme attaque mais bon, Robin s'est super bien défendu et est super canon quand elle est attaquée :Sanji amoureu: (trop fan de Sanji? xD)

Super chapitre en tout cas, mais à quand Luffy? =)

EDIT :

Citation:
quote: Sanji aux jambes noirs a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que fait Chopper comme attaque

IL s'agit du Sabot Tranchant Cross (Kokutei Cross)---> Visitez le Site, les techniques y sont disponibles^^

Merci beaucoup, j'avais même pas vu (trop sur Sanji :p) ^^

Sinon 3/8 ça serait pas plutôt le nombre de combattants restants et pas le nombre de Mugiwaras à terre? Car Franky est tombé aussi...

Dernière édition par Sanji aux jambes noirs le Ven 2 Nov 2007 19:52, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:42 
Panzer Künstler

Sanji aux jambes noirs a écrit:
Je ne comprends pas trop ce que fait Chopper comme attaque

IL s'agit du Sabot Tranchant Cross (Kokutei Cross)---> Visitez le Site, les techniques y sont disponibles^^

Bon Chapitre je dirai, Chopper nous indique que le point faible d'Oz devrait etre son bras. En effet, il pense qu'Oz est mort de froid, parce qu'il etait nu autrefois. Ce n'est pas son bras, celui la a ete concu par Hogback. IL lui reste des sequelles sur le bras, qui rend cette zone plus fragile.
Il semblerait que Moria puisse changer de position quand bon lui semble avec son ombre, c'est pour ca qu'il echappe au Clutch de Robin. Au final, il ricane parce qu'il ne reste que 3 survivants.

Dommage que Hogback se soit fait ecraser par Oz, c'aurait ete bien qu'il se ramasse sa raclee.

Hate de voir Luffy arriver, et on peut certainement s'attendre a ce que KUma s'investisse un peu plus. :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:44 
375 000 000 Berrys

Il a pas intérêt à toucher à Nami de cette manière :Ace Oulala:
( oulalalala, qu'est-ce qu'elle a pris Robin..! Cela ne nous regarde pas très cher oid, en effet si elle vient de se faire littéralement explosé par l'ennemie cela ne regarde que cette charmante dame n'est-ce pas? Cela ne nous regarde pas!
On pourrait bien sur dire qu'elle ferait mieux de rester sur le Sunny plutôt que venir mettre en danger ses camarades qui essaient de la sauver très cher oid, mais cela ne nous regarde pas ( appuyer bien sur chaque fin de syllabe )
[ Le mec qui a mis la main sur le coffret des incconnus.. ] )

On dirait que le compte à rebours est lancé et qu'on est partit pour voir tous les mugiwaras se faire étaler au compte-goutte on en est à trois survivants et même la jambe du diable n'a pu changer la donne.
C'est malheureux mais il y a de forte chance qu'Ashura échoue également..Partit comme ça Luffy va se farcir la paire Oz/Moria, j'espère qu'on va avoir une surprise de ce côté tout de même, l'équipage affronte Oz depuis un moment déjà, il ne serait que justice qu'il le finisse.
Enfin je vois bien Luffy séparer Moria de Oz, et ce dernier se faire achever par l'équipage ( Brook mettant le coup final avec le sac de sel )

Dans tous ça on en oublierait presque ce cher Kuma, qui, en tant que spectateur, doit regretter d'avoir oublier ses pop-corns.

En tout cas Moria démontre une bonne maitrise de son fruit, et pouvoir s'interchanger avec son ombre, je trouve ça pas mal, loin d'être sans faille c'est très pratique et ça peut permettre de bonnes situations dans les combats.
Y a peu de chance que la force brute face quoique ce soit à Moria, s'il peut s'interchanger comme ça avec son ombre. Donc je suis curieux de voir si Hulk au chapeau de paille a chopé des ombres à pouvoirs ( enfin une seule ça serait bien histoire de pas tomber dans l'excès...)

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 2 Nov 2007 22:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 19:53 
10 000 000 Berrys

Dommage Robin était super bien parti hélas Moria est malin et à fait échange avec son hombre! Elle c'est bien battue tout de même !
Sanji le tombeur de ses dames à la réscousse !! accompagné de Chopper !
Je rêve Zorro n'a rien fait !!! :Zoro cri du sabre: il a juste regardé !!! Si Sanji n'était pas la Robin ce serai fait applatir depuis longtemps^^! J'imagine qu'il se réserve pour la prochaine attaque! :Zoro nargueur:
Je me demande ce qu'a dit Chopper pour que Zorro/Sanji tire de telle tronche page 14!
3 KO dans ce chapitre ! Sans doute 3 de plus au prochain et Luffy arrivera (toujours au dernier moment ^^ :Luffy hilare: )! Dommage je voulais absolument voir sa tête!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 21:02 
Cryptkeeper

Alors comme ça Moria peut permuter avec son ombre?

On sait donc désormais comment il a fait pour échapper si facilement à Luffy.

Pauvre Robin, décidement, moi qui pensait que son pouvoir était le Paramecia le plus puissant, elle échoue contre un autre paramécia.

Preuve que même elle peut avoir des adversaires qui seront durs à battre donc auras-t-on enfin des combats plus difficiles pour elle? Car je rapelle qu'elle n'a jamais réélement combattu d'adversaires durs à cuire
(Yama c'était une simple formalité pour elle)

Sinon, je viens de remarqué que les mugi se font battre selon l'ordre inverse d'arrivée dans l'équipage.

Recrutement : Zorro-Nami-Pipo-Sandy-Chopper-Robin- Franky
Mis K.O. : Franky-(Brook)-Robin-Chopper/Sandy

Donc Zorro pourrais être le dernier...

Maintenant, reste a savoir comment finir le bras de Oz et surtout a quoi cela va bien servir?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 21:32 
100 000 000 Berrys

Merci à Kudou, toujours aussi efficace !

Citation:
Ch. 477 "3/8"

<p.2>
Odz: Huh? How come it's not stretching anymore!?
Ussop: Robin!! You saved me!! I was about to die!!!

Robin: ...............
Moria: ......!! Kishishi
Moria: G...gah...it's painful........!!

Moria: Do you think you've stopped me with this..........? What boring behaviour....
Robin: ...............

<p.3>
Moria: "Break Bat"!!!

Robin: !?
Robin: Uh!!
Robin: ...........!!

Robin: "Veinte Fleur" "Calendula"!!
Sanji: Robin-chan!!
Nami: Robin!!

<p.4>
Robin: Uh!!!

Sanji: Nnnnnnnnn
Sanji: What are you doing to Robin-chan!!!

Ussop: Wah!!

<p.5>
Robin: ha....ha......!!?
Robin: ........!? Moria's shadow!?

Moria: Kishishishi...........gack...
Moria: Kishishishi...so lets begin the long-distance abilities battle...
Moria: Your chokehold is quite effective!!

Robin: ......I can't let the shadow mislead me.....!!
Robin: As long as I bring down the body, the shadow will definitely disappear!!
Robin: "Cuatro Mano"...

<p.6>
Robin: ............!! "Clutch"!!!

Moria: !!!?
Moria: Gaaaaaaaaaaah!!!

Ussop: !!
Ussop: .....................she did it!!
Nami: That's great!! Robin!!
Sanji: .............nn?
Zoro: Hey Robin!! Watch out for the "shadow" behind you!!!
Moria: ...................

<p.7>
Moria: Kishishishishishi.....
Robin: !!!
Moria: Almost, but not quite.....Doppelman and I can switch positions anytime.
Robin: ............!!?

Nami: Eh!? Why's Moria's here!?
Ussop: They exchanged places!? ...So what's THERE is....
Moria: My "shadow" that was just right here is now in the belly of Odz.
Moria: Locking techiniques doesn't work on a "Kagemusha". (direct trans is "Shadow warrior", means "impersonator", used in wars to confuse enemies which is the real general.)

Moria: That was a good match...
Robin: Ah
Sanji: Robin-chan...

<p.8>
Zoro: ...she's defeated!!
??: Even Robin....!!!
Ussop: Uwaaaaaaaaagh, Robin!!
Nami: ...........!!

Moria: Kishishishi.....so this is the third person that's gone.
Ussop: Robin's shadow has been taken too!!!

Sanji: "Diable" "Jambe"!!!

<p.9>
Sanji: ...You shit bastard!!!
Sanji: Give back Robin-chan's shadow!!!
Moria: Well now....I don't have a vessel...well, I guess I'll just keep her for now...

Sanji: "Extra Hache" <--Not sure, kanji says "Yakiniku" or "Broiled/Grilled Meat". I think this was used last time....
Moria: "Break Bat"
Sanji: !!?

Sanji: ................!!?
Sanji: He must have switch with his shadows again....!!
Sanji: Uwa!!
Sanji: ku...!!

<p.10+11>
Nami: Switched places means.....Moria
Nami: returned back to Odz's stomach!!
Moria: Kishishishishi!!
Moria: .....and everything is back in place.....!!!
Moria: My bad, Odz.....I went to go out and play for a bit.

Odz: You bastard!! Master!! I told you it was my fight!!
Sanji: !!?
Odz: I'll be the one to finish that woman off!!!
Odz: "Gomu gomu no"!!!

Ussop: He can stretch again!!
Ussop: Wait a minute!! There's no place to run from that move!!!
Nami: You must be kidding me!? To an unconscious Robin!!?
Odz: "Bazooka"!!!
Ussop: Sanji!! Robin!! Run!!!
Sanji: "Diable" "Jambe"!!!

<p.12>
Sanji: "Frites" "Assorties"!!!

Sanji: Ngg!!!
Odz: Wha!?
Ussop: Whooaa!!! It swerved!!

?: !!?

<p.13>
Sanji: ha.........ha....now's our chance, take Robin-chan to a far place!!
Ussop: Count on me!!!
Chopper: Heeey Sanji!! Zoro!!
Zoro: !?

Sanji: Chopper!!? What are you doing over there!!?
Chopper: ha...ha.......I was looking for it...!! The "cause" of Odz's death 500 years ago!!
Sanji: !? Cause!?
Chopper: There is a high possibility of "external wound" if a great villain dies before waiting for his lifespan to end.

Odz: Nn?
Odz: Ah! You were right here!!
Chopper: Uh
Chopper: Aim for this "Right Arm"!! This isn't originally Odz's arm!!!
Sanji: What!?
Chopper: It's been expertly restored by Hogback's hands but!! There's a terrible scar of frostbites in the joints!!!

<p.14>
Chopper: I can't make a conclusion yet but his cause for death is most probably because of "freezing to death"!!! ha....ha...
Chopper: Even a monster like him was no match for nature's powers and died while wandering around in the land of ice!!!

Chopper: Because 500 years ago, undoubtedly....Odz was....in the nude!!!
Zoro+Sanji: I don't want to lose to such an idiot!!!!

Chopper: Zombies don't feel pain but the damage is done! All of his old scars up to now are accumulating right here!!
Chopper: His attack power would decrease in half if he can't use one of his arms!! Anyways, at this point......
Odz: .......

<p.15>
Odz: What are you jabbering about on someone's shoulder!!? Ya tiny human!!!
Chopper: !!!

Sanji: Uwah!!
Zoro: Chopper!!!
Odz: What?

Chopper: I guess as a zombie, you couldn't even tell that you're actually hurting your body with that punch!!
Odz: Eh!? In my hands.
Chopper: I'm tiny so the openings in your fist is like caves to me!!
Chopper: "Rumble"!!

<p.16>
Chopper: "Jump Point" "Arm Point"!!
Odz: !
Sanji: Great dodge!! I'll lend you a hand Chopper!!
Chopper: Sanji!! I ask you!!

Sanji: "Armee de l'air"
Chopper: "Kokutei" (Carving Hoof)
Sanji: Go

Sanji: "Roseo Shoot"!!!!
Odz: !!!

<p.17>
Odz: Ooo!?

Odz: You bastard. Attacking the same spot repeatedly!! What doesn't work, doesn't work!!!
Chopper: It will work, for sure!! Pain is a signal that human bodies have to protect themselves, but you don't have that. That's not an advantage or anything!!

Odz: Say what you want!!
Chopper: !
Zoro: Hey!! That's not looking good for those two! Runaway somehow!!!
Sanji: ......I don't know what to do....
Odz: "Gomu gomu no"!!!
Chopper: This is bad......!!

<p.18+19>
Odz: "Gatling"!!!!

Sanji+Chopper: Gaaahhhh!!!
Ussop: Sanji!!!! Chopper!!!

Ussop: ..............!!!
Nami: .............!!
Ussop: Damn!!!!
Ussop: Another two people......!! Everyone's going down....!!!
Moria: Fourth person....fifth person....
Moria: Kishishishi....there's only "Three People" left!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Nov 2007 22:28 
The old man

Le chapitre roxe un max!

Excellent l'utilisation de Moria de son pouvoir. Il tient bien son rang de Corsaire et met KO 3 mugiwaras en un chapitre, bien que ces derniers aient déployé de puissantes techniques.

Il reste Zorro, Nami et Pipo dans la course - et évidemment Cauchemar Luffy. Je me demande si le prochain chapitre sera dans le même ton ou bien Luffy va se pointer, ou autre chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 00:02 
8 000 000 Berrys

Vraiment, angoissant (?)... Trois mugiwaras K.O, moi je pense que Zorro aussi va sortir du combat (malheureusement) vu qu'il a plus son ombre... L'aube approche et je pense que Nami et Usoop vont nous montrer encore plus de leur puissance YEAH ! :Luffy hilare: Bon, allez, Franky aussi, vu qu'il a pas vraiment fait de truc important pour l'instant.

Hum, même si il a fait preque valdinguer Oz... euh, si il a fait des trucs vachement importants ! (comme un pont et un escalier :) ! Cool non ?)
^^ Yeah, ils assurent tous les pirates, ils vont forcément venir à bout de Moria !!!! Et "Cauchemar Luffy" arrive !!!!
Franchement, j'attend de voir qu'elle tête il a avec toutes ces ombres en lui :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 00:08 
100 000 Berrys

Ma théorie (depuis au moins le Chap 475), que le Fruit de l'Ombre peut se relevé être un Logia, commence à se tenir la route. On le voit bien être insennsible quand il le veut aux attaques physiques, et peut se changer en ombre à volonté, tel la règle des Logia.

Sinon chapitre, ma foi roXxor, avec au moins trois KOs, dont il ne reste plus que Nami, pipo et Zorro sur pied. Luffy, toujours aucune nouvelle de lui. Gecko Moria et oz maitrisent encore une fois de plus le combat titanesque malgré les différentes techniques de groupes ainsi que la jambe du Diable de Sanji, qui refait une mythique apparition...

Vivement la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 00:21 
The old man

Tank a écrit:
Ma théorie (depuis au moins le Chap 475), que le Fruit de l'Ombre peut se relevé être un Logia, commence à se tenir la route. On le voit bien être insennsible quand il le veut aux attaques physiques, et peut se changer en ombre à volonté, tel la règle des Logia.

Non, Moria explique dans le chapitre qu'il peut échanger instantanément sa place avec son ombre - c'est d'ailleurs comme ça qu'il a trompé Luffy lorsqu'il en avait marre de courrir et c'est comme ça qu'il échappe aux attaques de Robin et de Sandy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Nov 2007 00:32 
500 000 Berrys

Sinon on comprends mieux pourquoi Moria était vraiment une menace pour le gouvernement. Y'a pas à dire il le maitrise son fruit. Sinon Oz serait déjà en Kit !

Et puis on dit qi'il srait à son avantage à l aube mais l'ennemi de l'ombre c'est pourtant la lumiere, enfin faut voir!

Sinon; les combos sont tres forts ça promet contre des adversaires "classiques".

Je vois bien le Pere Zoro se ramasser une begne (Ah la la ce serait Ryuma il l'au déjà tranché comme les dragons) :Luffy hilare:

Je vois bien Luffy en projet arm pour le prochain moi (je sais plus sn nom Jaberwok) .

Et si Luffy absorbait le clone ou les chauves souris de l'ombre de Moria :Ussop tien tien:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]