Il a pas intérêt à toucher à Nami de cette manière
( oulalalala, qu'est-ce qu'elle a pris Robin..! Cela ne nous regarde pas très cher oid, en effet si elle vient de se faire littéralement explosé par l'ennemie cela ne regarde que cette charmante dame n'est-ce pas? Cela ne nous regarde pas!
On pourrait bien sur dire qu'elle ferait mieux de rester sur le Sunny plutôt que venir mettre en danger ses camarades qui essaient de la sauver très cher oid, mais cela ne nous regarde pas ( appuyer bien sur chaque fin de syllabe )
[ Le mec qui a mis la main sur le coffret des incconnus.. ] )
On dirait que le compte à rebours est lancé et qu'on est partit pour voir tous les mugiwaras se faire étaler au compte-goutte on en est à trois survivants et même la jambe du diable n'a pu changer la donne.
C'est malheureux mais il y a de forte chance qu'Ashura échoue également..Partit comme ça Luffy va se farcir la paire Oz/Moria, j'espère qu'on va avoir une surprise de ce côté tout de même, l'équipage affronte Oz depuis un moment déjà, il ne serait que justice qu'il le finisse.
Enfin je vois bien Luffy séparer Moria de Oz, et ce dernier se faire achever par l'équipage ( Brook mettant le coup final avec le sac de sel )
Dans tous ça on en oublierait presque ce cher Kuma, qui, en tant que spectateur, doit regretter d'avoir oublier ses pop-corns.
En tout cas Moria démontre une bonne maitrise de son fruit, et pouvoir s'interchanger avec son ombre, je trouve ça pas mal, loin d'être sans faille c'est très pratique et ça peut permettre de bonnes situations dans les combats.
Y a peu de chance que la force brute face quoique ce soit à Moria, s'il peut s'interchanger comme ça avec son ombre. Donc je suis curieux de voir si Hulk au chapeau de paille a chopé des ombres à pouvoirs ( enfin une seule ça serait bien histoire de pas tomber dans l'excès...)